Dicodin

Publié par ,
9874 vues, 14 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Pour faire bref on m a retiré l oxycontin pour le klipal 400/60mg et maintenant je me retrouve avec des boites de Dicodin 60mg. Quels dosages je peux prendre pour égaliser en moyenne 80mg d oxycontin ?
J'ai lu beaucoup de thread sur le dicodin mais je reste un peu dans le flou.
J ai même lu que certains arrivent à le prendre en IV thinking !
Perso per os ça me conviendrait bien.
Ma prescription : 1 matin et soir.
La j ai doublé la dose en écrasant pour me faire une idée
J'ai hâte de lire vos infos et mises en garde. (Je prend entre 40 et 60mg de metha aussi + 3 valium 10/jour)
En attente de vos réponses...
salut

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,

Je te mets un tableau d'équivalence :

/forum/uploads/images/1518/1518461097.png



Sachant que l'oxycodone est 2 fois plus puissante que la morphine, 80 mg = 160 mg
et que la dihydrocodéine est 3 moins puissante que la morphine, 160 x 3 = 480 mg.

Vérifie avec le tableau quand même, à cette heure, je suis pas trop sûr de mes calculs. ^^


Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
La DHC est très similaire a la Codéine, et il ne faut pas prendre ça en IV il y a un énorme risque d'oedeme pulmonaire.

On t'a prescrit 2 Dicodin par jour ? Ça doit bien faire l'équivalent de 5 mg de Metha. thinking

Dernière modification par Terson (12 février 2018 à  20:25)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Merci de vos réponses !
J en ai pris 5. Ça gratte un peu, légère euphorie mais surtout plus de sciatique.
Je préfère quand même l oxycontin et je pense que la dépendance va vite s installer.
En attendant je vais voir si je peux me passer de métha si je prend ça. Ça va pas durer mais j essaye de ne pas trop augmenter ma tolérance aux opis.
Encore merci merci-1

Ps : la prochaine fois j essayerai avec 8 ça correspondrait à peu prés à 80mg d oxy je crois.

Dernière modification par Cusco (12 février 2018 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Terson, je me demandais si c'était dangereux de prendre la metha 60mg voir 40mg + le dicodin.
Apparemment tu connais bien le sujet (Dicodin)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Oui la dihydro est théoriquement 3 fois plus potente que la morphine,

Ce qui me chagrine c'est que la ROA per os est une cata... (20%)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Comment le prendrais tu hors per os FH ? Plug ? Sniff ?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
La meilleure ROA est le plug (90%?).

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ah ! Tu réduis en poudre, seringue et après ? Comme un plug d'héro par exemple ou il y a une certaine préparation à faire.
J'imagine qu'il faut une grosse seringue

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

'soir,

Oui la dihydro est théoriquement 3 fois plus potente que la morphine,

Ce qui me chagrine c'est que la ROA per os est une cata... (20%)

Non on ne peux pas dire que la DHC est trois fois plus potente que la Morphine, Elle est équivalente a la Codéine par voie orale et 2 fois plus puissante par voie rectale ou S.C.


Et on ne peux plugger du Dicodin comme de l'héro, il faut une préparation plus lourde a cause de la matrice L.P du Dicodin.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Je suis pas experte en plug mais j'ai obtenu de meilleurs résultats avec le Dicodin par cette ROA (c'est plus potent mais je ne dirais quand même pas que c'est 5 fois plus fort que per os)

Pour la prépa (attention, dosages personnels):

1 - bien écraser les cachets -> ça ressemble à de la lessive écrasée

2 - ajouter du bicarbonate (une quantité correspondant à 1/4 de la poudre de Dicodin) et continuer d'écraser super super super longtemps -> l'ajout de bicar permet d'obtenir une poudre plus fine

3 - mettre la poudre dans des cups (3 maxi cup pour 6 Dicodin) avec de l'eau (un peu moins de la moitié des cups) et mélanger -> ça ressemble à du lait caillé (à cause de la wax)

4 - ajouter un peu d'acide ascorbique (vraiment pas beaucoup, quelques grains par cup) -> ça se met à mousser (c'est pour ça que les cup ne doivent pas être remplies)

5 - chauffer (sans faire bouillir) et mélanger, puis chauffer et mélanger, puis chauffer et mélanger, etc. jusqu'à tout dissoudre -> ça donne un liquide visqueux jaune pale transparent

6 - remplir une seringue sans aiguille -> pour 6 Dicodin, entre le contenu des cups et leur rinçage, ça fait environ 15 ml à plugger

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Dreamyn a écrit

Je suis pas experte en plug mais j'ai obtenu de meilleurs résultats avec le Dicodin par cette ROA (c'est plus potent mais je ne dirais quand même pas que c'est 5 fois plus fort que per os)

Pour la prépa (attention, dosages personnels):

1 - bien écraser les cachets -> ça ressemble à de la lessive écrasée

2 - ajouter du bicarbonate (une quantité correspondant à 1/4 de la poudre de Dicodin) et continuer d'écraser super super super longtemps -> l'ajout de bicar permet d'obtenir une poudre plus fine

3 - mettre la poudre dans des cups (3 maxi cup pour 6 Dicodin) avec de l'eau (un peu moins de la moitié des cups) et mélanger -> ça ressemble à du lait caillé (à cause de la wax)

4 - ajouter un peu d'acide ascorbique (vraiment pas beaucoup, quelques grains par cup) -> ça se met à mousser (c'est pour ça que les cup ne doivent pas être remplies)

5 - chauffer (sans faire bouillir) et mélanger, puis chauffer et mélanger, puis chauffer et mélanger, etc. jusqu'à tout dissoudre -> ça donne un liquide visqueux jaune pale transparent

6 - remplir une seringue sans aiguille -> pour 6 Dicodin, entre le contenu des cups et leur rinçage, ça fait environ 15 ml à plugger

Dreamyn ton post m'éclaire beaucoup. Mais peut on se passer de bicarbonate ou le remplacer ?
Autre chose : peux tu m'expliquer le principe de rinçage thinking à part le bicar j'ai tout ce qu il faut.
En tout cas depuis que j'ai le Dicodin je ne prend plus ma metha et surtout plus de douleurs, toujours un peu rouillé mais ça va beaucoup mieux.
Le problème c'est que j'en prend 8 à 10 jours en une seule fois.
Quelles conséquences pour le foie (d'autant + que le mien est très fragile)
Merci pour toutes vos réponses.

Dernière modification par Cusco (14 février 2018 à  11:48)

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

Dreamyn a écrit

Je suis pas experte en plug mais j'ai obtenu de meilleurs résultats avec le Dicodin par cette ROA (c'est plus potent mais je ne dirais quand même pas que c'est 5 fois plus fort que per os)

Pour la prépa (attention, dosages personnels):

1 - bien écraser les cachets -> ça ressemble à de la lessive écrasée

2 - ajouter du bicarbonate (une quantité correspondant à 1/4 de la poudre de Dicodin) et continuer d'écraser super super super longtemps -> l'ajout de bicar permet d'obtenir une poudre plus fine

3 - mettre la poudre dans des cups (3 maxi cup pour 6 Dicodin) avec de l'eau (un peu moins de la moitié des cups) et mélanger -> ça ressemble à du lait caillé (à cause de la wax)

4 - ajouter un peu d'acide ascorbique (vraiment pas beaucoup, quelques grains par cup) -> ça se met à mousser (c'est pour ça que les cup ne doivent pas être remplies)

5 - chauffer (sans faire bouillir) et mélanger, puis chauffer et mélanger, puis chauffer et mélanger, etc. jusqu'à tout dissoudre -> ça donne un liquide visqueux jaune pale transparent

6 - remplir une seringue sans aiguille -> pour 6 Dicodin, entre le contenu des cups et leur rinçage, ça fait environ 15 ml à plugger

moi je suis tout le tujto et sa donne un liquide visqueux blanc
je me suis quand memetout envoyé avec 5 ml d eau en + au cas ou

Reputation de ce post
 
Il faut te le dire comment d'arrêter de déterrer les vieux posts .??? Fil

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
S'il te plaît arrête de déterrer, l'auteur est littéralement mort hmm fait de nouveaux topic

Met des copie collé, des liens

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ Rick, Je viens justement d'y passer vraiment vraiment pas loin mais merci de ne pas m'enterrer trop vite lol

Bref du coup, désolée, je déterre aussi pour ne pas apporter grand chose drapeau-blanc

Dreamyn

Dernière modification par Dreamyn (17 mai 2021 à  02:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le dicodin
par codeineaddict, dernier post 11 juillet 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Dicodin / klipal?
par Luci0le, dernier post 25 mai 2018 par Luci0le
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer Du dicodin LP en LI
par kokie301, dernier post 14 mars 2018 par Bagheera
  83

Pied de page des forums