Ketamine anésthésie

Publié par ,
3243 vues, 3 réponses
J'aime les amphétamines femme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
7 messages
Bonjour,
je me pose des question à un sujet. J'ai une tolérance assez haute à la kétamine en ce moment, j'en consomme beaucoup le weekend. J'ai un rendez vous au dentiste dans une dizaine de jour, une opération pour mes dents de sagesse smiley-gen013
Est ce que quelqu'un sait si c'est quelque chose de dérangeant pour l’anesthésie, et si je devrais plutôt ne pas en prendre jusque là ?

Et un autre point, je me sent souvent déconnecté le lendemain d'une grande session, je n'ai pas vraiment envie de parler avec des gens ... Au début c'était le contraire, et j'aimais beaucoup les lendemain après avoir pris de la kétamine. Est ce que c'est la quantité, la fréquence ?

Haschisch ist magisch

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Pour pouvoir te répondre précisément un détail qui nous manque et qui a quand même de l’importance, c’est une anesthésie locale ou générale que l’on te retire tes dents d’sagesse?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
En cas d'anesthésie générale je pense que le mieux à faire c'est de ne pas en prendre jusqu'à l'intervention. Souvent ce qui est fait sur ce type de chirurgie c'est une anesthesie générale pas très profonde mais assez pour être inconscient bien sûr, associé à une anesthésie locale une fois endormie, ça permet de ne pas trop doser l'anesthesie.

Des opiacés peuvent quand même être utilisé, ça dépend de l'anesthesiste aussi, et dans ce cas (mais pas que non plus) de la ketamine peut être fait, à petit dosage, pour la douleur et lutter contre l'hyperalgesie. C'est parfois utilisé pour l'induction mais c'est rare, c'est surtout utilisé en situation particulière. Le propofol est très largement utilisé pour ça, mais pour le coup c'est peut être bien de prevenir l'anesthesiste et de lui dire que tu consommes de la ketamine, il n'est pas là pour te juger, mais il pourra adapter les medicaments à utiliser et savoir si il doit être plus vigilent dans les doses d'hypnotique à utiliser !

Hors ligne

 

J'aime les amphétamines femme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
7 messages
Merci beaucoup pour vos réponses ! :))
je crois bien que ce sera une anesthésie local en tout cas je préviendrais mon dentiste c'est quand même le mieux à faire
bonne journée à vous !!

Haschisch ist magisch

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet anesthésie 4 jours après prise kétamine
par Claudy, dernier post 14 septembre 2023 par Claudy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Puis je prendre de la ketamine avant une opération en anesthésie locale
par Tymut12, dernier post 27 mars 2024 par Tymut12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums