Pénurie de "vrai" hash ?

Publié par ,
59431 vues, 60 réponses
Adridri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Jan 2021
16 messages

unanonymelambda a écrit

D'accord je comprends, bon c'est bien dommage tout ça... Mais si j'ai bien compris les noids sont des produits hyper puissants avec une descente rapide, et tous les shits que j'ai achetés récemment ne font quasiment aucun effet. Donc ce serait plutôt du CBD ?
Par contre l'herbe que j'ai acheté y'a 10 jours environ, qui sentait très bon mais sans effet non plus, je l'ai sentie à nouveau hier et ce n'est plus du tout la même odeur, elle sent presque mauvais maintenant. Ils auraient mis un spray pour l'odeur ?

En attendant si c'est temporaire je peux mettre 15-20€/g si c'est le prix de la qualité, mais si ça reste longtemps comme ça je vais finir par être ruiné hmm
Mais le problème reste comment trouver ce fameux "dry sift". Si on ne peut même pas compter sur les reviews des autres, même s'il s'agit bien de réelles personnes actives depuis longtemps... à moins que j'ai eu 2 coups de malchance à la suite mur
Je ne sais vraiment plus quoi faire

Toute la France  en tout age ce retrouve  certainement  dans cette situation  même  les chanceux  n'ont pas toujours  de la chance et sinon il fait être  fortuné  le x2 x3 quoi qu'on dise existé  déjà  mais était  juste moins répondu  ce son des industriels  et pas des paysans  comme au Maroc et en réalité  pas plus chère  que d'autres  juste nous payons  notre géo-localisation les plaques  coute entre 500/600 pour les x3 donc de base 6€ le gr 7€ donc le même  que la weed dans le fond  mais bon eux on décidé  de le multiplier  par 2 ou 3 donc plutôt 15€ le gr sachant  qui ne propose pas le gr a 15€ les calculs  vont vite actuellement avec un consommation  normal tu passe de 700 / 1000€, une plaque a 1200 / 2000 c'est  plutôt une grosse différence alors que la beuh quali  ou non n'a jamais vraiment changer  en terme de prix plus ou moins 10€ le gr donc déjà  on est pris pour des jambon de long en large y a aucune éthique  de bon vendeurs donc si ok gagne toujours  pareil a moins que le projet et de devenir pauvre il faut repensé ça consommation  surtout nous non frontaliers et bon a force d'être  gonflé  et user  de cette année  un peu comme une résolution  je le suis décidé  a tenté  les RC et trouvais un produit correspondant  a mes attentes j'ai d'ailleurs écris dessus hier soir et actuellement  j'attends  ma commande pour en faire un retour  mais si c'est concluant terminé  de me faire chier avec tout les plan pourrie  ou prix prohibitif et c'est  d'ailleurs  ce que je te conseille de tenté  renseigne  toi en plus sur ce forum  beaucoup  son passer par la il y a même  des consommateurs  sortie du marché  habituel et qui son passé  au synthèse donc non seulement  c'est  possible  mais fesable et a moindre coup bon après  beaucoup  de lecture  il faut être  dans notre cas fumeur quotidienne  et pas de la veille  avec plus d'espoir et une vague idée  de ce qu'on recherche parce que la plus par des mauvaises  expériences  ( mais on oublie aussi de dire que même  les produit naturel  ou aussi leurs petit/ grand déboires) ce sont de jeune consommateurs  ou pour essayer  enfin de base ils auraient  du gardé  les mains dans les poches  au lieu de s'essayer   l'inconnu bref peut-être une révolution et puis la depenalisation y a le temps ( petit espoir le 18 juin de cette année) en tout cas je donnera mon avis si oui ou non on peu arrêter  de ce prendre la tête  je croise les doigts

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Salut tout le monde, a vrai dire je pense aussi que sa peut dépendre d'où vous habitez, niveau " Hash " je sais pas j'en consomme pas mais niveau beuh en tout cas de mon coté vers le nord j'ai des livreurs qui viennent te livrer au pas de ta porte en voiture a partir de 20e de commande, je sais qu'il vend des shit/hash style Kardala ou Critical comme il dit ( j'y connais rien ) mais en tout cas beuh c'est toujours des variétés du style Orange Cookie, Lemon Haze, AMG Haze, Jack Herrer enfin bref tout ce genre de conneries et j'ai jamais était déçu bong_hit

/forum/uploads/images/1609/135810985_162873262259435_7020567815627438213_n.jpg

Dernière modification par Gqmbow (04 janvier 2021 à  15:50)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Petit rapelle quand même car ca ne fait pas de mal lol

LES MÉDICAMENTS NE SE FUMENT PAS

Faites gaffes a colporter des rumeurs étranges, c'est comme la beuh a la coke, ca existe pas hein. Ou alors votre dealeur est vraiment très con, mais de toute façon, a part un gout degeu en bouche, vous aurez aucun effet.

Perso, je n'ai aucun problème à trouver de la bonne beuh sur paris en ce moment, mais j'ai un contact plutôt fiable en même temps, qui propose un rapport qualité prix me convenant.

En ce qui concerne les noids, c'est pour le coup possible, mais j'ai des doutes aussi. Les effets des noids sont quand même assez différents... Malgré tout, l'hypothèse reste plausible, contrairement aux médicaments, dont le taux de fusions est trop bas pour être conssomer dans un joint.

Le cbd, pourquoi pas, mais, c'est tout aussi galère de faire pousser du cbd et ca coute techniquement pas moins chère. Donc encore une fois, pourquoi viendrai il un produit peu satisfaisant et pas rentable?

Perso je pense que vous êtes surtout tomber sur des herbes mal cultivés et des shits remplies de parafine et autre principe non actif, rendant le shit degeuelasse, très peu fort, mais avec une défonce malgré tout plus lourde, plus sale. Ou alors des noids, pourquoi pas encore, mais ce serait quand même étonnant que du jour au lendemain ces produits chimiques se popularise si vite en se faisant passer pour du vrai cannabis.

Vous avez vu des différences sur la durée des effets ? Les noids durent souvent plus longtemps, après ca dépend les quelles mais bon.

Si vos beuh étaient aux noids, elles seraient normalement surpuissante au contraire, les noids étant vraiment peu chère et treeeees potent piur beaucoup. Encore une fois, cela ne colle pas avec vos histoires de shit avec peu d'effets ou juste une défonce plus lourde.

Vraiment, perso, j'pense juste que vous êtes tomber sur ce qu'on apelle du "tchernobyl", du sjit coupé a 50/60% super mauvais et pleins de coupe non active.

Quand au prix du hasch, il est évident qu'il y a eu une forte inflation, mais la beuh, perso, j'trouve même que c'est plutôt bien servi comparer à avant, en tout cas, au contact ou je peche (6g pour 50€ d'une beuh moyenne mais correct, 5g pour une bonne beuh et 4 pour une beuh vraiment exellente. Je part en général sur celle a 5g que je trouve le meilleur rapport qualité prix, et qui, pout la première, colle esthétiquement comme en terme d'effet aux variété proposé. J'suis un chateux hein? ?)

Sur ce, je retourne a mes partiels, j'vous conseilles de partir plutôt sur des dealos particulier (j'apelle ca les uberweed) que sur des grandes plaques, cherchez un peu, c'est pas si dure a trouver.  Et evitez le hasch en ce moment qui est clairement mauvais, ca, je suis d'accord.

Bien a vous,

Psychotropeur

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Les noids ne durent jamais plus longtemps que la weed, et même les 1ere génération (ou pas) , en 2006.
C'est fort mais moins long que le cannabis
Perso hormis une hausse des prix, j'ai toujours du bon Matos au bout de la France.
Très bon hash en ce moment

Bne annee

Dernière modification par marvin rouge (04 janvier 2021 à  18:27)

Hors ligne

 

Adridri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Jan 2021
16 messages

Psychotropeur a écrit

Petit rapelle quand même car ca ne fait pas de mal lol

LES MÉDICAMENTS NE SE FUMENT PAS

Faites gaffes a colporter des rumeurs étranges, c'est comme la beuh a la coke, ca existe pas hein. Ou alors votre dealeur est vraiment très con, mais de toute façon, a part un gout degeu en bouche, vous aurez aucun effet.

Perso, je n'ai aucun problème à trouver de la bonne beuh sur paris en ce moment, mais j'ai un contact plutôt fiable en même temps, qui propose un rapport qualité prix me convenant.

En ce qui concerne les noids, c'est pour le coup possible, mais j'ai des doutes aussi. Les effets des noids sont quand même assez différents... Malgré tout, l'hypothèse reste plausible, contrairement aux médicaments, dont le taux de fusions est trop bas pour être conssomer dans un joint.

Le cbd, pourquoi pas, mais, c'est tout aussi galère de faire pousser du cbd et ca coute techniquement pas moins chère. Donc encore une fois, pourquoi viendrai il un produit peu satisfaisant et pas rentable?

Perso je pense que vous êtes surtout tomber sur des herbes mal cultivés et des shits remplies de parafine et autre principe non actif, rendant le shit degeuelasse, très peu fort, mais avec une défonce malgré tout plus lourde, plus sale. Ou alors des noids, pourquoi pas encore, mais ce serait quand même étonnant que du jour au lendemain ces produits chimiques se popularise si vite en se faisant passer pour du vrai cannabis.

Vous avez vu des différences sur la durée des effets ? Les noids durent souvent plus longtemps, après ca dépend les quelles mais bon.

Si vos beuh étaient aux noids, elles seraient normalement surpuissante au contraire, les noids étant vraiment peu chère et treeeees potent piur beaucoup. Encore une fois, cela ne colle pas avec vos histoires de shit avec peu d'effets ou juste une défonce plus lourde.

Vraiment, perso, j'pense juste que vous êtes tomber sur ce qu'on apelle du "tchernobyl", du sjit coupé a 50/60% super mauvais et pleins de coupe non active.

Quand au prix du hasch, il est évident qu'il y a eu une forte inflation, mais la beuh, perso, j'trouve même que c'est plutôt bien servi comparer à avant, en tout cas, au contact ou je peche (6g pour 50€ d'une beuh moyenne mais correct, 5g pour une bonne beuh et 4 pour une beuh vraiment exellente. Je part en général sur celle a 5g que je trouve le meilleur rapport qualité prix, et qui, pout la première, colle esthétiquement comme en terme d'effet aux variété proposé. J'suis un chateux hein? ?)

Sur ce, je retourne a mes partiels, j'vous conseilles de partir plutôt sur des dealos particulier (j'apelle ca les uberweed) que sur des grandes plaques, cherchez un peu, c'est pas si dure a trouver.  Et evitez le hasch en ce moment qui est clairement mauvais, ca, je suis d'accord.

Bien a vous,

Psychotropeur

Alors oui pour les médicaments  j'ai moi même  essayé  de fumé  des somnifères,  resperidal,  ritaline ... c'est  infumable donc coupé  peut peut-être  mais avec les molécules  de c'est  médicaments  pas sous la forme de pils puis faut les sortie de la pharmacie j'imagine  plus un truc a la breaking bad ou il vont te chercher  le bidon de tel substances ca a l'air plus logique,  et pareille  du très  bon shit  même  après  avoir eu un coup dans la gueule par le temps ou quoi a par qu'il soit sec et toujours  efficace  je crois pas qu'on te sorte des tok  de y a 10 ans d'âge pas plus tard que le mois dernier des mec vendais des pmauqe de hene voir même  de biscuits marocain  ( retravaillé  biensur) donc la volonté  de nuire et bien la même  si évidemment  si c'est  personne  était  pragmatique  ne ferai pas ça  mais bon effectivement  pour notre plaisir  ce son des gros con et y en a de plus en plus pareille  la CBD c'est  paru dans le journal a Nice et Cannes par exemple  des jeune de banlieue en braqué  des magasins  de CBD..

Voila ou va le vice maintenant tu va récupérer  un produit  totalement  inintéressant a des entreprises  qui en vivent pour le revendre et prendre le consommateur  pour des pigeon et oui moi aussi j'étais comme toi a me dire c'est  con de faire pousser de la CBD mais dans ce cas ça  devient le meilleur  plan ca te coûte  rien que du benef le produit ne te risque rien aucune dépense  tout gagnant  voilà pourquoi  on ce tape ça  c'est  la chaîne de la haine et de la connerie c'est  de plus en plus ainsi sinon pire enfin pareille  quoi tu va acheter  mes 100gr de CBD  a 200 /300€ tu reste toujours  gagnant du dropshipping mais spécial...

Bref c'est  ça la vérité  du terrain  sans être  vexant mais a paris y a des mec qui livre de la coke au stars donc vous êtes  pas les plus inquiétez  si tu regardes  bien c'est en dehors des métropole  et de plus en  plus le cercle ce réduit  sur de petites  zone ou la qualité  et encore ma mais cela réduit... Ta la chance de pas t'en merdé  a chercher  un plan  tout les 2 semaine voila tout et temps mieux mais le terrain et vraiment  de plus en plus miné  au point que la CBD devient aussi concurrence même  si c'est  la concurrence pour enculé  le client elle est là en tout je suis bien content pour toi beaucoup  de chance...

A et ta aussi de la résine CBD c'est  que ça coûte moins chère  même  tu en trouve sur aliexpress  donc bon y a de moins en moins de prise de tête  je veut mon billet et vue qu'il compte pas faire carrière et bien s'en foute royalement...

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages

Psychotropeur a écrit

Petit rapelle quand même car ca ne fait pas de mal lol

LES MÉDICAMENTS NE SE FUMENT PAS

Faites gaffes a colporter des rumeurs étranges, c'est comme la beuh a la coke, ca existe pas hein. Ou alors votre dealeur est vraiment très con, mais de toute façon, a part un gout degeu en bouche, vous aurez aucun effet.

Salut,
Effectivement sur les médicaments tu as raison, cependant les premières analyses que l'on a en Europe depuis 6 mois en gros, ce sont des molécules clairement identifiées et qui sont rajoutées dans de la résine de CBD et les fleurs de CBD.

Il y a entres autres ces cannabinoïdes de synthèses :
- MDMB-4en-PINACA
- 5F-MDMB-PICA
- 5F-ADBICA
- 4F-MDMB-BINACA

Et ils sont assimilables en le fumant ( ce qui cause quand le dosage est trop élevé des hospitalisations. )
D'ailleur, pour avoir fait l'essai, même en mettant un micro bout de beuh de synthèse dans la bouche, les mêmes effets sont la, mais un peu moins puissant.

Les cannabinoïdes de synthèses cités plus haut, ont été cités dans les différents liens de mes posts precedents.

Je rajoute ce lien, trouvé dans un autre sujet, j'ai oublié son pseudo, sorry.

https://www.drugsdata.org/results.php?s … s=cannabis

On constate l'explosion du phénomène depuis Mai/Juin 2020. ( la même période où j'ai trouvé ces produits en France dans les fours et sur le darknet, en provenance de France, Allemagne, Espagne et Angleterre )

Ca c'est vraiment propagé il y a quelques mois, c'est un phénomène tout nouveau à cette échelle. Et ce qui complique les choses c'est que bien dosés, ou peu dosé, c'est pas si facile que ce soit flagrant. Alors que ceux beaucoup dosés, comme tout les retours que l'on peu lire sur le forum, c'est 2-3 lattes et boom ! Là facile de s'en rendre compte.

On est qu'au début, on aura le temps d'en discuter, surtout que l'on commence à avoir ces produits analysés en France. On aura donc du factuel, écrit noir sur blanc.

Peace

( Je n'avais pas vu ton post Adridri, mais toute ton explication sur le prix et la facilité à faire ces faux hash et fausses beuh est bien exacte wink Plus de frontières, on a le hash cbd, la weed cbd en Europe, il suffit simplement d'acheter pas cher les noids, la marge doit être folle héhé )

Dernière modification par tamrip (04 janvier 2021 à  19:15)

Hors ligne

 

Adridri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Jan 2021
16 messages

tamrip a écrit

Psychotropeur a écrit

Petit rapelle quand même car ca ne fait pas de mal lol

LES MÉDICAMENTS NE SE FUMENT PAS

Faites gaffes a colporter des rumeurs étranges, c'est comme la beuh a la coke, ca existe pas hein. Ou alors votre dealeur est vraiment très con, mais de toute façon, a part un gout degeu en bouche, vous aurez aucun effet.

Salut,
Effectivement sur les médicaments tu as raison, cependant les premières analyses que l'on a en Europe depuis 6 mois en gros, ce sont des molécules clairement identifiées et qui sont rajoutées dans de la résine de CBD et les fleurs de CBD.

Il y a entres autres ces cannabinoïdes de synthèses :
- MDMB-4en-PINACA
- 5F-MDMB-PICA
- 5F-ADBICA
- 4F-MDMB-BINACA

Et ils sont assimilables en le fumant ( ce qui cause quand le dosage est trop élevé des hospitalisations. )
D'ailleur, pour avoir fait l'essai, même en mettant un micro bout de beuh de synthèse dans la bouche, les mêmes effets sont la, mais un peu moins puissant.

Les cannabinoïdes de synthèses cités plus haut, ont été cités dans les différents liens de mes posts precedents.

Je rajoute ce lien, trouvé dans un autre sujet, j'ai oublié son pseudo, sorry.

https://www.drugsdata.org/results.php?s … s=cannabis

On constate l'explosion du phénomène depuis Mai/Juin 2020. ( la même période où j'ai trouvé ces produits en France dans les fours et sur le darknet, en provenance de France, Allemagne, Espagne et Angleterre )

Ca c'est vraiment propagé il y a quelques mois, c'est un phénomène tout nouveau à cette échelle. Et ce qui complique les choses c'est que bien dosés, ou peu dosé, c'est pas si facile que ce soit flagrant. Alors que ceux beaucoup dosés, comme tout les retours que l'on peu lire sur le forum, c'est 2-3 lattes et boom ! Là facile de s'en rendre compte.

On est qu'au début, on aura le temps d'en discuter, surtout que l'on commence à avoir ces produits analysés en France. On aura donc du factuel, écrit noir sur blanc.

Peace

( Je n'avais pas vu ton post Adridri, mais toute ton explication sur le prix et la facilité à faire ces faux hash et fausses beuh est bien exacte wink Plus de frontières, on a le hash cbd, la weed cbd en Europe, il suffit simplement d'acheter pas cher les noids, la marge doit être folle héhé )

Ca devient complètement  fou vraiment au point que des sous produits transformé deviennent autant a risque pu plutôt  obtiens les mêmes risques  c'est  fou, c'est  cette transformation du marché  a cause de la CBD pour moi car avant du avait d'un côté soit le coup du pochons avec des carambar un bout de bois donc clairement  pris pour un con mais reste clair,  soit de l'autre un vrai produit ou le service  était le point divergent  et de divergences et au milieu quelque produits  coupé  au hene  et autre connerie  mais cela était le fameux COM.

Maintenant  la CBD permettre d'additionner céla  de la "meilleur" des manières faire passer  quelsue chose pour ce qu'il est pas , l'apparition  de la bière  sans alcool  et comme un barman il te sert ce qu'il souhaite sans que tu sache vraiment je veut dire rare sont ceux qui voie le vivant de ce qu'il fume, chaîne de production totalement  flou maintenant  tu additionne le CBD plus les produits  de synthèse  pour le côté carambar bout de bois plus le coût de "production" et l'un dans l'autre xa va ce rejoindre  uniformément prenant  place à un nouveau  marché  et la réellement  dangereux . Nan parce que même ya encore 3/4 la beuh était  justement  chère mais au moins il tenté  par de la coupé  au néon  pillé donc on était  sauf.

Le cocktail  de tout céla  rend la CBD comme un Messi du traficage à sens le plus propre et le retrouvent sous toute c'est  forme possible même  les moonrock  et compagnie  pourquoi  ne prendre  aucun risque sur la possession de tel produit et même ceux avec quoi tu souhaites  les couper  en RC pour en plus être un vendeur "éthique" vaudrai  mieux légalisé avant que beaucoup  trouve cela trop intéressant niveaux  bénéfice  j'ai cherché  même  les produits  que ta listé  surtout le premier  qui était passés  récemment  en Gironde bref

Au gramage  sans forcément regarder  la qualité  mais le prix général 10g de RC 150 /200 après  il y a bien plus mais avec ça et de la résine tu diluer  et op tu fais 1kilo  1 pour 100g et ta ton produit  pour 200/300 et si t'ai chaud niveau  revente tu fais  20 ou 30€ le gr bref y a des malins et comme tout il y a des bon et des mauvais  j'espère  qu'on ne va pas arrivé  a ce stade général  même  si c'est  bien partit et tu peu toujours  optimiser  la formule  les produit  biensur de base CBD toujours même, plus quelques  paillettes..


A voir dans le temps comme tu dit prions  pour le 18 juin de cette année ?

Bonne  année  (?) XD

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Ouaw j'avais pas vu que ca prenait une telle ampleur ! C'est terrifiant...

Avec un peu de chance, cela mènera à une légalisation de la weed, mais bon, pour ca faudrait deja des centaines de morts, ce qui n'es pas souhaitable...

Si cela devient la norme, ce sera un phénomène bien pire que les drogues dites dures, étant donné que le conssomateur ne sera pas au courant de la potentielle létalité de son produit. Et presque tous consommateurs de weed s'eeeeeeclate la gueule en soirée sans pensé une seconde à l'overdose.

Cela me rapelle l'époque de la prohibition aux usa ou l'alcool de bois faisait des ravages (méthanol). Si on suit ce parcours, on passera par une année ou deux dramatique avant d'arriver à une légalisation presque forcé de la part du gouvernement... C'est quand même bien dommage de devoir en arriver la

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

Avec un peu de chance, cela mènera à une légalisation de la weed, mais bon, pour ca faudrait deja des centaines de morts, ce qui n'es pas souhaitable...

IMHO

la weed changera de statut en france grâce aux patients

et les centaines de gens mal soigner car on a pas pu leur donner du thc, je pense qu'il doit se compter en milliers annuel

Reputation de ce post
 
Message indigne sur un forum qui défend l'usage thérapeutique Mr No

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
Salut,

Je voulais faire un petit point sur les différents effets/symptômes des hash cbd et weed cbd coupés aux cannabinoïdes de synthèses que j'ai pu observer sur ces 6 derniers mois, avec comme dis plus haut, différents points de deal de rue, des connaissances, le darknet dans plusieurs pays d'Europe...

Je n'aborde pas le MDMB-4en-PINACA trop dosé car on connais tous les effets aux bout de 2-3 lattes. Car il est vraiment facile à identifier. Et tellement de fois décrit sur le forum.

Donc parmi des différents noids, dont je ne connais pas la composition, il y avait ces effets/symptômes pendant et après la consommation:
( Sachant que les noids se fixent sur les récepteurs B1, B2 comme le vrai cannabis, certains points sont semblables donc au vrai cannabis, je vais faire 2 groupes )

Semblables au vrai cannabis :
- Tachycardie ( mais plus forte )
- Hyperactivité mentale ( x10 ! )
- Maux de tête
- Fringale ( x10 ! )
- Excitation sexuelle ( x10 !!!! )
- Picotements au crâne ( x10 ! )

Différents du vrai cannabis :
- Balancements des pieds ( comme les anti-psychotiques )
- Contractions des muscles du cou, nuque, gorge, parfois les épaules
- Contractions abdominales
- Besoins urgents d'uriner ( prostate )
- Mousse blanche dans la bouche
- Douleurs aux bronches
- Tremblements au niveau des bras

Il reste possible que le MDMB-4en-PINACA faiblement dosé apporte les effets cité au dessus. ?!?!?!

Enfin bref... On est bien loin d'un produit artisanal et de terroir, même coupé à tout ce que l'on a connu avant !

Peace wink

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages

Adridri a écrit

Bonjours El Marseillais,  je me permet de te répondre  car il y a quelques  petite chose que tu oublie qui est la vérité  du terrain a Marseille  il y a que ça des règlements  de compte constant entre bande rival même  que le clients  et pris entre deux ou pour cible je veut dire ta autant de tension  mais de partout et même  Marseille  c'est  retrouvé  a augmenté en te sort toujours  mais plus aujourd'hui  ouai un 20 ball il te fais toute la mains ?  mais Marseille  aussi c'est  retrouvé  comme les autres a devenir plus chère  dans le fond , j'entends casi plus le ouai va a Marseille  tu sera mieux servit ouai y a la frappe... Vous vous retrouvez  avec les même  problèmes  mais je dirai en pire avec les règlements  de compte constant en bas des cité,  je suis pour ma par sur Cannes et anciennement  Nice il devient de plus en plus loin le temps ou les gars  aller chercher  a Marseille  maintenant  comme les marseillais  d'allieur il vont récupérer  dans les vrai Shop en Espagne  ou en Hollande y a plus de qualité  marseillaise ou made ine France tout le monde fonctionne  ainsi et tout le monde peu prendre ca bagnole et aller chercher  donc encore plus de marché  parallèle sans parlé  de ceux toujours  près  à entuber  aujourd'hui  comme demain je trouve ça incompréhensible de te retrouver  avec aucune qualité et qu'on te le face payer putin le temps du 10 mal servi  et remplacé  par le 50 sans effets  c'est  plus chère  et moins bien Marseille  a juste la chance  d'être  dans les racines  mais au final encore un crise sanitaire  et tout le monde au même  niveaux.... J'en parle mais avec tristesse  Marseille  n'ai plus une référence  plus rien de fais référence la seul référence  c'est  le prix que vend l'autre a 150€ 10 gr bin 160€ alors sans déconner  on est passé  a 3 fois le prix pour 10gr la ou pour 50 ball t'étais  bien tu te retrouve au tarif de fin de course genre 10€ le gr maintenant  c'est  15€ le gr ? Sans parlé  du 150 10gr / 80 5gr / 50 2,5 gr pour t'inciter  a prendre plus y a plus de respect  a par contre pour faire des pack pochon de merde  quand s'en bas les couille a ce demandé  si ce son pas des vandeur arabe ou sephora  nan mais a quels moment  le pochon et comme si ou comme ca me change la vie ? Autre manière  de prendre le gens pour des con comme si cela rajouter  une valeur résiduel c'était  très  bien les pochon transparent bref je m'égare  mais Marseille  n'ai plus et je dirai même  qui coule  la ou le monde et en crise  tu propose  des prix 3 fois chère  que habituelle ça  n'a pas de sens même  les four comme Levq vende parfois de la merde toujours plus "pro" toujours plus pris pour des con marseillais  ou pas enfin voilà ce que j'en retiens on perd une référence  c'est  bien dommage

Ca c'est effectivement un peu tendu au premier confinement, ou certains four ne vendait pas plus de 30, mais le prix/poids/qualité était correct.
Tu cites un endroit ou je déteste aller, et c'est loin d'être le meilleur, tous le monde en fait un flan, mais pour moi, y a rien d'interessant la bas.
venant de cannes tu as des endroits mieux que ca, sur ta route.

puis les règlements de compte, ca fait 20 ans que je vais au quartier ras

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

et les centaines de gens mal soigner car on a pas pu leur donner du thc, je pense qu'il doit se compter en milliers annuel

Les associations de patients penchent davantage sur des centaines de milliers de prescription. A minima.
Si tu penses qu'en réalité seulement quelques centaines ou milliers de patients sont privés de prescription, c'est que tu ne mesures pas l'utilité des cannabinoïdes en médecine...
Rien que pour les sclérose ou parkinson tu exploses tes milliers annuels. thinking
De tels écrits dévalorisent l'usage des cannabinoïdes en médecine.

la weed changera de statut en france grâce aux patients

En Hollande la weed est dispo en pharmacie depuis 95 mais elle n'a jamais été légalisée dans le pays.
C'est un petit peu plus complexe que cela même si l'aura thérapeutique provoque l'effondrement de certaines représentations bien ancrées.
Malheureusement, pour un changement de statut, il faut une volonté politique et avoir compris que cela ne concerne pas que des centaines ou milliers de personnes. mur
L'usage des cannabinoïdes en médecine a été validé par les sénateurs et députés.

Dernière modification par Mister No (05 janvier 2021 à  20:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir smak

Mister No a écrit

et les centaines de gens mal soigner car on a pas pu leur donner du thc, je pense qu'il doit se compter en milliers annuel

Les associations de patients penchent davantage sur des centaines de milliers de prescription. A minima.
Si tu penses qu'en réalité seulement quelques centaines ou milliers de patients sont privés de prescription, c'est que tu ne mesures pas l'utilité des cannabinoïdes en médecine...
Rien que pour les sclérose ou parkinson tu exploses tes milliers annuels.
De tels écrits dévalorisent l'usage des cannabinoïdes en médecine.


la weed changera de statut en france grâce aux patients

Je te trouve super hard avec ton champi rouge sad
Il a dit je pense .... Il a pas dit il y a ...
Tout le monde ne sait pas que dans la réalité il y aurait entre 800 000 et 1,2 millions de personnes qui pourraient bénéficier du cannabis et pas seulement des cannabinoides en particulier . Et ce ne sont que des estimations .
Je ne vois rien de dévalorisant dans ces propos .

Après mal soigné comme il le dis parce que le cannabis n'est pas dispo , c'est encore autre chose .
Là, c'est plus mitigé, car entre être soigné plus ou moins bien à cause de et mal soigné a cause de ...
On peut avoir une sclérose et être bien soigné ....Par exemple.  Sans cannabis .
Le drame est plus de se priver du cannabis qui pourraient AIDER et apporter tellement plus de confort en soin et en vie tout court .

Enfin tout ça pour dire que je trouve un peu étroit Mister No , et pourtant je suis tout autant d'accord avec toi sur le fond et tu ne peux même pas imaginer a quel point .

J'ai faillis te mettre un champi jaune smilemême si je partage aussi ton indignation vis à vis de cette répression cannabique , tu as été dur .
Tu devrais aller vapper une bonne indica vape

Bonne soirée à toi et bonne année Bises smak

Dernière modification par Heavenly Blue (05 janvier 2021 à  21:12)


Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mister No a écrit

et les centaines de gens mal soigner car on a pas pu leur donner du thc, je pense qu'il doit se compter en milliers annuel

Les associations de patients penchent davantage sur des centaines de milliers de prescription. A minima.
Si tu penses qu'en réalité seulement quelques centaines ou milliers de patients sont privés de prescription, c'est que tu ne mesures pas l'utilité des cannabinoïdes en médecine...
Rien que pour les sclérose ou parkinson tu exploses tes milliers annuels. thinking
De tels écrits dévalorisent l'usage des cannabinoïdes en médecine.

la weed changera de statut en france grâce aux patients

En Hollande la weed est dispo en pharmacie depuis 95 mais elle n'a jamais été légalisée dans le pays.
C'est un petit peu plus complexe que cela même si l'aura thérapeutique provoque l'effondrement de certaines représentations bien ancrées.
Malheureusement, pour un changement de statut, il faut une volonté politique et avoir compris que cela ne concerne pas que des centaines ou milliers de personnes. mur
L'usage des cannabinoïdes en médecine a été validé par les sénateurs et députés.

bonjour mr no


Pas surpris de ton message/champi.



quand je dis milliers ça peut être 990 000
au délà j'aurai dit millions.
Pour toi quand je dis milliers c'est 1000 personnes, ok mec lol
De plus tu lis même pas correctement ... tu as compris que je parlais des gens mal soigné faute de cannabis alors qu'on parlait des gens morts qui n'avaient pas reçus de thc c'est pas le même pool 

écoute peut être que j'ai tort et qu'ils sont plus d'un million, c'est probable
et ? c'est pour ça que tu t'offusque? une imprécision U_THIN
c'est tout?! si j'avais dit des millions souffrent de l'absence d'utilisation de cannabis therap? à la base je vais dans le même sens que toi en disant "non je ne crois pas cher voisin du dessus, qu'ils ne soient que quelques centaines".
Et parce que je fais preuve de reserve et que je ne m'enflamme pas en parlant de millions de malades qui crève dans un inconfort faute de cannabis ça dégaine les "mauvais modo champi rouge" ? écoute monsieur no je ne suis pas ton punching ball

tu devrais un peu relativiser et souffler un peu drogue-peace


concernant le deuxième point "qui jouera un grand jeu dans le changement juridique"
c'était mon opinion personnel
tu as le tiens
c'est un peu comme les trou du cul , chacun le sien
pas besoin de s'offenser lol
idem, chill dude relax

pour moi chaque pays a un processus différent pour légaliser/dépénaliser l'usager d'une substance X ou Y; moi j'ai fait le pari que c'était par les patients et leurs souffrance que le changement de paradigme sera réalisé en france.
Et je peux me tromper. Toi tu me parles de la hollandes, wouat da fouck.

Pourquoi je croyais ça ben du fait que notre pays qui est très conservateur n'a aucun scrupule pour les gens qui font un usage récréatifs, conducteurs, mamans etc. peu importe leur identité mais les patients ouais j'ai l'impression que même pour un conservateur prohibitionniste hardcore c'est difficile en face d'un être humain qui souffre de répondre "non mais madame osef de ta sclérose en plaque, tu prends pas de cannabis/thc et puis tu fermes ta gueule" c'est un peu compliqué. Situation typique à éviter pour un politicien.

bref
encore une fois je te trouve pathétique à (sur)interpréter et comprendre a l'envers mes messages juste pour bash et me chercher des puces. Pourquoi à la place tu n'irais pas plutôt te faire cuire un oeuf  , par ex?

moi je ne vais plus prendre la peine d'interagir avec toi et me justifier pendant 10mn parce que t’interprète mes messages dans une mauvaise foi absolu. cela fait combien de temps que tu fais ça? depuis que je t'ai vexé il ya 18mois?12mois?

même si sur CE forum on a pas encore de fonction mute/block etc, tu peux considérer que je l'ai fait et gagne du temps ne m'adresse plus la parole. J'ai pas de temps à perdre avec des provoques aussi infantiles. Je t'invite comme n'importe quel personne à me corriger si je fais des erreurs ou des fautes mais je ne répondrai plus me concernant

(pour respecter l'auteur des topics, les lecteurs etc)
d'ailleurs j'en avais parlé à l'équipe il y a un bail et elle me soutient dans mon droit de ne pas interargir avec toi.

Par contre : bonne continuation tout de même hein, je te respectes un minimum. Et tu as de très bonnes connaissance sur le cannabis. et pas que, enplus! La plupart de tes interventions sont top d'ailleurs. Mais visiblement je ne te tire pas vers le haut vu ton comportement ridicule pour un homme de ton âge. Donc je vais arrêter là et t'ignorer. Je préfère être transparent avec toi.

merci-1 adios , sans rancune et bonne santé

Dernière modification par Rick (05 janvier 2021 à  23:41)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Dans les gros fours de st ouen la qualité est toujours la même (shit honnête et bonne grosse skunk) sans changement de prix, par contre c'est une vrai galère pour être servi (parfois plusieurs heures d'attentes, queues de + de 50 personnes à l'heure de pointes...) j'ai jamais vu un bordel pareil.
Et c'est que pour le shit, les vendeurs d'autres produits dans le même hall ont pas de problèmes d'approvisionnement...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
relative pénurie (moins de shit, shit plus cher etc) à grenoble aussi







j'ai fumé un shit très similaire , c'était un truc relativement cher au G et concentré en thc. Vendu dans des boîtes noires à clip =>

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1609/5c1b469a-94c0-447c-869b-1fef1f42bb0c.jpg

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Re  bonsoir tout le monde

A mon avis, c'est du Skuff . La petite boite noire a clips , c'est pour la conservation , ça s'oxyde plus vite que le shit qui est pressé lui .
De plus , il peut aussi fermenter et moisir et se conserve moins longtemps que le shit .

Par contre , en vapo avec un peu de BHO , c'est miam miam , ça donne un goût souvent  top . Ca préserve bien mieux les terpènes que le shit . Surtout si il est extrait de bonnes génétiques .
Il est souvent plus pur que le shit commercial .
D'autres part avec un microscope X10 , on voit bien les trichomes ^^ C'est toujours sympa a regarder .
Plus il est vert , plus il y a du végétal ,( souvent 2 eme passe )  plus il est clair plus il est pur et hight , plus il est caramel il est pur est plus stone .


https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1609/5c1b469a-94c0-447c-869b-1fef1f42bb0c.jpg

Bonne soirée bises smak

Dernière modification par Heavenly Blue (06 janvier 2021 à  03:04)


Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Heavenly Blue a écrit

A mon avis, c'est du Skuff . La petite boite noire a clips , c'est pour la conservation , ça s'oxyde plus vite que le shit qui est pressé lui .
De plus , il peut aussi fermenter et moisir et se conserve moins longtemps que le shit .

Par contre , en vapo avec un peu de BHO , c'est miam miam , ça donne un goût souvent  top . Ca préserve bien mieux les terpènes que le shit . Surtout si il est extrait de bonnes génétiques .
Il est souvent plus pur que le shit commercial .

excellent produit, qui est apparu il y a un mois environ. globalement aspect très similaire. texture fodnante. Grenoble

25€ le gramme, sans avoir honte (pour moi c'est la league en mode "délices de coffeeshop" pour ces prix, ex: icolators tamis extra fin et compagnie -> t'as intérèt à que ce soit bon nardinoumouk)

Ma reaction au début : mur bande d'enfoiré de voleur gneugneu
Ma reaction 48h après : worth it heart

je fume une latte, le truc est 20x plus fort que le hash marocain habituel.. au final je me rend compte que je maintiens le cercle vicieux des cliens français qui chialent tous pour avoir toujours le produit le moins cher possible, en toute suitation, au dépend parfois de la qualité


U_THIN bon perso je préfère la qualité maximum à prix minimum (quand j'étais de l'autre coté de la barrière , j'étais populaire comme dealer.. - je rappel que je faisais ça surtout pour remplir mes cuves d'herbes , mon congélo de rc et des bidons de ghb hihi.. les clients tes amis.. bref le type de dealer-usager habittuel)

mais en période de pandémie+prohibition en fait ça a du sens... en vomissant sur les produits chers, on envoie un signal clair aux dealer qu'il n'y a pas un marché pour les drogues de qualité
alors qu'en fait  si...

des gens sont prêt à  acheté de la pure sativa indoor à haut prix car ce sont des connaisseurs, ils savent qu'il faut parfois plusieurs semaines voir mois supplémentaire de culture et ça fuck up les rendement etc

Dernière modification par Rick (06 janvier 2021 à  05:34)

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages

Rick a écrit

Heavenly Blue a écrit

A mon avis, c'est du Skuff . La petite boite noire a clips , c'est pour la conservation , ça s'oxyde plus vite que le shit qui est pressé lui .
De plus , il peut aussi fermenter et moisir et se conserve moins longtemps que le shit .

Par contre , en vapo avec un peu de BHO , c'est miam miam , ça donne un goût souvent  top . Ca préserve bien mieux les terpènes que le shit . Surtout si il est extrait de bonnes génétiques .
Il est souvent plus pur que le shit commercial .

excellent produit, qui est apparu il y a un mois environ. globalement aspect très similaire. texture fodnante. Grenoble

25€ le gramme, sans avoir honte (pour moi c'est la league en mode "délices de coffeeshop" pour ces prix, ex: icolators tamis extra fin et compagnie -> t'as intérèt à que ce soit bon nardinoumouk)

Ma reaction au début : mur bande d'enfoiré de voleur gneugneu
Ma reaction 48h après : worth it heart

je fume une latte, le truc est 20x plus fort que le hash marocain habituel.. au final je me rend compte que je maintiens le cercle vicieux des cliens français qui chialent tous pour avoir toujours le produit le moins cher possible, en toute suitation, au dépend parfois de la qualité


U_THIN bon perso je préfère la qualité maximum à prix minimum (quand j'étais de l'autre coté de la barrière , j'étais populaire comme dealer.. - je rappel que je faisais ça surtout pour remplir mes cuves d'herbes , mon congélo de rc et des bidons de ghb hihi.. les clients tes amis.. bref le type de dealer-usager habittuel)

mais en période de pandémie+prohibition en fait ça a du sens... en vomissant sur les produits chers, on envoie un signal clair aux dealer qu'il n'y a pas un marché pour les drogues de qualité
alors qu'en fait  si...

des gens sont prêt à  acheté de la pure sativa indoor à haut prix car ce sont des connaisseurs, ils savent qu'il faut parfois plusieurs semaines voir mois supplémentaire de culture et ça fuck up les rendement etc

j'ai eu le même ressenti au debut, l'impression de m'être fait carotte.

mais j'avais vue sur snap que c'était la frappe, donc j'y suis allé, il appelait ca: iceoetor, mais ce n'en est pas.

bref, j'ai eu 2g pour 30e, rentré à la son, je le brûle, il ne bulle pas .... merde ... j'en fait un quand même, whaou, c'est la vrai frappasse !

Alors je l'ai pressé un peu , la il a bullé, et finalement j'ai été content de mon achat ?
c'était servie en capsule par contre

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Jamais compris ce truc du shit qui bulle
Tt dépend comment il est fait et travaille
Du as du skukk/homemade génial qui ne bulle pas car peu presse et non travaille
Tu as de l'afghan, du paki ou de l'indien du nord ouest qui bulle mais qui est merdique, c'est du xeme  tamisage mais travaille à la flotte et à la chaleur

J'ai vu des bidons d'huile de vidange ds le riff, direct de la voiture à la plaque, pr qu'il bulle, pr les européens..! Qui aiment qd ça bulle

Alors le shit qui bulle..
C'était valable ya 25, 30 ans, au début ou on bedavait
Ça veut plus rien dire maintenant, ya tellement d'adjuvent possible
Sont pas cons les gars du bled, même très intelligent

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Qd j'achète du home made a un pote, il ne bulle pas. Pourtant c'est le seul qui m'a fait partir en bad en de nombreuses années de consommation
Et pourtant j'en ai passé du temps là haut ds les coffee

Meilleur shit en bzh perso
Meilleur beu ds les Pyrénées cz une Hermite qui avait coupée court à tt, la weed en altitude, c'est qq chose ! (refuge de haute montagne) , et fermentée en pot d'argile qui plus est, hallucinogène le truc, jamais vu ça !!!

Alors le cannabis, on est loin de tt connaître...
Soyons humble

Dernière modification par marvin rouge (07 janvier 2021 à  20:17)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
on en fait jamais assez du hash maison! perso c'est parce que j'avais la flemme sur toutes mes récoltes j'ai utilisé mes sacs ice o' 4x en tout mdr

Dernière modification par Rick (08 janvier 2021 à  07:17)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Cte marvin le champi vert Rick, plus la place de le signer, chose que je fait toujours habituellement

Vive le home made !
On devrait toujours en faire, même en faisant un tamisage simple avec les bonnes mailles (sans faire de l'iceolator), avec une bonne herbe on obtient des résultat très très correct

Bne année au passage

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages

marvin rouge a écrit

Jamais compris ce truc du shit qui bulle
Tt dépend comment il est fait et travaille
Du as du skukk/homemade génial qui ne bulle pas car peu presse et non travaille
Tu as de l'afghan, du paki ou de l'indien du nord ouest qui bulle mais qui est merdique, c'est du xeme  tamisage mais travaille à la flotte et à la chaleur

J'ai vu des bidons d'huile de vidange ds le riff, direct de la voiture à la plaque, pr qu'il bulle, pr les européens..! Qui aiment qd ça bulle

Alors le shit qui bulle..
C'était valable ya 25, 30 ans, au début ou on bedavait
Ça veut plus rien dire maintenant, ya tellement d'adjuvent possible
Sont pas cons les gars du bled, même très intelligent

Tu te trompes, du shit qui bulle pas , c'est qu'il n' y a pas de resine, le shit c'est gras, même quand il paraît sec, tiens rappel toi de l aya d'il y a 20 ans, il était clair et sec et pourtant quand tu le fumais le papier s'imbibait d'huile.

la c'est pareil, la pas pressé tu le presses, tu vas voir il va buller, tous les bons shits que je fument bulles.
et pour suivre sur fb des pages de haschisch marocain, meme la poudre une fois tapper, il mette un coup de briquet ca bulle de ouf.

je connais très bien le maroc, et meme la bas du shit de mauvaise qualité existe, et faut pas croire, certains charbons arrive (a marseille en tous cas) a avoir des produits tres propres et pas si éloigné de ce que l'on peut trouver au maroc.
tous le monde la bas n a pas les moyens de fumer la meilleur qualité, et a part allez dans le rif, c'est introuvable dans le royaume.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Tu shit à peine presse, home made ou riff ne bulle pas forcement
Ça fait longtemps que je fume, j'ai plus 20 ans (malheureusement)

Et j'ai fait qq pays également, mes passeports ont été bien tamponné
Tt dépend comment il est travaillé et presse

Du skuff à peine compacte, ça bulle pas et c'est de la bombinette. Si tu le travaille et le compressé, il s'oxyde et bulle

À l'inverse j'ai vu également du shit qui bullait tt seul, rien qu'avac la chaleur de la main, ds la/les vallée de Parvati. Ms le charas la bas est fait sur des plantes fraîches, et non sèches comme ds Bcp de pays.
Le truc est exceptionnel, tant en terme de tatane, que de therpene/goût

Et le riff je connais merci, la mère de ma fille est originaire de la bas, donc j'ai eu l'occaz d'y aller..

Qd je tamisé avec du 70 microns, a peine presse, le truc ne bulle pas, pourtant c'est du 100% trichome.

J'ai connu l'aya
Avant les savons (qui parfois était très bon)
Les pains de 500g
Avant le paki, le vrai afghan (ces bons vieux tampons doré mazar y sharrif), le libanais  jzune/rouge(Bcp plus rare, plaine de bekaa) avec le cèdre de tamponné

Tout dépend comment c'est travaillé, compressé, tx d'humidite
La "bulle" n'est pas tjours gage de qualité..

Faire de l'huile sur le joint, oui, à mort. Buller, pas forcément..

Qd tu presse à mort, oui, ça bulle, ms tu oxyde également les terpenes

Le bon vieux sputnik, qui partais en poudre ds ta poches si pas emballe(je sais j'ai fait la connerie ya 20 piges), ne bullait pas, ms qu'es ce qu'il était bon
À l'inverse, comme en Parvati, a la même époque on avait des pains de 500, qui bullait juste àvc la chaleur de main


C'est plus complexe que l'on peut croire

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (09 janvier 2021 à  02:05)

Hors ligne

 

avatar
MojoKi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
4 messages
Bonjour à tous.
J'aimerais partager mon expérience.

Comme la plupart d'entre vous, j'ai aussi remarqué de gros changements concernant le hashish et la weed qu'on peut trouver ici en région parisienne. Cela n'a rien à voir avec ce qu'on avait il y a 15-20 ans.

Pour le hashish, j'ai aussi eu droit au hashish un peu jaunâtre, très mou, avec une odeur que j'aurais du mal à décrire... Cela fait maintenant 1 ou 2 ans que j'ai complètement abandonné l'idée de trouver du hashish de qualité qui ne me ferait pas peur pour ma santé.

Pour la weed (ce que je consomme principalement), j'ai eu de mauvaises surprises avec ce que je pense était du cannabis de synthèse.
À vue d'oeil, ça semble "être de la très bonne", mais les effets n'ont rien à voir avec de la vrai weed. Ton coeur s'emballe, t'as des sueurs froides, et physiquement il n'y a aucun effet relaxant (je sais que la weed est très souvent "mentale", mais même sur une "sativa", il y a quand même des effets sur les muscles - là, aucun). Ce n'est pas un vrai "high". Bad trip assuré.

Il est parfois possible de trouver de la vraie weed, mais bon c'est la roulette russe, est c'est très frustrant pour moi sachant qu'à là base j'utilise ça pour ma santé mentale. Au final, même quand c'est bon, j'ai quand même des doutes sur la propreté du produit: souvent l'impression que ça rend ma gorge/mes ganglions lymphatiques malade à long terme.

Je consomme du CBD également (acheté "légalement" de Suisse), qui lui est propre et ne cause jamais de problèmes. Au jour d'aujourd'hui, c'est tout ce qui me reste pour aider mes problèmes.

Je pensais essayer de commander sur le darknet. J'avais jeté un oeil aux vendeurs, aux avis, etc... et certains veudeurs français qui disent produire eux-même me semblent correct, mais après avoir lu votre commentaire:

tamrip a écrit

Pour la weed idem :
- soit du CBD, et zero effet.
- soit du CBD coupé au noids, plus ajout de terpènes ( j'ai eu un exemple assez incroyable, avec des têtes sublimes, bien compactes et une odeur hyper puissante de weed. Le top du FAKE, impossible de faire la différence avec une vraie hydro, sauf au moment de la fumer. Une copie parfaite de vraie weed ! )
- soit une sorte de weed " sans odeur ", coupée aussi aux noids.

j'avoue perdre un peu espoir...
Était-ce une exagération? Sont-ils tous des escrocs? Si je peux me permettre, cela me semble être un peu tiré par les cheveux.

Amicalement.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

MojoKi a écrit

Bonjour à tous.
J'aimerais partager mon expérience.

Comme la plupart d'entre vous, j'ai aussi remarqué de gros changements concernant le hashish et la weed qu'on peut trouver ici en région parisienne. Cela n'a rien à voir avec ce qu'on avait il y a 15-20 ans.

Pour le hashish, j'ai aussi eu droit au hashish un peu jaunâtre, très mou, avec une odeur que j'aurais du mal à décrire... Cela fait maintenant 1 ou 2 ans que j'ai complètement abandonné l'idée de trouver du hashish de qualité qui ne me ferait pas peur pour ma santé.

Pour la weed (ce que je consomme principalement), j'ai eu de mauvaises surprises avec ce que je pense était du cannabis de synthèse.
À vue d'oeil, ça semble "être de la très bonne", mais les effets n'ont rien à voir avec de la vrai weed. Ton coeur s'emballe, t'as des sueurs froides, et physiquement il n'y a aucun effet relaxant (je sais que la weed est très souvent "mentale", mais même sur une "sativa", il y a quand même des effets sur les muscles - là, aucun). Ce n'est pas un vrai "high". Bad trip assuré.

Il est parfois possible de trouver de la vraie weed, mais bon c'est la roulette russe, est c'est très frustrant pour moi sachant qu'à là base j'utilise ça pour ma santé mentale. Au final, même quand c'est bon, j'ai quand même des doutes sur la propreté du produit: souvent l'impression que ça rend ma gorge/mes ganglions lymphatiques malade à long terme.

Je consomme du CBD également (acheté "légalement" de Suisse), qui lui est propre et ne cause jamais de problèmes. Au jour d'aujourd'hui, c'est tout ce qui me reste pour aider mes problèmes.

Je pensais essayer de commander sur le darknet. J'avais jeté un oeil aux vendeurs, aux avis, etc... et certains veudeurs français qui disent produire eux-même me semblent correct, mais après avoir lu votre commentaire:

tamrip a écrit

Pour la weed idem :
- soit du CBD, et zero effet.
- soit du CBD coupé au noids, plus ajout de terpènes ( j'ai eu un exemple assez incroyable, avec des têtes sublimes, bien compactes et une odeur hyper puissante de weed. Le top du FAKE, impossible de faire la différence avec une vraie hydro, sauf au moment de la fumer. Une copie parfaite de vraie weed ! )
- soit une sorte de weed " sans odeur ", coupée aussi aux noids.

j'avoue perdre un peu espoir...
Était-ce une exagération? Sont-ils tous des escrocs? Si je peux me permettre, cela me semble être un peu tiré par les cheveux.

Amicalement.

Salut,

Pour le DW non pas que des escrocs, sur un site connu c******n il y a deux très bons vendeurs FR et sûrement plus j'en ai tester 4 et sur les 4 y'a 1 fois où j'étais moyennement content mais sinon les 3 autres c'était niquel, j'ai même fumer le meilleur shit que j'ai jamais fumer de ma vie grâce à un vendeur FR (bon après certes il faut y mettre le prix)
Je suis d'accord sur le fait que les noids, weed au cbd ect tournent vachement en ce moment et que dans la rue c'est dur de trouver d'la bonne fume (même dans les fours connu de Marseille) mais il faut faire gaffe à pas tomber dans la paranoïa ce qui n'est pas chose facile certes (j'ai moi même eu une période comme sa).
En tout cas après un dernier essai à pecho dans la rue j'ai décider d'arrêter et de peut être moins consommer mais de pecho sur le DW car j'estime qu'il y a plus de chance d'avoir du bon produit que dans la rue (après sa dépend les personnes, avec les contacts ect tout et possible)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
MojoKi et RaveOn, pour rebondir à vos posts, j'ai testé que 2 vendeurs FR, car je me disais qu'ils auraient la même chose que le reste de la France. Donc sur de Darknet je peux pas trop dire pour la France, même si moi j'ai eu une belle weed aux noids et un beau hash aux noids aussi.... sad mais j'ai pas testé les trucs à 20-30€ le gramme.

En Allemagne j'ai testé un hash à plus de 20€ le g, et je l'ai même pas fumé, pas essayé, le truc puait tellement les terpènes pour CBD mais en mode produits vaisselles, rien que d'y repenser ça m'écoeur héhé

Après j'ai toujours consommé uniquement du cannabis, et j'aime l'effet ! Aujourd'hui avec l'arrivée massive des noids ( merci covid... ) les produits tapent forts, ça c'est certain, mais c'est pas du tout, mais pas du tout ce que je recherche en consommant du cannabis.

Enfin... c'est comme ça.

Dernière modification par tamrip (10 janvier 2021 à  15:18)

Hors ligne

 

MrNiceGuys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2021
2 messages
Effectivement très peu de bon shit à prix de base surtout depuis la fermeture des frontières, moi je me suis mis au filtré 3X c’est 150e les 10g mais j’en mets facile deux fois moins donc au final tu t’y retrouves par rapport au prix et surtout la qualité mais bon j’espère que les prix baisseront ? sinon on monte un collectif et on fait comme en Espagne ?

Hors ligne

 

avatar
SHKoffee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2021
3 messages
Malheureusement c’est compliqué en ce moment avec le faux filtré qui circule dans des terrain à prix cassé et les plaquettes de cbd trempé à la tequilla j’te conseille de chercher ton propre plug et qui vient d’une connaissance plutôt que tu parte à la recherche de hash dehors lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Pénurie de hash et saisie
par TheRealSlimShady, dernier post 14 décembre 2019 par OnOmE
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Pénurie de hash dans la région lyonnaise ?
par Beldidujbel, dernier post 02 janvier 2020 par Sunshine Maker
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le vrai Hash n'existe presque plus en France
par Johnjohn83, dernier post 23 novembre 2021 par Weedoo62
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums