J'ai peur que tu ne sentes plus aussi bien l'
hero en mélengeant les deux comme tu veux le faire .
Ceci dit il semble qu'il y ait des programmes d'
heroine pharmaceutique où on leur donne aussi en plus un petit dosage de metha si ils le souhaitent , au cas où les deux ou trois injections d'
hero pharma ( je ne sais plus si ils ont deux ou trois injections par jour dans le centre où ils doivent se rendre ) qu'ils ont dans la journée , ne couvrent pas totalement le manque sur 24 heures et notamment vers la fin de la nuit / le matin , avant la piquouze du matin .
Je suppose qu'ils doivent avoir une piquouze le matin vers 8h ou 9h et au minimum une autre le soir vers 18h ( voir une aussi à l'heure du déjeuner ) et du coup ils doivent passer de 18h à 8h le matin sans avoir une autre dose d'
hero entre les deux ; d'où l'interet éventuel de la metha pour certains .
Ceci dit , j'ai lu ça mais je n'ai aucune idée du pourcentage de gens qui prennent
hero pharma + petit dosage metha supplémentaire , sur la totalité des gens qui sont dans ces programmes d'
hero pharmaceitique, ni de leur ressenti vi à vis de ça et si ça leur permet tout de meme de sentir l'
hero aussi bien que si ils ne prenaient pas de metha en plus !
Je comprend ton dilemne , à la longue ça coute cher 3g par jour en effet !
Ce qui m'écoeure , c'est que si nous ne vivions pas sous ce régime prohibitionniste de merde , l'
hero pharmaceutique couterait que dalle et on pourrait aller acheter des doses journalieres ou hebdomadaire pour une misere en pharmacie , comme c'était le cas au début du 20eme siecle !
Sachant que l'
hero coute que dalle à produire , c'est la vente au marché noir qui fait exploser le prix de vente , alors que les producteurs de
pavots , eux , se font exploiter et de ce coté là aussi les réseaux se font plein de frics !
Ils se font du fric sur le dos des petits producteurs et ensuite sur le dos des consommateurs ...