Skenan/tramadol difference sensation

Publié par ,
2287 vues, 2 réponses
GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
bonjour a tous j’ai recemment fais un post sur les dosages du skenan que je me suis procuré il y a peu mais je crois ne pas vraiment aimer le skenansad
en effet je ressentais avec le tramadol une sensation physique (dans les jambes/chevilles/pied/bras)comparable a des fourmillement mais tellement agreable limite orgasmique et sans AUCUN effet negatif, que je ne retrouve pas avec le skenan qui est un palier 3 pourtant thinking
les seules choses que je ressens avec 30-40mg de skenan sont: nausees, migraine, sensation de defonce mais pas agreable, et vomissement si je mange ainsi qu’un leger effet no stress mais pas fifou dans l’ensemble
sachant qu’a partir de 150 mg li de tram je ressens de tres bon effet
jusqu’a maintenant dans les opiacé que j’ai tester il n y a que le tramadol que j’adore
la codeine j’aime bien mais le skenan boff

est ce le probleme vient du dosage ? est ce que je peux sentir des sensation physique avec 60-70mg de skenan ?
ou bien le skenan est totalement differend du tramadol?
et est ce que vous connaissez des prod avec un effet similaire au tramadol ?
** Je ne parle pas de l’effet AD du tramadol ca je m’en fous, je parle de cet effet de fourmillement dans les jambes bref d’une sensation uniquement physique qui, j’ai l’impression n’est propre qu’au tramadol

merci a vous

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
La différence entre tramadol et morphine c'est possible. Le tramadol est spécial certains kiffent dautre pas.
Par contre que tu aimes la codeine et pas la morphine c'est étrange car la codeine se transforme en morphine dans l'organisme donc leffet devrait être similaire et plus puissant avec la morphine.
Au niveau des dosages que tu annonces c'est équivalent. Mais tu décris une légère surdose au skenan alors peut-être diminuer de 10 ou 20 mg le skenan pour commencer.
Si tu augmente tu risques daugmenter nausee et vomito.

Dernière modification par Abracabrantesque (15 février 2021 à  19:13)

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

Abracabrantesque a écrit

La différence entre tramadol et morphine c'est possible. Le tramadol est spécial certains kiffent dautre pas.
Par contre que tu aimes la codeine et pas la morphine c'est étrange car la codeine se transforme en morphine dans l'organisme donc leffet devrait être similaire et plus puissant avec la morphine.
Au niveau des dosages que tu annonces c'est équivalent. Mais tu décris une légère surdose au skenan alors peut-être diminuer de 10 ou 20 mg le skenan pour commencer.
Si tu augmente tu risques daugmenter nausee et vomito.

la codeine je l’ai tester il ya assez longtemps et j’aimais bien mais sans plus on va dire , alors que la le skenan je pense doit me faire les mm effets que la code sauf que c’est caché par les nausee/migraine ect...
par contre le tramadol j’ai direct accroché, je trouve que les sensations physique sont bien + presentes et bien plus agreable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Skenan + tramadol : coeur qui bat irrégulièrement
par ectatrip, dernier post 22 novembre 2018 par ectatrip
  0
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums