400mg d'opium (pharma) pour un naïf

Publié par ,
1902 vues, 8 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous un verre de rhum et 400mg d'opium pharmaceutique, supposément dosé à 10% de morphine, donc 40mg de morphine, par oral. Les devraient prendre combien de temps à monter ? Je sens les effets du rhum et peut-être une légère lourdeur (Placébo ou pas ça aucune idée...) mais pour l'instant rien à drop+26minutes. Je dois m'attendre à quels effets ?

<3

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Il vient d'où ton opium pharmaceutique ?
Si c'est du lamaline ou de l'izalgi y paraît qu'il contient ABSOLUMENT PAS DU TOUT les 10% de morphine annoncés qu'il doit normalement y avoir dans l'opium pharma, et que pour se défoncer au lamaline/izalgi faut vraiment y aller, même pour un non tolérant ça peut être difficile.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L'Apoticaire a écrit

Il vient d'où ton opium pharmaceutique ?
Si c'est du lamaline ou de l'izalgi y paraît qu'il contient ABSOLUMENT PAS DU TOUT les 10% de morphine annoncés qu'il doit normalement y avoir dans l'opium pharma, et que pour se défoncer au lamaline/izalgi faut vraiment y aller, même pour un non tolérant ça peut être difficile.

Izalgi... Je sens quelques effets qui ne sont pas du à l'alcool, une certaine lourdeur dans les mouvements, globalement je me sens bien mais rien d’exceptionnel... Bon bah ce sera une autre fois pour l'opium apparemment big_smile


<3

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HUMA_NOIDS a écrit

Izalgi...

Izalgi ????
Rassure moi t'as bien extrait le paracétamol t'as quand même pas avalé 16 gélules d'izalgi avec le paracétamol avec ?
Sinon ça fait 8 grammes de paracétmol d'un coup, c'est trop, normalement c'est pas plus de 1g/prise avec maxi une prise toutes les 6 heures donc 33-4 prises de 1g maxi par jour, là 8g c'est trop...
Tu vas pas crever hein, et pour te "rassurer" normalement la surdose de paracétamol ne te fera aucun effet que tu remarqueras sur ton corps, genre ça fait pas mal au ventre ou des douleurs ou quoi, juste c'est toxique pour le foie...

Et normalement l'opium ça rend pas "lourd" au contraire on se sent souvent léger tellement on est relaxé et euphorique, même si c'est biensûr aussi un sédatif et que les ressentis varient selon les gens.

Dernière modification par L'Apoticaire (19 février 2021 à  08:41)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L'Apoticaire a écrit

Et normalement l'opium ça rend pas "lourd" au contraire on se sent souvent léger tellement on est relaxé et euphorique, même si c'est biensûr aussi un sédatif et que les ressentis varient selon les gens.

Je sais pas, j'ai vraiment des effets qui ne sont pas ceux de l'alcool je crois, bien qu'ils  soient léger, ceci-dit je suis aussi très fatigué car ca fait trois jours que je sort jusqu'à très tard pour me lever relativement tôt, je suis un peu dans une béatitude de mec fatigué, un peu dans les vapes quoi


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Mais globalement (si ce n'est pas du placébo mdrr) je me sens assez bien, j'aime bien l'état dans lequel je suis, là j'écoute Solid de Biga Ranx et Lil Slow que j'ai découvert récement, j'aime bien :)

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Ah oui et peut être une légère euphorie quand je parlais à mon père j'avais tendance à rire plus que la normale, mais encore une fois rien d’extraordinaire. J'aurais peut-être pas du prendre d'alcool avec pour une première fois, ça m'aurait au moins permit de savoir si tel ou tel effet est lié à l'opium ou à l'alcool

<3

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Ah oui et peut être une légère euphorie quand je parlais à mon père j'avais tendance à rire plus que la normale, mais encore une fois rien d’extraordinaire. J'aurais peut-être pas du prendre d'alcool avec pour une première fois, ça m'aurait au moins permit de savoir si tel ou tel effet est lié à l'opium ou à l'alcool

Quand t'as du mal à différencier c'est que ça annonce pas du bon généralement, t'aurais pas pris d'alcool t'aurais vraiment rien senti si même avec alcool tu sens presque rien

Bref normalement 400mg de vraie opium pharma c'est beaucoup, surtout quand t'as jamais consommé, mais apparemment dans l'izalgi c'est pas trop ça.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L'Apoticaire a écrit

Quand t'as du mal à différencier c'est que ça annonce pas du bon généralement,

Tu m'étonnes lol

L'Apoticaire a écrit

t'aurais pas pris d'alcool t'aurais vraiment rien senti si même avec alcool tu sens presque rien

Bref normalement 400mg de vraie opium pharma c'est beaucoup, surtout quand t'as jamais consommé, mais apparemment dans l'izalgi c'est pas trop ça.

Je pense vraiment qu'il y avait quelque chose avec le recul que j'ai maintenant, ceci-dit c'était faible. Je réessaierais à l'occasion, j'imagine. Déçu mais pas étonné si tu vois ce que je veut dire drapeau-blanc


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
par Osirius, dernier post 02 octobre 2015 par Mascarpone
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium
par Annapop, dernier post 02 févier 2017 par L'Apoticaire
  97
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums