Plus d’infos sur le dxm pour la tolérance au opiacer

Publié par ,
1986 vues, 9 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J’ai vu que prendre du dxm 1h avant des prendre un opiacer permettrais d’avoir une tolérance plus basse pendant la prise de l’opiacer, il y a que des anciens topic et pas d’infos récente, est’ce que de nouvelle personne ont expérimenté depuis ou de nouvelle étude ont été faite à ce sujet ?

Je faisait ça à l’époque avec la codéine j’avais une tolérance plutot faible/modéré et je trouve que y avait effectivement un léger effet sur la tolérance, en tout cas une potentialisation , maintenant je consomme quotidiennement de l’héroïne à forte dose 2/3g jour en sniff, donc vous pensez que prendre occasionnellement du dxm avant l’héroïne pouvait me permettre de me faire un petit kiff opiacer de temps en temps sans devoir prendre des énormes dose (je dois prendre presque le double pour me faire un “mini kiff, et encore“ soit au moins 4/5g ducoup je le fais jamais quoi MDR..). Et faire ça éviterai aussi de developer une tolérance pour les jours suivant ? Ou elle augmenterais quand même malgré que j’ai pris les meme dose que d’habitude ?

Askip la ketamine aurait aussi une action mais j ai pas vraiment trouver de protocole, j’ai essayer plusieurs fois de prendre une trace avant de prendre une trace d’héroïne les jours où j’étais limiter en quantité en espérant optimiser aha mais vu au de ma tolérance c’est compliquer de percevoir une différence ^^

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

mes essais au sujet n'étaient pas très concluants.

J'avais essayé en ayant de pastilles de DXM et pas assez de codé.

Bah, je trouvais qu'au mieux ça me mettait dans un état chelou (pas vraiment opiacé) et qu'au pire ça ne me faisait rien.
Faudrait que je retrouve le fil où j'en parlais, je ne me souviens plus exactement.

Mais le sujet m'intéresse, j'ai encore quelques pastilles, un micro caillou de came et envie de bien le sentir (mmmh, ça sent l'expérimentation pour demain wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J’avais oublié mais j’ai déjà essayer avec l’héroïne une fois, je piquer beaucoup du nez mais j’avais pas vraiment l’effet habituel de l’héroïne, pas cette énergie, envie de faire des truc tout en piquant du nez en se posant, non juste l’effet piquage de nez accompagner d’une bonne fatigue limite envie de faire une sieste, mais ça rester quand même agréable ^^
J’avais pris entre 60 et 90mg de dxm il me semble,  j’essayerais avec moins dès que je pourrais m’en procurer pour voir :)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Perso j'ai testé, et pour moi ça change surtout un peu le délire plutôt que de le rendre plus fort également.
J'ai test 1 fois et c'est tout je préféré drop ma codé sans rien (à l'époque j'étais plus ou moins naif aux opiacés faut dire aussi donc pas besoin de potentialisé).

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

bon finalement aujourd'hui je n'ai pas eu envie de tester.

Demain on va voir, mais disons que j'essaye de ne pas me forcer à prendre de la came (plutôt l'envers en fait !!).

Mais j'ai le souvenir du mélange une fois au boulot et la sensation de perdre toute la concentration et la créativité opiacée, en gros je m'étais demandé « mais pourquoi j'ai fait ça ?? ».

Dès que je teste, je te fais un retour.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Bon du coup j'ai testé hier...

mais j'avoue difficile à dire !

Il me restait une seule trace (plutot pas grande) de came assez bonne (avec deux je suis defoncée).
J'ai pris avant 30mg de DXM (ce qui n'est pas beaucoup).
J'ai bien senti ma trace...au même temps, même si le jour d'avant j'avais pris une bonne trace d'une came mauvaise (où il y a surtout du paracetamol), je venais de passer cinq jours sans conso d'opis...

Du coup, difficile de dire si la tolérance a baissé à cause du temps ou du DXM, mais j'étais quand même un peu déf (pas à piquer du nez).

Bref je vais remettre l'expérience avec une trace de sken (je dirais un peu moins de 30mg...j'avoue je refais un peu les fonds de tiroir en ce moment), peut-être faut que j'augment le DXM ? Bon ça y est, j'en ai pris 50mg on verra...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Je sais pas si c'est vraiment volontairement que tu veux prendre le sken en trace, mais perso je trouve que c'est gaché en trace, la biodispo n'est pas aussi bonne que en oral, et surtout on passe à cotés de LA montée des opiacée en oral.
Après il est vrai que 30 mg c'est pas beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

guygeorges a écrit

C'est plutôt 60 mg de DXM qu'il faudrait prendre.

Merci pour les retour...

J'en ai pris 50mg (avant de lire ton message) + environ 30mg de sken. Je l'ai un peu senti, mais pareil, difficile à évaluer...Si j'avais pas pris de DXM peut-être que je n'aurais rien ressenti du tout ? Difficile à deviner tout ça

Sinon il me semble qu'il y a des informations contrastantes sur la biodispo du sken en oral/sniff, finalement je n'y ai jamais vu de grosse différence et pour le geste je prefère la trace, surtout quand il y en a pas beaucoup wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Sinon il me semble qu'il y a des informations contrastantes sur la biodispo du sken en oral/sniff, finalement je n'y ai jamais vu de grosse différence et pour le geste je prefère la trace, surtout quand il y en a pas beaucoup

Moi c'est plus par éxprience ayant pu testé les 2 ROA, le sniff m'a souvent déçu, que ce soit en force d'effet, mais en qualité d'effet également (cette fameuse montée).

Mais je comprend que quand y en a pas beaucoup on peut être plus tanter de le sniffé.

Après je disais ça, au cas ou que tu sniffais sans avoir essayé l'oral au préalable car desfois dans notre tête le sniff est plus fort que l'oral du coups on test pas trop d'autre ROA mais ça dépend vachement des prods.

Bref dsl du HS.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils et infos svp
par Anonyme Y, dernier post 20 décembre 2020 par Dragonflyy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Recherche infos et témoignages sur les cures
par Elo Es, dernier post 23 juin 2018 par Mira713
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche infos fabrication héroïne
par badlieutnand, dernier post 04 octobre 2018 par Zirconn
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums