Abilify valium et tolerence aux drogues

Publié par ,
2916 vues, 4 réponses
Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Bonjour, je suis sous abilify et valium, cela empêcherait il de ressentir les drogues en général ? Car il me semble que j'ai une énorme tolerence aux drogues et je ne sais pas si c'est lié... Merci

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Bonjour, je suis sous abilify et valium, cela empêcherait il de ressentir les drogues en général ? Car il me semble que j'ai une énorme tolerence aux drogues et je ne sais pas si c'est lié... Merci

L'abilify est un agoniste partiel des récepteurs dopaminergiques D2 et D3 et des récepteurs sérotoninergiques 5-HT1A, 5-HT2C où il a une forte affinité de liaison avec ceux-ci.

Il a également une forte affinité de liaison avec les récepteurs sérotoninergiques 5-HT2A, 5-HT2B et 5-HT7 mais il va agir comme un antagoniste avec ces derniers.

Donc pour te la faire courte, l'abilify n'est à associer avec aucune prod ISRS (MDMA, LSD, cathinones...).
Non seulement tu ne ressentiras pas ou peu les effets, mais tu risques également un syndrome serotoninergique, qui peut s'avérer fatal (je te mets le lien du psychowiki si tu sais pas de quoi il s'agit : Le Syndrome Serotoninergique

Pour ce qui est du valium, c'est un BZD qui auro une action de dépresseur sur le SNC (Système nerveux central), évite donc de le mélanger avec d'autres dépresseurs du SNC (opiacés, alcool...)

Et plus largement, mais je me même peut-être de ce qui ne me regarde pas et ce n'est vraiment qu'à titre de ce conseil que je te dis cela, mais si tu prends ce traitement qui n'est pas anodin, au delà des interaction qui peuvent être dangereuses avec certaines prods, peut-être n'est-ce pas top pour ton mental de taper quoi que ce soit.

J'ai vu que tu avais posté cette nuit plusieurs post concernant la prise de plusieurs drogues, je ne suis personne pour te dire de faire quoi que ce soit, mais fais attention à toi, et à ne pas trop te réfugier là-dedans, même si je sais que ça peut bien souvent être plus facile à dire qu'à faire..

Prends soin de toi en tout cas,

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (25 février 2021 à  04:15)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Merci pour ta réponse. J'avais remarqué que la md et le lsd ne me faisait plus rien, par contre mélanger alcool et valium ça fait partir loin...
Par contre pour les trous de mémoire c'est violent, impossible de se rappeler de ce que l'on a fait la veille. Par contre une question , le valium et l'abilify influent ils sur la cocaïne ?

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Merci pour ta réponse. J'avais remarqué que la md et le lsd ne me faisait plus rien, par contre mélanger alcool et valium ça fait partir loin...
Par contre pour les trous de mémoire c'est violent, impossible de se rappeler de ce que l'on a fait la veille. Par contre une question , le valium et l'abilify influent ils sur la cocaïne ?

C'est normal que tu ne ressentes pas les effets, et comme je l'ai dis, au delà de ça, risque de SS, donc évite toutes ces prods.

Oui, BZD et alcool mélangé ça donne souvent ça, de gros black-outs, encore une fois mélange à éviter aussi, en plus de l'action depressive des deux sur le SNC.

Pour ce qui est de la CC, j'aurai tendance à dire que le valium atténuera les effets, les BZD c'est généralement ce qu'on prend pour calmer la descente et dormir.

Niveau interaction avec l'abilify, il a une action sur les récepteurs dopaminergiques, comme la cocaine, mais honnêtement je ne saurai pas te dire si le risque est vraiment présent, dans le doute, je te dirai d'éviter, mais à prendre avec des pincettes.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
D’expérience abilify/c RAS
Mais le valiumb diminue les effets donc à espacer ou prendre en descente (attention demie vie longue!)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Abilify diminution de l'effet des drogues?
par Polo187, dernier post 06 janvier 2018 par Psychoactif1001
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Abilify et interaction avec d’autres drogues
par C12PO, dernier post 23 juin 2019 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify
par effy, dernier post 29 novembre 2021 par effy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums