Enlever le produit de coupe de la weed

Publié par ,
4762 vues, 6 réponses
Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Bonsoir,

J'ai acheté 5g d'une weed qui m'avait l'air correcte et sentait bon.
Arrivé chez moi, je la regarde de plus près et je la pèse. Déjà, elle n'est pas compacte du tout (peut être etait ce de l'exte, mais en général ce dealos n'a que de l'inte) .
Elle est un peu craquelé quand je la froisse, elle ne s'effrite pas mais elle est très sèche. Une fois grindée, elle a la même "texture" que mon cbd grindé.
J'en roule un gros de 0.5, elle avait le meme goût que mon cbd.
Je suis bien défoncé, assez vite d'ailleurs, et je n'en suis pas certain mais je trouve la defonce légèrement différente. Mon coeur bat a 90pm, je suis pas spécialement bien, mais pas mal non plus. Juste très défoncé dans ma tête, je me sens con. Ma mémoire a court terme est inexistente, ça doit être la 8eme fois que je me relis et corrige ce post lol
Faut dire que j'ai un peu abusé la veille, je ne sais pas si ça joue sur mon ressenti. J'arrête le cannabis après 7 an de conso, et plus d'1 an de consommation excessive.
Spoiler
Hier j'ai tout stoppé. Pour dormir, j'ai pris 20mg de valium, 22,5mg de zopiclone, 20mg de donormyl, et j'ai bu 3 bières (je suis non consommateur de benzo habituellement). Tout ça je l'ai pris a 8h le matin en 30min (j'taff de nuit). J'ai dormi, j'ai raté mon reveil de 17h pour le taff et de loin, il est 21h, ça me saoule je craque et je pars voir le seul dealos dispo a cette heure ci que je connais a peine. J'ai pris mes 5g,
Je me suis senti bien 30min après avoir fumé, avant ça c'était bizarre. Je me sens toujours bête mais j'suis posé, j'ai faim et la musique me mets bien.

Je suis déjà tombé sur de la weed coupée, ça ne m'a jamais rien fait de mal je n'ai pas eu d'effets secondaires a part être très defoncé. La weed que je viens de top ma rappelle doucement cette expérience. Mais en même temps ça va, j'ai quand même envie de la fumer.

Qu'en pensez vous ? Devrais la fumer, la jeter ?

Et aussi, ma question principale:
Si je passe ma weed dans de l'eau bouillante (comme pour le beurre de larraquech), est ce que ça peut enlever le produit de coupe ? et si oui, sera t'elle fumable après un deuxième sechage ? (sinon ce sera space cake hehe)

En vous remerciant drogue-peace

Dernière modification par Hardzek (24 mars 2021 à  19:58)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

Hardzek a écrit

Si je passe ma weed dans de l'eau bouillante (comme pour le beurre de larraquech), est ce que ça peut enlever le produit de coupe ?

Merci de poser cette question car je n'ai pas du tout la réponse. Je m'abonne à cette discussion pour pouvoir lire les réponses, ou la tienne si tu réalises l'expérience et que tu fais un compte rendu.

Tout ce que je sais et peux affirmer est que de passer ta weed dans de l'eau bouillante ne dégrade pas du tout les cannabinoïdes puisqu'on peut la "laver" ainsi jusqu'à deux fois pour éliminer  la chorophyle dans la confection du beurre de Marrakech.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (24 mars 2021 à  09:34)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
En te lisant j'ai dû mal à voir ce qui peut te permettre d'être sûr qu'elle soit coupée. À part peut être la texture, et encore...

J'avais eu une weed aspergée avec je sais pas quoi, du Brix+ ou un autre engrais. Je l'avais passé quelques fois dans de l'eau (+-1h à chaque fois). Pas besoin qu'elle soit bouillante je crois. Mon eau avait changé de couleur.
Donc oui, si il y a bien une coupe et qu'elle est soluble dans l'eau tu peux décontaminer ton produit.

Fais attention au séchage, ça peut vite pourrir si c'est mal fait.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, tu peut essayer t'a rien à perdre car ça dégradera pas la beuh, après il n'est pas sûr que ton supposé produit de coupe parte dans l'eau, mais essayes toujours

<3

Hors ligne

 

Danger-extreme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … tf#p542826

Une sale expérience qui met arrivée la semaine dernière...

Si ta un doute jette la, dit toi qu’une santé on en a qu’une et on a qu’une vie aussi.
Et des bon dealer y en a contrairement à celui qui ta vendu sa.

Prend soin de toi.

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Merci pour vos réponses rapides.

J'pense pas que j'aurais eu de doutes si je n'en avais jamais entendu parler. Je sais qu'autour de chez moi il y'en a qui tourne depuis un moment, certains de mes proches (fumeurs réguliers) ont eu de salles expériences.
Je connais aussi certaines personnes qui en ont volontairement fumé pour tester et n'ont rien eu de particulier, a part une defonce mentale plus intense et un high physique moins fort. Un peu ce que j'ai ressenti.

La on est le lendemain, il y'a pas mal de petits bouts sec qui se sont effrités de mes têtes tout seul. La weed se craque très facilement (juste trop seche ? J'avais lu que ça pouvait être un indicateur de weed aspergée de noid ?). Au moins elle verte, pas brun/vert foncé.

Je vais nettoyer quelques têtes a l'eau chaude, je vais également garder de côté 1g de cette weed comme telle pour comparer après.

RawBeefTeK a écrit

Fais attention au séchage, ça peut vite pourrir si c'est mal fait.

Je n'ai jamais séché de weed, si vous avez des conseils pour faire ça bien je suis toute ouïe big_smile

En vous remerciant.

Dernière modification par Hardzek (24 mars 2021 à  18:32)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

xdaft homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
3 messages
@Hardzek j'aurais bien aimé savoir si tu as reçu quelque conseils pour le séchage ou autre merci de nous le partager d'avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Produit de coupe du cannabis
par FADW, dernier post 20 août 2016 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Vous savez ce que c'est ? (produit de coupe)
par Salive, dernier post 24 août 2018 par Salive
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - J'ai réussi à extraire le produit de coupe de mon shit
par BobbyTheFan, dernier post 07 septembre 2018 par BobbyTheFan
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10441 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums