Commande Darknet

Publié par ,
1974 vues, 3 réponses
AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages
Bonjour

Tout d’abord excuser moi si je n’est pas poster dans le bon forum

Alors voilà j’ai besoin de vos avis smile
Suite à une commande passer sur le darknet de 50g de pâte d’amphétamine depuis l’Allemagne ?? J’ai passer la commande mercredi dernier le vendeur là envoyer le jeudi combien de temp mais à peut près une lettre comme celle ci depuis l’Allemagne ?
J’ai aussi une autre question quel est le risque si la douane attrape le colis svp ?
J’ai déjà commander plusieur fois mais jamais en dehors de la France donc petit stresse supplémentaire cette fois si ^^
Merci de vos avis :)

Dernière modification par pierre (15 février 2021 à  12:12)

Hors ligne

 

Humanoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
41 messages

AzRoD29 a écrit

Bonjour

Tout d’abord excuser moi si je n’est pas poster dans le bon forum

Alors voilà j’ai besoin de vos avis smile
Suite à une commande passer sur le darknet de 50g de pâte d’amphétamine depuis l’Allemagne ?? J’ai passer la commande mercredi dernier le vendeur là envoyer le jeudi combien de temp mais à peut près une lettre comme celle ci depuis l’Allemagne ?
J’ai aussi une autre question quel est le risque si la douane attrape le colis svp ?
J’ai déjà commander plusieur fois mais jamais en dehors de la France donc petit stresse supplémentaire cette fois si ^^
Merci de vos avis :)

En général cest peu probable de se faire choper mais ça peut arriver je connais des gens qui se sont fait choper donc toujours possible surtout avec le covid cest des chances encore  en plus après cest le jeu on peut rien faire a part encore plus sécuriser les transactions sur le deep

Les risques si tu te fais arrêter pour 50 g par contre ça craint un peu en tout ca si tu te fais choper soit il brûle à la frontières mais je crois que cest que pour les petites quantités
Sinon là cest convoc au tribunal déjà et pour 50 g peut-être une perquisition chez toi
Ce que je ferais perso cest commander en petite quantité plusieurs commandes
Mais tu peux toujours dire que c'est parce que ça ne coûtait pas cher sur le deep pour 50g tu peux facilement en avoir entre 50 et 100 eu donc ça peut + passer pour de la conso jpense qu'il faut toujours jouer la carte de l'honnêteté si tu te fais choper cest le moyen de sen tirer le mieux

Sinon ton colis peut mettre des plombes parce qu'il peut-être bloqué sans forcément qu'il y ait vraiment un problème mais je dirais entre 3 jours et 2 3 semaines maxi

Hors ligne

 

AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages

Humanoïde a écrit

AzRoD29 a écrit

Bonjour

Tout d’abord excuser moi si je n’est pas poster dans le bon forum

Alors voilà j’ai besoin de vos avis smile
Suite à une commande passer sur le darknet de 50g de pâte d’amphétamine depuis l’Allemagne ?? J’ai passer la commande mercredi dernier le vendeur là envoyer le jeudi combien de temp mais à peut près une lettre comme celle ci depuis l’Allemagne ?
J’ai aussi une autre question quel est le risque si la douane attrape le colis svp ?
J’ai déjà commander plusieur fois mais jamais en dehors de la France donc petit stresse supplémentaire cette fois si ^^
Merci de vos avis :)

En général cest peu probable de se faire choper mais ça peut arriver je connais des gens qui se sont fait choper donc toujours possible surtout avec le covid cest des chances encore  en plus après cest le jeu on peut rien faire a part encore plus sécuriser les transactions sur le deep

Les risques si tu te fais arrêter pour 50 g par contre ça craint un peu en tout ca si tu te fais choper soit il brûle à la frontières mais je crois que cest que pour les petites quantités
Sinon là cest convoc au tribunal déjà et pour 50 g peut-être une perquisition chez toi
Ce que je ferais perso cest commander en petite quantité plusieurs commandes
Mais tu peux toujours dire que c'est parce que ça ne coûtait pas cher sur le deep pour 50g tu peux facilement en avoir entre 50 et 100 eu donc ça peut + passer pour de la conso jpense qu'il faut toujours jouer la carte de l'honnêteté si tu te fais choper cest le moyen de sen tirer le mieux

Sinon ton colis peut mettre des plombes parce qu'il peut-être bloqué sans forcément qu'il y ait vraiment un problème mais je dirais entre 3 jours et 2 3 semaines maxi

Salut
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ok ça marche bon je me doutait un peut que pour 50g ça ferait mal mais bon c’est le jeux ^^
Ok bon après chez moi j’ai rien à part de la cons en bedo et un bang et j’ai une balance aussi je c’est pas si c’est mieu de bouger de chez moi ou pas ?
Quand tu dis que tu connaît des gens qui se sont fait attraper qu’est ce qu’il on eut ?
Pour quoi plus de risque de cause du Covid ?
Ok ça marche pour le délais de livraison plus ka être patient ^^

Hors ligne

 

Humanoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
41 messages
Comme tu le sens si tu vois que c'est suspect mais normalement si tas bien tout crypté ya très peu de chances qu'ils te choppent et si c'est de la conso perso et qu'ils savent que tas commande je ne te conseille pas de prendre la fuite ce serait trop suspect et vont te prendre pour un dealer

Ba cetait pour quelques grammes d'herbes donc comme quoi ça peut vraiment arriver n'importe quand mais ils ont juste été convoqués au tribunal peut-être une amende je crois ou rappel à la loi
Avec le covid les colis peuvent être bloqués en attendant detre inspectés pour le covid
+ de contrôle aux frontières aussi apparemment

Oui voilà attend mais si tu vois que ça prends plus de 2 3 semaines recontacte ton vendeur

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Commande sur le darknet
par Nath2805, dernier post 08 févier 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin d'aide première commande darknet
par L'homme psychédélique, dernier post 09 août 2020 par L'homme psychédélique
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première commande Darknet
par Arteno, dernier post 11 août 2019 par MobyDicky
  9

Pied de page des forums