Éviter les nausée ?

Publié par ,
2166 vues, 2 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Yooooo tout le monde
Auriez vous des conseils pour prendre des truffes et éviter d'avoir les nausée du début ?
Des techniques pour les manger ou des recette facile, quelque chose qu'on peut prendre pour accompagner et éviter les envie de vomir ?

Merci drogue-peace

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

J'ai entendu dire que tu peux les broyer et mélanger avec du jus de citron, aux dernières nouvelles ça augmentent un peu les effets et baisse les nausées

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Y a rien de mieux qu'une bonne infusion bien faite pour éviter les nausées, les maux de ventre et la gerbe avec les truffes !

Perso je passe mes truffes au grinder, quand j'ai du jus de citron je les laisse infuser dedans; puis 10 min plus tard je verse de l'eau chaude dessus et laisse infuser le plus longtemps possible (disons 20 min). J'entretiens la température en mettant la mug au bain-marie à feu doux + coupelle sur la tasse. Je peux ajouter à l'infusion diverses feuilles pour tisane histoire d'aromatiser agréablement l'ensemble.

Ensuite je filtre à la passoire, j'ajoute du miel et hop, voilà une bonne préparation capable de nous emmener loin sans body-load !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons psilo et nausée
par Psilocybe386, dernier post 03 octobre 2022 par tony17
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champignons et CBD est ce une solution pour la nausée ?
par maxximumism, dernier post 23 mars 2022 par Todash
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Aliments à éviter avec les Psilocybes?
par Le voyageur, dernier post 20 décembre 2019 par Le voyageur
  6

Pied de page des forums