[HBW] Un trip plus puissant que prévu, petit badtrip ?

Publié par ,
3048 vues, 2 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour,
J'ai commandé dernièrement 10 graines de Hawaiian Baby Woodrose pour rentrer en douceur dans l'univers des drogues psychédéliques.


Set and setting :
Je vais passer le weekend avec un de mes plus proches amis, on est chez sa mère où il vient passer certains week-ends.
Nous sommes le 14 février, je fais la Saint Valentin avec lui histoire d'oublier que je n'ai pas de petite amie...
Je l'avais prévenu que je ramènerai du LSA en lui affirmant que ça ne serait pas un énorme trip (il s'y connait très peu en drogue).
On est dans sa chambre à l'étage, sa mère dort dans une chambre au rez-de-chaussée mais la maison est plutôt bien isolée.


Prise des graines :
Il est 21h, on mange 5 graines chacun, on les mache bien après les avoir laisser 1h30 dans l'eau tiède et on les avale.
Je m'attends au pire à juste des vomissements, au mieux à des effets très légers.
Mon ami joue à Minecraft sur sa console et je le regarde, une heure passe et aucun effet en vue (sauf quelques maux de ventre).

Je roule un petit pet et on va dans une grange à proximité pour fumer, il tire deux taffes parcequ'il a peur que fumer davantage le fasse vomir. Je fume donc le reste du pet (Beuh + CBD)


Montée :
On est toujours dans la grange, on discute et on commence à voir des effets de flou suivre les mouvements de nos mains, ça nous amuse et on rigole avec ça pendant une bonne dizaine de minutes.

On retourne ensuite dans sa chambre, aucun effet visuel mais je suis très excité, mes pensées fusent dans ma tête.
On s'assoit sur le lit de mon ami, et petit à petit les dimensions des objets dans la chambre changent, le lit paraît plus grand et quand je vais dans un coin de la pièce, mon pote à l'impression que je suis à 7 ou 8 mètres de lui.
Le temps se ralentit et chaque minute en paraît 5. Mon toucher me joue également des tours, je sens que les parties de mon corps que je touche n'ont plus rien de semblable à ce qu'il est réellement, j'ai également eu la sensation que mes deux genoux étaient aimantés entre eux et j'avais du mal à les décoller.


Plateau :
On arrive petit à petit au plateau, mon toucher est de plus en plus faussé, j'avais envie d'aller aux toilettes mais j'avais du mal à trouver ma zigounette.
Mon coup paraissait très long et très ondulé au toucher, mes cheveux étaient devenus la pelouse d'un stade de foot gigantesque, et j'avais l'impression que la structure de ma mâchoire avait été complètement changée.
On a du mal à savoir si on parle trop fort ou non, notre ouïe avait été impactée par le LSA.
Nous avions les pupilles dilatées, et j'ai vécu une grande expérience face au miroir de la salle de bain.
/forum/uploads/images/1613/img_20210215_1254532.jpg



La salle de bain (plateau):
La salle de bain a un grand miroir qui permet de voir l'entièreté de la pièce juste dans le reflet.
En plus de me retrouver face à un clone de moi bien perché, je me trouvais face à une pièce qui n'était pas la salle de bain dans laquelle je me trouvais.
Je voyais la salle de bain dans le reflet du miroir, mais avec d'autres dimensions, les objets n'avaient pas la même taille et ça ressemblait à un monde parallèle.


Chambre (plateau):
De retour dans la chambre, j'ai un autre de mes meilleurs potes à qui j'ai parlé du LSA par snap qui m'envoie un message pour nous dire de dessiner.
On se munit chacun d'une feuille et d'un crayon, on s'arrête de discuter et on se met tous les deux à dessiner.
J'arrivais absolument pas à dessiner, mon cerveau réfléchissait trop et il était comme courscircuité, chaque fois que me venait une idée de dessin je l'oubliais au moment de poser le crayon sur la feuille et une autre idée la remplacer alors...

Mais mon ami, qui était parti sur un pot de fleur dérivait doucement sur une idée plus créative, je vous laisse admirer ce qu'il a fait en 2 min 30.
/forum/uploads/images/1613/img_20210216_1255331.jpg


On a dessiné pendant 10 minutes au total, on a eu l'impression que ça avait duré une petite heure. J'avais du mal à canaliser tout ce que j'avais dans la tête, c'était très épuisant mentalement.


LED et musique (plateau):
Il est 23h30 environ, on a déjà l'impression d'avoir trippé pendant de longues heures et on décide d'éteindre la lumière et d'allumer les LED (ambiance néon), avec de la musique en fond.

Mon ami a un trip très très différent du mien, et c'est là que je m'en aperçois réellement, il est absorbé par la musique et par les led.
Les couleurs brillent de mille feux pour lui alors que ça ne provoque rien du tout chez moi.
Je regarde le plafond, et les lumières changeantes des LED provoquent un effet visuel assez amusant.
Je voyais le plafond se transformer en papier peint ne laissant qu'une ampoule en tomber par moment, et il redevenait normal 5 secondes plus tard, tout ça en boucle en rythme avec le changement de couleur.
(Photo du plafond)
/forum/uploads/images/1613/img_20210217_182708.jpg


J'ai toujours le corps aussi déformé au toucher et je me caresse le cou en réalisant à quel point il s'étendait, on discute de nos effets à chacun et sur le coup je suis plutôt jaloux de ne pas vivre le trip de mon pote.
Ma tête est toujours aussi pleine, j'évacue mes pensées à l'oral empêchant mon ami de vivre son trip normalement, je commence à déconner.


Nausées, vomis, délire (plateau):
Mon pote a fusionné avec la couette, il ne me parle plus et giga absorbé dans son trip... Quant à moi, j'ai réussi à arrêter de parler sans cesse mais je suis obligé de tout prendre sur moi à la place.
Au bout de 20 minutes à essayer de prendre sur moi, les nausées arrivent et je vais à la salle de bain , je vomis pendant un bon moment.
Une fois que les graines ont finit de faire vivre un calvaire à mon système digestif, je me lève, je prends du PQ et j'essuie les quelques gouttes de vomis que le trip me fait voir, je jette le PQ, je tire la chasse d'eau, je me regarde dans le miroir.
Je regarde mes pupilles, puis je lève la cuvette des toilettes, je vois qu'il y a encore du vomis et du PQ et je la rabaisse pour retirer la chasse d'eau, je me retourne, je me regarde dans le miroir et je répète l'opération 5 ou 6 fois.
Je me suis dit que j'avais bouché les toilettes vu qu'il yavait plein de vomis et de PQ dans les chiottes, donc je vais chercher mon pote en lui disant qu'il y a un problème et il vient tirer la chasse d'eau... Puis me dis « bh y a rien dans les toilettes, y a plus de vomis ».
Je m'étais retrouvé coincé dans une boucle temporelle, à halluciner alors qu'il n'y avait plus de vomis depuis un moment.


Vomis partie 2 (plateau):
On est couché, mon ventre travaille toujours.
Je suis sur le dos et un tas d'idées parasitent toujours mon cerveau.
Je me retrouve à vomir, j'essaye de me relever mais je m'étouffe à moitié avec mon vomis. Je suis sous le choc, j'arrive plus à respirer pendant 10 sec et heureusement j'ai réussi à chopper une bassine à temps.
Je me détend et je reprends mon souffle peu à peu, mon ami va vomir juste après et passe 10 minutes dans les toilettes.
Je me retrouve tout seul dans la chambre à moitié parano pendant ce qu'il me semble être une bonne demi heure, j'ai des hallucinations auditives et c'est là que je me rend compte que des hallucinations visuelles sont présentes. Tout ce qui était accroché au mur (dessin, tableaux,...) ondulaient et leurs contours étaient suivi d'une palette de nuances de couleurs allant du bleu au rose en passant par le vert.

Mon vomis était transparent, il s'agitait comme l'océan et des paillettes d'or et d'argent venait le faire briller.
On a fait un peu de bruit et j'avais peur qu'on ai réveillé sa mère, peur de me retrouver dans cet état face à elle.

Le temps passe très lentement et je passe plusieurs heures à vomir.

Redescente :
Toujours la tête au-dessus de la bassine, les heures passent très lentement et à vrai dire j'ai eu un léger blackout qui m'a fait oublié la fin de mon trip, je me rappelle juste que mon pote ai demandé «t'es redescendu» et j'ai répondu que oui.
On a très peu dormi de la nuit, on avait très faim mais impossible d'avaler quelque chose.

------

Bon bh voilà, prochaine étape le 1cP-LSD.
L'expérience m'a plu malgré tout, même si c'était très dur à gérer j'ai aimé voir comment de si petites graines pouvaient faire délirer mon corps et mon cerveau.
Bon allez bisous.

Dernière modification par MangerDesPommes (18 février 2021 à  11:45)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

C'est bien raconté, et plutôt immersif.

Merci pour le TR.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Spirit a écrit

Yo!

C'est bien raconté, et plutôt immersif.

Merci pour le TR.

Merci à toi smak


Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSA (HBW)
par Extinction, dernier post 27 mars 2018 par Extinction
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).
par Archimede, dernier post 31 janvier 2018 par Fractal
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums