TR 1cp-LSD première prise: un trailer Netflix m'a sauvé!

Publié par ,
2855 vues, 6 réponses
avatar
DesperateStud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
24 messages
Bonjour à tous,

Je vous raconte mon premier trip sous LSD qui honnêtement était incroyable. Pas toujours de manière positive, mais juste incroyable. Notez que cela fait DES MOIS que je me renseigne sur le LSD (et DMT) presque chaque jour, en lisant des TR, regardant des vidéos YT, articles, films.. et rien de tout ça ne m'avait préparé a ce que j'ai vécu. (Mais maintenant quand je regarde les vidéos, ca a TELLEMENT de sens...)


C'était une soirée chez un ami, j'avais commandé du 1cp-LSD sur un site fiable, donc j'étais sûr du dosage (100mg). La soirée avait commencé et j’ai pris plusieurs mauvaises décisions que j’aurais pas dû faire SURTOUT pour quelqu’un qui est censé être informé sur LSD: j’ai pas mal bu, je commençais à fatiguer, le mood de la soirée était un peu gâchée à cause la voisine qui nous a demandé d’arrêter la musique, et enfin j’avais pris (un peu) de la 3MMC.


Je prends donc mon L, je suis encore euphorique à cause de la 3. Environ 30 minutes après avoir commencé à ressentir les effets , je ne savais pas ce que je ressentais exactement mais j’étais conscient que quelque chose se passait. Environ 1h après je commence à voir les choses légèrement bouger, j’ai contemplé le tatouage papillon de mon ami et ensuite ça a commencé à s’amplifier. Je me sentais très  euphorique car le 1cp LSD marchait et c’était plutôt fun. J’ai ensuite mis des écouteurs et mis de la musique, c’était incroyable, j’avais l’impression d’être un roi. Ensuite mon ami m'a donné son carnet de dessins. Chaque dessin avait un sens, je voyais les dessins de lions bouger, les petits villageois, comme s' ils me racontaient une histoire. Je suis resté une bonne trentaine de minutes devant le carnet. Après ça je voyais clairement les couleurs changer, notamment celle. du T-Shirt de mon ami.

Et c'est là où tout prend une tournure. Je passe d'un état de conscience, que je peux décrire facilement, à un autre état. Tout dont je me souviens de cette transition c'est que mes amis ont commencé à me demander " ça va ? ça va? tu fais un bad trip?". Je n'arrivais pas à répondre, l'ambiance dans la piece était (de mon point de vue) glaciale, sombre. En fait, je suis passé de mon état "normal" à un état où je regardais le monde avec mon cerveau. La meilleure image que je peux donner pour décrire mon ressenti c'est celle la :

https://hips.hearstapps.com/digitalspyuk.cdnds.net/17/51/1513876632-black-mirror-black-museum.png


J'ai commencé à entendre mes pensées très fort, je disais à moi même "T'es con! T'es con! Tu es entrain de bad tripperl Pourquoi tu as mélangé avec de l'alcool! T'es con!". Mes amis me demandent mon prénom, je réponds, et après, ils me demandent "Quel bruit fait une vache?" Et là, c'était horrible. Je vois tout le monde me regarder, avec moquerie, la pièce est devenu un espèce de cirque, ou set de film, j'entends les voisins rire, se moquer de moi, c'était honnêtement un cauchemar. J'arrive seulement à dire, "Arrêtez! Arrêtez!". Un de mes amis qui a déja fait un bad trip avec du THC, comprenait mon état et me rassurait, ça m'a un peu aidé mais j'étais quand même vachement mal. Il me donne mes écouteurs et me dit de mettre la musique que je veux. Je n'avais pas envie d'écouter de la musique, j'étais en plein regret. Et la, je tape sur  youtube "Happy Trip" dans l'espoir de tomber sur une vidéo qui me rassurerait, et je tombe sur ce trailer Netflix que j'avais jamais vu avant : https://www.youtube.com/watch?v=FmQygtqDLHs


Et la..quand la dame dit "And just when you say its not working IT HITS YOU" j'ai commencé à rire hystériquement. Mon état d'esprit a complètement changé, ja "vie" est devenu un jeu, la fin, ou l'actrice de OITNB "sometimes it can be bad and thats why its important to remember, YOU'RE HIGH" m'a encore plus rassuré. J'ai recommencé la vidéo au moins 6 fois après ça.

Après ça, c'était que des bons souvenirs, j'ai pu conforter mes pensées, mes angoisses, j'ai pleuré, ris, c'était réellement un voyage dans mon esprit. J'ai aussi vu les visuels au sol et mur, les objets danser et se transformer en animaux..

La notion de voyage est vraiment pertinente, j'étais en train de littéralement voyager dans mon esprit. Quand mes amis venaient me parler à certains moments, j'avais l'impression de leur parler d'une autre dimension, je comprenais tout ce qu'ils disaient mais je ne pouvais pas vraiment répondre. Je leur disais "Je vous raconterais demain, ce n'est pas fini".


C'était une expérience incroyable. 36h après et je me sens honnêtement comme une meilleure personne. J'ai déjà commencé à corriger certaines choses qui n'étaient pas et que j'ai conforté lors de mon trip.


Je compte reprendre le 1cp-LSD, mais dans plusieurs mois, en respectant cette drogue, maintenant que je comprends ses effets.

Notez que malgré ma dose plutôt moyenne, les effets ont duré 24h (et non 12h).
Voila mon TR.

Désolé si c'était un peu long, en tout cas si j'ai un conseil à donner, c'est vraiment de ne pas prendre le LSD à la légère comme j'ai fait, peu importe à quel point vous pensez être informés, vous ne saurez jamais ce que c'est avant l'avoir essayé. Ça peut être une très belle expérience, mais, de ce que j'ai pu voir d'un bad trip, elle peut aussi être traumatisante. 

On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Tant mieux pour toi qu'au final ça se soit bien passé, et que tu ais trouvé les ressources pour rediriger tes pensées vers quelque chose de positif, c'est pas toujours évident. (ma technique quand l'angoisse me dépasse : passer mes mains dans un bain d'eau chaude (ou une douche ça marche aussi) ; jsp pq, ça me détend instantanément.

Avec plus d'expérience et un bon S&S tu pourras peut-être monter les doses wink

Hors ligne

 

avatar
dmr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
19 messages
J'aime beaucoup ton trip report ! Il se lit très facilement !

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Chapeau l’artiste ! c'est très bien écrit wink, jolie TR, tes potes n'ont pas toujours eu le bon comportement pour te rassurer mais bon ! ce n'est pas dramatique, ça s'est bien terminé malgré tout.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Trop bien ce trip report ahah, je compte tester le 1cP-LSD prochainement et ça sera ma première expérience psyché.

Pour Have A Good Trip c'est un documentaire génial je trouve, avec des témoignages de personnes connues et un travail sur les illustrations qui donnent un côté très comique.

Tu as l'air d'avoir vraiment bien voyagé, c'est cool !

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
C'est un peu con de t'être autant renseigné pour prendre le produit dans de si mauvaises conditions (alcool + ambiance + amis qui semblent un peu se foutre de toi) pour ta première fois

Heureusement que ça s'est bien fini

Sinon oui c'est le côté "magique" du LSD qui est un vrai voyage dont le décor peut totalement changer en cours de route et oû des choses qui pourraient être anodines en temps normal semblent tout d'un coup prendre un sens profond comme si tout était connecté et des réalités cachées révélées.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

J'ai commencé à entendre mes pensées très fort, je disais à moi même "T'es con! T'es con! Tu es entrain de bad tripperl Pourquoi tu as mélangé avec de l'alcool! T'es con!". Mes amis me demandent mon prénom, je réponds, et après, ils me demandent "Quel bruit fait une vache?" Et là, c'était horrible. Je vois tout le monde me regarder, avec moquerie, la pièce est devenu un espèce de cirque, ou set de film, j'entends les voisins rire, se moquer de moi, c'était honnêtement un cauchemar. J'arrive seulement à dire, "Arrêtez! Arrêtez!". Un de mes amis qui a déja fait un bad trip avec du THC, comprenait mon état et me rassurait, ça m'a un peu aidé mais j'étais quand même vachement mal. Il me donne mes écouteurs et me dit de mettre la musique que je veux. Je n'avais pas envie d'écouter de la musique, j'étais en plein regret. Et la, je tape sur  youtube "Happy Trip" dans l'espoir de tomber sur une vidéo qui me rassurerait, et je tombe sur ce trailer Netflix que j'avais jamais vu avant : https://www.youtube.com/watch?v=FmQygtqDLHs

Ho putain ....il faudrait rajouté dans le guide du trip sitter, de ne surtout jamais réagir de la sorte "cb j'ai de doigts ?", "Comment tu t'appel ? ", "tu bad trip ?", "ca va ?" *50...
Il y a rien de pire pour rajouté de l'huile sur le feu, si jamais c'était que un moment de doute, là tu peux être sur que tu bad pour de bon ...
Tu te sens oncompris, infantatilisé, serieux ça donne l’impression que on te prends pour un con voir que limite on se moque de toi, je sais pas pour toi mais pour moi je sais que mes potes ne se moquaient pas de moi, mais c'était ultra maladroit.

Etpuis même si jte répond 3 à "ça fait combien 2 + 2" tu vas faire quoi ? paniquer encore plus ? pour me faire paniqué encore plus dans mon bad ? ...
Après c'est pas évident surtout quand on n'a jamais fais de bad trip sois même de géré le bad trip d'un autre, mais ça me serait jamais venu à l'idée de réagir de la sorte serieux ...

Il m'est arrivé un jour en teknival mon plus gros bad, ce jour là les trip que une amie m'avait vendu était des "double face", donc elle m'a dit prend en que la moitié, moi ils m'ont scotché, je l'ai ecouté, mais ça montais trop lentement à mon gout ... donc je suis aller cherché une autre moitié, et là c'est monté d'un coup, déjà je me sentais pas dans une ambiance top, j'étais avec mes potes sous trip donc et des gens que je ne conaissais pas sous coke et speed, qui faisait que parlé sans même en avoir queque chose à foutre de tes réponse, et ils faisaient tourné un joint, donc la c'est parti en couille, je n'arrivais plus à communiquer avec personnes car les mots n'avait plus de sens et j'ai eu la bonne idée de vouloir m'isolé avec mes potes sous un arbrbe sur une colline un après midi d'aout, et au final je suis resté au soleil, à bader sans dire un mot pendant 2h, je sentais même pas les 50degrés au soleil sur moi j'ai limite du taper une petite insolation (j'étais archi cramé le lendemain), c'était le plus beau trip visuel de ma vie, je crois que le LSD ne m'a jamais mis aussi loin, mais je l'ai très très très mal vécu, en plus y avait un hélico qui rodait autour de nous très proche (c'était les flics) à cause du teknival, mais j'en avais rien à foutre au point ou j'en été, et je pensais que j'allais jamais redescendre, car même après le trip rien que de parlé à mes potes me provoquaient des crises d'angoisse énormes.
Heureusement plus rien le lendemain mais quel mauvais moment ....
Et leurs réaction m'a complétement déconecté d'eu, j'avais l'impréssion d'être jugé, j'entendais leurs pensée, le seul moment ou j'ai essayé de discuter avec eux je leur ai dit "parlons de trucs philosophique", on m'a répondu "vasy parle nous de Bergston, fais nous les cours de philo du lycée" en rigolant, cqui m'a bien fait comprendre que on été pas sur la même longeur d'onde ...

Dernière modification par fafefifofu (23 février 2021 à  12:32)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » TR 1cp-LSD première prise: un trailer Netflix m'a sauvé!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première prise.
par Mirtie, dernier post 05 janvier 2019 par Kratomman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere prise a 3
par RAW Kanjui, dernier post 23 octobre 2021 par Cobe
  3

Pied de page des forums