grillé ,Fausse ordonnance

Publié par ,
4722 vues, 11 réponses
Tiger9555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
6 messages
bonjour a tous , voilà je sais evidemment que ce n’est pas bien ce que j’ai fait , je voulais absolument me procurer du dxm , j’ai donc telecharger un logiciel pour creer de fausse ordo ,jai imprimé. j’ai mis le nom d’un vrai medecin, sa veritable adresse, j’ai inventer le numero et pour moi faux nom aussi. enfin dans l’ensemble plutot bien fait, il manquait juste le code barre bref arrivé en pharmacie je donne l’ordo tout va bien puis elle me demande mon adresse j’en donne une fausse , elle retourne derriere avec l’ordo avec ses collegues et me fais attendre j’ai entendu qu’il allais appeler les flics je me suis donc barrer vite en courant assez grosse frayeur.
le probleme c’est qu’ils ont encore l’ordonnance et la chose dont j’ai peur c’est que les flics ouvrent une enquete ,en + y’avais des cameras, ou alors les empreintes sur l’ordo!hmm
Pensez- vous qu’ils vont me retrouver je flippe un peu mais en meme temps quelle connerie de l’avoir passer sous ordo en 2017 je comprend vraiment pas.
merci à vous

Hors ligne

 

Eltoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
26 messages
Salut,
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter mais ne retourne plus dans cette pharmacie. Tu as utilisé un faux nom donc il ne connaissent pas ton identité. Il ne va pas y avoir toute une enquête pour ça!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Tiger9555 a écrit

quelle connerie de l’avoir passer sous ordo en 2017

je pense qu'un jour même le paracetamol sera sous ordo (non sécu)

le probleme c’est qu’ils ont encore l’ordonnance et la chose dont j’ai peur c’est que les flics ouvrent une enquete ,en + y’avais des cameras, ou alors les empreintes sur l’ordo!hmm
Pensez- vous qu’ils vont me retrouver je flippe un peu

ça me semble être une enquête difficile pour un type qui a tenté de pécho du dxm

Tu portais un masque plat? Capuche?  bref on voyait bien ton visage?

Les flics avaient déjà tes empreintes dans leur bdd?

Si ils arrivent à te retrouver oui mais ça me parait pas si évident...c'est une métropole ou un village? pharmacie près de chez toi?
++

Hors ligne

 

Tiger9555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
6 messages

Subohm a écrit

Hey :)
Tu t'es "prescrit" quelle forme et quelle quantité?
Sirop ou comprimé?

en sirop meme si je sais que ca defonce le bide apparement , je voulais etre le plus discret possible

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En effet, je n’pense pas que ça aille jusqu’à une enquête, avec relever d’empreintes etc pour un médicament que tu n’as finalement même pas eu

Mais il faut quand même savoir qu’une fausse ordonnance, plus que le faux et usage de faux qu’elle entraîne
Peut surtout mener à une plainte du doc dont tu as « emprunté » le nom, pour usurpation d’identité et pratique illégale de là médecine
Ce n’est donc pas quelque chose à prendre à la légère

Mais sans cette plainte, peu de chance qu’une enquête pousse soit ouverte
Et étant donné que c’est une fois, que tu n’as pas eu le medoc, et que c’était en plus un peu grossier apparement, tu peux même espérer que la pharma n’est même pas contacter le doc, et ce soit juste dis que tu les prenais vmt pour des billes ^^

Et même si le DXM est un médicament un peu surveillé depuis son passage sur ordo (dailleurs sachant que c’est en plus peu prescrit, ça participe au fait que c’était un peu gros) mais que ce n’est pas non plus un stup, ou un prod ultra demander
Si les quantités que tu t’étais auto prescrite n’avaient rien de folle, qui irait dans le sens d’une revente par exemple, j’ai perso du mal à croire que ça aille jusqu’à la police scientifique et relève d’empreintes

D’autant que tu n’as pas voler d’ordonnance, tu l’as imprimé via un logiciel ^^

Après c est sur, tout dépend, à la fois du pharmacien, et du doc (qui si ça se trouve n’a même pas été mis au courant vu que ça n’a aboutis à rien)
Après le fait de partir en courant, plutot que d’assumer une bonne grosse engeulade, ça peut aussi pousser la pharma à vouloir quand même « te donner une leçon » et ne pas te laisser t’en sortir si facilement.

Mais entre le temps et les galere qu’il faudrait pour finir par te retrouver, encore une fois, je pense qu’il y’a plus de chance qu’ils en aient même pas forcément la motiv

Mais clairement, je pense que tu peux prendre ce bon gros flippe comme une leçon, et éviter de refaire la même bêtise à l’avenir, en t’estimant chanceux que ce ne soit pas du tramadol, ou un opi du genre à haute doses, qui déjà aurait pu entraîner plus de conséquences si autre chose qu’un usage perso pouvait être soupçonné

Alors, je n veux rien banaliser, bien au contraire, encore moins te dire que tu ne risques rien, loin de là (et ce serait pas vrai)
Mais je pense malgré tout, que le fantasme du flic qui relève les empreintes et te traqué pour te retrouver, et ça pour un peu de DXM, ce n’est pas forcément des plus réaliste non plus

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Tiger9555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
6 messages

Rick a écrit

Tiger9555 a écrit

quelle connerie de l’avoir passer sous ordo en 2017

je pense qu'un jour même le paracetamol sera sous ordo (non sécu)

le probleme c’est qu’ils ont encore l’ordonnance et la chose dont j’ai peur c’est que les flics ouvrent une enquete ,en + y’avais des cameras, ou alors les empreintes sur l’ordo!hmm
Pensez- vous qu’ils vont me retrouver je flippe un peu

ça me semble être une enquête difficile pour un type qui a tenté de pécho du dxm

Tu portais un masque plat? Capuche?  bref on voyait bien ton visage?

Les flics avaient déjà tes empreintes dans leur bdd?

Si ils arrivent à te retrouver oui mais ça me parait pas si évident...c'est une métropole ou un village? pharmacie près de chez toi?
++

malheuresement je suis connu des flics donc compliqué ,je portais un masque mais je pense que meme avec le masque on peut me reconnaitre
et oui en pleine banlieue loin de chez moi et j’ai jamais frequenter cette pharma je pensais justement que dans des coins chaud ca passerait plus facilement mais apparement pas vraiment.
ce qui m’a griller c’est le fait que je dise que je n’avais pas de carte vitale.
dur ces temps ci

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Tiger9555 a écrit

ce qui m’a griller c’est le fait que je dise que je n’avais pas de carte vitale.
dur ces temps ci

héhé
perso j'utilise ma deuxième carte d'identité (binationalité) et je leur explique que j'ai pas de sécu quoi... ça passe nickel

perso je faisai des photocopies d'ordo, chez un reprographiste
pour faire des copies quasi parfaites^^ bon je vais pas rentré dans les détails pour ne pas donner une technique pour truandé vu que c'est hors charte de transmettre ce type de savoir. Car cela fait partie de la règle "pas de demande de plan". Parce qu'en apprenant à faire des fausses ordo on donne un plan drogue quoi

et j'enchainais les pharma sans carte vitale pour choper 2/3 boites de codéine sans paracetamol (à l'époque du padéryl/tussipax sans ordo une fois j'en ai commandé 25 boîtes à marseille mdrrr et sinon je le faisais par telephonne ça marchait nickel).

Dernière modification par Rick (16 mars 2021 à  19:02)

Hors ligne

 

Tiger9555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
6 messages
j’ai une autre question les gars, pour la fausse ordonnance avec un faux nom et que l’on veux payer en espece la pharmacienne demande forcement notre adresse ? (dossier pharmaceutique) ou un moyen de nous tracer enfaite ?
en gros il est impossible de venir avec une fausse ordo et vouloir payer direct puis repartir , on doit forcement dire notre adresse pour nous identifier ou pour la secu

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Oui, pour la délivrance de médicament sur ordonnance même sans carte vitale il font un dossier au nom de la personne inscrit sur l'ordonnance, ça permet d'avoir un suivi avec quel médicament a été pris par qui.
Parce qu'une pharmacie c'est pas juste un magasin de medicament comme si on allait acheter une bouteille d'alcool ou un pot de complément alimentaires au magasin !
Les medicaments ont des effets indesirables potentiellement graves et quand ils sont délivrés c'est important de savoir à qui et ce genre d'information, c'est pas "que" pour se faire rembourser par la sécu, dans les autres pays où il n'y a pas de secu qui rembourse les medicaments les gens doivent de la même façon decliner identité adresse ect...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Tiger9555 a écrit

j’ai une autre question les gars, pour la fausse ordonnance avec un faux nom et que l’on veux payer en espece la pharmacienne demande forcement notre adresse ? (dossier pharmaceutique) ou un moyen de nous tracer enfaite ?
en gros il est impossible de venir avec une fausse ordo et vouloir payer direct puis repartir , on doit forcement dire notre adresse pour nous identifier ou pour la secu

oui c'est pour ça que j'avais un carnet
sinon je ne me rappelais plus des mythos que j'avais dit à telle ou telle pharmacie


un peu comme nikita khrouchtchev et son carnet de blagues droles/pas droles pour staline, qu'il rédigait chaque jour avec sa femme, pour survivre aux purges (le choix de devenir un bouffon est aussi volontaire, pour ne pas paraitre dangereux)

Dernière modification par Rick (17 mars 2021 à  18:03)

Hors ligne

 

Tiger9555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
6 messages

Biscuit a écrit

Oui, pour la délivrance de médicament sur ordonnance même sans carte vitale il font un dossier au nom de la personne inscrit sur l'ordonnance, ça permet d'avoir un suivi avec quel médicament a été pris par qui.
Parce qu'une pharmacie c'est pas juste un magasin de medicament comme si on allait acheter une bouteille d'alcool ou un pot de complément alimentaires au magasin !
Les medicaments ont des effets indesirables potentiellement graves et quand ils sont délivrés c'est important de savoir à qui et ce genre d'information, c'est pas "que" pour se faire rembourser par la sécu, dans les autres pays où il n'y a pas de secu qui rembourse les medicaments les gens doivent de la même façon decliner identité adresse ect...

oui donc meme donner une fausse adresse n’aurait servit à rien de toute façon je ne recomencerai pas c’est clair , seulement se tourner vers le marché noir je n’en ai pas trop envie
merci de vos reponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Fausse ordonnance ?
par littlepsychonauts, dernier post 25 févier 2020 par Anonyme4193
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ordonnance virtuel Euphon
par Volkorof, dernier post 12 avril 2020 par Spirit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat légal sans ordonnance ?
par chmod+x, dernier post 06 févier 2020 par Yog-Sothoth
  1

Pied de page des forums