Vous aussi vous allonger décuple les effets ?

Publié par ,
2712 vues, 3 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Peu importe l'opiacé/opioïde sous lequel je suis, je remarque qu'à chaque fois les effets commencent réellement à monter uniquement que quand je m'allonge dans mon lit, je voulais savoir si j'était le seul dans cette situation ou pas..

Des fois je ressens des effets très très légers, à peine perceptible, et dès que je me mets dans mon lit je commence à ressentir le plaisir dans tout mon corps quoi

Après ça peut partir en piquage de nez évidemment ce qui est le meilleur selon moi, mais surtout une fois que le piquage de nez est parti, je peux recommencer à me mettre debout en continuant de sentir les effets ^^

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
J'ai pas encore tester avec les opi mais j'ai la même chose avec le cannabis, le ghb ou la ketamine.

Dès que je m'allonge ou que je ferme les yeux pour méditer ou porter toute mon attention sur ma playlist, je ressens les effets bien plus fort que quand je fais une activité ou que je discute. Le mental joue énormément comme pour tout

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Et oui :) Normal comme dit Sopphia tu te concentres plus sur les effets, y a moins de stimulis extérieurs.

C'est ce qui fait que j'hésite à en prendre soit pour une activité chiante soit pour le plaisir, mais raremement pour les deux en même temps ou alors faut vraiment forcer sur les doses et j'aime pas ça.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
54 messages
a chaque fois que je prends du sken (en trace, donc pas non plus la défonse la plus potent avec le produit phare d'Ethypharm© lol ) et que je m'allonge, je pionce en 17 mins. et peu importe l'heure de la journee ou la quantité absorbée... donc je dirais t'inquiete pas ca me fait pareil wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - De plus en plus dur de percevoir les effets
par kokie301, dernier post 20 avril 2018 par kokie301
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Les effets de mélange
par Lolly92, dernier post 07 août 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effets ??
par SpiralOnMyEye, dernier post 29 novembre 2023 par Marco 68
  2

Pied de page des forums