Effets bromazepam

Publié par ,
5541 vues, 8 réponses
spaari homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
13 messages
Bonjour à tous ???

Voilà je n’ai pas trouvé la réponse à ma question alors je me permet de la poser ici.

Voilà plusieurs années que je prends pas mal de drogues en tous genre.

Ayant décidé d’arrêter les plus fortes d’entre elle depuis maintenant quelques temps il m’arrive en rentrant du boulot de me détendre avec du tramadol, ce que j’affectionne particulièrement.


Je suis tombé sur une boîte de bromazepam. Je ne connais pas la substance mais il me semble qu’elle peu correspondre à mes attentes. Je cherche de temps en temps à triper léger. C’est à dire petite euphorie et sensation de légèreté.

Seulement voilà j’ai essayé ce produit 1 barrette de 6 mg mais je n’ai ressentis aucuns effets. Je retenté l’expérience avec 2 barattes mais rien non plus.

J’ai pourtant lu que certains arrivait à triper sévère avec.

Peu on vraiment passer du bon temps avec ce produit ou ce n’est qu’une mascarade ?
Le tramadol me donne de plus en plus envie d’en prendre alors je stop quelques mois.

Merci d’avance ?
Take care ??

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Le bromazepam c’est du lexomil (pour le nom commercial)

De la famille des benzo, il a donc un effet sédatif, et anxiolytique principalement.
Il peut entraîner une dépendance psy, mais aussi physique, différente de celle des opi, mais qui n’est pas à négliger (l’arrêt brutal d’un traitement par benzo au long cour peut entraîner la mort)

Par contre, les benzo ne sont pas parmis les molécules qu’on considère comme les plus récréative
Si pas mal d’usagers aime le côté sédatif, l’effet sur les angoisses, ou le côté deshinibant qu’ils ont, on n peut pas vraiment parler d’effet euphorisant.
Même si bien sûr, les goûts et les couleurs, c’est propre à chacun

Attention la tolérance augmente assez rapidement, et il faut vite augmenter les dosages pour arriver à un même effet ressentis
Comme ce n’est pas un traitement de fond, mais plutôt des symptômes lié aux stress/angoisse, en théorie en tout cas, ils ne devraient pas être utilisé sur de longue périodes

Et surtout si tu n’as pas ou peu de tolérance, évite absolument les mélanges avec l’alcool, les opi, ou d’autres dépresseurs du SNC, l’association augmente très largement le risque de dépression respiratoire, ce qui peut mener au décès

Que ce soit en utilisant le wiki, le sous forum benzo, ou une recherche par mot clé (onglet loupe en haut à droite) avec lexomil, lexo ou bromazepam, tu devrais trouver plusieurs thread qui te donneront des infos, et sans doute certaines réponses au question que tu peux te poser

Mais selon moi, à part l’effet sédatif et la relaxation qu’on peut éventuellement en tirer, si c’est l’effet de bien être que tu as connu avec le tramadol que tu cherches en prenant du lexo, tu ne le trouveras clairement pas.
Mais encore une fois, c’est mon avis par rapport à mon expérience de ses différentes familles de molécules, d’autres usagers auront sans doute des avis différents

Dans tout les cas je te conseille de check le wiki, au moins pour connaître les risques liés au benzo

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

spaari homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
13 messages
Merci infiniment de votre réponse claire.
Effectivement je suis novice dans cette molécule. Je ressent enfin quelques effets mais comme vous le disiez ce ne sont pas ceux que je recherche. Je me sens plus lourd et j’ai l’impression d’avoir moins d’équilibre ainsi que  les yeux lourd. Rien de très puissant. Je pense tous simplement ne rien prendre en attendant d’avoir plus de contrôle quand à ma consommation de tramadol. Les effets ne me dérange pas mais ne me rende pas non plus extrêmement bien.
Cette substance n’est pas adapté à mes besoins. C’est compliqué de trouvé quelque chose de bien relaxant et euphorisant pour extérioriser de temps en temps. Moi qui voulais passer ma nuit à rêver puis me réveilliez ainsi de suite pendant 4 5 h c’est loupé ^^
Bonne soirée à vous, Allan ?

Dernière modification par spaari (02 avril 2021 à  23:01)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Je pense que tu n'auras pas de ressenti similaire ou sérotoninergique avec des modulateurs GABA-A, car le tramadol est vraiment particulier agissant sur cette sérotonine en même temps qu'étant opiacé. Bien évidemment tu sais que les deux produits sont à ne pas mélanger.

Pour ma part et c'est le ressenti personnel que j'en ai, le Lorazépam est une benzodiazépine puissante qui donne une sensation d'ivresse, c'est d'ailleurs une possibilité de thérapie dans l'alcoolisme. Le potentiel addictif est aussi important avec de potentiels effets sur la mémoire passé une certaine dose, amnésiques. Activant un canal ionique Chlore, les benzodiazépines accroissent l'action naturelle déjà en cours sur les récepteurs GABA, d'où le mélange avec l'alcool qui est démultiplicateur de ses effets, ce qui pousse à la prudence.

Le bromazépam est peu récréatif car agissant un peu sur toutes les caractéristiques des benzo (anxiété physique, anxiété physique, anticonvulsion, myorelaxation et hypnosédation). Le groupement triazole, pour information, rajoute une sixième caractéristique antidépressive, ça peut être intéressant pour toi, tu aurais une triazolobenzodiazépine cette fois bromazolam.

Bonne recherche !

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

spaari homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
13 messages
Bonjour et merci pour votre réponse.
Grâce à mes expérience j’ai appris à ne plus trop
Mélanger les
Produis. Mis à parts très rarement quand je prends de l’acide ou de la cocaine ou la l’alcool est obligatoire ( très très rare car j’ai tendance à developer une dépendance PSY rapidement, jamais physique, je touche du bois ) et oui je suis faible mais j’arrive toujours à faire un break pour calmer la chose. Comme dit plus haut les effets que je ressent actuellement ne me dérange pas mais son bien loins des effets tramadol. ^^ je pense tous simplement stopper quelques temps puis quand l’envie de m’évader me
Reprendra je reprendrais un petit cachet 100 mg de tram. Au passage le tramadol m’a vraiment aidé dans l’arrêt de la
Cocaine qui elle commençais à me
Tenir sévèrement.  Encore merci pour votre réponse et à plus tard ? tacke care

Hors ligne

 

spaari homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
13 messages
Hello ??? je reviens donc sur mon poste de hier pour donner des nouvelles.

J’ai effectivement ressentis quelques effets après 3 barrettes. Guerre plus qu’avec 2.

Effet de vertige, lourdeur, plus beaucoup d’émotions et gros dodo ?

Aucuns effets récréatifs effectivement.

Merci pour vois réponses et à plus ?
Take care?

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages
Oui je confirme, avec le bromazepam, tu as des effets essentiellement sédatif (tu t'endors comme un bébé) et relaxant. Il n'est en rien "récréatif".
Ceci n'est que mon avis

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
J'ajouterais que les personnes qui apprecient le plus les benzos sont celles qui ressentent de fortes emotions negatives (typiquement angoisse mais aussi tristesse ou deprime) a un instant donne.
Ressenti perso, cet effet se traduit entre autres par une impression de "mise a distance" du monde. Mais du coup peu de chances que tu trouves les effets agreables si tu n'as rien d'immediatement desagreable a soulager.

Sinon c'est moi ou 18 mg (3 barettes) c'est enorme comme dose sans tolerance ???
Moi avec 3 mg j'avais deja des effets bien anxyo et sedatifs alors avec ca tu dois t'endormir sur place aha

Consommes-tu d'autres GABAergiques type alcool ou GHB ?

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Mychkine a écrit

J'ajouterais que les personnes qui apprecient le plus les benzos sont celles qui ressentent de fortes emotions negatives (typiquement angoisse mais aussi tristesse ou deprime) a un instant donne.
Ressenti perso, cet effet se traduit entre autres par une impression de "mise a distance" du monde. Mais du coup peu de chances que tu trouves les effets agreables si tu n'as rien d'immediatement desagreable a soulager.

Sinon c'est moi ou 18 mg (3 barettes) c'est enorme comme dose sans tolerance ???
Moi avec 3 mg j'avais deja des effets bien anxyo et sedatifs alors avec ca tu dois t'endormir sur place aha

Consommes-tu d'autres GABAergiques type alcool ou GHB ?

C'est tout à fait ça. Stressés de nature vont kifferes benzos, canna et éventuellement opiacés.

Ceux qui vivent la Fast life (pro, amis, soirées) vont tourner aux stimulants comme speed et coke.

Puis t'as les gens qui sont plutôt dans les psyches (lsd, mescaline, champi...). Chacun son poison de prédilection, pour ma part je suis des stresses

Ps :  vous pouvez carsser vos tablettes de lexomil et les faire fondre 5min sous la langue. Ça augmente la vitesse de montée des effets, ça peut faire un petit flash de détente lorsqu'on est vraiment débutant, par contre le produit est éliminé un peu plus rapidement que si on se contente de l'avaler wink

Dernière modification par Ladrague (02 novembre 2021 à  04:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de Bromazépam, effets, risque, redescente ?
par Wohak, dernier post 12 juillet 2021 par kris68
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ?
par Sachascension, dernier post 27 avril 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question bromazépam
par aleeex, dernier post 31 mai 2020 par Haupayy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums