Goutte de LSD sur carton

Publié par ,
5979 vues, 5 réponses
avatar
Madame Lucifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
24 messages
Coucou tout le monde,
/forum/uploads/images/1617/image.jpg

Je m’interroge sur quelque chose, un ami m’a donné 10 gouttes de LSD qu’il a déposé sur des cartons ( pas des buvards mais petit cartons pour les bédos) au départ je voulais qu’il me les donne sous l’état liquide mais il m’a dit que c’était trop peu de gouttes pour les mettre sous cet état là.
Il m’a dit que sur les cartons, le LSD allait se conserver à condition de le mettre dans un papier d’alu à l’abri de la lumière et des changements de température.
Or samedi soir quand j’étais chez lui nous avons donc consommer son LSD et donc aucun souci, les effets étaient au rendez-vous. Le lendemain je décide de réitérer la prise cette Fois ci avec ce qu’il avait mis sur les cartons mais l’effet n’était clairement pas le même. C’était comment si je ne l’avais presque pas senti.

Pensez-vous que le LSD ce serait déjà dissipé en si peu de temps ? Est-ce que ce que mon ami a fait est une bonne chose ?

J’attends vos réponses avec impatience, merci d’avance à tous. Bisous ?

Hors ligne

 

Sleinbuyt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2021
6 messages
Ça peut être ta tolérance qui était haute due à la prise la veille... Pour le LSD il faut environ deux semaines pour que la tolérance retombe a 0 (et pour la plupart des psychédéliques si je ne m'abuse).
Je ne suis pas un expert mais le fait que ce soit sur des tonc ne va pas dégrader le LSD je pense. Par contre, gardes les bien à l'abris de la lumière (ce que tu as fait), et aussi de la chaleur, ainsi que de l'humidité.
Personnellement j'ai fait comme ça :
-mettre les buvards dans de l'alu
-mettre l'alu dans un pochon, vidé au plus possible de son air (j'ai laisser un petit peut ouvert, aspiré tout l'air et fermé complètement)
-mettre le premier pochon dans un plus grand (vidé d'air toujours)
-enfin, mettre le tout au fond d'un tiroir pas humide et frais, ou si tu peux, au frigo.

J'ai conservé du LSD 2 mois comme ça, et il n'a pas perdu en qualité.

Dernière modification par Sleinbuyt (29 mars 2021 à  18:36)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
C'est très certainement parce que tu en avais pris la veille.
Si tu veux apprécier les trips d'après, laisse passer au moins deux semaines.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Perso je mettais mes  buvard dans une boite vide, genre berroca et je mets la boite au frico, bac à légume (il fait chaud ou j'habite)

Dernière modification par supermario64 (29 mars 2021 à  18:59)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Madame Lucifer a écrit

Pensez-vous que le LSD ce serait déjà dissipé en si peu de temps ? Est-ce que ce que mon ami a fait est une bonne chose ?

non non , rien de tout ça .

comme cela a été dit , le lsd et autre psyché , induise une tolérance de batard très très vite . si tu avais voulu refaire un trip il aurait fallu  je crois presque tripler la dose.

après si je peux apporter un conseil , les psyché a en prendre trop souvent on en perd la magie , je pense qu'une attente d'1 mois ou 1 mois et 1/2 ne serais pas de trop , après cela n'est que mon avis sur la question , avis que je me suis auto confirmé a en prendre toutes les semaine sur 1 mois bas la 4e semaine je me suis fait chier pendant 12h c'était insane , j'en ai pas repris pendant 3 mois ça m'avais saouler lol .

pour en revenir donc a ton problème , c'est très très très probablement a cause de ta tolérance

/forum/uploads/images/1617/n2od5mpzq5m01.jpg


ça résume bien le phénomène de tolérance

take care

Dernière modification par ethanol (29 mars 2021 à  19:07)

Hors ligne

 

avatar
Madame Lucifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
24 messages
Merci à tous pour vos réponses vous avez bien éclairé ma lanterne.
Je prends donc note de vos conseils et j’attendrai un petit peu pour en reprendre.
Prenez soin de vous drogue-peace

Dernière modification par Madame Lucifer (29 mars 2021 à  19:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Goutte ou Carton?
par Juriste, dernier post 08 août 2015 par majama
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Carton lsd
par Mandy octave, dernier post 01 juin 2017 par kamikaze9345
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose lsd carton.
par LoneTraveler, dernier post 06 décembre 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums