Shit cocaine teuf . Deal

Publié par ,
2061 vues, 1 réponses
Larochelle17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2021
1 message
Héllo lisant vos discussions  depuis un moment je prend mon. Ouvrage et je le lance aussi . Donc on va dire que je m’appelle benoit j’ai 40 ans je vis à La Rochelle. Issu d’une famille à la base ouvrière donc très modeste puis devenus patron donc qui c’est embourgeoisé, bref tout ça pour dire que peut importe votre milieu social votre déchéance et la mienne d’ailleurs lol n’est que de votre faute et aussi du système qui nous entoure mais ça c’est un autre sujet . En ce qui le concerne j’ai commandé à me drogue vers 16 ans j’étais au collège . N’appartenant à aucun groupe pour montrer que je étais le plus fort de impressionner les
Gonsessezs je tapais les plus grossses duoillle du collège . Puis les grands esprits se rencontrent et là on crée la fratrie soudé jusqu’à la mort et autour de 6 mois ok découvre les teufs ( en plus dan les années 98 jusqu’à 2005 ça petait grave ) . Bon au départ tu vas en teuf une fois par mois car en plus on volait la voiture des parents pour y aller ( pour ceux qui vivent dans le coin sur la Charente maritime au minimum c’était 10 kw de son ) Bref tu commences par des taz puis au n’ouït des 6 mois c’est un taz par jours plus 10 gr de shit et une Pipo magique . Du coup tu te mets à dealer et en plus ça marche bien telllement vine que ton trafic pour mes potes devient un. Gros trafic à un et lis tu trafic plus tu consommes donc ta famille te lâche pas grave l’argent rentre besoin de personne N’ayant aucune importance des études a l’époque j’allais par suite au lycéen juste pour vendre
Et me démonter la tête à avec mes potées pour connaître la prochaine teuf ( on est en 2000 2002 ) di coup lamier qui se met avec toi c’est juste pour profiter du coup encore plus besoin de tunes ( attention je regrettes rien czts juste un point de vue ) les mecs du bahut de bourcefranc me reconnaîtront le blondin ) pae contre a l’époque on cassait rien on se defoncait la tête et se doutait sur la geule c’est tout . Bore f on ce qui me concerne j’ai eu mon ba avec mention ( comme quoi tout est possible ) par conte jai quitter la France 18 mois . Cèdes là où j’ai tout arrêter enfin presique car le démon n’est jamais loin . En tout cas je me suis roi et un. Boulot sérieux ( j’ai mémé fais l’armée 2 ans ) aujourd’hui je meurs marié j’ai une bellle maison maison mais je consomme toujours un peu et grace à Dieu j’ai une femme qui tape pas Maitenq’t j’invite mes potes une fois par mois pour faire la chouille après c’est boulot . Tout ça pour dire qu’il fait faire la part des choses et que même si tu es d’espérer au bord du gouffre fou toi un coup de pied dans le  q et met toi des objectifs . Fais pousser ta. Weed au lieu d’acheter et va en Espagne tous les mois faire la fête à barecelone taper des bon produits

Dernière modification par pierre (26 février 2021 à  13:27)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Yo,

Essaie de modifier ton texte, je t'avoue que tout est difficilement compréhensible, même si j'y suis arrivé.

Je me reconnais un peu dans ton parcours : facilités à l'école, découverte des teufs, envie de chouille H24, deal avec les copains...

Le plus dur ce n'était pas à cette époque, mais après. Dès que tu passes dans le supérieur, généralement tu franchis un pallier en termes d'exigences. Et il devient dur de se la mettre en teuf tous les week-end (même si je l'ai fait).

C'est aussi là qu'on découvre ce qu'on veut faire, qu'on prévoit son parcours, et donc là où l'usage de drogues devient problématique. Car c'est déjà assez compliqué de se trouver sans utiliser de drogues. Alors quand tu continues les consos, tu deviens souvent perdu, foires quelques années, bref.

Et pour le coup, y'a pas qu'à Barça où y'a du bon prod, loin de là. Mais ils sont peut-être moins chers qu'en France c'est sûr.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums