GHB ou GBL ? / PsychoACTIF

GHB ou GBL ?

Publié par ,
755 vues, 20 réponses
Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages
J'ai reçu du GHB liquide sur W H M 25ml en pochette plastique

par contre il a une odeur et j'ai pourtant vu que c'était inodore ? Il sent un truc chimique genre alcool fort ou chlore.
J'ai pris 0,6 ml dans un jus de pomme par précautions mais la autre truc bizarre: ça n'a aucune goût en tout cas j'ai pas senti un goût salé ou différent dans mon jus de pomme.

Maintenant ça fait 40 min que je l'ai pris et je n'ai aucune effets... Du coup j'hésite à redrop 1ml pour voir mais je me pose des questions si c'est vraiment du GHB ou un truc bizarre qui a rien a avoir ?? Pourtant le vendeur est très bien réputé

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3131
Inscrit le 13 Apr 2014
490 messages
Blogs
Si ça sent c'est du GBL. Par contre l'odeur c'est plutôt plastique fondu/vomi/beurre rance selon les cuvées.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages
Merci ça doit être ça.
J'ai redrop 1ml dans 200ml de jus et la j'ai senti un goût un peu salé mais facilement supportable. Aucun effets, je vais tester ce soir après manger 1,5ml d'un coup et redrop 0,5 l'heure d'après si besoin...

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3131
Inscrit le 13 Apr 2014
490 messages
Blogs
Alors par contre le GBL est pas salé, ce serait plutôt du GHB si c'est le cas.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages
Ah c'est drôle donc du coup c'est du GHB mais qui a une odeur...
En tout cas sur l'annonce il a bien écrit GHB, pas GBL mais j'ai pensé au GBL car il a une odeur.

Le GHB pure c'est bien inodore ? Je sais pas ce qu'il a foutu dans le produit alors

Dernière modification par Gabith (07 janvier 2021 à  17:04)

guygeorges 
PsychoHead
8032
Inscrit le 12 Mar 2015
1053 messages
Blogs
Peut-être que c'est un GHB cuisiné à l'arrache dans lequel il reste des traces de GBL mais aussi du GHB ?

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages
Peut-être

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3131
Inscrit le 13 Apr 2014
490 messages
Blogs
Oui le GHB mal Kouiziné ça peut vraiment puer parfois. Genre ça suinte de mi- GBL à la surface. (Tu apprécieras ma précision en termes de chimie mon bibi)

thepanic97 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
13 messages

Gabith a écrit

Merci ça doit être ça.
J'ai redrop 1ml dans 200ml de jus et la j'ai senti un goût un peu salé mais facilement supportable. Aucun effets, je vais tester ce soir après manger 1,5ml d'un coup et redrop 0,5 l'heure d'après si besoin...

Salut au final tu as ressenti  des effets ?

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages
Salut non rien du tout et j'ai fini par jeter le reste. A mon avis je suis tombé sur un produit coupé ou très mal cuisiné je sais pas.

thepanic97 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
13 messages

Gabith a écrit

Salut non rien du tout et j'ai fini par jeter le reste. A mon avis je suis tombé sur un produit coupé ou très mal cuisiné je sais pas.

Ah d'accord  dmg pour toi  et depuis tu as déjà  réessayé ?

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages
Non j'ai commandé chez un autre qui a l'air mieux je verrai bien mais si ça va toujours pas j'en recommande plus jamais lol

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3810
Inscrit le 19 Nov 2017
810 messages
Ouais autant faire la conversion soi même depuis du GBL acheté sur le clearweb on peut facilement savoir ce qu'il y a dedans au moins ^^

Sinon rpz Porcupine Tree

Dernière modification par Snap2 (28 janvier 2021 à  12:23)

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3131
Inscrit le 13 Apr 2014
490 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Ouais autant faire la conversion soi même depuis du GBL acheté sur le clearweb on peut facilement savoir ce qu'il y a dedans au moins ^^

Sinon rpz Porcupine Tree

Et même comme ça il y a moyen de foirer selon la pureté du réactif utilisé. Genre du NaOH bas de gamme...

thepanic97 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
13 messages

Gabith a écrit

Non j'ai commandé chez un autre qui a l'air mieux je verrai bien mais si ça va toujours pas j'en recommande plus jamais lol

Si tu tombes toujours sur un mauvais c que tu dois  pas en prendre ?.

thepanic97 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
13 messages
Je me pose une question c toujours  possible d'acheter  du gbl pure en liquides et non en gel sur le clearweeb ?

Lucskd2 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 16 Jul 2019
101 messages
C'est pas de très grosses doses que t'as prise après, déjà le ghb (si ça en est) était dilué dans de l'eau, il faudrait connaître la concentration en ghb

Par exemple l'équivalence entre du gbl et du ghb solide est de x1,6, donc pour avoir, par exemple, un effet similaire à 1,5ml de gbl, il faut multiplier 1,5 x 1,6 = 2,4g de ghb.
2,4g de ghb dilué ensuite dans de l'eau, c'est donc AU MOINS 2,4ml de ghb liquide pour avoir l'équivalent d'1,5ml de gbl (Enfin j'imagine ?)

Et 1.5ml, déjà en gbl c'est pas assez pour certain, alors en ghb dilué, surtout après manger ce qui va atténuer pas mal les effets (c'est mieux de prendre du ghb/gbl a jean, au moins 2-3h après avoir manger), c'est normal que t'ai pas ressenti grand chose

Je pencherai plutôt sur du ghb mal cuisiné avec reste de gbl perso !

thepanic97 a écrit

Je me pose une question c toujours  possible d'acheter  du gbl pure en liquides et non en gel sur le clearweeb ?

C'est possible oui

Dernière modification par Lucskd2 (29 janvier 2021 à  05:29)

guygeorges 
PsychoHead
8032
Inscrit le 12 Mar 2015
1053 messages
Blogs

2,4g de ghb dilué ensuite dans de l'eau, c'est donc AU MOINS 2,4ml de ghb liquide pour avoir l'équivalent d'1,5ml de gbl (Enfin j'imagine ?)

Oui d'ailleurs pour limiter les risques d'OD par mégarde (genre confondre le flacon avec une bouteille d'eau et boire une gorgée), il est conseillé de faire une solution concentrée au max à 1g/5mL, et colorer la solution). Donc pour une dose de 3g avec une solution à 1g/5mL, il faudrait 15mL.

Donc sans connaître la concentration, impossible de se doser correctement ! Et j'imagine que dans le cas d'un achat sur le deep, ils doivent saturer à mort la solution de GHB pour que ça pèse moins lourd. Une solution de GHB commence a se solidifier quand on est à 50% de GHB, 50% eau. Ducoup une solution de 1g/mL devrai théoriquement être possible si le 50%/50% que j'ai lu sur rhodium est en pourcentage massique (c'est pas précisé donc je ne suis pas sur à 100%, mais ça doit être un truc du genre).

Dernière modification par guygeorges (29 janvier 2021 à  08:37)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3810
Inscrit le 19 Nov 2017
810 messages
Le 1g/ml pour le GHB c'est vraiment le maximum, et encore normalement ça ne se dissout pas à 100%.
Et oui pour les réactifs faut la qualité effectivement. Mais au moins t'as la possibilité de choisir de la qualité. C'est comme quand je bouffe un tacos dehors ou que je les fais moi-même, au moins je peux utiliser des ingrédients bio de qualité quand je cuisine (ou pas si j'avais envie) mais je sais ce que je mange.

Et oui on peut trouver du GBL mais sous forme de gel donc faut l'extraire au dicholoromethane, ou alors le distiller.
Reputation de ce post

Merci

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages

thepanic97 a écrit

Gabith a écrit

Non c'est que je suis découragé de payer plusieurs fois pour rien et que je perd espoir de trouver un jour du vrai GHB ou GBL.

thepanic97 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
13 messages

Gabith a écrit

thepanic97 a écrit

Non c'est que je suis découragé de payer plusieurs fois pour rien et que je perd espoir de trouver un jour du vrai GHB ou GBL.

Tu finiras par trouver

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 34mnCommentaire de Abracabrantesque (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 3hCommentaire de plotchiplocth (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 1jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - Invictus market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Combinaison psilocybine et IMAO
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - A Quelle dose arrêter
    Il y a 11mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Tramadol...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Le Drug Checking est efficace
    Il y a 13mnNouvelle discussion de prescripteur dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Dosage - 5meo dmt aucun effet
    Il y a 20mnCommentaire de Manci dans [Research Chemicals (R...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Le patriarcat des alcooliques anonymes [Opinion, NYT]
    Il y a 28mnCommentaire de plotchiplocth dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 34mn
    2
    Commentaire de Abracabrantesque dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de nmdar dans [Au coin du comptoir.....]
    (53 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1h
    265
    Commentaire de marvin rouge dans [Conseils généraux de...]
    (1844 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Antidepresseur+speed
    Il y a 1hCommentaire de gloire123 dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation
    Il y a 4hCommentaire de Morning Glory dans le blog de IsadoraD
    (1 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 8hNouveau blog de Poune666 dans [Trip Report]
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 23hCommentaire de pierre dans le blog de Newcombe66
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 17:00
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    laFeuille, midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 4h)
    Merci Stelli pour ces paroles. dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 5h)
    Kokopeli o/ Mais ils sont dans l'illégalité techniquement donc... ~MG dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 7h)
    Désolé si j'ai mal interprété...merci pour tes précisions. TS dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 12h)
    Merci ! dans [forum] Meth en sniff
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums