Cig electronique, tout plein de nicopulse mais ni base ni gout...

Publié par ,
1350 vues, 13 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Bonjour à toutes et à tous ! Désolé si ça fait un peu hors sujet, tout est dans le titre, est-il possible de fumer quelque chose quand on a juste une CE vide et 6 nicopulse... Là ou j'habites y'a pas de bases en ces temps confinés

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Mdrrr ça m'a l'air dune idée bien merdique après réflexion, et les vendeurs de ma ville ouvrent en fait, je vais pas niquer ma CE fraichement achetée pour qql. jours d'attente, merci en tout cas c'est gentil. (Je vais aussi essayer de faire disparaître cette idée d'essayer quand même juste un peu pour la claque en trois taff...)

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Subohm a écrit

Quel modèle de CE as-tu?

Elle est pas neuve, je l'ai payée (trop cher probablement) à qql qui m'a donné les 6 nico pulse en même temps. En fait je crois, enfin je suis presque sûr qu'il avait acheté les nico pulse en pensant que il pouvais le mettre dans la ce direct et que comme il était dans la même merde que moi il a décidé de me les passer en même temps... Mais le truc c'est que la ou je suis si je veut faire livrer par internet je suis obligé de payé 100balles pr un truc qu'en vaut 50, alors bon si je l'ai payé 25balles de plus écoutes.... fin je m'égare la je vais regarder si y'a un truc écrit (prcq c'était sans boite mdr) sous la ce pour te dire

de retour : C'est une de la marque Vaporesso visiblement, "Veco one plus". Dis-donc elle sent bon en tout cas ! D'ailleurs y'a visiblement des restes de liquide sur la "vitre" du conténaire à liquide, est-ce qu'il faut le brosser ? J'ai pris la CE mais je sais pas du tout comment ça marche !


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Je peut même te dire que c'est goût citron lol

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
merde il s'est fait 40balles sur un truc meme pas neuf mdrr ca m'apprendras a etre impatient...

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Subohm a écrit

Je vois, un modèle pour débutant pas cher.
Je suis sur du matos plus costaud, mais pas trop cher.
En vrai, chope une box Aegis, un ato type Zeus ou Melo 5.
Pas trop cher et fait très bien le taf.
Je suis en reconstructible, je fais moi-même mes résistances, je peut envoyer des nuages types dragon à 170watts par ex.
Mais si tu débute, va sur le site français le plus connu, envoi leur un mail, un appel ou une discut' via le chat intégré du site, les conseillers sauront bien t'orienter.
Batterie Eleaf IStick Rim et un Melo 5, du liquide en flacon, des résistances de rechange et go, j'ai débuté là dessus.

En vrai je la trouve bien dans le sens ou elle a l'air un minimum solide, (Pas comme celles hyper fines qui tiennent pas 2semaines) je peut pas trop me permettre d'en acheter une autre alors je l'utiliserais jusqu'à ce qu'elle marche plus, c'est pas grave en soi mdrr ca me dérange pas je me débrouillerais d'ici la, merci bcp en tout cas!  je viendrais t'harceler de messages privés si jamais je sais pas comment tel ou tel truc marche a propos des CE


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Question sur la cig électronique
par Gunnm, dernier post 04 décembre 2023 par kenaanna33
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] La cigarette électronique a besoin de vous
par LLoigor, dernier post 02 janvier 2014 par emi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cigarette electronique
par phillipe80, dernier post 04 août 2017 par Recklinghausen
  65

Pied de page des forums