Mélange quetiapine venlafaxine ketamine

Publié par ,
10114 vues, 3 réponses
Pitcholina06 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
1 message
Salut bon deso d’avance si je suis pas dans le bon forum

Je vous explique vif je suis pas une mega dépendante mais ça fait qq années qu’il m’arrive quand je sors de temps en temps de prendre un peu de c, mdma, 1 ou 2 taz rarement de la qué

Y a un mois voire + j’ai tout arrêté même l’alcool pcq jvoulais me sentir mieux. Puis mon psychiatre (ne sait rien de ma prise de drogue ponctuelle) m’a donné un nouveau traitement (je souffre de troubles de lhumeur anxiété sociale et dépression d’où ma prise quand je suis en soirée pour me détendre ...) le nouveau traitement est de la quetiapine 100 et venlafaxine 75 + un 37,5 tout ça 1 fois par jour après des fois je prend un lexomil quand j’ai du mal à dormir ou que je suis en down le dernier c’était y 3/4j je crois depuis ce nouveau traitement j’me sens vrmt vrmt mieux mais hier soir on m’invite a une soirée je bois 3 bières histoire de je me dis tu rentres pas tard surtt avec ton nouveau traitement mais en vrai avec le traitement + la bière j’étais déjà un peu pompette une pote me propose une mini trace de Qué histoire de .. et la grosse connerie
On rigole bien 10/15min puis la jcommence a vomir je tenais plus droite vision brouillée je m’endormais sur place je perdais conscience peu à peu au final ma pote me prend un Uber si j’ouvrais les yeux je degueulais donc le trajet le plus long de ma vie ou le plus court Jsais pas tout est très flou sans compter la tachycardie de fou fin j’ai vrmt très peu de souvenirs Jsors de la voiture dans un état lamentable je faisais genre mais je tenais à peine debout je vomis encore j’arrive à rentrer chez moi je me jette sur mon lit et là toute la nuit cauchemards ou rêves idylliques et je me réveille pleins de fois trempée en sueur j’ai passé ma journée au lit j’ai vomi encore 2 fois impossible de manger ou boire vraiment ma salive coule sans arrêt jsuis vraiment dans le mal jai encore la nausee

Please des avis et conseils !!
Thanks take care...
?

Dernière modification par Pitcholina06 (20 octobre 2018 à  20:12)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11670 messages
Blogs
Bonjour, une hypothèse possible est un syndrome serotoninergique dans la mesure où la quetiapine et la venlafaxine sont "serotoninergiques" ainsi que la ketamine qui aurait "mis le feu aux poudres". Donc de toutes façons expérience à ne pas répéter.

https://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-360/ … -en-Suisse
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/synser.pdf
https://www.sciencedaily.com/releases/2 … 102442.htm




Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Huju homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
1 message
Merci pour le retour d'expérience.

idem avec un pote en 2020. Sous quétiapine (un peu plus dosé que d'habitude). Quelques verres (2-3 pintes) déjà c'est pas fou. Puis derrière avec la fatigue procurée par la quétiapine il a essayé de se relancer avec une petite trace de (je dirais 60mg, S isomer, assez forte).

15min après trou noir.

Il ne répondait quasi plus, n'ouvrait plus les yeux. On a commencé à vraiment s'inquiéter quand il a vomi du sang (des caillots de sang). Heureusement pas beaucoup (et non, on avait pas mangé de vin rouge). On a tout de même appelé les urgences. Une heure trente plus tard ça allait mieux. Il a commencé petit à petit à reprendre conscience.

Ne pas mélanger les deux yikes !

Dernière modification par Huju (01 avril 2021 à  18:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction Ketamine + Effexor (Venlafaxine)
par Audenian, dernier post 10 juin 2020 par Audenian
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange kétamine
par shroomshawty, dernier post 17 janvier 2021 par Anonyme6525
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange temesta+lysenxia avec la keta
par Coco557, dernier post 23 juin 2022 par Coco557
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums