MDMA et BANG bon mélange ?

Publié par ,
3630 vues, 10 réponses
avatar
kinlard_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
5 messages
Bonjour,

Ce vendredi, je fête l'anniversaire d'un collègue et je me suis procurer 0,5 gramme de mdma, j'ai aussi fait l'acquisition d'un tout petit bang (fautes de moyen) pour faire glisser ma Lemon Haze.


Es que cela fait t'il bon mélange ? J'ai lu partout que la md et la weed fessait bon mélange, mais j'ai jamais vu quelqu'un parler de bang.
Faut préciser aussi que aucun de mes collègue ni même moi n'avons toucher la md ou même couler une douille. On est juste lasser des joint...



Je vous remercie par avance

Kinlard


Mon cœur est bleu et blanc

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

kinlard_ a écrit

Bonjour,

Ce vendredi, je fête l'anniversaire d'un collègue et je me suis procurer 0,5 gramme de mdma, j'ai aussi fait l'acquisition d'un tout petit bang (fautes de moyen) pour faire glisser ma Lemon Haze.


Es que cela fait t'il bon mélange ? J'ai lu partout que la md et la weed fessait bon mélange, mais j'ai jamais vu quelqu'un parler de bang.
Faut préciser aussi que aucun de mes collègue ni même moi n'avons toucher la md ou même couler une douille. On est juste lasser des joint...



Je vous remercie par avance

Kinlard

Salut je te ment pas tu aura beau couler 5 douille, sous md tu les sent pas mdr
Si c’est ta premiere fois pour la md un conseil pas besoin de couler sous md tu verra par toi même aha

Dernière modification par richiegecko (16 février 2021 à  19:29)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Mieux vaut les fumer en joints à mon avis parce qu'avec un bang , si il y en a un qui a le coeur un peu sensible aux stimulants , il peut se taper de la tachycardie !
Et puis en joint on rn profite plus longtemps, c'est plus agréable et conviviale !

Sachant comme l'a dit quelqu'un que sous exta ,je ne pense pas que vous sentirez l'effet du cannabis comme on peut le sentir sans avoir pris d'exta .

Mais bon , pour d'autre ça pourra tout à fait passer , si tant est que la dose de mdma que vous prenez n'est pas trop forte pour vous !

Hors ligne

 

avatar
kinlard_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
5 messages

Acid Test a écrit

Mieux vaut les fumer en joints à mon avis parce qu'avec un bang , si il y en a un qui a le coeur un peu sensible aux stimulants , il peut se taper de la tachycardie !
Et puis en joint on rn profite plus longtemps, c'est plus agréable et conviviale !

Sachant comme l'a dit quelqu'un que sous exta ,je ne pense pas que vous sentirez l'effet du cannabis comme on peut le sentir sans avoir pris d'exta .

Mais bon , pour d'autre ça pourra tout à fait passer , si tant est que la dose de mdma que vous prenez n'est pas trop forte pour vous !

On a pas la massez de thune et j'ai entendu dire que dans un bang tu mettais moins de weed pour plus d'effet ducoup on fait économique …
De plus niveau quantité les dosage vont être simple : 0,5g de mdma en 5 ca fait 100mg, on est dans le raisonnable :)
Mais bon vu que j'ai jamais testé les deux.

Subohm a écrit

Salut :)
Sous quelle forme ta MDMA? Et si t'as jamais testé le bang, ça décoiffe ^^ après sous md j'sais pas..

Salut l'ami ! Je l'ai toucher sous forme de cristaux/poudre on compte la prendre en parachute. Et non jamais tester, on ma dit que c'était pas mal, mais qu'il fallait avoir la gorge bien accroché.


Mon cœur est bleu et blanc

Hors ligne

 

avatar
kinlard_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
5 messages

Subohm a écrit

Un bang pour un plein effet il faut le one shot. Tu aspires doucement au début pour bien brûler weed et tabac ou que weed, ensuite quand le foyer est bien rouge, aspirer de plus en plus fort pour que tout ce qu'il y a dans la douille passe par la descente et finisse dans le bang.
Enfin c'est comme ça que j'ai toujours fait, en une seule inspiration. Je mettais environ une blonde et la moitié d'un joint en shit, un peu moins en weed.
Par contre tu vas te défoncer la gorge. Ça fait bientôt 4 ans que j'ai stoppé, j'ai coulé pendant 10 ans et j'en ai craché du goudron et du sang... Asmhatique en plus...

Merci pour les info, j'avais juste vaguement vu des vidéo mais sans plus.
C'est a cause du tabac ou du bang que tu craché du goudron ? Si tu met que de la weed pure dedans d'où viens le goudron ??


Mon cœur est bleu et blanc

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

kinlard_ a écrit

Acid Test a écrit

Mieux vaut les fumer en joints à mon avis parce qu'avec un bang , si il y en a un qui a le coeur un peu sensible aux stimulants , il peut se taper de la tachycardie !
Et puis en joint on rn profite plus longtemps, c'est plus agréable et conviviale !

Sachant comme l'a dit quelqu'un que sous exta ,je ne pense pas que vous sentirez l'effet du cannabis comme on peut le sentir sans avoir pris d'exta .

Mais bon , pour d'autre ça pourra tout à fait passer , si tant est que la dose de mdma que vous prenez n'est pas trop forte pour vous !

On a pas la massez de thune et j'ai entendu dire que dans un bang tu mettais moins de weed pour plus d'effet ducoup on fait économique …
De plus niveau quantité les dosage vont être simple : 0,5g de mdma en 5 ca fait 100mg, on est dans le raisonnable :)
Mais bon vu que j'ai jamais testé les deux.

Subohm a écrit

Salut :)
Sous quelle forme ta MDMA? Et si t'as jamais testé le bang, ça décoiffe ^^ après sous md j'sais pas..

Salut l'ami ! Je l'ai toucher sous forme de cristaux/poudre on compte la prendre en parachute. Et non jamais tester, on ma dit que c'était pas mal, mais qu'il fallait avoir la gorge bien accroché.

Si tu n'as jamais testé le bang , je ne sais pas si c'est le meilleur moment de le tester en étant sous exta mais bon , pourquoi pas !

À une époque au tout début des Raves en France , j'allais dans les teufs Trance Goa et sous acide , il m'arrivait de fumer des shiloms avec mes potes qui allaient en Inde tous les ans et qui ramenaient du Charas de la montagne ; le hash fait en Inde .
À vrai dire je ne peux pas dire que je sentais vraiment un effet particulier du hash vu que l'Acide était beaucoup plus fort et sous mdma ça va etre un peu la meme chose je pense .
Ça faisait une petite montée en plus mais assez ephemere !
Ce  n'était pas désagréable ceci dit et on ne le sentait pas dans la gorge contrairement à lorsqu'on en fumait sans avoir rien pris d'autre .
Mais contrairement au bang , un shilom c'est plusieurs taffes , donc on le fait tourner et chacun prend une grosse taffe alors qu'un bang , c'est une grosse taff et c'est tout ; c'est pour une personne donc .

Un bang tu mets moins de weed que pour un joint mais c'est pour une personne et si vous en avez assez vois pouvez en faire plusieurs mais vous pourriez aussi mettre l'équivalent des bangs dans un joint et en faire un gros à faire tourner .
À savoir encore une fois , je ne pense pas que vous sentirez un effet qui dure car le mdma prendra le dessus .
Ça vous fera une montée et apres l'effet s'estompera car le mdma prendra le dessus .
Enfin , à vous de voir ce que vous preferez .
Perso ,  j'ai toujours preféré fumer tranquilement un joint qu'aspirer une grosse taff de bang .
Le joint on apprécie le gout et quand on le fume sans avoir rien pris d'autre, l'effet se prolonge dans le temps .
Le bang , je ne trouve pas que le gout soit vraiment agréable vu comme ça arrache la gorge ( mais sous mdma vous ne le sentirez peut etre pas )  ,p et quand on le fume sans avoir rien pris d'autre, soit ça scotche directe ( surtout pour le hash )  , soit si c'est de l'herbe , ça peut mettre un coup de speed et scotcher ensuite mais sous mdma ça va etre different .
Apres , les ressentis peuvent etre assez differents selon les gens , l'experience que l'on a des drogues et ce qu'on en attend .

Dernière modification par Acid Test (16 février 2021 à  22:30)

Hors ligne

 

Loren homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2021
9 messages

Subohm a écrit

Un bang pour un plein effet il faut le one shot. Tu aspires doucement au début pour bien brûler weed et tabac ou que weed, ensuite quand le foyer est bien rouge, aspirer de plus en plus fort pour que tout ce qu'il y a dans la douille passe par la descente et finisse dans le bang.
Enfin c'est comme ça que j'ai toujours fait, en une seule inspiration. Je mettais environ une blonde et la moitié d'un joint en shit, un peu moins en weed.
Par contre tu vas te défoncer la gorge. Ça fait bientôt 4 ans que j'ai stoppé, j'ai coulé pendant 10 ans et j'en ai craché du goudron et du sang... Asmhatique en plus...

Pour le goudron, une solution serait de passer au tabac sans produits toxiques dedans.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Bang normal ou bhang(lassi)?

Ds les 2 cas, attention au coeur
Et avec le bhang, attention aux effets super forts(cf space cake)
Ha le bhang lassi de jaisalmer, varanasi ou assam, un délice, une grosse déboîte !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + Bang
par MOTIO, dernier post 23 novembre 2018 par amiax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange de coke et mdma
par Peperoni10, dernier post 06 févier 2023 par Peperoni10
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange ephedrine et mdma
par lecorsedefrance, dernier post 03 janvier 2020 par Psychotropeur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums