1
Dernière modification par Gabith (07 janvier 2021 à 17:04)
Salut au final tu as ressenti des effets ?
Gabith a écrit
Salut non rien du tout et j'ai fini par jeter le reste. A mon avis je suis tombé sur un produit coupé ou très mal cuisiné je sais pas.
Ah d'accord dmg pour toi et depuis tu as déjà réessayé ?
Snap2 a écrit
Ouais autant faire la conversion soi même depuis du GBL acheté sur le clearweb on peut facilement savoir ce qu'il y a dedans au moins ^^
Sinon rpz Porcupine Tree
Et même comme ça il y a moyen de foirer selon la pureté du réactif utilisé. Genre du NaOH bas de gamme...
Gabith a écrit
Non j'ai commandé chez un autre qui a l'air mieux je verrai bien mais si ça va toujours pas j'en recommande plus jamais lol
Si tu tombes toujours sur un mauvais c que tu dois pas en prendre ?.
thepanic97 a écrit
Je me pose une question c toujours possible d'acheter du gbl pure en liquides et non en gel sur le clearweeb ?
C'est possible oui
Dernière modification par Lucskd2 (29 janvier 2021 à 05:29)
Oui d'ailleurs pour limiter les risques d'OD par mégarde (genre confondre le flacon avec une bouteille d'eau et boire une gorgée), il est conseillé de faire une solution concentrée au max à 1g/5mL, et colorer la solution). Donc pour une dose de 3g avec une solution à 1g/5mL, il faudrait 15mL.
Donc sans connaître la concentration, impossible de se doser correctement ! Et j'imagine que dans le cas d'un achat sur le deep, ils doivent saturer à mort la solution de GHB pour que ça pèse moins lourd. Une solution de GHB commence a se solidifier quand on est à 50% de GHB, 50% eau. Ducoup une solution de 1g/mL devrai théoriquement être possible si le 50%/50% que j'ai lu sur rhodium est en pourcentage massique (c'est pas précisé donc je ne suis pas sur à 100%, mais ça doit être un truc du genre).
Dernière modification par guygeorges (29 janvier 2021 à 08:37)
thepanic97 a écrit
Gabith a écrit
Non j'ai commandé chez un autre qui a l'air mieux je verrai bien mais si ça va toujours pas j'en recommande plus jamais lol
Si tu tombes toujours sur un mauvais c que tu dois pas en prendre ?.
Non c'est que je suis découragé de payer plusieurs fois pour rien et que je perd espoir de trouver un jour du vrai GHB ou GBL.
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 34mn | Commentaire de Abracabrantesque (11 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 3h | Commentaire de plotchiplocth (68 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 1j | Commentaire de frankie (46 réponses) |
Forum UP ! | Market - Invictus market |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Drogue info - Combinaison psilocybine et IMAO |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Arrêt & Sevrage - A Quelle dose arrêter |
Il y a 11mn | Commentaire de Zopi7.5 dans [Tramadol...] (13 réponses) |
Forum | Analyse de drogue - Le Drug Checking est efficace |
Il y a 13mn | Nouvelle discussion de prescripteur dans [Conseils généraux de...] |
Forum | Dosage - 5meo dmt aucun effet |
Il y a 20mn | Commentaire de Manci dans [Research Chemicals (R...] (32 réponses) |
Forum | Gérer sa consommation - Le patriarcat des alcooliques anonymes [Opinion, NYT] |
Il y a 28mn | Commentaire de plotchiplocth dans [Alcool...] (1 réponse) |
Forum | Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 34mn | ![]() (11 réponses) |
Forum | Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal |
Il y a 1h | ![]() (53 réponses) |
Forum | Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI |
Il y a 1h | ![]() (1844 réponses) |
Forum | Effets secondaires - Antidepresseur+speed |
Il y a 1h | Commentaire de gloire123 dans [Speed-Amphétamines...] (2 réponses) |
Blog | Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation |
Il y a 4h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de IsadoraD (1 commentaires) |
Blog | 3mmc |
Il y a 8h | Nouveau blog de Poune666 dans [Trip Report] |
Blog | Street Hassle |
Il y a 23h | Commentaire de pierre dans le blog de Newcombe66 (1 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 17:00 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | laFeuille, midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |