TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception

Publié par ,
5105 vues, 14 réponses
avatar
fougère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
10 messages
hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira

S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule

19:15 -> prise de 50ug avec mon copain
20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement, changement dans le corps

20:45 -> touché modifié, vision aussi (tâches de couleurs), agitation aux extrémités de mon regard, impression de mouvement à mes cotés mais impossible de le percevoir une fois l’endroit regardé, le mouvement se déplace. je sens le lsd commencer à agir, une sorte de poids sur ma tête me le fait ressentir et restera là jusqu’à la fin du trip. on regarde popcorn, je rigole de plus en plus pour rien

21:15 ->
   molécule réellement en train de monter. mon copain redrop 50ug. je ne sens plus mes lèvres, j’ai l’impression de ne plus en avoir et d’avoir ma bouche anesthésiée. l’écran du pc est au milieu de la pièce et des clips tournent, l’écran détermine la couleur de la pièce, la lumière alterne entre du rose, du violet et du bleu. elle change à intervalle régulier. tout commence à prendre mouvement, à respirer et semble prendre vie. l’écran de mon téléphone bouge dans tous les sens, j’ai l’impression que je pourrai rentrer dedans, que mon doigt peut s’enfoncer à l’intérieur. un rien m’amuse, je suis toute joyeuse de voir des débuts d’hallucinations. je rigole beaucoup et le plaisir de rire est amplifié, je suis encore plus heureuse de rire que d’habitude et ça dure longtemps.
   une petite peluche est avec nous, tous ces poils sont visibles et distincts des uns des autres, je la regarde longtemps jusqu’à ce qu’elle me fasse de plus en plus peur et me mette tres mal à l’aise, je la balance un peu plus loin.
   tout devient source de divertissement, les murs ondulent, respirent et dansent. tout est d’une beauté incroyable et mérite d’être regarder pendant un long moment. une lampe illumine le plafond et les feuilles qui y sont accrochées. la lumière met en évidence une feuille ayant comme inscription « ton sourire est une arme ». le rayonnement de la lampe sur cette feuille me plongent dans des visuels impressionnants : l’endroit que je regarde devient un tableau, plus de profondeur, les feuilles sont collées au toit, et semble être fait de coups de pinceaux. je reste bloquée, ca bouge énormément, et « ton sourire est une arme » change d’aspect très rapidement, c’est parfois très holographique puis un dessin, puis un tableau. s’en suit une longue réflexion sur cette phrase qui s’illumine, que j’ai malheureusement oublié.
   le visage de mon copain se déforme et ses cheveux forment des spirales, ces énormes pupilles se voient énormément, son teint est rouge et ses lèvres toutes roses
   les clips passent, tout est en mouvement, la musique donnent le rythme aux hallucinations, c’est elle qui détermine leur mouvement et leur rapidité. tout ce qui se passe dans la pièce est connecté, tout va ensemble et est inséparable. tout a une énergie, je la vois, chaque objet a sa propre énergie mais elles se fusionnent toute et ne font qu’une. c’est un tout et j’en fais parti. la pièce respire à mon rythme, la musique est avec nous, et tous ce qui se trouve dans la chambre. la pièce dégage une onde positive, je m’y sens bien. je reprends la peluche avec moi, elle respire aussi , je la regarde mais cette fois elle ne me fait plus peur, ses poils brillent et changent d’aspect en fonction de l’orientation de ma tête, un petite boule blanche se forme au milieu de son ventre, elle bat comme un coeur. je m’allonge et pose la peluche sur mon ventre, elle s’ajoute au tout qui était crée, elle respire avec nous. je pensais à ce moment là être arrivée au pic

vers 22h-22h15 ->
   littéralement une explosion intérieure, impression qu’un tout sort de moi : il se manifeste par des représentations dans ma tête de différentes formes qui jaillissent de tous les côtés, qui s’enchaînent et se superposent. je ressens ce que j’ai appelé une explosion des perceptions : aucun de mes sens et aucunes de mes perceptions ne sont habituel.les. je ressens des choses que je n’arrive pas expliquer, il n’y pas assez de mots pour retranscrire les sentiments, et les perceptions que je ressens et c’est d’ailleurs la réflexion que je me fais : il n’y a pas assez de vocabulaire pour décrire ce que je voyais, ressentais et percevais.
   j’ai ensuite (ou en même temps je crois bien) ressenti ce que j’ai appelé une pluie ou une purée de synesthésie. tous mes acquis (en ce qui concerne mes sens) sont remis en question, mes sens étant tous modifiés j’ai l’impression qu’ils s’emmêlent tous, les odeurs me caressent et s’imprègnent dans mon corps, ce que je touche et ce que je vois est bruyant, je les entends en moi. toutes ces perceptions s’emmêlent, explosent et jaillissent à l’intérieur de mon corps, c’est incroyable, je découvre un nouveau monde où aucun de mes repères sensoriels n’est présent, ils sont tous modifiés et remplacés.  la musique est fusionnée à ce que je vis, elle fait partie intégrante de ce tout harmonieux et c’est elle qui guide toutes mes perceptions.
  me sentant bien avec la molécule, je décide de rouler un joint, je sors ce qu’il faut pour et je comprends directement qu’il va s’agir d’une épreuve. j’ai l’impression que mes mains sont à la fois moites presque mouillées puis sèches et gelées, elles sont ensuite très chaudes douces, je n’arrive pas à déterminer comment mes mains sont réellement. j’ai peur qu’elles soient mouillées et que je déchire la feuille. je ne vois rien normalement ou clairement, tout change à une vitesse folle, la feuille semble d’abord douce et fragile puis rêche. toucher le tabac est divinement agréable, effriter le shit et sentir les petites boulettes sur le bout de mes doigts me procure un bien fou. après avoir difficilement rouler ce joint, je galère à l’allumer. je calcule mal les distances, mes mains tremblent beaucoup et je ne sens presque pas mes bras. je réussis tout de même à fumer et à apprécier les visu, tout est d’un violet et rose. le joint semble si fragile j’ai peur de le casser à tout moment, j’ai l’impression qu’il est en cristal et qu’il peut se briser à n’importe quel moment. je pose le joint et le reprendrai plus tard dans la soirée.
   des frissons parcourent mon corps, je ressens parfois des vagues froides ou très chaudes. les visuels sont encore plus là qu’auparavant, tout est mouvement et être vivant, je vois le bois respirer, le sol bouge beaucoup, j’ai l’impression que l’endroit sur lequel je suis assise est en mouvement. tout va très vite
  j’assiste à un spectacle visuel magnifique : des femmes ressemblant aux personnages de la danse de Matisse sont sur le mur et dansent avec la musique, la musique qui passe me percute particulièrement et semble être là pour que j’apprécie encore plus ce spectacle visuel. les violons de la musique donnent un rythme incroyable à ces femmes qui dansent, leur danse font jaillir des brumes qui se fusionnent avec la musique. c’est tellement beau que j’en pleure, j’assiste à un spectacle merveilleux et émouvant. les visuels changent à une vitesse folle et sont tous aussi beaux les uns que les autres, j’ai envie de les dessiner mais je n’ai pas de papier sous la main, les formes changent tellement vite que je me pense incapable de pouvoir retranscrire cela sur une feuille, ça va trop vite et le résultat ne me plaira pas.
   après ce magnifique instant, je descends d’un étage pour aller aux toilettes. le papier toilette devient vivant et respire, le sol aussi. je vois les ombres de main et les voir me provoque un émerveillement, tout est vraiment magnifique. en sortant des toilettes, je m’aperçois dans une glace, je vois ma silhouette mais elle est monstrueuse, comme une petite fille de film d’horreur avec une énorme touffe de cheveux, ça me fait peur et ça met dans une situation d’inconfort. je remonte vite à l’étage et j’ai peur à présent de retourner en bas, j’ai l’impression que l’environnement me veut du mal et qu’il faut absolument que je reste en haut pour que tout se passe bien.
   tout bouge vraiment dans tous les sens et se déforme, parfois comme si c’etait un fish-eye, l’écran qui fait tourner les musiques coule, toutes les lettres et les miniatures de musiques bougent partout, échangent de place, grossissent, rétrécissent, changent de couleur, tout s’agite. les clips sont tous déformés, les couleurs sont saturées, parfois tout devient comme un tableau, comme un dessin animé. il y a des fractales partout. ça bouge et je veux voir si je peux arrêter le mouvement, je me rapproche et semble arrêter les distorsions mais à ce moment là cela reprend, je me re rapproche et même schéma. j’ai l’impression de vivre l’infini et que le lsd est une route droite sur laquelle on avance infiniment et sur laquelle il y aura toujours des choses qui s’y produiront
  je décide d’aller chercher un livre avec des reproductions de tableaux, les peintures de Cézanne me semblent être parfaites à regarder. les tableaux sont tous magnifiques, ils bougent dans tous les sens et je peux inventer une histoire dans chacun d’eux (toujours guidée par la musique), Cézanne peint beaucoup de paysages, je pouvais choisir dans quel paysage me plonger. les couleurs des tableaux étaient magnifiques, les pages du livre semblaient etre en soie, très fragiles, elles étaient presque transparentes et me semblaient fragiles, il fallait y faire attention. regarder des tableaux m’a bien occupé à plusieurs moments du trip, c’était vraiment une super idée d’activité.
   je récupère la peluche et regarde à l’intérieur d’elle cette fois ci, je ne vois plus la pièce, mon regard et mon esprit se perdent à l’intérieur d’elle et pendant un petit moment je perds complètement mes repères et oublie où je suis et ce qu’il se passe. je reprends vite mes esprits et arrête de regarder à l’intérieur
    un peu plus tard (ou plus tôt je ne sais plus), je bloque sur mes mains qui tremblent, ça me perturbe mais ça me fait rire. je bouge mes doigts et ai l’impression que je peux maîtriser toutes ces secousses, les amplifier en reculant mes doigts et les calmer en approchant mes doigts. je sens une boule d’énergie se créer entre mes mains, je repense à mes cours de théâtre de première où une comédienne intervenante ne cessait d’essayer de nous faire ressentir une boule d’énergie entre nos mains en se concentrant. ça me motive à essayer de jouer avec cette boule d’énergie, je l’agrandis, la rétrécis, la change de forme. des pics électriques traversent le long de mes doigts, j’adore cette énergie mais ne m’éternise pas sur cela
   je n’ai plus aucune notion du temps, j’ai énormément de mal à m’exprimer et à trouver mes mots, mes pensées sont peu claires. la seule chose qui est clair maintenant ce sont les visu, j’ai envie de découvrir le monde extérieur, de me balader dehors. mon copain ne se sent pas bien et boucle sur des choses qui l’angoisse. j’essaye d’être là pour lui mais c’est très difficile, il boucle et est parano, je n’arrive pas à calmer ses ressentis et il semble être en lutte. il réussit à se calmer un moment.

vers 1h ou 2h : mon copain se sent toujours mal, on décide de mettre un film. les visu sont toujours là, le film est tout rose, violet ou bleu, l’ambiance est smooth mais la tête d’un personnage me met très mal, ça me fait de la peine de le voir comme ça, ça m’oppresse et le fait que mon copain se sente mal me fait stresser. on finit par arrêter de regarder le film et on parle. j’ai dû mal à suivre la discussion et à m’exprimer, il se passe tellement de chose autour de moi. j’ai l’impression de voir l’infiniment petit, le monde invisible. une brume et des grains de toutes formes lévitent, je dis naïvement que je vois l’oxygène et que c’est incroyable. il rentre dans toute la pièce, c’est beau, un voile d’oxygène (et de co2 ahah).
les effets descendent petit à petit, les visuels se calment, mes pensées sont plus claires et j’arrive enfin à trouver mes mots et à aligner une phrase, je peux enfin tenir des conversations avec mon copain meme si ça reste compliqué, mes pensées vont vites et c’est souvent difficile de les suivre et de finir une discussion. on finit par revenir sur le sujet apres en avoir abordé 4 autres et ça avec chacun des sujets

4h -> je commence à fatiguer, j’ai encore quelques effets mais c’est vraiment la fin, mon copain est encore complètement trippé, il boucle et est parano. j’essaye encore de le calmer mais il revient encore et encore sur les choses qui l’angoissent, je ne sais pas du tout gérer ça et essaye de le rassurer comme je peux

5h -> on décide d’aller se coucher, sentir sa peau contre la mienne est encore plus agréable qu’habituellement, sa chaleur corporelle me fait énormément de bien. j’ai envie de dormir mais je sais que mon cerveau est encore bien agité. il pense à une vitesse folle, j’ai besoin de calme mais mon copain n’arrête pas de parler. il parle presque tout seul depuis 30-40min. je finis par lui demander du calme. on finit par s’endormir vers 9h après 4h de galère

voila voila, une première expérience tres intense, 50ug m’ont largement suffit pour passer un super trip
j’espere que ça vous aura plu (:

« je bedave tellement j’aurai des gosses marrants »

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ton TR qui fut très intéressant à lire, tu écris bien et tu expliques bien les choses, je m'y voyais !

C'est dommage cependant que ton copain ne se sentait pas très bien lors de son trip mais bon ce sont des choses qui peuvent arriver. Ta présence lui a sans doute permis d' éviter un bad trip.

C'est costaud oui 1CP, tu as eu droit à un trip très complet pour 50 microgrammes, ça me rappelle dans les grandes lignes mon second trip à 60 microgrammes hormis la synesthésie.

Le principale c'est que tu es pris du plaisir pour cette première expérience et ça a l'air d'avoir été le cas et même les petits moments de flippe, c'est un classique sous LSD, le cerveau réinterprète beaucoup de chose sous LSD et il arrive parfois qu'il prenne peur pour pas grand chose mais tu as très bien su garder ton calme :)

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Super ton tr tu ecris super bien j'adorerais savoir m'exprimer comme toi ! Tellement compliqué de decrire ces pensé vision sous lsd ...
Le join de  cannabis sa t'a apporter quoi en plus au final ?
Chez moi sa me rend vraiment confu et anxieu j'evite demon1  sauf en fin de trip car  sa relance un peu la machine chez moi

Hors ligne

 

avatar
fougère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
10 messages

Maelys a écrit

Super ton tr tu ecris super bien j'adorerais savoir m'exprimer comme toi ! Tellement compliqué de decrire ces pensé vision sous lsd ...
Le join de  cannabis sa t'a apporter quoi en plus au final ?
Chez moi sa me rend vraiment confu et anxieu j'evite demon1  sauf en fin de trip car  sa relance un peu la machine chez moi

merci c'est gentil (:
le joint a amplifié mes visuels et amplifiait les effets que j'avais sur le moment, je ne crois pas que ca m'est rendu anxieuse ou confuse


« je bedave tellement j’aurai des gosses marrants »

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Ok cool bienvenue dans les comunauté des tripeur sa change une vie parfois

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
840 messages
Blogs
Merci pour le joli TR, je me pose des question sur la fiabilité des dosages avec les analogues du LSD par contre, bien que j'ai toujours entendu dire que c'était beaucoup plus fiable que les buvards "de la rue"... Au sens où ton expérience me paraît sacrément puissante pour 50µg...Ça ressemble à ce qui m'arrive quand je commence à approcher les 150µg...Mais tu peux aussi être très réceptive, c'est possible !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
C'est vrai que en se moment j'ai des buvard de 1plsd du site en 8 et il tabasse bien comme il faut j'ai l'impression qu'il sont sont siurdoser  ! Aprés je vais pas m'en plaindre je prefere sa que le contraire mais bon ... c'est possible de faire tester du 1plsd pour  savoir le dosage ??

Dernière modification par Maelys (05 avril 2021 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
fougère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
10 messages

Cub3000 a écrit

Merci pour le joli TR, je me pose des question sur la fiabilité des dosages avec les analogues du LSD par contre, bien que j'ai toujours entendu dire que c'était beaucoup plus fiable que les buvards "de la rue"... Au sens où ton expérience me paraît sacrément puissante pour 50µg...Ça ressemble à ce qui m'arrive quand je commence à approcher les 150µg...Mais tu peux aussi être très réceptive, c'est possible !

Je me suis également posée cette question, j'ai eu des effets vraiment TRES forts et mon copain avec 100ug a également eu cette impression, pour lui les effets étaient similaires à ce qu'il avait pu connaitre dans le passé avec des dosages bien plus élevés. C'est également pour cela qu'il a bader, il avait l'impression d'avoir pris une énorme dose, il s'est pris une énorme claque étant pourtant habituer à prendre de plus gros dosages..
Ca me fait aussi me poser des questions sur la fiabilité des dosages qui sont normalement censés l'être /:


« je bedave tellement j’aurai des gosses marrants »

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Peut-être que vous êtes tombé sur un point chaud, ça arrive parfois avec les RC LSD a moins qu'au moment de diluer il y a une surdosage ou bien forte réceptivité à la substance.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
840 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Peut-être que vous êtes tombé sur un point chaud, ça arrive parfois avec les RC LSD a moins qu'au moment de diluer il y a une surdosage ou bien forte réceptivité à la substance.

Tu peux préciser ce qu'est un point chaud ? Je vois passer ce terme depuis quelques temps mais aucune idée de ce que ça désigne...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou,

Ton tr est superbe !
Joli trip pour un demi.

Le 1cp ça tape fort! Très fort!
Je tourne autour de 130 ug et j hésite a aller plus haut.

Tu fais peut être partie des 5 % de personnes considérées comme synesthètes. Du coup si les différentes zones de ton cerveau communiquent entre elles plus facilement que la moyenne, le LSD aura tendance a amplifier le phénomène.

Récupère bien

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou,

Ton tr est superbe !
Joli trip pour un demi.

Le 1cp ça tape fort! Très fort!
Je tourne autour de 130 ug et j hésite a aller plus haut.

Tu fais peut être partie des 5 % de personnes considérées comme synesthètes. Du coup si les différentes zones de ton cerveau communiquent entre elles plus facilement que la moyenne, le LSD aura tendance a amplifier le phénomène.

Récupère bien

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Un hot spot
Un carton ou bou de carton plus dose que le reste
C'est valable pr les dosages fait un peu à l'arrache

bcp moins avc le spot du lezard

J'ai plus le nom du process en tête, ms c'est compliqué de faire des pages et des pages avc exactement le même dosages

Faut que je retrouve le pdf sur la methode
C'est un truc sur 6 pages à i-

Sinon Y'a la solution de la micro pipette
Ms la faut pas en avoir 10000 à faire, un prendre un stagiaire coreen du nord, nourris à la banane et au sandwtich

Ha bordel, c'est quoi le nom de la méthode bordel !! C'est con la memoire..

Oswley en avait développée une, un peut similaire trouvable en cherchant bien
C'est d'ailleurs la plus utilisée à l'heure actuelle
Par le lézard notamment..


c'est pas forcément un hot spot tu est ptet tt simplement bien réceptive au truc et ce que tu avait ptis de l'iso-l ou un truc composé pour Bcp de luim-lysergamide, qui lui est inactif
Qd tu tombe sur un vrai truc, ça fait une grosse diff

(à noter que les copié de lysergamide mise sur le marché dernièrement contienne de l'iso et du lumi-l.
Lumière rouge et lumière noire
Faut bosser comme si tu était ds un labo photos
C'est con de niquer un truc aussi long à faite
C'est pas si cher en soit, ms faut vraiment être un connard pour niquer une compose aussi long à faire, la synthese de pas en 2h 
(prosper youplaboom c'est le roi du pain d'épice)

Ça en dit long sur le niveau de chimie des mecs sérieux, donner le moi au lieu d'en faire de la merde !
Donner le moi, non de lui s'il vous plaît, si avez pas boer avc faites une bonne action, vs irez au paradis direct, et moi (si tu me lt t**r***r*, ou t*g*******c******* rc, l*c******com, merci d'avance, vs ferez un ere , heu r eu)

Dernière modification par marvin rouge (16 avril 2021 à  23:51)


Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

Lazias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
24 messages
Mon premier trip au LSD était très similaire, mais j’avais pris 250 ug lol

Gimme valium y tussidan

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Très agréable de te lire. Tu as vécu un sacré trip et c'est une bonne chose que le 1cP-LSD soit sans effets parfois désagréables que le LSD fait ressentir comme les moments d'introspection.

Je ne sais pas si cela est dû à la qualité du buvard ou à ma schizo, mais j'ai simplement eu un effet de relaxation comme si j'avais pris une benzo. J'ai testé hier et j'ai malheureusement pas eu d'expérience du tout, hormis quelques effets visuels ondulatoires mais ça ne m'a pas trop marqué, j'en ai régulièrement sans. C'est le côté axé "antidepresseur" qui m'a marqué.

Merci pour ce partage, je trouve ton expérience intéressante. Je ne savais pas que le 1cP-LSD pouvait être autant fort, surtout à ce dosage.

Bien à toi,
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] 4 ACO MET, Pluie de CEV, état méditatif et extase corporelle.
par anonyme784532, dernier post 30 septembre 2023 par Psilocine
  3

Pied de page des forums