Pouvoir surnaturelle ? | LSD TRIP REPORT |

Publié par ,
2433 vues, 5 réponses
KuroroXMS300 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
2 messages
Bonjour , je viens vous parlée d'un trip assez spécial que j'ai vécu qui est assez "surnaturelle" d'après mon point de vues

Alors je précise que tout est réel est qu'il n'y à aucun mensonge mal grès que ça peut paraître ouf

Bon, assez blablater j'ai 17ans avant cette prise si j'avais déjà pris 4 goute auparavant dans le passée donc j'était assez habituée au " LSD "
Pour vous mettre en conditions j'était dans un studio carée 1piece très petit avec un amis a moi ou il y'avais seulement sont ordinateurs et deux chaises est 1 lampe sur la table ( détails très important )

Il était a peut prêts 20h quand nous décidons de prendre 3 goute chaqu'un de 200mc
Tout ce passe tranquillement nous fumons des joints ( de shit ) nous écoutons du FreezeCorleone à mort jusqu'a que je sent la monter venir les paroles m'enfoncer dans mon siège a chaques taff je m'enfoncer c'était ouf les visuel qui exploses le visage de mon amis qui fait que de se déformer nous fesions que de rigoler j'me rappel plus trops des détails de tout ça mais le plus important c'es ce qu'il ces passer à 22h nous avions soif est je suis allez chercher une bouteille d'eau dans la cuisine et quand je l'ai poser sur la table totalement défoncer j'ai foutu de l'eau partout mais ce que j'avais pas remarquée sur ma lampe qui était sur ma table le cable était ronger a un endroit donc le fille cuivrée était visible et n'avais plus de protections donc forcément l'eau était en contact avec l'éléctrictée mais nous ne somme pas rendu comptes de ça , sous le moment nous avions pas éteint ou débrancher la lampe n'y nettoyer l'eau car ont était trops défoncer que nous l'avons pas remarquée la bouteille continuer de dégouliner l'eau c'es renverser partout contre le mur le sol , et la table de ou sont ordinateur etait positionner est 40minute après je dirais tout le courant a sautée donc la mon amis pete les plomb et parle litéralement comme un gogole en stressant a fond et tappe sur sa tete en disans " éléctricité éléctrictié éléctricité coupure coupure éléctricité c'es a cose de l'eauuu c'es a cose de l'eaauuuu " et j'entendais ça en boucle et il voulais plus s'aretter alors je l'ai giffler c'était plus fort que moi et il c'es arreter et la gros silence et il ces assis et a kiffer son trip moi j'me suis retourner a se moment et j'ai positionner ma tête contre le mur ou l'eau c'était renverser toujours assis sur la chaise les bras sur les jambe tenant mon menton les jambe et les pieds (chaussette) dans l'eau y compris les jambe vue qu'elle était contre le mur , je me mets a fermez les yeux est a me laisser m'emporter 40 minute après avoir eu beacoup de visu et de trip plutot intense j'ai senti mon corps tellement dur j'me sentais " chargée " , " puissant " j'avec super mal a la tete par contre et je me sentais vraiment éléctrisée a fond comme si j'était vriament " chargée " je comprenais pas cette sensations est de base le mur de ce studio et en beton blanc (tout en blanc la peinture ) donc il y'a des petit troue partout et ces troue la j'les voyer dans pleins de couleurs différente c'etait comme un clavier razer c'était RGB c'était super beau a voir en y m'approchant de plus près et de les fixer j'ai ressenti a un certain endroit comme une concentration d'éléctricitée les coulleurs était intense et chargée et très regrouper est en les fixant ma mains a agis seule je ne la controler pas et a appuyer fort contre cette zone remplie "d'energie" est mon amis qui était focaliser dans son trip à commencer à crier et me dire " ARETTE ARETTE ! ARETTE " j'ai directement lacher ma main et ma dit " mais T FOU OU QUOI PLUS JAMAIS TU FAIT SA " j'le regarde et j'comprends plus rien j'me dis mais il parle de quoi j'lui et fait quoi? ducoup pour verifier si il me troller en meme temps qu'il parler j'ai mis ma mains sur cette endroit et il avais réellement mal et ça lui fesais une sensation " d'étranglement a la gorge " alors j'ai arrêter et nous avons réssayer pleins de fois dans la soirée et ça marcher et vraiment j'ai toujours aucune explications à ça j'arrive vraiment pas a comprendre donc j'avais besoin de le raconter et de s'avoir votre avis sur ce qu'il a bien pu ce passer lors de ce trip


Merci à tout ceux qui ont lu jusqu'a ici !

Hors ligne

 

KuroroXMS300 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
2 messages
J'aimerais bien des réponse ^^'..

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Salut franchement j'ai rien compris a ton trip c'est illisible dsl sad
3 goute de 200 ug ? Tu a tester ton produit en laboratoire pour savoir le vrai dosage ?
Car si c'est vraiment le vrai dosage ta du tripper bien fort pendant  une eternité

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Désolé mais pavé pas aéré + orthographe, grammaire et ponctuation pratiquement inexistante + la moitié des phrases absolument incompréhensibles = pas envi de lire

Si on rajoute à ça que le fait que t'as 17 ans, que t'as tripper dans un 15m² pratiquement vide avec les fameuses "3 gouttes à 200µg sisi tkt mon dealer est de confiance" tu comprendras que personne ne te réponde (et que tu te fasses surement ban).

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Si le lsd donnais des pouv surnaturels, ça fait lgtemps que la terre aurait implosée, ou pas.
Pr le reste, rien à rajouter à ce qu'a dit cobe

Reviens ds 1 ans :)

Dernière modification par marvin rouge (03 avril 2021 à  16:22)

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
lol la boucle est bouclée

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Pouvoir surnaturelle ? | LSD TRIP REPORT |

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums