Escitalopram

Publié par ,
4483 vues, 4 réponses
Djadja92 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
14 messages
Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le site ne m'y connaissant pas trop en tout ce qui est médicament et comme on ma conseillé ce site en me disant qu'il y avais des gens biens renseigner j'aimerais savoir si le médicament dont je vous met la photo pouvais me faire allez loin comme j'ai essayer une fois avec du tramadol et sa m'avais mis bien
Merci à tous .

Dernière modification par pierre (26 mars 2021 à  19:27)

Hors ligne

 

Djadja92 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
14 messages
J'arrive pas à mettre la photo désolé

Dernière modification par Djadja92 (25 mars 2021 à  00:46)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Djadja92 a écrit

Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le site ne m'y connaissant pas trop en tout ce qui est médicament et comme on ma conseillé ce site en me disant qu'il y avais des gens biens renseigner j'aimerais savoir si le médicament dont je vous met la photo pouvais me faire allez loin comme j'ai essayer une fois avec du tramadol et sa m'avais mis bien
Merci à tous .

Salut,

Si tu parles bien d'escitalopram (seroplex), et si j'ai bien compris que tu souhaites en faire un usage récréatif, tu ferais mieux de laisser tomber. Il n'en est rien...

C'est souvent abordé comme sujet, et c'est toujours la même réponse, cherche sur d'autres topics du forum pour en savoir +

Prends soin d'toi ! :)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Djadja92 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
14 messages

Oaxaca-na a écrit

Djadja92 a écrit

Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le site ne m'y connaissant pas trop en tout ce qui est médicament et comme on ma conseillé ce site en me disant qu'il y avais des gens biens renseigner j'aimerais savoir si le médicament dont je vous met la photo pouvais me faire allez loin comme j'ai essayer une fois avec du tramadol et sa m'avais mis bien
Merci à tous .

Salut,

Si tu parles bien d'escitalopram (seroplex), et si j'ai bien compris que tu souhaites en faire un usage récréatif, tu ferais mieux de laisser tomber. Il n'en est rien...

C'est souvent abordé comme sujet, et c'est toujours la même réponse, cherche sur d'autres topics du forum pour en savoir +

Prends soin d'toi ! :)

Salut merci de ta réponse justement sur certain topics j'ai lu qu'il y avais des effets secondaires surtout que j'ai des 5 mg c'est pas grand chose mais bon je te remercie :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11670 messages
Blogs
Bonjour, même si les ISRS sont moins dangereux que les anti-depresseurs plus anciens (tricycliques), ils restent des produits potentiellement dangereux. Surtout que le Seroplex a un effet sur le coeur (Allongement de l'intervalle QT) qui a conduit la revue Prescrire à le deconseiller.

http://www.psychomedia.qc.ca/antidepres … -prescrire

Donc, si tu le prends à fortes doses, tu risques d'avoir des effets secondaires (éventuellement graves) bien avant tout effet recréatif.


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 mars 2021 à  08:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Escitalopram
par Lemon, dernier post 20 septembre 2020 par Lemon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Besoin d'aide et de conseils vis a vis de l'Escitalopram
par Spirit, dernier post 07 octobre 2019 par Spirit
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Escitalopram / Sipralexa + X = ?
par Willis55, dernier post 19 juillet 2019 par Ocram
  3

Pied de page des forums