rester lucide/conscient sous dxm

Publié par ,
1437 vues, 1 réponses
GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
bonjour a tous ,j’ai en ma possession du dxm je voudrais tester seulement je ne suis pas seul chez moi en ce moment, et j’aimerais pouvoir faire mon trip solo le soir dans ma chambre , alors ma question c’est est il possible de rester conscient et lucide sous dxm comme avec les opiacé, j’ai pas envie que sans m’en rendre compte je fasse n’importe quoi comme avec de l’alcool a haute dose par exemple, et que mes proches ne comprennent pas la situation,

sachant que je voudrais tester un plateau 1 voir debut plateau 2 pour commencer
que me conseillez vous?

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages
Salut

Personne ne sait comment tu vas réagir, et même si c’est peu probable il est possible que tu réagisses très  mal au DXM pour x ou y raisons.

Le plus safe serait que tu attendes de pouvoir avoir un moment au calme poser avec possiblement quelqu’un qui te surveille.

Apres si tu veux vraiment mon avis perso, j’ai expérimenté le DXM une petites dizaines de fois et c’est très aléatoire comme prod, contrairement a l’alcool ou tu sais quelle effet cela va te faire et tu es sur que ca va faire effet bah le DXM c’est pas le cas... des fois tu peux taper des trip incroyable avec des dosages d’un petit plateau 2 et quasiment aucun effet avec un dosage de plateau 3. En tout cas moi ca ne m’as jamais excité au point de faire n’importe quoi, au contraire je me sentais ultra apaisé calme comme dans un nuage de douceur a regarder le plafond pendant 45min tout en etant au téléphone avec un pote qui etait aussi en train de triper au DXM.

Bref je m’égare un peu, a toi de voir tu es le mieux placé pour savoir comment tu vas réagir et même si tout le monde reagit différemment et qu’il n’y a pas vraiment de "normalité" j’aurai quand meme tendance a dire que le DXM est un calmant et que tu as plus de chance de rester au fond de ton lit que a courir dans tout les sens comme un ictérique.

*par rapport a ta comparaison au opi j’aurai tendance a dire que oui tu as une certaine lucidité (sans rentrer dans dose de cheval) mais rien avoir avec les opi ca rester très différents et meme si j’y trouve pas mal de points communs comme la sensation d’euphorie profonde, la detente physique comme psychique. Et pour le coup je ne prendrais pas le risque de me faire un trip si je sais que je vais rester au côté de personne qui ne doivent pas savoir que j’ai pris quelques chose.

Sur ceux bonne journée a toi et bon trip  wink

Dernière modification par 7Seraf8 (22 mars 2021 à  13:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Musique sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 24 avril 2023 par Lyx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La nourriture sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 30 novembre 2018 par Funkanoïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Panique sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 19 novembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums