Première fois sous taz

Publié par ,
5180 vues, 11 réponses
Anouilonyme homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
4 messages
Salut à tous, c'est mon premier post sur ce site, et c'est à propos de mon premier trip sous MDMA:

Donc j'étais à ma propre soirée (je fêtais mon anniversaire) et j'avais pris mon premier taz aux alentours de 1h du matin, j'attendais donc que les effets montent mais rien, au bout de une heure je décide d'en prendre un deuxième, ne connaissant pas la dose de cristaux présents dans la gélule j'étais hyper confiant (trop même) et je senti les premiers effets venir, étant très enthousiaste et heureux sur le coup, j'en ai pris un troisième histoire de me mettre bien, 1h après avoir ingéré mon 3ème taz je me mit à être très câlin avec tout le monde, j'avais des hallucinations, je voyais le mur fondre et bouger dans tout les sens, c'était plutôt fun pour moi, je vivais ma meilleure vie big_smile
et sous l'effet de la mdma je sentais un sentiment de confiance en moi-même hyper fort, et j'ai pris mon 4ème taz et juste après j'ai enchaîné avec un 5ème (celui de trop), 1h après avoir ingéré ces deux taz, je commençais à avoir un comportement très agité et violent par moment, mais des fois j'arrivais à me calmer quand je faisais des câlins aux gens, je me souviens avoir passé de l'argent et même de la beuh gratuitement à des gens que je connaissais pas lol
vers 4-5h du matin la fête était morte mais j'avais même pas remarqué et je continuais à danser tout seul,je vivais clairement ma meilleure vie tongue
À un moment je me suis regardé dans un miroir et je vis mes lèvres très enflées et rouges, l'intérieur de ma mâchoire en très mauvais état, je m'étais même pas rendu compte à quel point ma mâchoire serrait très fort et que je mordais mes lèvres pendant tout ce temps, donc je pris une petite peluche et je l'ai mise dans ma bouche, ça allait beaucoup mieux meme si je sentais que ça serrait de plus en plus fort, je voyais mes mains se refermer tres fort puis s'ouvrir en rythme avec la musique.
vers 6h du matin j'ai eu la pointe des effets, je devenu donc violent, je lançais des bouteilles en verre sur les murs et à un moment je me suis planté la jambe avec un couteau mais j'étais sous l'emprise de 3 drogues donc je sentais rien, a ce moment la mes amis ont essayé de me calmer, en mettant de la musique douce pour essayer de me calmer mais en vain, je dansais sur du Chopin comme si c'était du speedmetal c'était vraiment hilarant x)
après ça, aux alentours des 7-8h du matin je me suis roulé un pur et je suis parti dormir, et pendant que je dormais tout le monde était parti, et je me suis réveillé à 20h, je sentais que javais encore quelques effets, mais je sentais également la descente arriver, je me suis mis à pleurer sans aucune raison, c'était extrêmement perturbant d'être triste sans savoir pourquoi, puis je me sentais seul, avec un énorme sentiment d'abandon et solitude alors que il n'y avait pas de raisons particulières thinking ... ma mâchoire me faisait hyper mal, comme mes lèvres, toujours aussi enflées hmm
après ça je me suis endormi aux alentours des 1h du matin et au moment où j'écris ça, le lendemain matin, je sens que la descente vient progressivement, c'est pas ouf x)

Merci d'avoir lu, désolé pour les quelques fautes d'orthographe!! wink

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
On ne pleure jamais sans raison il y a toujours une raison derrière c'est juste que tu n'en est pas conscient ^^

Tu as clairement abusé sur les doses et drogues tu as de la chance qu'il ne te soit pas arriver pires choses j'espère que tu feras plus attention à l'avenir et surtout espacés les prises car si tu prends l'habitude de consommer de la MDMA régulièrement, tu vas vite déchanter et je ne te le souhaite pas.

Si tu aimes attend minimum 2-3 mois avant d'en reprendre et cette fois à dose raisonnable (1 taz suffit largement) car ils sont souvent surdosés...

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
c'est totalement inconscient de prendre 1,2,3... jusqu'à 5 cachets sans en connaitre les doses...
faut faire attention à toi quand même !

sinon une fête ? nous sommes pas sous couvre feu et en pleine épidémie ? hum !

j'espère ceci dit que la descente n'a pas été trop violente (mais j'en doute) et que tu t'en remet petit à petit

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Salut !
Ils ont déjà tout dis donc j’ai rien a re dire sur la rdr ni rien d’autre tout  court x) , mais cava ta jambe ?

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Anouilonyme a écrit

La vache mec 5tazs pour une première fois ? J'aurais pas survécu, tant mieux si ça c'est pas trop trop mal passé mais vas y mollo quand même l'ami !
drogue-peace


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Anonyme Y a écrit

On ne pleure jamais sans raison il y a toujours une raison derrière c'est juste que tu n'en est pas conscient ^^

Tu as clairement abusé sur les doses et drogues tu as de la chance qu'il ne te soit pas arriver pires choses j'espère que tu feras plus attention à l'avenir et surtout espacés les prises car si tu prends l'habitude de consommer de la MDMA régulièrement, tu vas vite déchanter et je ne te le souhaite pas.

Si tu aimes attend minimum 2-3 mois avant d'en reprendre et cette fois à dose raisonnable (1 taz suffit largement) car ils sont souvent surdosés...

Je suis pas forcément d'accord, je me souviens d'une très très grosse descente de stim qui me faisait vraiment pleurer pour rien fin y'avais pas de raisons


<3

Hors ligne

 

Anouilonyme homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
4 messages
2 ans plus tard je m'en suis toujours pas remis j'ai l'impression d'être devenu fou

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs

Anouilonyme a écrit

senti

Ça va l'ami ? Tu veux en parler ?

Hors ligne

 

Nath2805 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2023
2 messages
Salut à tous je pose ma question sous ce topic donc désolé si ce n’est pas le sujet mais ma situation est la suivante (je déraille bien c’est pas pour me la raconter mais pour avoir des réponses qui convienne le mieux) je suis ado j’ai 16 ans je souffre de stress post traumatique à cause de maltraitance et d’handicap causé par cet condition je suis tout bonnement malheureux mais j’essaie de rester pragmatique et je ne pourrais pas me soigner à coup de rdv chez le psy internement et introspection j’ai pris des médocs très puissant dès mes 14 ans commençant avec de la codéine en passant par le tramadol et les benzodiazepines je veux donc trouver une solution qui marche et je suis capable d’avoir ce discours car la je suis dans mes bon jours je sais que dès que ça ira pas je serais fermé à toute idée donc je pose ma question pensez vous que la MDMA sous forme de micro dose en « traitement de fond »sur dés période de 2 semaine pourrai m’aider
Sur ce merci de m’avoir lu
Répondez moi même si c’est pour me dire que c’est une idée de merde et que je suis complètement con on sais jamais ça pourrais m’aider, désespéré comme je suis je suis ouvert à toute forme d’idée

Hors ligne

 

Lola2022 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
6 messages

Nath2805 a écrit

Salut à tous je pose ma question sous ce topic donc désolé si ce n’est pas le sujet mais ma situation est la suivante (je déraille bien c’est pas pour me la raconter mais pour avoir des réponses qui convienne le mieux) je suis ado j’ai 16 ans je souffre de stress post traumatique à cause de maltraitance et d’handicap causé par cet condition je suis tout bonnement malheureux mais j’essaie de rester pragmatique et je ne pourrais pas me soigner à coup de rdv chez le psy internement et introspection j’ai pris des médocs très puissant dès mes 14 ans commençant avec de la codéine en passant par le tramadol et les benzodiazepines je veux donc trouver une solution qui marche et je suis capable d’avoir ce discours car la je suis dans mes bon jours je sais que dès que ça ira pas je serais fermé à toute idée donc je pose ma question pensez vous que la MDMA sous forme de micro dose en « traitement de fond »sur dés période de 2 semaine pourrai m’aider
Sur ce merci de m’avoir lu
Répondez moi même si c’est pour me dire que c’est une idée de merde et que je suis complètement con on sais jamais ça pourrais m’aider, désespéré comme je suis je suis ouvert à toute forme d’idée

Salut Nath 2805,

Je crois qu'avant 18ans tu n'as pas le droit de t'inscrire sur ce site... et donc je pense ne pas m'avancer en disant que personne ne te conseillera de prendre quelque substance que ce soit.
Néanmoins, si tu as un peu de temps, je te conseille de regarder "aux confins de l'esprit", l'épisode sur la mdma ou il est justement question d'utiliser la MD comme traitement contre le SSPT. Il ne s'agit pas de micro dosage mais de 'sessions" ayant lieu dans un contexte clinique et donc sous haute surveillance et dirigé par des professionnels. Malheureusement, tout ceci est encore au stade expérimental et des associations se battent pour faire autoriser la mdma en usage thérapeutique aux USA. Peut-être que d'ici tes 18ans les choses auront évoluées et tu pourras avoir accès à ce traitement de façon légale et encadrée...qui sait? Je l'espère car je crois fortement en son potentiel de "guerison de l'esprit".
Quoi qu il en soit, a titre purement personnel, je ne pense pas que l'on puisse traiter le SSPT en autonomie totale et par automédication.. et le micro dosage sur le long terme... je suis sceptique quant à l efficacité sur le plan psychique et pessimiste quant à ses effets sur la santé. Encore une fois, ce n est que mon avis.
Bon courage!

Hors ligne

 

JeanDeCarrouges homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2022
13 messages

Nath2805 a écrit

Salut à tous je pose ma question sous ce topic donc désolé si ce n’est pas le sujet mais ma situation est la suivante (je déraille bien c’est pas pour me la raconter mais pour avoir des réponses qui convienne le mieux) je suis ado j’ai 16 ans je souffre de stress post traumatique à cause de maltraitance et d’handicap causé par cet condition je suis tout bonnement malheureux mais j’essaie de rester pragmatique et je ne pourrais pas me soigner à coup de rdv chez le psy internement et introspection j’ai pris des médocs très puissant dès mes 14 ans commençant avec de la codéine en passant par le tramadol et les benzodiazepines je veux donc trouver une solution qui marche et je suis capable d’avoir ce discours car la je suis dans mes bon jours je sais que dès que ça ira pas je serais fermé à toute idée donc je pose ma question pensez vous que la MDMA sous forme de micro dose en « traitement de fond »sur dés période de 2 semaine pourrai m’aider
Sur ce merci de m’avoir lu
Répondez moi même si c’est pour me dire que c’est une idée de merde et que je suis complètement con on sais jamais ça pourrais m’aider, désespéré comme je suis je suis ouvert à toute forme d’idée

Salut Nath. Non le microdosage de MD est inutile, ça ne fonctionne pas. Si tu veux essayer vu ton âge, prend 0.1 max et ne le refais plus avant bien 6 mois… effectivement comme ça a été dit la MD peut vraiment soulager psychologiquement, fait dans les bonnes conditions. Mais attention à ne pas croire que c’est une solution car la première fous sous md si tu vas pas bien tu peux vite penser que ce sera ton remède mais ce n’est pas du tout le cas. Si tu essayes essaye une fois c’est tout pars bien là-dessus ou alors respecte une bonne pause car une addiction ne réglera pas tes problèmes ce sera pire.

Je sais que tu as été banni donc tu ne pourras pas répondre à ce message. Si tu peux lire cette réponse, sois fort, accroche toi, tiens bon… il te reste encore beaucoup de choses à vivre, de bonnes personnes à rencontrer. Bon courage à toi, le plus sincèrement possible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous taz
par Nightrizer, dernier post 16 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous exta seul
par Xaxaxahehehe, dernier post 30 novembre 2021 par Smile_
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois seul sous taz
par Volkorof, dernier post 21 mars 2020 par filousky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums