Besoin d’aide pour première commande DW

Publié par ,
11518 vues, 15 réponses
ogmel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
2 messages
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j’habite un coin assez paumé donc je choppe que très rarement de la bonne qualité de cannabis depuis quelques temps je cherche a commander de la weed et du hash je me suis assez renseigné j’ai lu beaucoup de topic et d’ailleurs j’adore j’en apprend beaucoup
J’aimerais avoir un petit récapitulatif pour être en sécurité sur le dw pour une première commande et quels sont les risques si le colis se fais chopper je compte prendre 10g de weed et 3g de hash sur cannazon a un vendeur français merci a ceux qui m’aideront bonne soirée a tous :)

Dernière modification par pierre (30 juillet 2020 à  17:20)

Hors ligne

 

Dondiego homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
19 messages
Salut a toi! :)
Globalement tu prend peu de risque avec ces quantités la je te rassure tout de suite .
Normalement si tu t'es bien renseigné tu en sait déja assez pour te lancer (tu parles de Cannazon etc..)Il y a déja plein de "récapitulatifs" sur le fofo :)

Après si tu as des questions particulière n'hésite pas parce que la c'est très vague smile
Mais en gros il te faut maitriser le PGP et savoir utilisé un wallet et aussi a peu pres comment être "safe" sur ta machine (ya plusieurs options).

Dis moi la ou tu bloques et on peut peut etre t'aider :)

Hors ligne

 

ogmel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
2 messages
Merci de ta réponse j’aimerais bien savoir a peu près pour une première commande comment être safe avec un max de simplicité parce que je suis vraiment pas ouf en informatique :)

Hors ligne

 

Dondiego homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
19 messages

ogmel a écrit

Merci de ta réponse j’aimerais bien savoir a peu près pour une première commande comment être safe avec un max de simplicité parce que je suis vraiment pas ouf en informatique :)

Si tu veux je peux te donner un petit coup de pouce pour te lancer en mp par exemple :)

Hors ligne

 

JauneCrémeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
7 messages

Dondiego a écrit

ogmel a écrit

Merci de ta réponse j’aimerais bien savoir a peu près pour une première commande comment être safe avec un max de simplicité parce que je suis vraiment pas ouf en informatique :)

Si tu veux je peux te donner un petit coup de pouce pour te lancer en mp par exemple :)

Bonjour est-ce que ce serait possible de me un petit coup de main aussi je suis dans le même cas ?

Hors ligne

 

JauneCrémeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
7 messages
Salut

ogmel a écrit

Merci de ta réponse j’aimerais bien savoir a peu près pour une première commande comment être safe avec un max de simplicité parce que je suis vraiment pas ouf en informatique :)

Dondiego a écrit

Salut a toi! :)
Globalement tu prend peu de risque avec ces quantités la je te rassure tout de suite .
Normalement si tu t'es bien renseigné tu en sait déja assez pour te lancer (tu parles de Cannazon etc..)Il y a déja plein de "récapitulatifs" sur le fofo :)

Après si tu as des questions particulière n'hésite pas parce que la c'est très vague smile
Mais en gros il te faut maitriser le PGP et savoir utilisé un wallet et aussi a peu pres comment être "safe" sur ta machine (ya plusieurs options).

Dis moi la ou tu bloques et on peut peut etre t'aider :)

Salut est-ce que ce serait possible que tu expliques comment être safe sur sa machine ? Merci

Hors ligne

 

Liliwo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
6 messages

JauneCrémeux a écrit

Golem a écrit


Salut !
Si tu veux je peux te filer un coup de main :)

Super merci on se contacte comment ?

Salut golem moi j'aimerais que tu m'aides aussi je mate des tuto mais je bite (coin) rien

Hors ligne

 

Coconat femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
1 message

Liliwo a écrit

JauneCrémeux a écrit


Super merci on se contacte comment ?

Salut golem moi j'aimerais que tu m'aides aussi je mate des tuto mais je bite (coin) rien

C’est vrai que c’est un peu compliqué, surtout les blondes comme moi, mais par la suite j’ai pu trouver un contact direct, avec un peu d’aide lol.

Hors ligne

 

Bidouille29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
5 messages
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m aider sur whm j ai un problème

Hors ligne

 

Enzo166 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
1 message
Salut je cherche une personne sympathique en privé pour m’aider dans ma première commande s’il vous plaît merci les amis

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Je pense qu'il vaut mieux poser directement votre question / vos problèmes ici, tant qu'à faire, plutôt que de directement demander de MP sans précision.
Bien évidemment sans poster vos pseudo, mots de passe ou toute donnée sensible.
Et on vera ensuite s'il est nécessaire de passer en MP ou pas.

Parce que si c'est un problème résolvable directement ici, sur le forum, il est probable que d'autres personnes bénéficieront de la discussion s'ils rencontre le même problème dans le futur (c'est le principe d'un forum d'entraide quoi...).
Alors que si le problème est réglé par MP, vous serez le seul à en bénéficier...

Comme par ici les gens aiment aider le plus de gens possible, mais sans y passer 10 heures par jour, régler les problèmes directment sur le forum devrait être la méthode très largement favorisé ^^

Hors ligne

 

iknoweverything homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
13 messages

Bidouille29 a écrit

Enzo166

Enzo166 a écrit

Salut je cherche une personne sympathique en privé pour m’aider dans ma première commande s’il vous plaît merci les amis

Salut les gars ! Je peux vous aider si vous voulez !j'ai du faire un nouveau compte mais tout est ok :)

Hors ligne

 

TitanoV homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
1 message
Hello, comme les autres j'aimerais un petit coup de pouce pour ma première commande. J'avais déjà visité le DW via Tor, mais je me souviens qu'il est était pas si facile d'accéder les sites. Quelqu'un pourrait m'aider ? Est ce que Tor est toujours valable ? Comment puis-je m'assurer que je suis "safe" ?

Merci pour ce forum et vos éventuels retours !

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
Hello a tous, plus personne ici ? Ce serait cool d'échanger a propos du DW , pour ceux qui veulent. ?

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

Edlyon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2021
6 messages
Pour la weed je trouve ces deux markets sur l'annuaire francophone:
https://deepwebannuaire.com/rechercher/service/canna

Hors ligne

 

Kingoforder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
7 messages

TitanoV a écrit

Hello, comme les autres j'aimerais un petit coup de pouce pour ma première commande. J'avais déjà visité le DW via Tor, mais je me souviens qu'il est était pas si facile d'accéder les sites. Quelqu'un pourrait m'aider ? Est ce que Tor est toujours valable ? Comment puis-je m'assurer que je suis "safe" ?

Merci pour ce forum et vos éventuels retours !

Salut tu as toujours besoin d'aide ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils première commande
par Nic Sheff, dernier post 29 novembre 2020 par Virus2.i
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Première commande
par fealdix, dernier post 01 mai 2020 par BZHDSTAFACE
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aide première commande sur le darknet
par JauneCrémeux, dernier post 30 août 2020 par JauneCrémeux
  5

Pied de page des forums