Fausse Boîte Aux Lettres cramée ?

Publié par ,
4629 vues, 6 réponses
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Bonjour les amis,

Il y a 3 semaines j'ai fais 3 petites commandes sur WHM (XTC & mdma) de vendeurs différents. Il y a plus de deux mois j'avais installé une fausse boîte aux lettres (avec faux noms) dans un quartier voisin. Etant donné que j'habite dans le Pacifique, je savais déjà que les délais de livraison seraient long.

Normalement, c'est environ 3 semaines pour une enveloppe d'Europe à Pacifique (enfin c'est ce que j'ai estimé) mais après 23 jours toujours rien. Aucune des trois enveloppes (je n'ai pas encore contacté les vendeurs pour essayer d'avoir plus d'infos).

Sauf que j'ai reçu une lettre d'une agence (que je n'avais pas vu puisque je passe pas ma vie à surveiller cette BAL) il y a 1 mois me disant que ce bloc de BAL était réservé aux maisons arrières et que si j'étais une personne de la résidence voisine, il fallait que je la déplace quelques mètres plus loin. En gros, légalement elle n'a pas le droit d'être là (je le savais mais je pensais pas que y'avais des gens qui comptaient les BAL lol)

Bien évidemment je ne peux pas la déplacer, les commandes sont déjà passé. Ducoup je pars très tard le soir (ou tôt le matin) pour la discrétion. Mais j'ai peur que l'Agence ait informé les douanes (je sais pas si ça se fait) pour dire qu'il y a une BAL suspecte à tel adresse. Et j'ai peur que tout mes colis se fassent donc choper par la douane.

Bien évidemment je ne crains "rien", le risque principal c'est au moment de la récupération du colis. Je ne suis pas bête, je sais (presque ) ce que je fais et je comptais faire de grosse commande si tout se passait bien donc hors de question d'utiliser ma vraie adresse.   

Donc la question que je vous pose les amis sont :

- Est-ce possible que tous les colis à cette adresse soient surveillés (et donc saisit) par la douane suite à un "appel" de l'agence.

- Est-ce possible que la Post ait juste des délais incroyablement long ? Prenant l'exemple d'un colis partant des Pays-Bas jusqu'à l'Australie : Combien de temps devrait-elle mettre pour arriver à destination ?

Dernière modification par Peau Lac (26 mars 2021 à  17:04)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi j'irai voire le responsable des bal en lui disant que tu est désolé mais tu t'est trompé d'endroit pour la mettre et que tu la déplacerai dans 2 3jours le temps de recevoir une lettre de ta mère adressée là-bas. Comme ça tu verra aussi sa réaction.
Je crois pas qu'il a contacté la douane..et pourquoi pas la municipalité, la police, le service des voiries...il y en a trop à contacter..tu comprends ce que je veux dire..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Ton problème je pense se situe aussi au niveau du facteur.
Le facteur a une tournée à faire et le courrier est trié dans l'ordre de la tournée.
Si tu rajoute une boite aux lettre qui n'existe pas sur la tournée à mon avis ça risque de faire un retour à l'envoyeur.
A moins que se soit un collectif avec plusieurs boites.

Dernière modification par Abracabrantesque (26 mars 2021 à  17:37)

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

Marco 68 a écrit

Moi j'irai voire le responsable des bal en lui disant que tu est désolé mais tu t'est trompé d'endroit pour la mettre

Peut être mais je t'avouerai que j'ai pas trop envie de révéler mon identité pour X raison. De toute façon ils vont avoir du mal à la retirer donc je le ferai quand j'aurai mes colis (ou pas)

Abracabrantesque a écrit

A moins que se soit un collectif avec plusieurs boites.

C'est un bloc de BAL, il y'en a 6 en bord de route qui appartiennent à 6 maisons en hauteur. Donc l'adresse est la même pour toutes les BAL, juste les noms different. J'ai rajouté la mienne et j'ai spécifier mon faux nom à mes vendeurs.

Tu penses que ça passe ?

Dernière modification par Peau Lac (26 mars 2021 à  17:48)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Si l'adresse existe alors ca peut le faire.
Faut juste jouer la montre le temps que ça arrive mais franchement, à ton domicile ave  ton nom tu risque pas grand chose.

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

Abracabrantesque a écrit

Si l'adresse existe alors ca peut le faire.
Faut juste jouer la montre le temps que ça arrive mais franchement, à ton domicile ave  ton nom tu risque pas grand chose.

Ouais ben le vendeur me propose un reship puisque c'était une petite commande, ça lui pose pas de problème. (sympa) avec 99,40% d'avis positifs.

Ducoup je lui donne mon adresse mais c'est vrai que pour la suite je ne suis pas chaud pour les grosses commandes. Je verrai si je reçois ou pas, peut-être un retard de la post.


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Salut c'était juste pour vous tenir au jus : J'ai finalement reçu ma commande après 2 mois d'attente.

Ma boite au lettre est fonctionnel et ça m'a clairement redonné le sourire.

Bonne continuation

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Boîte postale vs. boîte aux lettres morte ?
par Superstonk, dernier post 25 septembre 2023 par LaCabane
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Et si ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres ?
par UnUtilisateurLambda, dernier post 29 avril 2020 par Le_bédaveur
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Boite aux lettres abandonnée
par Bastekk, dernier post 16 mai 2019 par DZR1000
  8

Pied de page des forums