LSD : Je sais pas quelle dose prendre / PsychoACTIF

LSD : Je sais pas quelle dose prendre

Publié par ,
18818 vues, 7 réponses
Kosef 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Aug 2016
10 messages
Salut à  tous.

Se week-end je vais testé le LSD (J'ai déjà  teste le LSD,  j'ai pris un carton c'était des Hoffman a 250ug , et j'ai pris une gôute a 160ug tout ça dans la même soirée et sa ma fait pas grand chose a par de l'euphorie et je comprenais rien se qui se passais autour de moi, et pour avoir des halu fallait que je fixe mon regarde). A mon avis je me suis fait avoir sur le buvard.

Donc du coup se week-end je vais retenté l'expérience, mais je sais pas c'est quoi  le mieux entre  un 1 quarts du carton ou en entier ou prendre une goutte.

Mes amis me déconseille la gôute....

Si quelle qu'un pourais me conseiller ! Merci

Désoler pour les fautes !

groovie
Adhérent
Angola
300
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut

250µg le buvard bien qu'improbable c'est ultra dangereux car il y a toujours des petits rigolos qui s'en enfilent 2 ou 3 vu que leur jugement est altéré par leur négligence et/ou les drogues qui coulent dans leur veines..

Si on part du constant qu'il s'agit de vrai lsd et d'un vrai dosage à  250µg (et mon cul c'est du KFC) tu n'as pas le choix, il faut commencer par prendre des demi voir des quart de buvards, attendre 1H30, redoser, etc
après tu peux envoyer tes amis au front vu que tu es encore un débutant, si tu vois des mecs pas trop dans le mal en ayant pris 3 buvards sans tolérance, tu peux te dire qu'un carton ne va pas te tuer.
Inversement si tu vois un de tes amis prendre la claque de sa vie avec un seul carton, il vaut mieux le couper en 4 etc... RDR...patience...et swag bien entendu

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

groovie
Adhérent
Angola
300
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
LSD Oral Dosages :
Threshold   
20 ug

Light    (=léger) :
25 - 75 ug

Common    (normal) :
50 - 150 ug

Strong    (fort) :
150 - 400 ug

Heavy    (très fort, surdosage etc):
400 + ug

perso je dirais qu'à  partir de 150, les gros problèmes apparaissent en général...il y en a beaucoup qui ne supportent pas les distorsions visuelles et l'impact mental que ça engendre (au dessus de 150-180env)
A 120 env tu as les hallus, tu es plutôt clair dans ta tête, c'est vraiment appréciable... a quoi bon pousser plus haut..

et si vraiment ça part en couille je te conseille de prendre un benzo (valium, xanax, rivotroll etc)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (19 août 2016 à  14:07)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
Compte inactif!

Kosef 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Aug 2016
10 messages
Ok merci !  La prochaine fois je prendrais la moitier du carton du coup wink 

Mais le probleme c'est comment savoir si c'est du vrais LSD et que le carton il et bon, je pense plutôt que je me suis fait avoir quand je les acheter au vendeur.. tempi

groovie
Adhérent
Angola
300
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
re

ça c'est un problème qu'on a tous, trouver une source fiable est difficile et ça explique aussi le succès des shops sur internet qui vendent des buvards standardisés d'analogues de lsd (1Plsd, ethald etc)

du coup il existe des "techniques" pour reconnaitre du lsd comme des tests/lumière speciale/regarder la durée d'un trip/ etc mais rien de fiable à  100% vu qu'il existe de nombreux cousins du lsd25

voila, j'ai essayé de t'aider mais je détiens pas la vérité véritable (haha...loin de là ) alors tu peux aussi écouter les avis d'autres membres du forum.

Sinon le coup des buvards/gouttes avec la mauvaise substance voir vide/inerte c'est un coup classique pour se faire du $$$ en teuf sad  ...

a+ et bon trips
n'oublie pas de pécho un petit benzo, ça coûte rien et c'est parfois bien utile smile
(voir interactions benzos mais je doute que tu prennes autre chose que du lsd si tu débute...les mélanges c'est jamais une bonne idée au début)

Compte inactif!

Kosef 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Aug 2016
10 messages
Ok ok encore merci, je mélange pas vraiment (A par fumer quelle que late sur un joint) pour linstant j'essaye un peut les drogue mais pas en fessant des mélange, pourquoi pas par la suite essaye quelle que combo.. voila tout ! wink

broutille 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Feb 2020
3 messages
Hello,

Personnellement j'y vais molo en prenant des buvards dosé à 100ug que je coupe en 4. Donc j'y vais 25 par 25 et pour le moment je suis jamais allé au dessus de 75.
Mais bientôt smile

alexhowell 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Mar 2021
1 message
Merci pour la réponse détaillée.
run 3

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    17:02Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    1 er ordonnance zolpdem zolpdem
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    MXiPr, après une longue abstinence
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Aucun effet - Light effet
    Il y a moins d'1mnCommentaire de marvin rouge dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Acheter cannabinoides de synthèse
    Il y a 3hNouvelle discussion de Kitsune dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
    Il y a 7hCommentaire de bernjo dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Achat de cocaine
    Il y a 9hCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
    Il y a 10h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (61 réponses)
     Forum 
    Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    Il y a 10h
    14
    Commentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (27 réponses)
     Blog 
    Essai Tramadol
    Il y a 10hCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     Blog 
    P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    Il y a 10hCommentaire de Drim dans le blog de nnaY
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 12h
    32
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (332 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 06:28
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

waow bien dit -joel92 dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 11h)
    mon vapo depuis 2019, increvable dans [forum] [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    (Il y a 12h)
    J'aurai pas dit mieux ! GuyG dans [commentaire de blog] Comment faire ?
    (Il y a 14h)
    Venant de mtp, je ne peux qu'aprouver. Vous gérez dans [forum] Création d'une SCMR à Montpellier
    (Il y a 18h)
    Merci pour le témoignage. dans [commentaire de blog] Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums