Besoin d'aide dépistage

Publié par ,
4128 vues, 11 réponses
Lazias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
24 messages
Bonsoir,
Demain, vers 6h du matin j'ai un dépistage visant à savoir si j'ai une consommation d'opiacé ou de cannabis. J'ai évidemment une relation assez particulière avec les deux.
J'ai alors arrêté toute consommation des deux en vue de ce test il y a précisément 9 jours soit jeudi dernier.
Aujourd'hui étant très stressé, j'ai alors bu 6 litres d'eau mais maintenant je me retrouve avec une urine complètement transparente.

Puis-je faire qlq chose pour rattraper le coup sachant que mon test est dans qlq heures? Et aussi pour que évidemment mon pipi reste le plus dilué possible car ma consommation de cannabis était chronique.
Merci aux insomniaques prêt a m'aider dans de plus brefs délais.

Gimme valium y tussidan

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao
Je pense pour opiacés 9jours est ok, même si chaque personne métabolisé de manière different. On dit en 6 7jours les opiacés s'en vont, par contre pour le cannabis c'est pas assez 9jours surtout si ta consommation est long période. Un ami pour faire une transplantation de foie a du attendre 3mois pour avoir 0 cannabis dans l'organisme.
Le coup de boire boire juste avant je ne sais pas si marche mais essayer ne te coute rien et le fait d'avoir urine clair ne change rien à ton analyse
Courage, ne stressé pas
PS ici en Italie on fait surtout le test du cheveu (très pointu, on peut presque voire chez qui t'as acheté ta came....) il y as pas ça en France ?

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Lazias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
24 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Je pense pour opiacés 9jours est ok, même si chaque personne métabolisé de manière different. On dit en 6 7jours les opiacés s'en vont, par contre pour le cannabis c'est pas assez 9jours surtout si ta consommation est long période. Un ami pour faire une transplantation de foie a du attendre 3mois pour avoir 0 cannabis dans l'organisme.
Le coup de boire boire juste avant je ne sais pas si marche mais essayer ne te coute rien et le fait d'avoir urine clair ne change rien à ton analyse
Courage, ne stressé pas
PS ici en Italie on fait surtout le test du cheveu (très pointu, on peut presque voire chez qui t'as acheté ta came....) il y as pas ça en France ?

Salut,
Je reviens de mon test, je partagerai alors mes résultats dans 10 jours mais je ne suis pas très confiant.
En effet nous avons les test de cheveux mais ils sont plus couteux alors le test urinaire est privilégié. Merci bcp en tout cas. Si ça marche je dirai aussi les démarches que j'ai suivi pour avoir l'urine la plus clean possible ahaha pour en aider certain même si honnêtement je ne suis pas tellement confiant.


Gimme valium y tussidan

Hors ligne

 

Lazias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
24 messages
UPDATE:
Je viens de recevoir mes résultats, j’ai été testé négatif aux deux, ne perdez pas espoir , un conseil : faites du sport, mangez des aliments detox, allez pisser et buvez énormément d’eau et de sels. Prenez-y vous au moins 4 jours a l’avance. C’est la clé de la réussite... Ne perdez pas espoir!

Dernière modification par Lazias (24 avril 2021 à  01:20)


Gimme valium y tussidan

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

Lazias a écrit

UPDATE:
Je viens de recevoir mes résultats, j’ai été testé négatif aux deux, ne perdez pas espoir , un conseil : faites du sport, mangez des aliments detox, allez pisser et buvez énormément d’eau et de sels. Prenez-y vous au moins 4 jours a l’avance. C’est la clé de la réussite... Ne perdez pas espoir!

Salut, je dois également faire un test bientôt, pour le cannabis également.
J'suis surpris que ton test soit négatif avec seulement 10j d'arrets. C'est nice ça.
Tu pourrais me donner des infos sur ta conso ? Combien tu fume par jour, depuis combien de temps, est ce que tu fumes tous les jours etc.. Je dois choisir quand je fais mon test et j'aimerais avoir a arrêté le moins longtemps possible. Merci beaucouuuup rasta


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Lazias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
24 messages

Hardzek a écrit

Lazias a écrit

UPDATE:
Je viens de recevoir mes résultats, j’ai été testé négatif aux deux, ne perdez pas espoir , un conseil : faites du sport, mangez des aliments detox, allez pisser et buvez énormément d’eau et de sels. Prenez-y vous au moins 4 jours a l’avance. C’est la clé de la réussite... Ne perdez pas espoir!

Salut, je dois également faire un test bientôt, pour le cannabis également.
J'suis surpris que ton test soit négatif avec seulement 10j d'arrets. C'est nice ça.
Tu pourrais me donner des infos sur ta conso ? Combien tu fume par jour, depuis combien de temps, est ce que tu fumes tous les jours etc.. Je dois choisir quand je fais mon test et j'aimerais avoir a arrêté le moins longtemps possible. Merci beaucouuuup rasta

Salut, j’avais une conso quotidienne de cannabis, ca devait faire un mois que je fumais régulièrement entre un et deux joints par jours, de ce fait j’ai arrêter de conso 9jours avant mon test, et j’ai commencé a desintox intensivement mon corps 4 jours avant mon test.


Gimme valium y tussidan

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Ah en effet, merde je pensais que tu fumais plus quand tu as dis que tu étais fumeur chronique. Ça marche merci pour les infos big_smile

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Lazias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
24 messages
Bonne chance, après j’ai pu voir qu’il y avait des kit desintox sur internet, je pense que ça + bcp de sport et en plus de ça une grosse conso d’eau (entre 4 et 5litres par jours) peut desintox toutes toxines entre 1 et 4 semaines. Mais attention comme le cannabis est stocké dans les graisses, il faut arrêter  le sport 3 jours avant le test. Bonne chance...

Gimme valium y tussidan

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
T'a eu grave de la chance, ou alors tu est très petit fumeur.. Normalement, 4 jours, même en buvant 10litres/jour(attention à ne pas virer à la potomanie)

Zont du se foirer au test, ç pas possible..
(c'était un urinaire ??)
Que ton urine soit transparente, ça change rien

J'ai eu des tests tels que toi, 15 jours après en buvant comme un porcs c'etais tjours positifs..
(il m'a fallu 1mois et demi(+qq jours, quasi 2 mois) pr être négatif, à l'urinaire et au sanguin, cad inférieur à 0,8 nanogr/L de sang, la loi a tet changee, jcrois qu'ils ont abaissé encore le seuil)

Donc je pense que leur test a pas marché tt simplement.. Tu as eu Bcp de chance

Normalement, à moins d'être fumeur très, très occasionnel, ç impossible d'étre négatif en 4 jours..

Après, ta as aussi la possibilite de faire analyser l'urine de qqun d'autre, Jdis ça, Jdis rien :-)

Ya même de l'urine synthétique propre, très vendu ds certains pays (genre Australie) ou le test est systématique

(tu peux même choisir la couleur et la taille de ta fausse bite si qqun te surveille, ça va loin !!)

Bon en même tps, il jouent à te niquer, alors, jouont !

Dernière modification par marvin rouge (24 avril 2021 à  12:23)

Hors ligne

 

Lazias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
24 messages
Après j’ai pu voir que sur mon test urinaire, le seuil de détection était de 50ug/ml
Ça a peut être joué dans le résultat, je sais pas. Je fais bcp de sport aussi genre quand je dis beaucoup, en temps normal il me faut boire 5 a 6 litres tellement s’en ai intensif. J’ai du tourner a 10 litres sans aucuns problèmes par jours. Niveau graisse, je pense que ça m’a tiré d’affaire...
Après il est claire que je suis loins des 10 joints par jour comme je vois dans mon entourage, mais comme je l’ai dis, je fumais au moins 1 a 3 joint par jour, cette période a duré un peu plus d’un mois, il me semble que ça se rapproche bcp d’un comso chronique et non pas occasionnel. De ce fait si les graisses sont le problème, le sport en est la solution mais c’est une hypothèse. Il est aussi possible que mon test soit un faux négatif. Je suis peut être un ptit venard. Ahaha

Gimme valium y tussidan

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

....) il y as pas ça en France ?

Oui , ça existe  mais je pense plus dans un  contexte médico légal .. n'est-ce pas mon cher Watson lol


Lazias a écrit

Je viens de recevoir mes résultats, j’ai été testé négatif aux deux,

Ben c'est cool ,
tu peux décompresser ...


drogue-peace

MM

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage THC
par leguest1234, dernier post 25 juin 2014 par leguest1234
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Depistage urinaire thc
par arbuste, dernier post 28 août 2016 par el tonio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage des drogues au travail
par pierre, dernier post 30 mai 2014 par @lex
  11

Pied de page des forums