Addict

Publié par ,
20949 vues, 36 réponses
avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
et oui c  la toute l ironie du prod j avais des dette mes en rembousant avec la coke ca m aurai revenue moins chere mais comme j ai tous tapé j ai pas pu remboursé  et j ai une concience avant  et ce soir la aussi mes ce soir la la coke a été plus fort que ma concience (ont parlais bien de craving dans cette discution mek)

moi je suis certain que tu a parler trop vite et surtout que tu a lu trop vite j ai jamais dit que j avais basé mes que c t des iv

maintenant j arret je trouve que ce n est plus constructif cette discution pour me dire que je n avais pas de concience avant et pendant si tu avais bien lu tu verai que si j ai une concience

par contre tu porte bien ton nom 357 magnum tiré avant de réflechir désolé ces mechant mes ca me saoul

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
La Durden , tu me chauffes les yeux , je te défend de me faire la morale parce que je n'ai pas fait ce genre de connerie et j'ai toujour été honnête avec les UD's . Oui tu fais la morale parce que tu essaies de detourner de ce que je me suis gentillement expliquer , tu fais ça parce que ce jour la , tu as mis ta conscience ds le placard au lieu des 10-12G de CC ( tu l'auras chercher parce que tu veux pas admettre que tu connais le produit ) . et en + prescripteur en a eu la bonté de l'expliquer dans le post numéro 5 .
Tu me convaint pas que j'ai parlé trop vite !
Tu me convaint pas que je ne suis pas réfléchi !
Point barre

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

johndoeuf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2009
59 messages

Hors ligne

 

johndoeuf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2009
59 messages
Je pense que si on est sur ce forum ce n'est pas pour notre modele de sagesse.

Le reproche est facil comme le jugement d'ailleurs mais pas trés constructif.

Malgrés tout je pense que tous les 2 vous etes d'accord sur le fond, dommage de se prendre la tete, on est plus là , je suppose, pour s'aider. Dummoins s'est pour vous demander de l'aide que je suis venu!

Pour ma part je prends des somniferes pour me faire redescendre ( 8 la derniere fois ). Ce que je sais c'est que si il reste un g prés de moi, il y passe. Pas tres glorieux tout ca!

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
Complètement d' accord avec toi John moi je voulais juste témoigner sur le craving
c tout
est je suis désolé pour toi que ça part en couille c limite ridicule de notre part

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

johndoeuf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2009
59 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Addict ou pas ?
par palmophile, dernier post 03 septembre 2019 par palmophile
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aider un ami addict ?
par anonyme 21 bis, dernier post 25 octobre 2019 par anonyme 21 bis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis je addict à la coke ?
par Margaux pollux, dernier post 19 août 2020 par Dounia
  4

Pied de page des forums