MXiPr, DMXE, des retours?

Publié par ,
17717 vues, 32 réponses
avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Bonjour,

Je ne trouve pratiquement aucune information sur ces deux substances relativement nouvelles. Les avez-vous essayé? Quelle dose, ROA et quels effets?

Je suis familier avec les effets de la kétamine mais ce produit me donne la nausée pendant la descente, c'est très pénible. Ces deux produits donnent-ils des effets similaires à un hole?

Cdt

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pour le moment les seuls info en fr sont sur PN : https://www.psychonaut.fr/Thread-DMXE-D … hoxetamine

https://www.psychonaut.fr/Thread-3-MeO- … CiPr-MXiPr

Sinon tu as quelques TR sur reddit et bluelight, fais quand même attention parce que la plupart des mecs qui se jettent sur ce genre de molécules sont de gros amateurs de disso avec une grosse tolérance la plupart du temps wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
J'ai testé la MXiPr à quelques reprises, voici mes impressions qui sont à prendre avec des pincettes car elle mérite plus d'expérimentations avant de pouvoir en parler plus objectivement.

C'est une molécule intéressante.

A petite dose, l'esprit parait assez clair le ressenti est plutôt clean. C'est chill et en même temps moins sédatif que la K, mais pas stimulant comme la MXE.
C'est clairement différent de la K, on est pas dans les même textures, les même thêmes.
Je la trouve pas adaptée en soirée et lui trouve peu d'intérêts à petite dose.
Elle me met pas particulièrement d'humeur sociale et j'ai moins ce coté anxiolytique de la K ou meme de la MXE. Moins de connexions entre les gens, moins d'euphorie (oui je fais parti des gens qui apprécie l'utilisation festive de ce genre de produit, à petit dosage).

Après, a plus forte dose c'est très différent, et ça surprend, et j'ai pas expérimenté d'intermédiaire dose moyenne-effet moyen. J'ai un peu cette impression de tout ou rien avec ce machin.
ça hole dur, et ça dure longtemps ! je dirais 2,5 fois plus longtemps que la k, avec une dose plus petite.
Bizarrement à ce dosage les différences avec la K sont moins marquées meme si toujours présentes. Plus coloré que la K j'ai trouvé. intéressant, étrange, avec sa propre signature.

Ca donne chaud a ca rappelle un peu la MXE dans les ressentis, sans le côté electrique et euphorique mais un coté je suis bien dans mon fauteuil.

essayé en trace et en sublingual. beaucoup semble dire que c est mieux par toutes les autres voies que nasale. effectivement, j'ai l impression que c est plus euphorique et moins stressant en sub.

Pour les doses, c'est plus fort que la K. 2X plus puissant ?
difficile à dire mes tests ont été effectués avec une certaine tolérance et des prises répétées. a confirmer.

En tout cas, c'est fort. Attention donc. surtout que ça dure longtemps.

Avec arret et reboot du cerveau.
Et cette impression typique chez moi avec ce groupe de molécule que 'dieu' est une machine qui se fait tellement chier qu'il a décidé de se diviser lui même et de voire comment interagissaient ces différentes parties entre elles sans jamais savoir qu'elles ne font qu'un.
Et tu tapes des délires genre ta directrice qui vomit du cambouis pour huiler la grande machine cosmique pendant que ta conscience fuie par tout les trous de ton corps de petit robot travailleur. Pendant ce temps là ton cerveau effectue des balayages et semble remettre en marche un à un tous ses logiciels.

La 1ere quand j'ai voulu me coucher, je me suis dis que j'allais jamais m'endormir en voyant pleins de visuel. et en fait si, jme suis endormi tout de suite.
La 2eme fois ça été l'inverse...

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Merci pour les liens, Cobe et merci pour ton retour, psilum. drogue-peace

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
J'ai testé la DMXE récemment.
J'ai peu d'expérience avec les RC disso donc j'en ferai qu'un TR assez simpliste...

22mg en sniff seul chez moi :

T+ 10min : Je sens que ca commence doucement à arriver, je ressens un coté apaisant, relaxant, les lumières deviennent un peu plus chaudes.

T+ 30min : Ca me pète à la gueule ! Un énorme rush d'euphorie et d'énergie couplé a une grosse dissociation... vraiment trop de stimulation, à en devenir maniaque (!!!! attention à ça, c'était vraiment fort)
Je rigole comme un fou, la musique est incroyable, je danse comme un malade ! Les idées vont dans tous les sens dans ma tête

T+ 1h40 : L'effet retombe d'un coup, j'ai l'impression d'être sobre, sur le cul de l'heure de folie que je viens de vivre. D'ailleurs c'est passé ultra rapidement, et je ne sais plus trop ce que j'ai fait pendant cette heure... Ca me frustre un peu sur le coup et je décide d'aller fumer un joint, que je ne sens absolument pas pendant que je le fume

T+ 1h50 (et 1 joint fumé) : Énorme coté psychédélique qui arrive d'un coup, mes pensées fusent dans tous les sens, je réfléchis a des choses profondes de la vie, mais pas d'hallu visuelles

T+ 3h15 : Ca se calme, je sens encore une légère dissociation résiduelle et surtout le contre coup de la méga claque disso + maniaque suivie de la méga claque psyché lol
J'ai même pas envie de redrop, c'était bien assez pour ce soir !

T+ 4h30 : Je dors sans soucis

Lendemain : Pas de gueule de bois, pas de mal de crâne, rien de spécial à signaler à part que je me rends compte que c'était beaucoup plus costaud que ce que j'avais imaginé lol

N'ayant jamais testé la MXE je ne saurais pas comparer :)
Ciao

Dernière modification par Hedex (03 décembre 2020 à  20:38)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Quelqu'un aurait testé la DMXE en oral ?

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
Merci Hedex pour ton retour, c'est une molécule qui m'intrigue pas mal.
J'ai cru comprendre qu'elle était assez coloré pour un disso girl_cray2

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
J'attendais de bien tester la DMXE en IV pour poster un topic, mais bon j'vais vous partager mes recherches et celle d'un ami :

08/11/2020

17h28 : Prise de 27mg par voie nasale, ne brûle pas et odeur similaire à DCK

17h44 : Une dissociation agréable se fait sentir depuis quelques minutes, j’écris seulement maintenant car je jouais à un jeu, je vais préparer mon vaporisateur de cannabis

18h02 : Les effets dissociatifs sont bien présents, compte tenu que j’ai une légère tolérance aux dissociatifs, je classerai cette dose comme “commune” à “forte”

18h26 : 10mg nasal

19h51 : ~20mg nasal (préparé une trace de 30mg et pris environ ?)

20h10 : ~10mg vaporisés sur l’aluminium, le produit forme une goutte sombre mais se vaporise bien et laisse peu de trace, la montée est subtile mais je pense qu’il peut se vaporiser

20h14 : je vaporise à nouveau 10mg, la montée est perceptible mais ce n’est pas une ROA de choix AMHO

22h56 : Le plateau est passé même si je ressent toujours des effets résiduels, je me lance dans l’expérimentation d’une nouvelle ROA : le plug.

Je choisi 25mg pour 1,5mL d’eau, le produit se dissout relativement rapidement, pas besoin de chauffer

Rien de spécial à noter, l’effet est présent mais je n’ai pas pratiqué de lavement donc perte potentielle de produit

12/11/2020

17h41 : Prise de 19mg de DMXE par voie nasale, dissociation légère pour finir l’après-midi tranquillement et apprécier un bon repas

19h50 : Injection IV de 25mg
Dissociation sympathique présente, mais je suis capable de marcher (à peu près) normalement sans me péter la gueule, écrire sur mon téléphone.
Les yeux fermés dans le noir avec de la musique, une certaine immersion est présente mais pas de CEV, ni de sensation de voyager.
Je pense qu’on est pas sur une biodisponibilité de 50% par voie nasale comme la kétamine
Je visais le hole donc je reste un peu sur ma faim

20h48 : Prise de 23mg de DMXE par voie nasale


Retour d'un ami
Dmxe: 25mg voix nasale sans tolérance
Set&setting: seul et allongé
Drop à 22h03
-> sensation fraiche dans le nez, léger picotement
22h11-> une légère sensation de planer commence à se faire ressentir, très agréable
22h22-> les effets dissociatif commence à bien se faire ressentir, l’esprit s’égare un peu, sensation agréable dans le crâne, sensation de légèreté, j’ai l’impression d’être particulièrement apaisé/zen
22h34 -> le dmxe est bien monté, super agréable, impression d’avoir la tête qui se déforme yeux fermé, effet dissociatif bien présent, bien être, très appréciable les yeux fermés
22h40 -> sensation de gonflement de la tête, j’ai l’impression d’être un ballon de baudruche
Une distorsion du temps se fait ressentir, les sons sont très appréciable
23h10 -> cette sensation de planer est incroyable, c’est de la haute voltige
23h30-> la prod est presque totalement redescendu

-> le dmxe est le premier prod disso stimulant que je test, je suis agréablement surpris par celui ci, les effets sont très agréable et appréciable, je trouve que la dissociation entre le corps et l’esprit se fait bien ressentir, distorsion du temps, des sons, la durée d’effet est d’environ 1h30 auquel se rajoute des effets résiduels j’ai l’impression, très envie de pousser les dosages et de tenter le hole avec le dmxe, cela doit être incroyable

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kodeisko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
8 messages
Pas mal de reports sur le subreddit r/Researchchemicals
https://www.reddit.com/search/?q=mxipr
https://www.reddit.com/search/?q=dmxe

Mais aussi sur Bluelight
https://www.bluelight.org/xf/threads/th … ad.893403/
https://www.bluelight.org/xf/threads/3- … pr.889817/

J'ai pas trop lu mais il semblerait que la MXiPr soit un équivalent plus solide (plus long et plus fort) et plus mind-fuck de la MXPr, son appréciation fait plus consensus par rapport à la MXPr j'ai l'impression, après y a beaucoup de gens qui testent des nouveaux dissos alors qu'ils ont une tolérance gigantesque, donc avec des produits qui sont 10 fois moins potents que du O-PCE ou 3-MeO-PCP par exemple c'est sur qu'une dose "commune" (40 à 80mg) de MXPr ou MXiPr sera en deca de leurs attentes.

La DMXE est encore plus consensuelle, beaucoups lui attribuent des aspects/forte ressemblance avec la MXE, ce qui en fait une sacré pépite très "hype".

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages

j’ai l’impression d’être un ballon de baudruche

La MXE me faisait cet effet là.

J'ai repris de la MXiPr, c'est costaud quand même, le hole arrive vite et ça surprend. peut etre même plus puissant que la MXE.
Et toujours un peu cette impression de tout ou rien. je sais pas, peut être la voie nasale, des fois c'est très fort, des fois non.

Je la trouve plus difficile que la et la MXE. en tout cas j'ai plus de confusion. jme sens moins en confiance avec celle là, peut être aussi que mes prises n'étaient pas toujours dans le meilleur contexte.
décidément une mauvaise idée de la sortir en fin de soirée, tout bourré.

Sinon, je ne serais pas étonné qu'elle ait une action sur la sérotonine, attention avec les produits comme la MDMA.

Dernière modification par psilum (13 décembre 2020 à  21:17)

Hors ligne

 

avatar
TheMoonManCometh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2020
2 messages
Hello, je copie colle un TR que j'ai fait sur facebook, j'ai testé le DMXE aujourd'hui et je suis convaincu perso.

"Hello, nouveau TR sur une molécule que j'attendais avec impatience (sortie en octobre 2020 donc on est sur du tout récent), déjà parce que c'est un arylcyclohexylamine (aka ma classe de disso préférée) et que c'est censé être très proche de la mythique MXE (que j'ai pas gouté mais qui est portée au panthéon par les amateurs de dissociatifs), j'ai nommé la Deoxymethoxetamine (DMXE pour les intimes).

Moi : 1m76, 77kg, relativement expérimenté sur les dissos (K, 2-fdck, 3HO PCP, 3 MEO PCP). S&S dans mon appart, je regarde mon film de kung-fu préféré (la 36eme chambre de shaolin). Test allergique fait hier sans soucis.

Note : ce TR est écrit en live façon flot de conscience donc vous excuserez les éventuels problèmes/bizarreries de formatage

Batch : BT5144
Aspect : poudre cristalline très fine, légèrement jaune/beige

Comme on est sur une molécule hyper récente y'a très peu d'infos dessus, quelques TR sur reddit/erowid/bluelight mais pas de page tripsit ou de fiche wiki, donc j'y vais avec des pincettes sur le dosage, j'ai pesé trois lignes de 5mg, première insufflation à 15h30

Première constatation, le gout/odeur dans le nez est étonnamment pas désagréable, c'est chimique mais presque "fruité", c'est surprenant (je vous jure je me suis dit "ptain on dirait un gout de lichee). Le drip dans la gorge est pas fameux mais c'est pas hyper dérangeant.

Déja ca monte plus vite que les 3 HO/MEO PCP, en 10mn je me sens déja bien, cette sensation de flottement que peuvent avoir les analogues de PCP mais c'est plus "clair" que le 3HO, moins confus, plus chaleureux comme sensation. Ca me rappelle une montée de K mais moins bordélique

H+30 : je suis défoncé mais assez clair dans ma tête, je peux taper au clavier sans problème mais je sens que je suis high, content d'être dans ma chaise, c'est moins assommant qu'un 2-fdck, plus énergique. Reprise de 5mg insufflés à 16h.
J'ai essayé de me lever, l'équilibre est pas brillant mais clairement moins galère que de bouger que sur du 2-fdck qui me faisait tanguer comme un marin ivre dans une tempête.

H+45 je commence à galérer un peu, j'arrive toujours à taper au clavier sans souci mais le headspace disso est plus présent, je flotte dans ma bulle, les pensées se font un poil plus lentes, tourner la tête est assez psyché, je suis très bien cela dit, c'est très agréable, le bodyload est moins présent que sur de la K mais plus agréable, moins lourd et désordonné. Je maitrise ma coordination motrice mais avec un soin assez exagéré, juste me mettre debout est étonnamment plaisant, je suis assez "joyeux", je me dis que ça doit être marrant comme truc à tester à plusieurs.

H+60 je me suis roulé une clope sans soucis, le coté hyper-concentration qu'on retrouve sur le 3HO/MEO est bien présent j'ai fait ça comme si je peignais la joconde. Fumer est très agréable, je suis bien, très concentré sur le film que je regarde (bien que je le connaisse par coeur je passe un super moment). Reprise des derniers 5mg insufflés

H+75 les sensations tactiles sont améliorées, tout est doux, je ressens le toucher à fond c'est plutot cool, j'ai pris ma peluche de trip (les vrais connaissent ma peluche de phoque rond que je kiffe avoir quand je trippe et que j'ai déja posté ici je crois). Je me suis levé pour aller aux toilettes, pas trop de problèmes d'équilibre mais je plane complètement, j'ai l'impression de flotter sur un nuage, je suis hyper léger, c'est super sympa comme sensation, y'a moyen que pour danser ce soit vraiment ouf.

H+90 la dernière trace me rentre dedans comme un 30 tonnes, je plane complètement, l'impression de flotter au dessus de mon fauteuil dans une bulle de chaleur, j'ai toujours la tête claire, je peux taper au clavier mais je suis é-cla-té. C'est un high physique beaucoup plus "clean" que le 3 HO PCP je trouve, qui me donnait des bouffées de chaleur par moment, la je suis suuuuper bien, bodyload puissant mais très agréable et "aérien", mon corps est lourd et léger à la fois, mais je ressens tout très clairement. La dissociation est puissante mais me parait plus "logique" (je sais pas comment expliquer, l'impression que l'état dans lequel je suis est "naturel").

H+? (j'ai arrêté de compter ça avait plus des masses de sens). C'est super super agréable, je flotte dans mon appartement comme un nuage un peu niais qui regarderait des films de kung fu, je comprends pas des masses ce qu'il se passe mais je suis giga bien, le bodyload est hyper agréable, mon corps vibre un peu, mes sens sont exacerbés surtout le toucher. Bien que je galère un peu toutes les taches que j'entreprends sont marrantes à faire, rouler une clope est limite hilarant et passionnant, le toucher de la feuille est très particulier, fumer me met en joie, la sensation de la fumée est très agréable. L'impression que mon fauteuil voyage et tournoie dans l'espace.

17h30 je pense j'ai passé le pic, je suis toujours très défoncé mais plus en contrôle, je redescends lentement de mon nuage, le temps passe très lentement j'ai l'impression.

18h Descente assez progressive, je suis posé, légère pâteuse tout de même. Je redescends doucement, j'ai le nez et une partie des dents/gencives un peu anesthésiés c'est perturbant. Je suis un peu fébrile mais j'ai mangé très léger ce midi en préparation donc c'est ptet pour ça.

18h15 Après m'être coupé des quartiers de pomme ça va mieux (même pas galéré, signe que je suis plus ou moins redescendu).

Conclusion à chaud : putain cette molécule est gé-niale. Je pense on est sur mon nouveau disso préféré, plus propre, plus intéressant et limite plus puissant que le 3HO PCP. Je suis impatient de tester ça à hautes doses, apparemment les holes sont très cools"

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
32 messages
Blogs
Moi je suis accro au goût en sniff du MXiPr qui est parail en beaucoup plus prononcé que le MXPr. La couleur grise contrairement au blanc et sont tous deux très sèches. Quand au DMXE je l'ai sou forme de poudre grossièrement cristallisé de couleurs passent par le blanc transparent au rose claire pour des dose dépassent les 100mg. Du coup j'en rajoute à toutes mes mixture à sniffer du soir comme je fais avec la 5-mmpa/ mephedrene dont je raffole aussi le goût surtout supplément de 3-FPM avec un peu de N ethyl hexedrone,3mmc,4cmc ou autres cathinone pour la goutte qui dessent après le goût principal des 2premier en journée

Peace and love
     ASTRE

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages

Moi je suis accro au goût en sniff du MXiPr qui est parail en beaucoup plus prononcé que le MXPr.

le gout de plastique brulé ?

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
MXiPr, après plus d'expérimentations:
Je la trouve très forte, plus que la MXE.
toujours ce tout ou rien. Je n'ai pas trouvé de plage d'effet medium, soit c'est léger soit c'est fort, et une petite pointe de plus peut faire toute la diff. C'est très mental, plus que la K je trouve.

Hier soir j'ai eu un délire à la truman show, yeux ouverts, avec l'impression et la conviction d'être juste une sorte de programme informatique, un personnage.
J'avais l impression que mon pote vivait exactement la même chose que moi et qu'on découvrait petit à petit qu'il était une sorte d'incarnation de lucifer. Très bizarre.
Bien sûr après coup il s'avère que je suis parti beaucoup plus loin et qu'il y a eu une sorte de qui pro quo et de délire énorme.

D'habitude avec les psychédéliques et ou dissociatifs je vais dans "d'autres mondes" , devient la pièce, impression de pas être tout seul ou de parler avec un moi plus grand ou ce genre de chose.
Mais là c'était différent, mon existence même était remise en question, de manière complètement différente de ce avec quoi j'ai déjà eu affaire, si claire et si limpide. effrayant mais  sans bad et aucune panique.
total acceptation en quelque sorte, et pas vraiment le choix.

Visuellement incroyable quoique relayé complètement en arrière plan, un mélange du générique de Westworld et de lego-puzzle.
Cette molécule est très plastique dans sa texture je trouve, là ou la est très crayeuse, platreuse chez moi (je parle de l'aspect esthétique des effets pas de la poudre). Le contenu est beaucoup plus technologique de pointe, informatique, avec parfois des trucs chelou franchement de mauvais gout.

Concernant ce dernier point, il m'est arrivé assez souvent avec ce prod d'avoir des "thêmes malsain". Et ça me dérange pas mal. Par exemple, hier, je ressentais une sorte d'énergie chrétienne, dans tout ce qu'elle peut avoir de malsain (endoctrinement, appareil de pouvoir, pédophilie, et ce Lucifer...).
Je sais pas trop comment expliquer, mais je n'ai jamais eu ça avant avec un autre dissociatif. Quelqu'un d'autre voit de quoi je parle ?

Dernière modification par psilum (06 février 2021 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

psilum a écrit

Cette molécule est très plastique dans sa texture je trouve, là ou la est très crayeuse, platreuse chez moi (je parle de l'aspect esthétique des effets pas de la poudre). Le contenu est beaucoup plus technologique de pointe, informatique, avec parfois des trucs chelou franchement de mauvais gout.

waw.
Tes adjectifs et tes descriptions subjectives sont tellement éloignées des miennes. En ce qui concerne la keta. Ce Mxipr m'intéresse, tout comme les tout les autres disso d'ailleurs.

Par curiosité, quels sont tes dosages et roa, pour ces deux molécules ? Que j'aie un point de comparaison.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages

waw.
Tes adjectifs et tes descriptions subjectives sont tellement éloignées des miennes. En ce qui concerne la keta. Ce Mxipr m'intéresse, tout comme les tout les autres disso d'ailleurs.

Par curiosité, quels sont tes dosages et roa, pour ces deux molécules ? Que j'aie un point de comparaison.

Je ne mesure jamais les disso (pas très RDR), donc difficile à dire.
pour cette fois la avec la MXiPr, je dirais aux alentour de 80 mg prise en 3 fois, avec une très faible tolérance. En sniff

En générale, je prend les aryl en trace.

Mes dosages avec la sont très variables selon mes utilisations, festives ou exploratives, avec ou sans tolérance. souvent les 2 se suivent.

Dernière modification par psilum (08 février 2021 à  19:22)

Hors ligne

 

avatar
Biscouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
24 messages
Salut à tout, voilà j'ai test le MXiPR il y a une semaine, je voulais vous faire un retour.
Voilà j'ai pris une dose de 80mg, par voie nasale, le produit se présente comme ça :

/forum/uploads/images/1616/snapchat-1372302030.jpg


J'ai pris à plusieurs reprise de la kétamine et les effets je trouve sont très différent que ce soit sur leur effet ou durée.

Il est donc 17h, je suis allé avant j'ai mon pote chercher les 80mg de MXiPR et je m'installe avec lui en vocal.
Je prends ma trace, une seule du coup, au bout de 10 minutes : euphorie extrême je ne tiens pas en place, je parle bcp.

T +20min : je m'écroule sur mon lit et là pendant 2h environ je suis dans un état dissocié vraiment plus fort que la K.
J'arrive à me souvenir qui je suis, où je suis, avec qui je suis ce qui ne se présente pas comme ça avec la kétamine.
Mais il y a une forte sensation d'être un tout ou vide, perdu ou une sorte d'omniscience avec ce qui nous entoure.
Ma vision était très changé aussi, comme si tout avait des "paillettes", ça brillait les reflets du soleil m'éblouissaient par la fenêtre !

T +2h : les effets partent petit à petit, je n'ai pas ressenti de mal être pendant ou après la descente, juste une sorte de petite fatigue mental, du mal à reprendre les esprits, la descente a duré 1h.

Pour ma prise en sniff, je dirais que les effets apparaissent au bout de 10min et le palier est atteint à 20min dans un état assez hard pendant 2h avec une légère descente de 1h.

Bref je trouve cette molécule assez safe, et plus plaisante que la K où à chaque hole je suis complétement perdu.
Voilà après je n'ai fait qu'une prise j'espère que ça apportera un peu de contribution !
Je pense en reprendre prochainement, ça m'a plu super

Tchuss
Biscouille. heart

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Hello la dissossiété Psychoactived

   Voici un petit moment que je m'intéresse aux tout derniers dissos et arylcyclohexilamines (si si c'est une manière de l'écrire aussi) sortis il y a peu, du moins pour certains, car pour d'autre j'ai, au cours de mes nombreuses lectures, trouvé des rapports de voyage datant de 2020 et concernant ce MXiPr, du moins si je ne me mélange pas les pinceaux car j'ai fait des recherches pour ceux qui m'intéressent et que je vais commander ce week-end, à savoir DMXE, MXiPr, MXPr, 3-Me-PCP et je compte bien me prendre un gramme aussi un gramme d'O-PCE, un autre de DCK, et certainement aussi remettre le couvert avec 250mg 3-Ho-PCP que j'avais bingé avec bonheur durant pas moins de 3 jours et nuits, en consommant 74mg sur cette période de temps, en IV...

Mais bref, alors comme je l'ai dit je recherche un maximum d'info et en commençant à lire ce fil, je croyais lire un topic sur la MXiPr et j'ai pu constater et profiter d'un peu plus d'info avec en plein milieu deux ou trois posts sur la DMXE. Et c'est étonnant comme les rapports peuvent être divers et variés, tout comme les opinions, puisque pas plus tard qu'hier je lisais plusieurs rapports des plus favorable à la MXiPr qu'à la DMXE. Mais très logiquement, depuis que tous les goûts sont dans la nature, que je suis tombé sur l'exact opposé, et je peux constater ici que les avis sont également assez différents, en tout cas il semble êtres moins manichéen que ceux de reddit à leur sujets.

LOIN DE MOI L'INTENTION DE CASSER CETTE DISCUSSION, JE REVIENDRAI AVEC MON ou MES EXPÉRIENCE(S)!!!

Hors Topic...

  Je n'ai aucun avis sur ces substances, à part, bien sûr pour la DCK, le 3-Ho-PCP, et l'O-PCE que je connais déjà pas mal, entre autres, et si j'ai décidé d'écrire ce soir, ce n'est malheureusement pas pour vous éclairer, mais pour simplement donner une petite information, un véritable secret de polichinelle que notre ami "TheMoonManCometh" semble pourtant ignorer tout comme, peut-etre...ou du moins je l'espère, l'origine de son Pseudo et de l'image qui va avec, tirés tout deux du folklore fachiste et même raciste américain, puisque le vrai MoonMan est le héros d'un clip de rap du Klu Klux Klan (KKK) qui a depuis longtemps été interdit sur les grandes ondes, mais malheureusement pas sur internet, car ce rap tout en faisant l'apologie du racisme, est un appel au meurtre des noirs américains, un rap narrant l'histoire d'un prétendant à la cagoule blanche et pointue du Klan, et cette jeune recrue doit, comme toute bonne recrue perpétrer le meurtre d'un jeune noir pour pouvoir être accepté dans les rangs du Klan. Je viens d'en retrouver le clip original, voici un lien vers l'édifiant vidéo clip et à ne pas manquer surtout les commentaires postés en dessous...

https://www.vidlii.com/watch?v=4VbDbYTTxlr

Et voici les paroles d'une seconde chanson du MoonMan, très parlantes vous le verrez, je n'ai pas encore trouvé celles du clip posté au dessus, mais ça parle d'une jeune recrue qui doit tuer un "nigga" comme il le dit et c'est son récit de cette épreuve d'entrée au KKK. Mais regardez plutôt celle ci, elles sont navrante de bêtise et d'ignorance, eux qui sont aussi antisémite, font référence à Albert Einstein qui comme tout le monde le sait était juif. Mais comme c'est souvent le cas, les extrêmes naissent de l'ignorance et de la peur de la différence.

https://genius.com/Veerus-kkk-lyrics

(Je tiens à préciser que ceci n'a pas pour but d'enfoncer la personne concernée, mais plutôt de l'informer !)
PS:je ne voulais pas avancer de telles choses sans références tout ce qu'il y a de plus célèbre et dont internet est farci !!!

Une référence couramment utilisée, tout comme son alter ego de Nazi Frog(la grenouille(verte aux grosses lèvres rouges Nazie)Des symboles que j'ai autrefois chassée sur Google+, terrain de prédilection des fous en tout genre dont des fachos serbes faisant l'apologie de Mladitch, le boucher de Sarajevo, donc d'un meurtrier de guerre, une violation de la loi qui, et rien que pour ce peu m'avait permis de faire virer et interdire des services de l'utilisation de toute les applications Google et Microsoft.(donc d'informatique)
Un souvenir dont je suis particulièrement fier et que j'ai tenté de recréer, si je puis dire, avec un groupe Neonazi qui faisait du recrutement parmi les plus jeunes membres de ce réseau de poubelle sociale maintenant fermé.

Mais pour changer de sujet et passer à plus fun et plus léger, je voulais lui demander si cela fait longtemps qu'il postait ainsi ses rapports de voyage sur Facebook...!??

  Question qui a pour but de lui faire savoir, au le cas où il l'ignorerait ce point crucial, comme il m'en a donné l'impression, ou à savoir que ce si célèbre et si couru charmant petit réseau d'amitiés et de partage qu'est Facebook n'était en réalité qu'une invention au service de ces gentils agents d'état américains, qui ont entre autres rôle celui de policiers politique(comme la Stasie en URSS) je veux bien sûr parler des hommes en noir, ceux là même qui sont de toute évidence et logique à l'origine des meurtres de John Fitzgerald Kennedy, de son frère Robert, de l'amoureuse transie du jeune président Marylin Monroe ou bien encore de centaines de milliers d'autres personnes, dont de très nombreux journalistes, et autre personne considérées comme traîtresse à la nation, et comme ils s'occupent des opposant au pouvoir en place, de nombreux civils mais également des étrangers comme des membres de gouvernement de pays desquels ils sont les ennemis officiels ou pas, et comme il y a un ou plusieurs agent(s) infiltrés dans chaque gouvernement de chaque pays du monde, ils sont aussi à l'origine de bien des renversement de pouvoir ou autre révolution militaire, et ce afin d'y placer leurs hommes de pailles aux postes les plus stratégiques qu'il leur est possible. Et afin d'essayer de conclure pour ce qui est de leur rôles dans ce monde et ce pays où l'on déporté dans des camps Fema (sortes de Goulags occidentaux) à tour de bras, des citoyens parce qu'ils sont de simples opposant qui ne s'en cache pas, ou même et encore des communistes, (ou ce qu'ils appellent communistes, c'est-à-dire des gens de gauche) , comme à la grande époque du McCarthisme, appelée "chasse au sorcières", une chasse teintée de délation et donc de dénonciations que notre cher ex Président Américain, Ronald Reagan, lui-même avait porté au rang de sport cette chasse et alors même qu'il n'était encore qu'un jeune acteur hollywoodien de son état. (ambitieux et très américain) Et c'est grâce à ce sport national qu'il avait pu se venger de pauvres innocents qu'il haïssait, et ce en en dénonçant un certain nombre avec lesquels il avait peut être même travaillé, des artistes du 7ème arts vivant dans la ville des anges qu'il rapportait au non moins célèbre chef de l'agence en question, John Edgar Hoover, Chef de la CIA durant presque un demi siècle, également chasseur redouté et redoutable d'homosexuels
alors qu'il en était un lui-même. Enfin vous l'aurez compris, c'était aussi un homme charmant au demeurant(e !??)...lmfao

Mais c'est bien de leur réseau très spécial dont je voulais parler, et pour ne dire qu'une ou deux petites choses. Facebook est donc sorti du cerveau malade d'un agent de cette agence gouvernementale qui a eut l'idée du siècle en créant ce véritable trombinoscope volontaire,
soit la façon de laisser les citoyens du monde entier écrire leur propre fiche de renseignement et la leur donner sur un plateau plein de jolies images et commentaires sur l'intimité de chacun. Un réseau qui, de plus est passé à la censure de masse depuis un peu plus d'un an, allez savoir pourquoi cette censure systématique à commencée avec ou en même temps que la Pandémie...une question que seul les amateurs de sociopolitique et autres sujets à controverse doivent se poser puisque je n'ai encore jamais rencontré d'autre personne que moi ayant remarqué que les posts et les commentaires les plus virulents, dont ceux, entre autres, contre les mesures
prise durant cette pandémie par nos états respectifs, mais aussi les critiques acerbes dont j'étais un coutumier du fait jusqu'à l'avènement de la fin du droit d'expression libre sur ce réseau et pas seulement !!!
Un changement si radical que certains l'auront aussi peut être remarqué dans leur résultats de recherche sur Google, résultats qui en l'espace de deux ans ont radicalement changés et il suffit de voire les ce que j'obtiens lorsque je tape des sujets comme ceux concernant la drogue et les conseils ou témoignages que j'avais l'habitude de trouver, tout comme les sites d'achat de drogue non RCs(que je visitais par curiosité plus qu'autre chose), et ce en faveur de résultats beaucoup plus cleans, plus conventionnels et beaucoup plus ciblés sur la prévention et bien sur allant parfois contre l'information et la RDR... (un peu comme le ban des source de reddit par Trump qui n'a banni que les sources européennes, puisqu'il existe toujours un subreddit consacré au "self-source" Américaines, c'est-à-dire entre membres uniquement)...et les pratiques du petit monde underground du shoot, et c'est peu dire car c'est flagrant et pas marrant, la bulle a encore changé ou tenté de changer nos choix et nos idées et à tout fait pour que les personnes concernées ne trouvent plus certains résultats durant leur recherche les plus intimes et d'ailleurs voici déjà bien des années que j'ai banni Google de mes moteurs de recherche
tellement ils sont devenus des acteurs de ce pouvoir dans le pouvoir que représentent ces deux agences liées puisque la si fameuse et si contesté CIA
obéit à l'autre agence gouvernementale appelée NSA, et seul véritable pouvoir censé servir le président alors que justement c'est tout le contraire !!! C'est eux qui avaient entre autres réussi à évincer Al Gore le démocrate, et ce bien entendu au seul profit de George Bush sénior alors même qu'il avait eut une forte possibilité de remporter l'élection de 2012(si ma mémoire est bonne). Et ce sous le fallacieux prétexte que les machines à voter étaient tombées en panne, toute en même temps...ce qui leur avait permis d'organiser la riposte et de faire élire au poste suprême Bush père, grand soutien du lobby des armes, un homme dont le véritable métier semble plutôt être celui de pétrolier, c'est-à-dire qu'il fait des affaires dans le monde du pétrole, d'ailleurs il compte parmi ses meilleurs amis en affaires, la famille Ben Laden qui au passage mangeait chez lui le jour précédent les attaques du 11 Septembre. Un repas très amical, ou du moins jusqu'à ce qu'un agent de la défense nationale ne vienne interrompre ce dîner entre amis pour mettre en garde les membres de la famille de Oussama en leur disant avec une pointe d'autorité qu'ils devaient quitter le pays s'ils ne voulaient pas avoir des problèmes du genre être lynchés par une population en colère après ce qui devait, déjà, se passer le lendemain...!!??!!
Un conseil qu'ils ont à cet instant pris au pied de la lettre connaissant le statut de leur cher fils, Oussama, qui était depuis la fin de ses études qu'il a fait aux États-Unis, tout comme toute sa scolarité et le reste puisqu'il a vécu la plus grande partie de son existence aux États-Unis, où il avait donc le statut d'agent dormant de la CIA.
De là à en conclure que ce sont eux les responsables des attentats sur le world trade center, il n'y a qu'un pas, un gouffre, un symbole que personnellement mon esprit à franchi et accepté comme étant la conclusion la plus logique qui soit ! Mais chacun son point de vue, et la liberté d'expression et la démocratie seront bien gardées, pour actualiser cette maxime !!!

Bref juste ce pavé pour dire à notre ami qu'en plus d'avoir de bien étrange références, il fait ce que ces gens ont toujours voulu, se faire livrer de tels témoignage accompagné des identités des "forcenés" directement au bureau, je veux bien sûr dire dans les ordinateurs de l'agence, qui était elle-même autrefois (pendant mon enfance) symbolisée par ces champs d'antennes parabolique dirigées vers le ciel, et ce sur des hectares et des hectares de champs que l'on appelait en Europe on "Les Grandes Oreilles" un programme, dénoncé par Edward Snowden, qu'ils ont toujours suivi et amélioré au plus haut point puisque c'est dit, le vieux système de notre wifi commun, si toxique et dépassé leur sert de nouvelle oreilles agrémentées d'œils puisque chaque micro intégré et les caméras qui nous servent à discuter ou à prendre des photos ou petits films sont tous autant d'espions dans nos maisons et dans nos poches, et ce dans chaque foyer et sur chaque personne vivant dans ce monde...encore une fois,
la rangaine des fous dangereux du cinéma est d'actualité. "Dominer et diriger le monde",Ah Ah Ah
(rire sarcastique)

Tout ça pour dire que je serais à ta place, j'arrêterai immédiatement de poster ce genre de preuves évidentes de tes achats, et de ta consommation qui va à l'encontre de la politique des vendeurs de RCs, qui s'ils tombaient sur ta page par hasard ou pas...avec ton nom, s'il y a ton nom, bien sur, ils seraient en mesure de se retourner contre toi en te bannissant d'abord puis "possiblement" en réclamant des dommages et intérêts comme ils le précisent bien dans leur termes et conditions légales, pour ceux qui les lisent à chaque fois...c'est-à-dire pas beaucoup !

Et en plus d'être du pain béni pour les autorités, et du fait que ce sont des écrits qui te suivront toute ta vie, de sorte que ton futur patron fera très certainement comme ils le font déjà depuis longtemps, aller checker ta page avant de t'embaucher
Un handicap certain pour un demandeur d'emploi, et comme j'imagine que tu dois être bien jeune pour ignorer ces faits, et puisqu'il est absolument impossible de faire effacer une page, un profil Facebook, je t'invite à publier un message du genre je suis un myto, j'ai tout inventé mais je me suis soigné, ou plus sérieusement, de faire ton coming out et de raccrocher ton tablier d'auteur de romans policiers puisqu'en faisant ça tu viole les termes des shops, mais également et surtout la loi et tu dois comme moi en politique, être fiché, et par la CIA, et par nos bons vieux Renseignements Généraux

À toi de voir en toute connaissance de cause maintenant du moins...
J'espère qu'aucun de tes patrons ou futurs patrons n'ira jamais regarder ton nom sur Face de Bouque, pas de bouquin, mais plutôt du mâle de la chèvre
"Facedebouquetin"...

Et sur ce, mes excuses aux autres, mais il y a certaines choses que j'ai beaucoup de mal à laisser passer, ou à laisser une personne s'enfoncer toute seule, et ça en fait partie !

Ciao à tous, encore so sorry...

Dernière modification par ZeHiveTwinBee (15 mai 2021 à  17:48)


"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Je suis fort étonné et désolé d'avoir, semble-t-il, coupé la chique aux membres qui devisaient au sujet du MXiPr et du DMXE, et franchement je m'attendais à avoir reçu une réponse indignée de la part d'un ou même de plusieurs d'entre vous, mais il faut croire qu'ils n'ont plus rien à dire pour nous éclairer sur la voie du choix que j'ai à faire. et que je ne dois pas être le seul à chercher suffisamment d'arguments pour ce faire.

Désolé si j'ai offensé une personne ou deux, loin de moi cette idée. Je suis prof de formation, veuillez m'excuser ma déformation professionnelle...?
MEA CULPA!

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages

ZeHiveTwinBee a écrit

Hello la dissossiété Psychoactived

   Voici un petit moment que je m'intéresse aux tout derniers dissos et arylcyclohexilamines (si si c'est une manière de l'écrire aussi) sortis il y a peu, du moins pour certains, car pour d'autre j'ai, au cours de mes nombreuses lectures, trouvé des rapports de voyage datant de 2020 et concernant ce MXiPr, du moins si je ne me mélange pas les pinceaux car j'ai fait des recherches pour ceux qui m'intéressent et que je vais commander ce week-end, à savoir DMXE, MXiPr, MXPr, 3-Me-PCP et je compte bien me prendre un gramme aussi un gramme d'O-PCE, un autre de DCK, et certainement aussi remettre le couvert avec 250mg 3-Ho-PCP que j'avais bingé avec bonheur durant pas moins de 3 jours et nuits, en consommant 74mg sur cette période de temps, en IV...

Mais bref, alors comme je l'ai dit je recherche un maximum d'info et en commençant à lire ce fil, je croyais lire un topic sur la MXiPr et j'ai pu constater et profiter d'un peu plus d'info avec en plein milieu deux ou trois posts sur la DMXE. Et c'est étonnant comme les rapports peuvent être divers et variés, tout comme les opinions, puisque pas plus tard qu'hier je lisais plusieurs rapports des plus favorable à la MXiPr qu'à la DMXE. Mais très logiquement, depuis que tous les goûts sont dans la nature, que je suis tombé sur l'exact opposé, et je peux constater ici que les avis sont également assez différents, en tout cas il semble êtres moins manichéen que ceux de reddit à leur sujets.

LOIN DE MOI L'INTENTION DE CASSER CETTE DISCUSSION, JE REVIENDRAI AVEC MON ou MES EXPÉRIENCE(S)!!!

Hors Topic...

  Je n'ai aucun avis sur ces substances, à part, bien sûr pour la DCK, le 3-Ho-PCP, et l'O-PCE que je connais déjà pas mal, entre autres, et si j'ai décidé d'écrire ce soir, ce n'est malheureusement pas pour vous éclairer, mais pour simplement donner une petite information, un véritable secret de polichinelle que notre ami "TheMoonManCometh" semble pourtant ignorer tout comme, peut-etre...ou du moins je l'espère, l'origine de son Pseudo et de l'image qui va avec, tirés tout deux du folklore fachiste et même raciste américain, puisque le vrai MoonMan est le héros d'un clip de rap du Klu Klux Klan (KKK) qui a depuis longtemps été interdit sur les grandes ondes, mais malheureusement pas sur internet, car ce rap tout en faisant l'apologie du racisme, est un appel au meurtre des noirs américains, un rap narrant l'histoire d'un prétendant à la cagoule blanche et pointue du Klan, et cette jeune recrue doit, comme toute bonne recrue perpétrer le meurtre d'un jeune noir pour pouvoir être accepté dans les rangs du Klan. Je viens d'en retrouver le clip original, voici un lien vers l'édifiant vidéo clip et à ne pas manquer surtout les commentaires postés en dessous...

https://www.vidlii.com/watch?v=4VbDbYTTxlr

Et voici les paroles d'une seconde chanson du MoonMan, très parlantes vous le verrez, je n'ai pas encore trouvé celles du clip posté au dessus, mais ça parle d'une jeune recrue qui doit tuer un "nigga" comme il le dit et c'est son récit de cette épreuve d'entrée au KKK. Mais regardez plutôt celle ci, elles sont navrante de bêtise et d'ignorance, eux qui sont aussi antisémite, font référence à Albert Einstein qui comme tout le monde le sait était juif. Mais comme c'est souvent le cas, les extrêmes naissent de l'ignorance et de la peur de la différence.

https://genius.com/Veerus-kkk-lyrics

(Je tiens à préciser que ceci n'a pas pour but d'enfoncer la personne concernée, mais plutôt de l'informer !)
PS:je ne voulais pas avancer de telles choses sans références tout ce qu'il y a de plus célèbre et dont internet est farci !!!

Une référence couramment utilisée, tout comme son alter ego de Nazi Frog(la grenouille(verte aux grosses lèvres rouges Nazie)Des symboles que j'ai autrefois chassée sur Google+, terrain de prédilection des fous en tout genre dont des fachos serbes faisant l'apologie de Mladitch, le boucher de Sarajevo, donc d'un meurtrier de guerre, une violation de la loi qui, et rien que pour ce peu m'avait permis de faire virer et interdire des services de l'utilisation de toute les applications Google et Microsoft.(donc d'informatique)
Un souvenir dont je suis particulièrement fier et que j'ai tenté de recréer, si je puis dire, avec un groupe Neonazi qui faisait du recrutement parmi les plus jeunes membres de ce réseau de poubelle sociale maintenant fermé.

Mais pour changer de sujet et passer à plus fun et plus léger, je voulais lui demander si cela fait longtemps qu'il postait ainsi ses rapports de voyage sur Facebook...!??

  Question qui a pour but de lui faire savoir, au le cas où il l'ignorerait ce point crucial, comme il m'en a donné l'impression, ou à savoir que ce si célèbre et si couru charmant petit réseau d'amitiés et de partage qu'est Facebook n'était en réalité qu'une invention au service de ces gentils agents d'état américains, qui ont entre autres rôle celui de policiers politique(comme la Stasie en URSS) je veux bien sûr parler des hommes en noir, ceux là même qui sont de toute évidence et logique à l'origine des meurtres de John Fitzgerald Kennedy, de son frère Robert, de l'amoureuse transie du jeune président Marylin Monroe ou bien encore de centaines de milliers d'autres personnes, dont de très nombreux journalistes, et autre personne considérées comme traîtresse à la nation, et comme ils s'occupent des opposant au pouvoir en place, de nombreux civils mais également des étrangers comme des membres de gouvernement de pays desquels ils sont les ennemis officiels ou pas, et comme il y a un ou plusieurs agent(s) infiltrés dans chaque gouvernement de chaque pays du monde, ils sont aussi à l'origine de bien des renversement de pouvoir ou autre révolution militaire, et ce afin d'y placer leurs hommes de pailles aux postes les plus stratégiques qu'il leur est possible. Et afin d'essayer de conclure pour ce qui est de leur rôles dans ce monde et ce pays où l'on déporté dans des camps Fema (sortes de Goulags occidentaux) à tour de bras, des citoyens parce qu'ils sont de simples opposant qui ne s'en cache pas, ou même et encore des communistes, (ou ce qu'ils appellent communistes, c'est-à-dire des gens de gauche) , comme à la grande époque du McCarthisme, appelée "chasse au sorcières", une chasse teintée de délation et donc de dénonciations que notre cher ex Président Américain, Ronald Reagan, lui-même avait porté au rang de sport cette chasse et alors même qu'il n'était encore qu'un jeune acteur hollywoodien de son état. (ambitieux et très américain) Et c'est grâce à ce sport national qu'il avait pu se venger de pauvres innocents qu'il haïssait, et ce en en dénonçant un certain nombre avec lesquels il avait peut être même travaillé, des artistes du 7ème arts vivant dans la ville des anges qu'il rapportait au non moins célèbre chef de l'agence en question, John Edgar Hoover, Chef de la CIA durant presque un demi siècle, également chasseur redouté et redoutable d'homosexuels
alors qu'il en était un lui-même. Enfin vous l'aurez compris, c'était aussi un homme charmant au demeurant(e !??)...lmfao

Mais c'est bien de leur réseau très spécial dont je voulais parler, et pour ne dire qu'une ou deux petites choses. Facebook est donc sorti du cerveau malade d'un agent de cette agence gouvernementale qui a eut l'idée du siècle en créant ce véritable trombinoscope volontaire,
soit la façon de laisser les citoyens du monde entier écrire leur propre fiche de renseignement et la leur donner sur un plateau plein de jolies images et commentaires sur l'intimité de chacun. Un réseau qui, de plus est passé à la censure de masse depuis un peu plus d'un an, allez savoir pourquoi cette censure systématique à commencée avec ou en même temps que la Pandémie...une question que seul les amateurs de sociopolitique et autres sujets à controverse doivent se poser puisque je n'ai encore jamais rencontré d'autre personne que moi ayant remarqué que les posts et les commentaires les plus virulents, dont ceux, entre autres, contre les mesures
prise durant cette pandémie par nos états respectifs, mais aussi les critiques acerbes dont j'étais un coutumier du fait jusqu'à l'avènement de la fin du droit d'expression libre sur ce réseau et pas seulement !!!
Un changement si radical que certains l'auront aussi peut être remarqué dans leur résultats de recherche sur Google, résultats qui en l'espace de deux ans ont radicalement changés et il suffit de voire les ce que j'obtiens lorsque je tape des sujets comme ceux concernant la drogue et les conseils ou témoignages que j'avais l'habitude de trouver, tout comme les sites d'achat de drogue non RCs(que je visitais par curiosité plus qu'autre chose), et ce en faveur de résultats beaucoup plus cleans, plus conventionnels et beaucoup plus ciblés sur la prévention et bien sur allant parfois contre l'information et la RDR... (un peu comme le ban des source de reddit par Trump qui n'a banni que les sources européennes, puisqu'il existe toujours un subreddit consacré au "self-source" Américaines, c'est-à-dire entre membres uniquement)...et les pratiques du petit monde underground du shoot, et c'est peu dire car c'est flagrant et pas marrant, la bulle a encore changé ou tenté de changer nos choix et nos idées et à tout fait pour que les personnes concernées ne trouvent plus certains résultats durant leur recherche les plus intimes et d'ailleurs voici déjà bien des années que j'ai banni Google de mes moteurs de recherche
tellement ils sont devenus des acteurs de ce pouvoir dans le pouvoir que représentent ces deux agences liées puisque la si fameuse et si contesté CIA
obéit à l'autre agence gouvernementale appelée NSA, et seul véritable pouvoir censé servir le président alors que justement c'est tout le contraire !!! C'est eux qui avaient entre autres réussi à évincer Al Gore le démocrate, et ce bien entendu au seul profit de George Bush sénior alors même qu'il avait eut une forte possibilité de remporter l'élection de 2012(si ma mémoire est bonne). Et ce sous le fallacieux prétexte que les machines à voter étaient tombées en panne, toute en même temps...ce qui leur avait permis d'organiser la riposte et de faire élire au poste suprême Bush père, grand soutien du lobby des armes, un homme dont le véritable métier semble plutôt être celui de pétrolier, c'est-à-dire qu'il fait des affaires dans le monde du pétrole, d'ailleurs il compte parmi ses meilleurs amis en affaires, la famille Ben Laden qui au passage mangeait chez lui le jour précédent les attaques du 11 Septembre. Un repas très amical, ou du moins jusqu'à ce qu'un agent de la défense nationale ne vienne interrompre ce dîner entre amis pour mettre en garde les membres de la famille de Oussama en leur disant avec une pointe d'autorité qu'ils devaient quitter le pays s'ils ne voulaient pas avoir des problèmes du genre être lynchés par une population en colère après ce qui devait, déjà, se passer le lendemain...!!??!!
Un conseil qu'ils ont à cet instant pris au pied de la lettre connaissant le statut de leur cher fils, Oussama, qui était depuis la fin de ses études qu'il a fait aux États-Unis, tout comme toute sa scolarité et le reste puisqu'il a vécu la plus grande partie de son existence aux États-Unis, où il avait donc le statut d'agent dormant de la CIA.
De là à en conclure que ce sont eux les responsables des attentats sur le world trade center, il n'y a qu'un pas, un gouffre, un symbole que personnellement mon esprit à franchi et accepté comme étant la conclusion la plus logique qui soit ! Mais chacun son point de vue, et la liberté d'expression et la démocratie seront bien gardées, pour actualiser cette maxime !!!

Bref juste ce pavé pour dire à notre ami qu'en plus d'avoir de bien étrange références, il fait ce que ces gens ont toujours voulu, se faire livrer de tels témoignage accompagné des identités des "forcenés" directement au bureau, je veux bien sûr dire dans les ordinateurs de l'agence, qui était elle-même autrefois (pendant mon enfance) symbolisée par ces champs d'antennes parabolique dirigées vers le ciel, et ce sur des hectares et des hectares de champs que l'on appelait en Europe on "Les Grandes Oreilles" un programme, dénoncé par Edward Snowden, qu'ils ont toujours suivi et amélioré au plus haut point puisque c'est dit, le vieux système de notre wifi commun, si toxique et dépassé leur sert de nouvelle oreilles agrémentées d'œils puisque chaque micro intégré et les caméras qui nous servent à discuter ou à prendre des photos ou petits films sont tous autant d'espions dans nos maisons et dans nos poches, et ce dans chaque foyer et sur chaque personne vivant dans ce monde...encore une fois,
la rangaine des fous dangereux du cinéma est d'actualité. "Dominer et diriger le monde",Ah Ah Ah
(rire sarcastique)

Tout ça pour dire que je serais à ta place, j'arrêterai immédiatement de poster ce genre de preuves évidentes de tes achats, et de ta consommation qui va à l'encontre de la politique des vendeurs de RCs, qui s'ils tombaient sur ta page par hasard ou pas...avec ton nom, s'il y a ton nom, bien sur, ils seraient en mesure de se retourner contre toi en te bannissant d'abord puis "possiblement" en réclamant des dommages et intérêts comme ils le précisent bien dans leur termes et conditions légales, pour ceux qui les lisent à chaque fois...c'est-à-dire pas beaucoup !

Et en plus d'être du pain béni pour les autorités, et du fait que ce sont des écrits qui te suivront toute ta vie, de sorte que ton futur patron fera très certainement comme ils le font déjà depuis longtemps, aller checker ta page avant de t'embaucher
Un handicap certain pour un demandeur d'emploi, et comme j'imagine que tu dois être bien jeune pour ignorer ces faits, et puisqu'il est absolument impossible de faire effacer une page, un profil Facebook, je t'invite à publier un message du genre je suis un myto, j'ai tout inventé mais je me suis soigné, ou plus sérieusement, de faire ton coming out et de raccrocher ton tablier d'auteur de romans policiers puisqu'en faisant ça tu viole les termes des shops, mais également et surtout la loi et tu dois comme moi en politique, être fiché, et par la CIA, et par nos bons vieux Renseignements Généraux

À toi de voir en toute connaissance de cause maintenant du moins...
J'espère qu'aucun de tes patrons ou futurs patrons n'ira jamais regarder ton nom sur Face de Bouque, pas de bouquin, mais plutôt du mâle de la chèvre
"Facedebouquetin"...

Et sur ce, mes excuses aux autres, mais il y a certaines choses que j'ai beaucoup de mal à laisser passer, ou à laisser une personne s'enfoncer toute seule, et ça en fait partie !

Ciao à tous, encore so sorry...

C'est drôlement chloroquiné comme information...

C'est Pépé la grenouille que tu voulais citer avec ses lèvres rouges nazies je crois. La chloroquine provoque des pertes de mémoire...

Bon après, les associations faciles... C'est quoi le délire entre un membre et je ne sais quoi de clip de parodie raciste que tu trouves sur internet ?... Juste parce que leurs noms ou pseudo se ressemble un peu ?! Tu brodes tout ça ? Tu les mélanges dans Zuckerberg... Qu'est-ce que quoi...

Bon, on est entre nous... Tu surfais sous prod non ? (Allez wink ) (Ca peut m'arriver aussi wink ).

Mais bon fais gaffe, y'a des substances qui sont réellement dangereuses. Elles niquent le cerveaux, la volonté, la conscience, l'autonomie, le jugement et mêmes les relations sociales. Dans ces substances très dangereuse, il y a des placébos très puissants élaborés par des dominateurs fous. Comme la Chloroquine...

Je t'en conjure, dis non à la chloroquine. Ce sont des dealers qui te rendent accros qui te la vendent !

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages

ZeHiveTwinBee a écrit

Je suis fort étonné et désolé d'avoir, semble-t-il, coupé la chique aux membres qui devisaient au sujet du MXiPr et du DMXE, et franchement je m'attendais à avoir reçu une réponse indignée de la part d'un ou même de plusieurs d'entre vous, mais il faut croire qu'ils n'ont plus rien à dire pour nous éclairer sur la voie du choix que j'ai à faire. et que je ne dois pas être le seul à chercher suffisamment d'arguments pour ce faire.

Désolé si j'ai offensé une personne ou deux, loin de moi cette idée. Je suis prof de formation, veuillez m'excuser ma déformation professionnelle...?
MEA CULPA!

Tu as une notion du temps approximative et bien peu précise alors qu'on a tous les éléments. Regarde quand a commencé cette discussion et à quel rythme elle se fait. Statistiquement, je réponds même trop tôt ! Mais le hasard a voulu que je fasse cette amusante rencontre avec ton personnage.

Tu me ressembles un peu il y a quelques années. Mais j’étais un peu plus à propos tout de même. Je postais dans les bons sujets et les bons forums. Là tu as fait un hors sujet. Avec grosse digression et paver. Que j'ai presque lu en entier ! Je vais te décevoir directement, mais les autres ne le liront pas. Pas d'info dans les 3 premiers paragraphes et hors sujet total et peu compréhensible en suite.

Bon, si t'as des infos sur les 2 molécules en question... Parce que le reste à propos de la chloroquine, je crois que tout le monde s'en cogne...

Bon, je te dois tout de même de m'avoir fait sourire puis rigolé à te lire. J'avais en tête la nouvelle trouvaille de Raoult qui est de boire du pastis contre le covid. Tu auras terminé ma journée avec tout ton bon sens des gens chloroquinés.

Et je lirais la suite avec plaisir si mes notifications sont bien activées.

Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Salut Alchieet heureux de t'avoir fait rire.

Et à mieux y regarder tu n'as pas tord sur toute la ligne et même, loin s'en faut mais que veux-tu, je suis un passionné impulsif, et je fonctionne au stimuli(s) d'où ce côté brouillon et dispersé, mais je tiens à faire remarquer qu'écrire un tel pavé sans préparation ni premier jet pour donner forme à un texte, c'est c'est beaucoup de travail et c'est pas comme écrire un papier, tu n'as simplement pas le temps d'écrire, de corriger plusieurs fois sur un tel nombre d'informations, et l'une en appelant une autre
je fini pas m'égarer.

De plus c'est vrai, j'étais sous influence et étant donné qu'écrire c'est mon dada, quand je relis je suis plus qu'etonné, et je me trouve idiot d'avoir voulu traiter autant de sujet à la fois. Mais pour ma défense, je suis un passionné impulsif et qui fonctionne à l'émotion et l'incompréhension. Je voudrais changer le monde alors que c'est à moi de m'y adapter.

Ceci dit c'est quoi cette je n'ai pas saisi la raison pour laquelle tu me parlais de chloroquine. Cet antipaludeen est apparemment assez complexe et peut-être dangereux autant lui préférer l'hydroxichloroquine mais à part la toxicité de cette classe de médicaments antipaludeen comme la quinine, je ne capte pas l'allusion...

Sur ce tu m'excuseras mais il est tôt, 4h49 du mat et je rentre à peine de Marseille, et je n'ai evvie que d'une chose, et c'est de mon lit !!!

  Heureux d'avoir pu te divertir et bonne journée ce matin ou après midi.

Regards

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages
Oui, je comprends ce que tu dis sur le temps que cela prend et le respect du travail qu'il peut y avoir.

Tu as certainement beaucoup cogité sur toutes ces questions. Avec tout le sang d'encre que cela peut donner et la méticulosité que tu y as certainement voulu y apporter.

Mais tu n'es pas le seul a avoir eu ce genre de conclusions puisque les complotistes y arrivent eux aussi. Ce sont eux que j'appelle les chloroquinés depuis que l’inénarrable Didier Raoult les a fasciné par ses pirouettes les plus incongrues.

En vrai, ils n'ont pas forcément les mêmes conclusions ni considérations que toi. Mais tu as certainement la capacité de voir là où tu t'es embrouillé, en tout cas j'ai l'impression, sur les confusions de racisme pour de simples histoires de pseudos qui se ressemblent un peu. Et sur qui manigance tout ça : Marc Zuckerberg et la CIA.

Bon, mais si contrairement aux chloroquinés tu as la capacité de prendre du recul et de sourire en te relisant, alors tu es peut-être sauvé ! :)

Bon ben bonne nuit, je vois que c'est 4h49 chez moi aussi ce soir !

La bonne soirée !

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages
Je reviens mais j'ai quand même souri quand tu as commencé le speech sur l'hydroxychloroquine mieux que la chloroquine... J'ai cru me revoir 1 an en arrière dans les discussions hautement scientifiques entre les gens sur facebook à propos de la truculente chloro-quinine... lol comme on disait à l'époque bien avant. wink

Après pas besoin de me féminiser plus que ça en m'appelant Alchie. Je ne suis pas un pédé d'homophobe alors ça me dérange pas... relol et pardon pour ceux que l'humour homo peut blesser...

Ceci dit, j'ai moi-même un très bon ami qui a pris de la chloroquine, c'était un nègre. Je dis c'était car on ne se parle plus à cause d'obscures raisons de langage pas bien compréhensibles et après que je l'ai félicité d'être un valeureux cobaye fort utile à l'humanité avec son peuple qui profite en premier des progrès de la science et des médicaments.

Mes amis juifs et chinois sont plutôt d'accord mais c'est une autre histoire...

Bon allez, la bonne soirée cette fois-ci !

(pour les homos je m'excuse mais pas pour le racisme... smile)

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Inutile de monter sur tes grands chevaux, un FaF est ce qu'il est et rien de plus ni de moins

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/faf

Il existe même une page Wikipedia pour le remettre  dans ses mêmes ptites casses dale d'être sorti comme tu aime à le faire remarquer. J'ai tout essayé te concernant et j'en suis toujours revenu à la même conclusion, un FAF est un FAF lettres majuscules auxquelles il tient, n'est-il point chez vous, chloro quininé à quel heure et dans quel état jere quelle heure est il pardon...teuf teuf... Argh Argh, voici tout ce que mon stock de dissos m'inspire soir ce, et il est à bout le TheHiveTwinBee,a
fond les moteurs surtout les matins où ça win... drogue-peacewink

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

2j2i homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2021
5 messages
Hello,

Je partage un petit retour concernant la DMXE :

-pills de 40mg acheté sur un site de RC, voie orale donc
-aucune expérience préalable sur le produit
-prise 1h après le gouter, aucune autre drogue en parallèle
-je précise que je suis un homme 67kg, bonne santé, test allergique réalisé 3 jours plus tôt
-cadre calme, seul chez moi avec musique

J'ai ressenti les effets  au bout de 30 minutes :
- un peu stone / assommé mais complètement conscient, capacités cérébrales ok mais motrices un peu diminuées, j'ai quand même réussi à faire une petite séance de sport. Palpitations cardiaques un peu au dessus de la normale sinon RAS
-les pupilles réagissent correctement
-pas d'effets secondaires particuliers
-en me posant devant le PC, je ressens un étourdissement similaire à une petite prise d'alcool, sans l’excitation
-Pas de perte d'appétit, aucun problème pour me faire à manger
-les effets se dissipent progressivement et disparaissent totalement au bout de 3h

Je pense avoir "effleuré" les effets du produits. j'attends quelques semaines et je réessayerai avec le double soit 80mg, à mon avis ça va être différent U_THIN
Je partagerai l'expérience.

A+ et prenez soins de vous salut

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Yo,
Je sais pas combien j'ai pris de dmxe, j'ai pas de visuels mais je me sens légère et euphorique. Il n'y a pas ce côté robotique comme avec certain dissos, c'est comme être sûr un nuage de coton avec une bonne euphorie. Aucun visuel mais avec 3mg de risperdal j'en attendais pas.

C'est comme être saoul mais sur du coton.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je rejoins un peu unposcaille, la dmxe a un petit effet de chaleur serotonine-like caractéristique les deux premières heures sur moi, que j'affectionne beaucoup. Ensuite c'est un peu dck-like, entre la dck et la 2fdck je dirais. Et enfin ça redescend.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Oui je suis d'accord avec toi sur la chaleur, tout est si doux sous dmxe, si je devais choisir qu'un seul disso ce serait celui là je pense.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Désolé du double post, j'ai essayé le mxipr, le trip était assez mental, j'ai pris 20mg pour essayer. J'avais un net ressenti de dissociation, à un moment j'ai eu l'impression d'être un liquide qui coulait sur moi même. Pas trop de désorientation spaciale mais un headspace assez agreable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La fin du MXiPr ?
par Dextro, dernier post Il y a 9j par victaze
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MXiPr, après une longue abstinence
par Dextro, dernier post 08 févier 2024 par victaze
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DMXE - 80 mg
par OldChnock, dernier post 11 févier 2024 par OldChnock
  2

Pied de page des forums