Hallucinations de fou sous taz

Publié par ,
2495 vues, 6 réponses
alex11 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
5 messages
Salut, juste pour vous raconter, pour que vous me dîtes si c'est normal sous taz, et si quelqu'un a déjà eu ce genre d'hallus incroyable sous md : Je sais que à haute dose, les taz peuvent être hallucinogène, c'était le cas de ma soirée prod il y a une semaine
Dans ma vie, j'ai du prod des taz 5 ou 6 fois en l'espace de 6-7 mois, avec 1 taz et demi par soirée maximum. Il y a une semaine, on en a prit avec un pote 3 et demi chacun ( oui c'est trop, mais notre dealos nous en a offert 3 de plus smile dans la soirée, montée excellente, et les hallus, des hallus de bz ! Elles sont vraiment apparues quand on a pris notre dernier taz, on l'a pop d'un coup, et là, je vois des voitures de keufs au loin, des patrouilles marcher dans le parc, des chats courir partout dans le parc, des tontons congolais en train de lire leur journaux sur les bancs, des danseuses étoiles à la place des lampes. C'était incroyable, les hallus m'avaient l'air 100% réel, limite, je me cachais derrière les buissons car j'avais peur de la police ( on était dans un parc interdit, pendant le couvre feu, a 3 h du matin ), c'était dément !

Quelqu'un a déjà eu des hallus de ce type ?

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
C’est en effet des hallucinations lié à un surdosage

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Salut ! Moi aussi ça mes déjà arrivé, normalement je dépasse pas les demies ou trois quart d'un taz, mais c'était en festival et au bout de 3 para de md toujours rien (2h que j'attendais) donc je décide de prendre un demie taz en entier et tout est monté d'un coup (classic shit)
Du coup moi c'était vraiment pas agréable je croyais que j'avais été drogué et j'avais l'impression que tout coulé cetzut affreux + halu auditive vraiment pas agréable non plus.

En ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Faites quand meme attention car les surdoses de mdma ça peut tres mal finir , avec des dommages irréversibles au niveau neurologique et meme la mort par déshydratation / " surchauffe " du cerveau !
Il y a un jeune qui est mort comme ça en France , après avoir consommé 3 taz en nightclub .
Ce n'est pas le seul malureusement.
C'était expliqué dans un reportage d'Arte il n'y a pas longtemps .
Le fait est que certains taz peuvent etre beaucoup plus pures et chargés en mdma et si c'est sur ce genre de taz que vous tombez quand vous en prenez 3 , ça risque de ne  pas bien se passer .

Dernière modification par Acid Test (23 mars 2021 à  12:17)

Hors ligne

 

Green LSD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
18 messages
Énorme ce que tu raconte, j'ai déjà vu des chiens, des silhouette et des enfants qui grimpe aux arbres perso

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages

Frakasscat a écrit

Salut ! Moi aussi ça mes déjà arrivé, normalement je dépasse pas les demies ou trois quart d'un taz, mais c'était en festival et au bout de 3 para de md toujours rien (2h que j'attendais) donc je décide de prendre un demie taz en entier et tout est monté d'un coup (classic shit)
Du coup moi c'était vraiment pas agréable je croyais que j'avais été drogué et j'avais l'impression que tout coulé cetzut affreux + halu auditive vraiment pas agréable non plus.

"Du coup moi c'était vraiment pas agréable je croyais que j'avais été drogué" désolé mais tu m'as fait rire xD ça me rappelle des potes qui s'enquillaient des doses de cheval en soirée puis devenaient parano en mode "quelqu'un m'a drogué" "on a dû mettre un truc dans mon verre" lol

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Mdr oui c'était clairement stupide et je le ferai plus. C'est juste je connaissais pas le potentiel hallucinatoire de la md du coup j'ai direct pensé au lsd. Mais bon après coup j'ai compris

Dernière modification par shepperd (23 mars 2021 à  20:21)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous Taz
par tripovore, dernier post 12 mai 2021 par MecRandom
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse hallucinations sous taz
par Laura_34, dernier post 19 avril 2023 par Laura_34
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous Taz'
par adr1en, dernier post 16 août 2018 par adr1en
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums