Flakka, la nouvelle drogue qui seme la folie aux USA

Publié par ,
12200 vues, 13 réponses
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
«Flakka», la nouvelle drogue qui sème la folie aux États-Unis

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/f … 601837001/

Aux États-Unis, le phénomène «Flakka» ne cesse de prendre de l'ampleur. Dérivée de la méthamphétamine, cette drogue de synthèse génère des hallucinations importantes et un sentiment d'invicibilité exacerbé à  l'origine de faits divers très violents.

Source : le Figaro

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui deja évoqué ici pour le viol d'un arbre !
https://www.psychoactif.org/forum/t1396 … .html#divx
Mais comme souligné dans ce post la plupart des cas semble associé à  une OD par imprudence (non emploi d'une balance de précision) et manque d'information. D'où, comme d'habitude, l'importance de la RdR !

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Ca me fait un peu penser au video sur les sels de bain . . . en tout cas ca fait peur !

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha encore un truc que les médias adorent: inventer des drogues avec un nom chelou pour faire peur aux "maman inquiètes". Le "Flakka" haha
"On voit ici un homme attaquer un commissariat avec une violence extrême". Sérieux? Le mec titube, donne 2 petit coup de pied et s'en va, il a juste l'air bourré...

Qui se rappelle du "Cheese" y'a quelques années? Ce fameux mélange d'héro et de dramamine qui faisait un ravage dans les collège à  cause de son prix très bas et sa prise en sniff! (pasque pour eux: hero=seringue)

Bon par contre aucun UD n'en avait jamais vu en vrai à  en croire les témoignages sur bluelight, drugs-forums, erowid et cie.... mais d'après la téloche ça fait des RAVAGES et sème la folie aux USA! big_smile

Et ils nous prennent vraiment pour des cons, chaque fois qu'ils nous sortent une "nouvelle drogue de SYNTHÈSE" avec un nom bidon pour attirer l'attention, c'est TOUJOURS les mêmes effets:

hallucinations importantes et un sentiment d'invicibilité exacerbé à  l'origine de faits divers très violents.

PCP (alose que c'est juste un disso comme la kéta ou le DXM),
Bath Salts ("sel de bains", encore un gros mythe ricain, avec le cannibale qui avait bouffé le visage d'un SDF et s'était pris plusieurs balles avant de finir par mourir "MY GOD IL ÉTAIT SOUS SELS DE BAINS, VITE NOS ENFANTS!!" alors que les analyses n'ont révélé que du THC dans son sang)

Hors ligne

 

avatar
Vincent team
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages

Mammon Tobin a écrit

Haha encore un truc que les médias adorent: inventer des drogues avec un nom chelou pour faire peur aux "maman inquiètes". Le "Flakka" haha
"On voit ici un homme attaquer un commissariat avec une violence extrême". Sérieux? Le mec titube, donne 2 petit coup de pied et s'en va, il a juste l'air bourré...

Qui se rappelle du "Cheese" y'a quelques années? Ce fameux mélange d'héro et de dramamine qui faisait un ravage dans les collège à  cause de son prix très bas et sa prise en sniff! (pasque pour eux: hero=seringue)

Bon par contre aucun UD n'en avait jamais vu en vrai à  en croire les témoignages sur bluelight, drugs-forums, erowid et cie.... mais d'après la téloche ça fait des RAVAGES et sème la folie aux USA! big_smile

Et ils nous prennent vraiment pour des cons, chaque fois qu'ils nous sortent une "nouvelle drogue de SYNTHÈSE" avec un nom bidon pour attirer l'attention, c'est TOUJOURS les mêmes effets:

hallucinations importantes et un sentiment d'invicibilité exacerbé à  l'origine de faits divers très violents.

PCP (alose que c'est juste un disso comme la kéta ou le DXM),
Bath Salts ("sel de bains", encore un gros mythe ricain, avec le cannibale qui avait bouffé le visage d'un SDF et s'était pris plusieurs balles avant de finir par mourir "MY GOD IL ÉTAIT SOUS SELS DE BAINS, VITE NOS ENFANTS!!" alors que les analyses n'ont révélé que du THC dans son sang)

CQFD :) lol

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
M-m-m-monster kill

Flak-canon expert.

C'est ça le PvP.

Dernière modification par YourLatestTrick (26 avril 2015 à  01:59)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tain chui qu'à  1 min 30 mais le mec sors un nombre de conneries hallucinantes, si je matte tout ça en entier je sens que je vais rager sévère ><

"Une nouvelle drogue de synthèse [faut qu'ils foutent synthèse partout sinon ça fait pas assez peur] dans la lignée de l'ancien PCP [wat?] et des sels de bains qui ont défrayé la chronique [mais quel boulet], c'est un dérivé méthamphétaminique comme la comme la "Ice" [nan mais la Ice c'est de la méthamphétamine, tain c'est typiquement le genre de naze qui sort plein de mots compliqués à  la suite pour avoir l'air intelligent, mais au final sa phrase veut plus rien dire]

Et chui qu'à  1min30 sur 8 min, je vais arrêter là  avant de devenir fou.

Après une brève recherche sur Bluelight, mais c'est juste du A-PVP ce fameux "nouveau Flakka crée par le génie des chimistes"? Ce RC qui est dispo sur le net depuis des années?
lol & lol

http://www.bluelight.org/vb/threads/754 … ds-to-stop
Et eux aussi se moquent du nom de la drogue, n'ont jamais entendu parler de ça, et sont consternés par la stupidité des médias....

Dernière modification par Mammon Tobin (26 avril 2015 à  00:49)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
CA Y EST CET ABRUTI A PARLE DU "CANNIBALE SOUS SEL DES BAINS" 2 min 15!

On n'a retrouvé QUE des traces de THC dans l'organisme du balnica, le coup des "bath salt" c'est encore une connerie des médias ricains pour faire du sensationnel, et les médias français s'en goinfrent comme des porcs pour tout recracher sur leurs chaines de merde!!!!!!!!!

LE SOIT DISANT ADDICTO N'A MÊME PAS FAIT DE RECHERCHES!!! Ça fait des années que c'est débunké le mythe du cannibal sous "sels de bain"
(ils savent même pas de quels RCs ils parlent hein, c'est un terme général bidon),
tout le monde sait que les médias ricains s'étaient plantés à  l'époque, et le mec débarque sur ce plateau merdique et s'en sert comme anecdote sérieuse....

Chui à  2 min 15 j'ose pas continuer la vidéo, jsuis sobre mais jvais quand même dévorer le visage des collocs si je regarde 8 min de ce truc. Allez je ferme la fenêtre, on se détend, on vapote, hop hop...
Bisous les amis drogue-peace

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (26 avril 2015 à  00:47)

Hors ligne

 

avatar
Dreamland
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
6 messages
"tenté de violer un arbre" ... Ah ouais quand même .. Je me demandes s'il y a moyen de faire plus solide comme arguments ..
Et puis c'est vrai que c'est extrêmement rare des gens qui courent a poil dans la rue et des gars vnr leurs races (surement assez imbibé pour refaire le bar de tonton Michel) qui bousille des portes d'entrée ..

Besoin de plus d'infos solide pour croire tout ça , là  j'ai juste l'impression d'être pris pour un con ... Par des cons ... Et puis "le corps monte jusqu'à  42 degrés" ......Si je me souviens bien de mes cours de bio , 42 degrés , t'es à  la limite de la mort , tu cours pas à  poil dans la rue .. A écouter tout ça , faut croire que s'est la pierre philosophale le machin ..

Et comme l'a dit Mammon Tobin , des drogues avec des noms exotiques et leurs effets (qui d'ailleurs la plus pars du temps ressemblent au fils banal d'un psychédélique dans le genre LSD (en moins fort évidemment) et d'un truc qui te transforme en machine comme la coke ou la meth') , il y en a des flopées chaque années , mais qui sont bizarrement introuvable ... Même sur internet .. Donc bon ! Sceptique ... fache-non-non

Dernière modification par Dreamland (26 avril 2015 à  01:00)


" Music is a celestial sound and it is the sound that controls the whole universe, not atomic vibrations. Sound energy, sound power, is much, much greater than any other power in this world. And, one thing I would very much wish you all to remember is that with sound, we can make—and at the same time, break."” - Sri Swami Satchidananda (Woodstock)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Bath Salts ("sel de bains", encore un gros mythe ricain, avec le cannibale qui avait bouffé le visage d'un SDF et s'était pris plusieurs balles avant de finir par mourir "MY GOD IL ÉTAIT SOUS SELS DE BAINS, VITE NOS ENFANTS!!" alors que les analyses n'ont révélé que du THC dans son sang)

l'authopsie à  révèlé qu'il n'était pas non plus cannibal, le docteur n'a pas trouver de trace de chair humaines dans sont estomac, en gros, il l'a "juste " machouillé!

Ce RC qui est dispo sur le net depuis des années?

oui!

contrepoint titre : flaka la drogue qui affole la presse:

https://www.contrepoints.org/2015/07/03 … -la-presse

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 juin 2016 à  17:29)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Mammon Tobin a écrit

Haha encore un truc que les médias adorent: inventer des drogues avec un nom chelou pour faire peur aux "maman inquiètes". Le "Flakka" haha
"On voit ici un homme attaquer un commissariat avec une violence extrême". Sérieux? Le mec titube, donne 2 petit coup de pied et s'en va, il a juste l'air bourré...

Qui se rappelle du "Cheese" y'a quelques années? Ce fameux mélange d'héro et de dramamine qui faisait un ravage dans les collège à  cause de son prix très bas et sa prise en sniff! (pasque pour eux: hero=seringue)

Bon par contre aucun UD n'en avait jamais vu en vrai à  en croire les témoignages sur bluelight, drugs-forums, erowid et cie.... mais d'après la téloche ça fait des RAVAGES et sème la folie aux USA! big_smile

Et ils nous prennent vraiment pour des cons, chaque fois qu'ils nous sortent une "nouvelle drogue de SYNTHÈSE" avec un nom bidon pour attirer l'attention, c'est TOUJOURS les mêmes effets:

hallucinations importantes et un sentiment d'invicibilité exacerbé à  l'origine de faits divers très violents.

PCP (alose que c'est juste un disso comme la kéta ou le DXM),
Bath Salts ("sel de bains", encore un gros mythe ricain, avec le cannibale qui avait bouffé le visage d'un SDF et s'était pris plusieurs balles avant de finir par mourir "MY GOD IL ÉTAIT SOUS SELS DE BAINS, VITE NOS ENFANTS!!" alors que les analyses n'ont révélé que du THC dans son sang)

Désolé de remonter un topic vieux de plusieurs années mais je  retombe dessus  en faisant une recherche par rapport à un topic qui a été posté aujourd'hui où quelqu'un parle de cette drogue et lisant celui ci , j'ai souhaité  réagir à ce post .

En fait le Cheese ça existe bien mais ça n'a rien d'extraordinaire ,c'est juste une hero bas de gamme coupée avec je ne sais plus trop quoi et vendue pas chere .

Tu parles de Dramamine , apparemment c'est de la dimenhydrinate , qui pour fonctionner dans le corps , doit etre associée à la diphenhydramine .

La dyphenhydramine est tres utilisée pour coupée la came sans certains endroits , comme à Chicago .
Je le sais car j'avais un pote usager de longue date d'hero entre autres qui habitait  là bas et il m'en avait envoyé plusieurs fois .
J'en avais fait analyser une par Sintes si je me souviens bien , qui en contenait .
Je crois donc que cette heroine cheese est coupée à la dyphenhydramine en fait mais avec un pourcentage d'hero assez faible ; donc rien de bien extraordinaire et pas de quoi différer la chronique ,  si ce n'est que c'est de l'hero de merde .

Et ce n'est pas anormale que pas mal de gens n'en aient pas entendu parler à l'époque aux USA car la dyphenhydramine est vraiment utilisée que dans certains endroits pour couper l'hero et pas si nombreux apparemment  .

Autant la journaliste dans sur le plateau TV a l'air ridicule ,toute excitée à la recherche du sensationnel pour effrayer le commun des mortels et faire de l'audience , autant en ce sui concerne le psy ou addicto , il faut relativiser , car meme si ils met en relation differntes drogues qui ne sont pas de la meme famille , je pense qu'il fait ça pour exprimer le fait qu'avec ces drogues là il y a eu des comportements vraiment bizarres remarquées chez certaines personnes .
Il n'a pas l'air d'etre dans le dénigrement à outrance mais plutot de mettre en garde sur les effets de certaines drogues qui mine de rien peuvent avoir des effets vraiment surprenants sur une partie des gens qui en prennent et notamment une deshinibition totale et certaines hallucinations .
Ceci dit , c'est l'image que je perçois de lui sur le plateau et je ne connais pas son discours en dehors .

Apparemment avec  cette substance il y d'un coté un effet hallucinogene et de l'autre un effet stimulant , ce qui peut vraiment avoir des effets particuliers chez certains vu que ce n'est pas vraiment  un tres bon mélange !
Il ne me viendrait pas trop à l'idée de mélanger du LSD avec de la coke ou de la metamphétamine meme si je suppose que certains ont du le faire mais pas forcément avec les meilleurs résultats ! Lol

Voici justement un post de 2015 venant de Bluelight , d'un Australien qui parle de ce Flakka et donne des infos dessus ( apparemment il y a une raison pour laquelle l'addicto sur le plateau TV Français , parlait de metamph ) :

I've never heard anyone use the term "flakka", except the media.
As for whether it is in australia or not - i think it is most likely being ordered from overseas, as it is illegal here and fairly unlikely to be sold by dealers or in head shops (though of course i could be wrong about this).

" It is referring to a cathinone called alpha-PVP. It is nothing like MDMA at all, and is closer to a short-acting amphetamine. More like a really crappy meth/coke hybrid with a tendency towards psychosis that is not exaggerated. Plenty of info on bluelight if you put a-pvp into the search engine.
It is a white powder, smells kind of sickly and is active in very small amounts (~5mg).

It's a similar drug to the notorious MDPV, if you are familiar with that. While i think a-PVP is nasty shit that shouldn't be underestimated in terms of its potential for harm and mental illness, i can't really see it spreading like methamphetamine or other drugs.
It seems to be the latest media folkdevil drug; it has been doing the rounds since at least 2012, and i have honestly seen less of it (in online reports or anecdotal evidence) now than i did then. I havent seen much evidence of people selling "bath salts" (the 'legal highs' euphemism for these kinds of cathinones) for several years in australia. While i'm sure it happens, i don't see it being the kind of problem that certain tabloid media outlets make it out to be.
Australian Customs are so thorough that i dont believe it is a terrible threat to australian drug users. Anyone selling this as MDMA would be unlikely to have any return customers."

Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à  17:08)

Hors ligne

 

Para de papel
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Du coup quand ils disent hallucinations c'est plutôt les effets de la "psychose amphétaminique" qui n'a pas grand chose a voir avec les hallucinogènes du coup..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Coucou mon Acid, ça fait plaisir de te lire wink

Acid Test a écrit

En fait le Cheese ça existe bien mais ça n'a rien d'extraordinaire ,c'est juste une hero bas de gamme coupée avec je ne sais plus trop quoi et vendue pas chere .

Tu parles de Dramamine , apparemment c'est de la dimenhydrinate , qui pour fonctionner dans le corps , doit etre associée à la diphenhydramine .

La dyphenhydramine est tres utilisée pour coupée la came sans certains endroits , comme à Chicago .
Je le sais car j'avais un pote usager de longue date d'hero entre autres qui habitait  là bas et il m'en avait envoyé plusieurs fois .
J'en avais fait analyser une par Sintes si je me souviens bien , qui en contenait .
Je crois donc que cette heroine cheese est coupée à la dyphenhydramine en fait mais avec un pourcentage d'hero assez faible ; donc rien de bien extraordinaire et pas de quoi différer la chronique ,  si ce n'est que c'est de l'hero de merde .

Et ce n'est pas anormale que pas mal de gens n'en aient pas entendu parler à l'époque aux USA car la dyphenhydramine est vraiment utilisée que dans certains endroits pour couper l'hero et pas si nombreux apparemment  .

Yo big_smile
Je crois qu'il y a une petite confusion... personne n'a jamais prétendu que l'héroïne aux USA n'était pas, parfois, coupée à la dramamine ou au benadryl.
C'est une coupe courante; c'est blanc, c'est soluble dans l'eau, et comme c'est un anti-histaminique de 1ère génération, ça a un effet "boostant" des propriétés sédatives de opiacés

(c'est pour ça que les amateurs de codéine en prennent très souvent un comprimé avec leur codé; ça empêche les démangeaisons, et pour ceux qui aiment l'effet "piquage de zen" ça potentialise un peu).

Ça, ça existe, et c'est une coupe commune, comme ton pote de Chicago a pu le démontrer.

Par contre, ce qui n'existe pas, du moins ça n'a jamais été prouvé, c'est que l'héro coupée avec ça soit spécifiquement appelé du "cheese" par qui que ce soit , et que ce soit "la nouvelle drogue à la mode dans les écoles primaires/collège, où nos chères têtes blondes s'en refourguent les uns aux autres pour 1 ou 2$ la "dose" ou le gramme selon les sources pour aller en sniffer à la récré derrière les buissons"

Ce qui s'est surement passé, c'est qu'un gosse a du piquer un képa d'héro à son père où à son grand frère pour le montrer aux copains, qu'il se l'est fait confisquer par la maitresse qui l'a ensuite donné à l'infirmière qui l'a envoyé faire analyser pour voir ce que c'était dans ce mystérieux sachet...

Résultats des analyses: héro coupée à la dramamine ou au bénadryl, donc panique totale à la prochaine réunion parents-profs

"nouvelle drogue qui fait fureur dans les cours de récré, la preuve des gamins de 10 ans n'ont aucun mal à s'en procurer, c'est un mélange particulièrement dangereux de dramamine/bénadryl et d'héroïne connu dans le milieu sous le nom de cheese, mais que fait la police, on n'a pas vu de menace plus sérieuse pour la jeunesse depuis Donjons & Dragons et GTA"

https://media0.giphy.com/media/3orieLSCdAG35zyNwY/source.gif

Et pour le surnom "cheese" , va savoir où ils ont trouvé ça, du cheese c'est de l'argot ricain pour dire du pognon, y'a ptêtre eu un malentendu quelque part?
Ou le gosse qui s'est fait chopper avec le képa a sortit un nom bidon et joué l'innocent car il n'avait pas trop envie d'avouer aux profs qu'il avait emmené de la came à l'école?
Là je spécule à 100% hein ^^'
Mais des fois il n'en faut pas plus pour démarrer une légende urbaine...

Si ça existait vraiment ce phénomène, on serait en droit de penser que logiquement, les usagers d’héroïne locaux seraient au courant.
Mais non, "jamais entendu parler, c'est quoi ces conneries de cheese lol?" et les seuls à en parler comme d'une nouvelle menace grave ravageant la jeunesse sont les médias. U_THIN


Pour le thread de 2015 sur Bluelight, je l'avais justement linké quelques posts plus haut wink 
Pour le "flakka" , pas grand chose à rajouter par rapport à ce que j'avais dit à l'époque; oui c'est de l'A-PVP, sauf que personne n'appelle ça du flakka à part les médias.

Oui c'est sûr ça a des effets secondaires craignos, comme 95% des RCs, on va pas se mentir ^^

Mais le coup du balnica, c'était quand même la honte de ressortir ça en 2015 en tant qu'addicto expert invité sur un plateau/à une émission pour éclaircir les choses.

Bisous les aminches smak

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Mammon Tobin a écrit

Coucou mon Acid, ça fait plaisir de te lire wink

Acid Test a écrit

En fait le Cheese ça existe bien mais ça n'a rien d'extraordinaire ,c'est juste une hero bas de gamme coupée avec je ne sais plus trop quoi et vendue pas chere .

Tu parles de Dramamine , apparemment c'est de la dimenhydrinate , qui pour fonctionner dans le corps , doit etre associée à la diphenhydramine .

La dyphenhydramine est tres utilisée pour coupée la came sans certains endroits , comme à Chicago .
Je le sais car j'avais un pote usager de longue date d'hero entre autres qui habitait  là bas et il m'en avait envoyé plusieurs fois .
J'en avais fait analyser une par Sintes si je me souviens bien , qui en contenait .
Je crois donc que cette heroine cheese est coupée à la dyphenhydramine en fait mais avec un pourcentage d'hero assez faible ; donc rien de bien extraordinaire et pas de quoi différer la chronique ,  si ce n'est que c'est de l'hero de merde .

Et ce n'est pas anormale que pas mal de gens n'en aient pas entendu parler à l'époque aux USA car la dyphenhydramine est vraiment utilisée que dans certains endroits pour couper l'hero et pas si nombreux apparemment  .

Yo big_smile
Je crois qu'il y a une petite confusion... personne n'a jamais prétendu que l'héroïne aux USA n'était pas, parfois, coupée à la dramamine ou au benadryl.
C'est une coupe courante; c'est blanc, c'est soluble dans l'eau, et comme c'est un anti-histaminique de 1ère génération, ça a un effet "boostant" des propriétés sédatives de opiacés

(c'est pour ça que les amateurs de codéine en prennent très souvent un comprimé avec leur codé; ça empêche les démangeaisons, et pour ceux qui aiment l'effet "piquage de zen" ça potentialise un peu).

Ça, ça existe, et c'est une coupe commune, comme ton pote de Chicago a pu le démontrer.

Par contre, ce qui n'existe pas, du moins ça n'a jamais été prouvé, c'est que l'héro coupée avec ça soit spécifiquement appelé du "cheese" par qui que ce soit , et que ce soit "la nouvelle drogue à la mode dans les écoles primaires/collège, où nos chères têtes blondes s'en refourguent les uns aux autres pour 1 ou 2$ la "dose" ou le gramme selon les sources pour aller en sniffer à la récré derrière les buissons"

Ce qui s'est surement passé, c'est qu'un gosse a du piquer un képa d'héro à son père où à son grand frère pour le montrer aux copains, qu'il se l'est fait confisquer par la maitresse qui l'a ensuite donné à l'infirmière qui l'a envoyé faire analyser pour voir ce que c'était dans ce mystérieux sachet...

Résultats des analyses: héro coupée à la dramamine ou au bénadryl, donc panique totale à la prochaine réunion parents-profs

"nouvelle drogue qui fait fureur dans les cours de récré, la preuve des gamins de 10 ans n'ont aucun mal à s'en procurer, c'est un mélange particulièrement dangereux de dramamine/bénadryl et d'héroïne connu dans le milieu sous le nom de cheese, mais que fait la police, on n'a pas vu de menace plus sérieuse pour la jeunesse depuis Donjons & Dragons et GTA"

https://media0.giphy.com/media/3orieLSCdAG35zyNwY/source.gif

Et pour le surnom "cheese" , va savoir où ils ont trouvé ça, du cheese c'est de l'argot ricain pour dire du pognon, y'a ptêtre eu un malentendu quelque part?
Ou le gosse qui s'est fait chopper avec le képa a sortit un nom bidon et joué l'innocent car il n'avait pas trop envie d'avouer aux profs qu'il avait emmené de la came à l'école?
Là je spécule à 100% hein ^^'
Mais des fois il n'en faut pas plus pour démarrer une légende urbaine...

Si ça existait vraiment ce phénomène, on serait en droit de penser que logiquement, les usagers d’héroïne locaux seraient au courant.
Mais non, "jamais entendu parler, c'est quoi ces conneries de cheese lol?" et les seuls à en parler comme d'une nouvelle menace grave ravageant la jeunesse sont les médias. U_THIN


Pour le thread de 2015 sur Bluelight, je l'avais justement linké quelques posts plus haut wink 
Pour le "flakka" , pas grand chose à rajouter par rapport à ce que j'avais dit à l'époque; oui c'est de l'A-PVP, sauf que personne n'appelle ça du flakka à part les médias.

Oui c'est sûr ça a des effets secondaires craignos, comme 95% des RCs, on va pas se mentir ^^

Mais le coup du balnica, c'était quand même la honte de ressortir ça en 2015 en tant qu'addicto expert invité sur un plateau/à une émission pour éclaircir les choses.

Bisous les aminches smak

La Cheese heroin existe bien ou en tout cas existait !
C'est une dénomination qui est arrivée vers le milieu des années 2000 et ce sont surtout les kids  in high school qui prenaient ça !
Ça va avec la culture du Rap , le lean , syrup ...etc et c'est surtout ( mais pas seulement ) au Texas où ils appelaient ça comme ça , dans des villes comme Dallas ,  Plano ...etc

Voici un topic de Bluelight qui date de 2009 et qui en parle assez précisément  .
C'est juste un nom que les kids là bas ont donné à une drogue bas de gamme , comme ils aiment inventer des noms et croire qu'ils découvrent quelque chose que les génerations d'avant avaient déjà experimenté ; comme ça ils ont l'impression d'avoir inventé quelque chose de nouveau !
C'est souvent du black tar mis en poudre et mélangé à de la dyphenydramine mais apparemment d'apres ce topic de Bluelight , il y en aurait eu aussi avec du Typenol ( équivalent du doliprane , du paracetamol / acetominophene ) .

En gros c'est une sorte d'équivalent de notre brown bas de gamme bien Français ( enfin , on en trouve aussi ailleurs en Europe de la merde comme ça !) , à 5% de pureté ; quand ce n'est pas moins ( et vendu pas cher là bas comme ici )  ! Lol

https://www.bluelight.org/xf/threads/da … se.431572/

Ceci dit , il est vrai que les médias  US en ont fait tout un foin à un moment , parce qu'il y a eu plusieurs morts chez les lycéens  qui bien souvent avaient mélangé ce " cheese" , avec de l'alcool et ou des medocs et je ne sais quelle autre drogue encore éventuellement ; alors que c'était juste de l'heroine bas de gamme !
Rien de bien nouveau sous le soleil du TExas ...

Ne pas oublier que tres souvent , les OD sont mortelles parce que les gens mélangent differentes substances mais des qu'il y a de l'heroine dans le sang d'un mort par OD , les médecins / légistes et les médias ne cherchent pas à savoir ; c'est toujours de la faute de l'heroine qu'ils aiment diaboliser depuis des décennies , alors que c'est un des meilleurs et des plus efficaces analgésiques opiacés qui soient ( et c'est bien moins dangereux que les Fentanyloides ) !

Ce n'est pas pour rien que le Royaume uni ne l'a jamais retiré de sa pharmacopée dans les hopitaux et lorsqu'on fait un infarctus là bas , c'est souvent ce qu'ils donnent au patient car c'est plus efficace que la morphine pour certaines raisons ( notamment parce que  c'est plus liposoluble mais pas uniquement , il y a aussi moins / pas de réactions histaminiques et certains disent que ça constipe moins également ) !

Dernière modification par Acid Test (15 février 2021 à  16:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - DROGUE : La crise des opiacés ravage les Etats-Unis
par Mascarpone, dernier post 05 août 2017 par Neoneant
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sodas au THC USA
par filousky, dernier post 09 févier 2011 par Mammon Tobin
  3

Pied de page des forums