Lean avec theralene

Publié par ,
4226 vues, 2 réponses
neo99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2021
7 messages
Bonjour, le phenergan devenant de plus en plus difficile à trouver (arret fabrication) je pense essayer le theralene avec la codeine, est ce que des qqn aurait déjà essayé ? Si oui quels sont les doses équivalentes promethazine  et  alimemazine ?

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

neo99 a écrit

Bonjour, le phenergan devenant de plus en plus difficile à trouver (arret fabrication) je pense essayer le theralene avec la codeine, est ce que des qqn aurait déjà essayé ? Si oui quels sont les doses équivalentes promethazine  et  alimemazine ?

Salut!

J’ai déjà essayé, mais je te conseille plutôt l’atarax (qu’un médecin te prescrira volontiers si tu dis avoir du mal à dormir). Dur de te donner de toute façon une équivalence. Si tu prenais 50mg de prométhazine, essaie 5 ou 10 d’alimémazine. C’est très sédatif, et ça a des propriétés neuroleptiques qui, je trouve, ne se marient pas génialement avec les opiacés. Donc essaie 5mg puis 10mg si tu tiens à essayer le Theralene, en essayant de ne pas dépasser 20mg/jour. Au delà les effets hypno-sédatifs et surtout neuroleptiques vont prendre le pas sur le côté anti-histaminique et sédatif.
Donc mon conseil c’est de ne pas utiliser le theralène mais plutôt de chercher de l’atarax si tu veux un antihistaminique d’ancienne génération pour ton lean. En plus d’être plus agréable et de mieux potentialiser la codéine, c’est beaucoup plus secure que le Théralène qui a beaucoup plus d’effets secondaires.

J’espère t’avoir un peu aidé,
Bonne journée !
House

Dernière modification par HouseMD (24 mars 2021 à  13:16)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

neo99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2021
7 messages
Salut,

Alors finalement j'ai essayé la doxylamine car c'était plus facile à avoir (sans ordo)

Du coup c'était la première fois que je testais la lean sans phenergan, j'avais pour habitude de metee plus ou mois 5 fefe avec plus ou moins 200 mg de codeine

J'avais déjà essayé la codeine sans fefe et sa ma presque rien fait ?? (j'avais bu 400 ml deuphon avec 7 fefe la veille par contre) donc j'étais plus attiré par les propriétés sédatives des h1 c'est aussi pourquoi j'ai d'abord préféré essayer le donormyl, j'ai pris 3 comprimes 30 min avant de boire toute la teille deuphon avec laquelle je reprends 1 comprimes et demi

Finalement j'ai l'impression que ça m'a pas fait l'effet que j'attendais, j'ai quand même bu la teille en 5 min et ça faisait 2 sem que j'avais pas lean
Cetait comme  du euphon phener mais en un peu moins bien, après c'est peut être dans ma tête...

Javais aussi peur de latarax puisque comme il a plus de propriétés anxiolytiques,qu'il casse les effets de la fume parce que j'adore fumer quand je lean

Du coup jpense prochainement j'essaierai ou latatax et si c nul je repars sur la promet

Sinon xanax et lean ça donne quoi ? Et lean et dxm ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean
par Gva-dope, dernier post 08 novembre 2018 par Gva-dope
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Lean
par GutZ, dernier post 14 septembre 2020 par L'Apoticaire
  2

Pied de page des forums