[TR] ma première fois avec un psychédélique ! 20mg de 2cb + cannabis

Publié par ,
4390 vues, 0 réponses
avatar
dissociation938 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
2 messages
bonjour a tous les amis !
c'est mon tout premier post sur ce forum!

dans ce post je vais vous expliquer ma première fois avec du psyché.

j'me suis dis qu'en 2021 je voulais m'intéresser au monde des psychédéliques. les drogues type c, keta, mdma, tout ca ne m'interesse pas trop. au contraire, tous les psychédéliques qui nous transporte et qui nous fait découvrir des choses, m'intéressent énormément.
j'ai acheté récemment 5x20mg de 2cb sous forme de pills 'goomba'.
vendeur de confiance, aucun doute sur le dosage. ca c'est passé le week-end dernier.

vendredi dans l'après-midi, je reçois plusieurs choses. mais ce qui nous intéresse, c'est les pills évoquées plus tôt et surtout, un liquide de cigarette électronique au THC (pas du PTC, c'était du vrai cannabis, pas de RC). pour ceux a qui cela n'évoque rien, faites vos recherches, mais c'est extrêmement puissant (une pote a moi fumeuse régulières (3-4joints par jour) a tiré deux lattes et a taper un bad).

vendredi soir, ma copine est chez moi, on mange, on se marre, on baise, on rigole, mais surtout, on fume ce fameux liquide. déjà bien éméché, je monte chercher le 2cb.

vendredi, 0:30 après un coupage un peu galère (on a coupé les cachets avec un couteau de cuisine c'est la merde), on se décide a prod. il faut savoir que ni elle, ni moi, avons essayer d'autre drogue que la cannabis. on a essayer le cannabis sous beaucoup de formes, puissantes ou normales, mais jamais rien d'autre (si on considère que le tabac et le sexe sont des drogues).

je prends +-20mg et elle prend +- 10mg. pour les gens qui ne sont pas familiers avec le 2cb, on estime que entre 5-15mg, c'est plus stimulant que tripant, et que entre 15 et 25mg c'est plus trippant que stimulant. prise a 0:39

samedi, 1:30 on attend patiemment les effets, et on fume toujours un peu sur le liquide. nos yeux commencent a beaucoup se dilater. on met un petit truc sur netflix. on se pose dans le canapé où on restera pendant la quasi-totalité de la nuit.

samedi, 2:00 on commence a ressentir cette stimulation. un sensation de chaleur et de plaisir omniprésente dans l'entièreté de notre corps. le toucher se déforme, donnant naissance a une nouvelle version de ce sens mais comme améliorée. nos yeux sont a présent des trous noirs entourés de blanc rougeâtre. la chaleur commence a devenir impossible a ignorer, donc on se décide tout les deux de sortir.

samedi, 2:15 on va dans mon jardin. on s'assoit dans deux petites chaises, qui sont faces a mon jardin. le jardin, lui, était illuminé par l'éclairage nocturne derrière les plantes, ce qui rendait une lumière très agréable. on s'allume chacun une clope. la sensation du filtre entre mes doigts, au fur et a mesures de mes défonces, est devenu un indicateur de puissance. et a ce moment la, a chaque fois que je tirais une latte, je sentais le filet de fumée passer entre mes doigts, se loger dans ma bouche pour descendre dans mes poumons. tout mes sens étaient accentués, mais pas encore d'hallus visuelles. je me suis dis que ce que je ressentais, c'était le mini effet mdma dont j'avais entendu parlé. dans mon jardin se trouve aussi une boule à facette (j'ai d'ailleurs aucune idée de ce qu'elle fout là), attaché a une branche d'un arbre. ma copine me dit qu'elle voit les rayonnements de cette boule bien plus forts qu'ils ne doivent l'être. on finit notre clope, et on rentre.

samedi, 2:45 ca doit faire 30mn qu'on rigole comme deux gros cons. la sensation de l'embrasser et très spécial. elle, qui avait prit 10mg, ressenti l'effet aphrodisiaque. je le ressentais aussi, mais je comprenais trop rien pour faire quoi que ce soit. depuis le canapé je vois le coin de la baie vitrée se deformé. j'avais beau avoir quelques hallus, je restais très lucide. je trouve interessant le fait de se dire que ce qu'on voit n'est pas réel, on le sait, mais on le percoit comme ca.

samedi, 4h
le temps est passé super vite. je me souviens de quelques hallus, mais vrm pas grand chose au trip que je ferais le soir d'après (peut-etre dans un prochain tr smile). on tire un peu sur le liquide, ce qui nous excite et nous stimule beaucoup. aucune envie de dormir.

samedi, 4h30
on décide de se détendre un peu, et on sort fumer un joint. le jardin avait prit une couleur orangé-jaune, un peu comme la couleur du soleil a son coucher. on parle de nos hallus, on rigole. le joint nous calme bien, on rentre a l'interieur.

samedi, 5h
après avoir fais les loques sur le canapé a regarder des videos et se marrer, on décide de monter dans ma chambre.

l'heure qui suivit n'a pas besoin d'être détailler, mais tout ce que j'ai a vous dire c'est que le toucher était plus qu'agreable et que j'ai rarement ressenti autant de plaisir a sentir la peau chaude de quelqu'un contre moi. on se coucha vers 6h

si vous avez prit le temps de tout lire, merci a vous !
j'espere que ce post aidera a déstresser nos amis qui prendront comme moi cette molécule pour la première fois. je vous invite a vous reseigner avant tout type de prod, a bien doser et surtout soyez sur de ce qu'il a dans ce que vous prenez !

Dernière modification par dissociation938 (21 mars 2021 à  23:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [2C-B TR] Première expérience avec un psychédélique
par mandra, dernier post 17 juin 2020 par Nomad Soul
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [TR] Première fois 2CB
par naesheim, dernier post 20 octobre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Demande conseil première fois 2cb
par Valosh, dernier post 05 août 2023 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10369 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums