Rue syrienne et éphédra

Publié par ,
2885 vues, 5 réponses
ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Salut à tous
Donc voilà j ai passer une petit commande truffe avec quelques graine de lsa mais voila il en avait plus du coup il m ont dit qu ils me mettaient de la syrian rue et de l ephedra j ai essayer de chercher un peu sur de sujet mais j’ai pas trouvé quelques chose de précis qu’elle pourrait me dire les effet
N hésiter à raconter votre expérience avec sa m intéresse
Et puis je mélanger sa avec les truffes ?

Dernière modification par pierre (15 mars 2021 à  20:33)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
La rue syrienne, c'est un IMAO. Je te laisse faire tes recherches là-dessus, mais attention car il y a beaucoup d'interactions avec ça (y compris alimentaires), dont certaines dangereuses (risque de syndrome sérotoninergique notamment).

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Pour l'interaction, d'après le tableau de tripsit, les IMAO synergisent avec les champis, mais la prudence est de mise pour éviter le syndrome séroto comme dit TripSitterFr.

L'éphédra c'est une plante qui donne l'éphédrine et pseudoéphédrine, qu'on retrouve dans les décongestionnant en pharmacie, mais qui a une action stimulante (la molécule est proche des amphétamines).

Je sais pas si tu as eu le choix qu'on te file ça à la place du LSA, mais c'est bizarre parce que c'est des produits qui ont vraiment rien à voir...

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Foxtrot a écrit

Pour l'interaction, d'après le tableau de tripsit, les IMAO synergisent avec les champis, mais la prudence est de mise pour éviter le syndrome séroto comme dit TripSitterFr.

L'éphédra c'est une plante qui donne l'éphédrine et pseudoéphédrine, qu'on retrouve dans les décongestionnant en pharmacie, mais qui a une action stimulante (la molécule est proche des amphétamines).

Je sais pas si tu as eu le choix qu'on te file ça à la place du LSA, mais c'est bizarre parce que c'est des produits qui ont vraiment rien à voir...

Ouai j ai bien vu que sa n avait rien n avoir mais j ai réussi à denicher quelque information et c’est deux plantes me plaisent plutôt bien

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
attention au cas ou quelqu'un lirais ce sujet, plus particulierement l'auteur.

sachez que l'ephedra sinica à de nombreuse interactions, il ne faut surtout pas mélanger les partie aerienne avec un imao tel que la rue de syrie!!! gros risque!!!

en fait l'ephedra se mélange difficilement car ça tape sur le cardio, j'ais tester:

au vaporisateur environ 1gr au volcano hybrid à 180°c , ephedra gerardiana var sikimensis, tres fort!!!

ephedra fragilis en tisane: mauvaise méthode c'est une decoction qu'il faut faire,

ephedra major en tisane dosage moyen pareille que fragilis!

les effet sont différent niveau ressentie d'un ephedra à l'autre!

j'ais eu mal au ventre avec l'ephedra fragilis à 18gr en tisane, mais je ne sais pas si se ne serais pas due au champigons present dans les tiges??? ou un effet secondaire???

j'ai fait une fiche info sur l'ephedra je met le lien ici:

https://www.psychonaut.fr/threads/fiche … ica.35053/

alors pour résumé les ephedra c'est tres cardiovasculaire et c'est asser dangereux, d'ailleur certainne personne peuvent faire une mauvaise réaction et en mourire si ils sont alergique avec des doses non récréative, plutot médicinal, car c'est de ça qu'il sajie d'une plante medicinal utiliser depuis le néolithique.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ephedra - Question Ephedra
par cetocle, dernier post 07 novembre 2022 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ephedra - Ephedra
par Winter, dernier post 18 mai 2018 par Malaku
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ephedra - Législation des ephedra (s)
par PSYCHOCRACK, dernier post 10 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  0

Pied de page des forums