1cP-LSD (Micro) Blotters-2

Publié par ,
5351 vues, 15 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous,

Et bien voila j'ai eu ce produit en cadeau avec une commande de 3-MMC. Donc il s'agit de 1cP-LSD (Micro) Blotters-2:

Est ce que quelqu'un connait?

A quoi doit t'on s'attendre comme effets?

Parce que moi le LSD c'était il y a plus de 20 ans et les champis aussi

J'ai d'ailleurs fait des bads trips sous Hoffmann 2000 donc est ce que ce produit est moins ou plus fort qu'un Hoffmann 2000

J'ai déja fais des bads trips sous champis aussi, Mais c'était il y a plus de 20 ans

Sinon je suis preneur de conseils sur la manière de le prendre (je serais seul avec possibilités de sortir à tout moment pour prendre l'air si besoin

Voili voilou merci d'avances de vos conseils

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (01 février 2021 à  22:08)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Si c'est du du micro, c'est 20um de dosage
Je doute que les shops pr une si petite commande t'envoie du 150 mic..

Franchement si tu badais avac les Hofmann d'ik y a 20 ans (que j'ai connu, loin d'être les plus fort) ou les champ. Et le dessin du trip ne veut rien dire, des Hoffman y'en à des tt pourri comme des violent (97-99), après cte foire avc les pages de blotter

C'est que tu est sensible aux psyche
Met les de côté pr le moment

Ne tente pas le diable
Après du micro dosage ça reste gentil..

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Si c'est du du micro, c'est 20um de dosage
Je doute que les shops pr une si petite commande t'envoie du 150 mic..

Franchement si tu badais avac les Hofmann d'ik y a 20 ans (que j'ai connu, loin d'être les plus fort) ou les champ. Et le dessin du trip ne veut rien dire, des Hoffman y'en à des tt pourri comme des violent (97-99), après cte foire avc les pages de blotter

C'est que tu est sensible aux psyche
Met les de côté pr le moment

Ne tente pas le diable
Après du micro dosage ça reste gentil..

Merci Marvin de m'avoir éclairé smile:)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Hello,

Quel est le dosage des buvards ?

C'est subjectif mais selon les dires le 1CP ressemblait beaucoup au LSD 25.. Que ce soit sur les effets visuels ou psychiques. Il peut donc se montrer quelque peu anxiogène mais ça dépend bien entendu du SS. Ce n'est pas une obligation.

Les effets varient selon les doses, plus la dose est puissante et plus les effets le seront également mais tu ne devrais pas être trop perturbé si tu as déjà fait l'expérience de LSD25.

J'en ai pris plusieurs fois du 1CP et j'ai bien aimé mais le trouve quelque peu anxiogène sur la descente, du coup j'ai tenté par curiosité le AL-LAD (un autre RC lysergamide) et c'est très personnel, très subjectif mais pour ma part j'ai préféré le AL-LAD, l'espace de tête me semblait plus euphorique, plus user friendly mais le 1CP avait lui aussi ses points fort, dont de belle hallucination internet, chose que ne retrouvais pas curieusement avec le AL-LAD. Ceci dit chacun est différent et étant donné que l'état d'esprit fait partie intégrante de l'expérience elle fait varier forcément nôtre perception d'un trip.   

Mes petits conseils pour prendre du L en sécurité ça serait de le faire dans un lieu où tu te sens à l'aise, faire attention à ton état d'esprit, si par-exemple ces temps ci tu n'as pas le moral il est préférable de repousser l'expérience, t'occuper durant le trip en écoutant de la musique par-exemple et te laisser aller, j'ai remarqué me mes meilleurs expériences était celle où je me laisser happer par la puissance de la molécule.

Pour ma part je remarquais que lorsque je résistais trop ça développait de l'anxiété justement.

PS: Ahhh c'est du microdosage, oui je confirme Marwin, c'est gentil le microdosage, j'ai tenté pour la première fois 20 et 40 microgrammes et ça me semblait tout à fait gérable. Les trip était agréable et les effet timoré, il n'y avait pas non plus de quoi sauter au plafond.

Dernière modification par supermario64 (01 février 2021 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Hello,

Hello,

Quel est le dosage des buvards ?

Pas de dosage indiqués...


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Oui ms même avc du micro dosage
Qd tu vrille facile, tu vrille

C'les psyché c'est un peu comme les opioides, tu atteint une tolérance, que tu peut faire varier selon tes prises
(qd je voit que tu dit sur un post que tu as fait le tour,.. Ben t'en est loin. Ça fait 25 ans que j'en prend des psyché, suffit de faire redescendre ta tolérance et bim, c'est bim)

Des lysergamides, y'en as plein, Jve pas refaire tte la liste ms deja (entre al-lad, prolad, pargylad, eth lad, lsz, 1p, 1cp, 1p eth lad, 1cp eth lad, epla, Mila et tt ses derive, lsm 775, mlb41
D41, ald, ergine, bulad et j'en passe.., plus tte les trypta, substitue ou non, ben ta fini gazier.. )

En 25 ans j'ai même pas vu 1/10 ème du truc
C'est complexe le cerveau, une bonne percée et ça repart
Quel bel organe..

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Il ressemble à ceci les buvards ? Si oui il y a de très forte probabilité que ce soit du 20 microgrammes. 

Blanc sans nom ?

Je suis d'accord avec Marvin, il y a tellement à découvrir avec le LSD et chacun  des lysergamides semble avoir de sensible différence.

/forum/uploads/images/1612/blank_540.png

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Il ressemble à ceci les buvards ? Si oui il y a de très forte probabilité que ce soit du 20 microgrammes. 

Blanc sans nom ?

Je suis d'accord avec Marvin, il y a tellement à découvrir avec le LSD et chacun  des lysergamides semble avoir de sensible différence.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nk_540.png

oui c'est à peu près ça


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens sur le cadeau que j'ai reçu avec ma commande de 3MMC: il s'agit de deux buvard de 20 microgrammes,

Apparemment c'est peu: Donc pour un effet pas trop fort comment dois je les prendre?

-Le 2 d'un coup

-Un seul à la fois

-seulement une portion de buvard

Je précise que ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas pris de LSD et que j'avais tendances à faire des bads trips (enfin surtout sous champis).

Et puis la, comme se sont des RC's, je n'y connais rien, est ce que c'est aussi violent qu'un (bon) Hoffman par exemple ou l'effet sera il léger,

je sais pas encore si je vais les prendre

Merci de vos conseils en tout cas,

Portez vous bien

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Coucou,

J'UP, si quelqu'un pouvait me conseiller?

Merci Merci

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Salut Sam,

Il n'y a pas de règle absolue...mais si tu as fait des bad trips avec les champis et l'acide, tu pourrais commencer par tester une microdose : 10 microgrammes par exemple, soit un demi buvard. Honnêtement à cette dose, tu ne risques pas grand chose.

Ça te permettra de tâter le terrain, et si tu n'as rien ressenti, alors avec les 30 mcg restant, ça te fera tout de même une mini dose.

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Anonyme2021 a écrit

tu pourrais commencer par tester une microdose : 10 microgrammes par exemple, soit un demi buvard. Honnêtement à cette dose, tu ne risques pas grand chose.

Ça te permettra de tâter le terrain, et si tu n'as rien ressenti, alors avec les 30 mcg restant, ça te fera tout de même une mini dose.

Salut Trippsitter,

C'est exactement ce que j'ai fais et au final de petits effets très léger, mais sympa quand même.

Merci pour tes conseils

portes toi bien

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
bonjour,

aujourd'hui le shop me prorpose du1P-LSD(micro); I y a t il une différence avec le 1cP LSD (micro)

Merci pour vos réponses

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Je pense que les différences sont si subtiles qu il est très difficile de faire la différence
Avec la même molécule d un trip a l autre il y a deja des différences , a mon avis a l aveugle,  impossible de différencier les deux
Meme le lsd 25 est très similaire
Pour ma part je note un effet sur les tensions musculaires plus marqué avec le 1p et 1cp
Également moins de délire gustatif et peu être un poil moins long que l " original "

Hors ligne

 

Critical_Momo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Je sais pas trop pour du 20 microgramme mais en tout cas le 150, effets résiduelle et plateau plus long que pour du lsd 25 j'ai trouvé pour ma part.. Mais c'est peut être qu'une impression que j'ai eu.

^^

Niveau effet c'est a peut près similaire au L, j'ai le souvenir d'avoir eu très chaud aussi !

smile

Dernière modification par Critical_Momo (15 février 2021 à  20:50)

Hors ligne

 

Redlove9 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
4 messages
bonjour a tous,
je viens aussi de recevoir 1cP-LSD (Micro) Blotters-2, vos commentaires m'ont beaucoup aidé. Merci;

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blotters de 1cp-LSD jaunes...
par Cub3000, dernier post 12 juin 2021 par Maska
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Différence entre 1-Propionyl-LSD et AL-LAD BLOTTERS
par Ecivon72, dernier post 18 janvier 2018 par Maska
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1cp-lsd : une micro-dose pas si "micro" que ça...
par toums85, dernier post 15 juillet 2023 par toums85
  2

Pied de page des forums