Le Xanax, ce cher ami, et ce cher ennemi

Publié par ,
4523 vues, 9 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Xanax, Alpraz, Alprazolam.. Bref mon Benzo coup de coeur, en plein coeur, tu m'étreinte de ton confort, mes récepteurs GABA t'adorent, ma conscience un peu moins, mais me voilà totalement accro à toi et je ne saurais me passer d'une journée sans toi, tu es mon alliée dans cette bataille perdue d'avance en toute sobriété contre l'anxiété qui me ronge l'esprit, je pense à toi et tu penses à moi quand je prends ma dose journalière, c'est une histoire compliquée entre nous tel deux amis qui se détestent mais qui ne peuvent s'empêcher de se recontacter, bref c'est moi, c'est toi c'est nous..
Je t'aime à ta hauteur de tes 5mg dans mon sang, toi qui est, une partie de moi, nous avons traversé tant d'épreuves ensemble, que je te suis reconnaissant mais au fond de moi, mon être est divisé, comme ta sécabilité de tes contours. Je m'évade en toi, et toi en moi, nous ne sommes plus rien ensemble, et tout à la fois.

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Pas d’apologie içi mais perso je trouve le Veratran encore mieux que le Xanax, effets encore plus court et montée plus rapide et plus puissant a tout les niveaux.

C'est une thienodiazepine d'ailleurs, ils sont assez réputé.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
En prenant 3mg de xanax (pour 43kg) j'ai juste un trou noir Je me rappelle de 5 minutes de ma soirée mais rien d'autre Pour moi ça a pas été une bonne experience

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

alienn a écrit

En prenant 3mg de xanax (pour 43kg) j'ai juste un trou noir Je me rappelle de 5 minutes de ma soirée mais rien d'autre Pour moi ça a pas été une bonne experience

Ça dépend des gens et des tolérance individuelle, je peux prendre facilement 200 mg de Valium (dose énorme) sans effets notable a part une détente mentale et physique.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Alala le xanax... Cette petite pillule magique, capable de nous faire dormir, d'arreter un bad trip, de stopper un stimulant, de stopper l'anxiété, de ne plus penser, de kiffer la musique, de moins deprimer... Cette petite pillule capable qui nous fait nous sentir pourtant si mal quand elle disparaît. Très jolie texte!

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Moi j'accroche pas du tout la première fois ou j'en ai pris j'ai oublié tout ce qui s'est passé la veille et j'ai fais de la merde.
Les deux dernières fois ou j'en ai pris je n'ai pas trouvé les effets très récréatifs et chaque lendemain je me sentais mou et sans énergie, c'était désagréable....

Je n'en ai plus repris

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors je veux pas faire le rabat-joie; mais simplement; ce genre de texte, qui est très sympa au passage; mais ne pose aucune question, pas de recherche d’infos, ni vraiment de notion de RDR appliquée, il faut plutôt les poster dans la section blog
Ou tu peux te permettre des choses bcp plus perso, parler d’un peu tout et rien, partager ce que tu veux

Mais ça n’a pas exactement sa place dans la partie forum, qui est déjà très encombré; hors c’est important pour les lecteurs qu’il soit facile de trouver une info, sans passer par 50 topics qui parlent de xanax mais sans info particulières

Rien de grave hein, mais comme ça tu sauras pour la prochaine fois

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Salut,

Rooooo sacré benzo...

Après des kilos de prod's illégaux engloutis en gardant toujours le contrôle sur mes consos, j'avoue qu'il faut être encore plus vigilant sur les benzos.

Ils sont légaux, "propres", socialement acceptables et pourtant tellement addictifs et qu'on se le dise:
ÇA FAIT DU BIEN!

Je les utilises à bon escient, en tant que médicaments mais il ne faut pas perdre le contrôle, ils sont la pour soigner, soulager...

La tolérance s'installe très vite!

Ne te culpabilise pas ,s'interroger, se rendre compte de sa conso, c'est déjà un grand pas...

Être franc et sincère avec le doc qui prescrit est important aussi...

Dernière modification par 100foie_niLoi (09 février 2021 à  20:49)


Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages

Terson a écrit

Pas d’apologie içi mais perso je trouve le Veratran encore mieux que le Xanax, effets encore plus court et montée plus rapide et plus puissant a tout les niveaux.

C'est une thienodiazepine d'ailleurs, ils sont assez réputé.

Intéressant : les connaisseurs du Vératran sont plutôt rares. Je n'ai jamais essayé le Xanax mais je connais très bien le Vératran. Je ne trouve pas les effets du Vératran courts, et j'ai lu que le Vératran avait un métabolite qui reste assez longtemps dans le système nerveux. Par ailleurs j'ai entendu dire que l'effet du Xanax se manifeste plus vite que celui du Vératran.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
C'est marrant que tu postes ce topic, j'ai fait ma première fois avec 1mg de Xanax hier wink
Après avoir passé une semaine dégueulasse après une nuit blanche au flakka, et être déprimé depuis... des semaines et des semaines... Voir des mois ?
Moi qui ne voyait aucun intérêt aux benzos avant, ça m'a provoqué un réel soulagement wink
Par contre j'étais un peu dans le gaz ce matin, mais la nuit que j'ai passé en valait la peine wink
En revanche au niveau des effets récréatifs j'ai pas trop compris le délire... Ok le fait de plus se sentir déprimé et anxieux provoque un certain sentiment de soulagement, mais en terme d'euphorie on repassera thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax
par Rosy, dernier post 10 avril 2019 par Anonyme301010
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums