Noïd de substitution pour 5f-mdmb-2201

Publié par ,
3893 vues, 5 réponses
Bostify homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
4 messages
Bonsoir tout le monde,

Tout est dans le titre mais je vais expliquer ma situation plus précisément.

J’ai vapoté de la 5f-MDMB-2201 pendant 1an dans ma cigarette électronique, j’ai adoré les effets j’ai jamais eu de mauvaise expérience avec alors que pourtant j’ai parfois poussé l’expérience assez loin ?

Bref, j’ai voulu en racheter mais il se trouve que cette molécule est introuvable, j’ai demandé à plusieurs services clients de sites bien connus et tous m’ont dit que la molécule n’est plus produite.

Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu’un a un substitut à me conseiller pour remplacer la 5F-MDMDB-2201.

Je cherche un produit si possible similaire en termes d’effets, et aussi faut que ce soit consommable en CE cela va de soi.

Le service client que j’ai conseillé m’a proposé d’acheter soit:
- ADB-butinaca
- 5-CLB

Est ce que vous avez déjà eu des expériences avec ses produits ? 


Merci pour votre aide et bonne continuation à tous ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yo,

Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu’un a un substitut à me conseiller pour remplacer la 5F-MDMDB-2201.

Le conseil de prods est interdit par la Loi è_é

...non sérieux le forum l'autorise pas^^" Peut-être pour des raisons de problèmes potentiels avec la loi oO je crois mais ça jsuis moins sure. Bref^^

++

Dernière modification par Morning Glory (16 mars 2021 à  20:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bostify homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
4 messages
Merci Morning Glory, je ne savais pas que j’outrepassais certaines règles du forum avec mon post ?

Je dois le modifier du coup ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ca je peux pas dire, je suis pas modo wink Je me suis dit que ça servait ptetre à rien de les déranger pour si peu (à voir si l'un d'eux passe ici). Je t'informais juste tranquillou.


Ce passage:

Le service client que j’ai conseillé m’a proposé d’acheter soit:
- ADB-butinaca
- 5-CLB

Est ce que vous avez déjà eu des expériences avec ses produits ?

Me semble totalement legit anyway, parce que tu demandes pas un conseil de substance mais des retours d'expériences sur certaines, ce qui amha n'est pas pareil, je sais pas si tu vois la différence?^^
Si quelqu'un peut/veut y répondre... (moi je m'y connais pas grand chose en noids, du tout)

Dernière modification par Morning Glory (17 mars 2021 à  08:40)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Le conseil de prods est interdit par la Loi è_é

...non sérieux le forum l'autorise pas^^" Peut-être pour des raisons de problèmes potentiels avec la loi oO je crois mais ça jsuis moins sure. Bref^^

Ah bah des problèmes potentiels avec qui d'autre que la loi j'aurais plutôt envie d'dire ?
"interdit par la loi" c'est une formulation un peu forte c'est sûr, mais c'est pas interdit par n'importe qui ni n'importe quoi de conseiller des prods, c'est entre autres de l'incitation à la conso et de la pratique illégale de la médecine, enfin ça dépend des cas

J'me permets de partir en HS parce que le sujet va pas porter beaucoup de fruits je pense

Sinon j'réponds au sujet : pour moi un noid qui ressemble pas mal c'est le 4F-ADB, puissance très similaire, effets aussi, juste le 4F-ADB est plus sédatif mais pas beaucoup ça reste du noid "type sativa" donc effets genre psychés/stimulants

Dernière modification par L'Apoticaire (17 mars 2021 à  09:24)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Haha ouai la formulation "interdit par la Loi" c'était pour me marrer. En effet il me semblait quand même que c'était pour éviter ce genre de problème mais j'ai rarement confiance en moi, pas envie de dire une bourde.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
par One2White, dernier post 05 mai 2020 par anon
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB 2201, des infos?
par Arcalys, dernier post 11 févier 2021 par lolo03
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Besoin d'aide pour une preparation de 5f mdmb 2201
par Heisenberg_62, dernier post 12 mars 2022 par Heisenberg_62
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums