Un bresilien de 14 ans m'a vendu un cailloux pour du LSD

Publié par ,
10410 vues, 42 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3026 messages
Blogs
C'est possible en effet , je répétais juste ce que  j'avais lu dans  le bouquin d'Hofmann que j'avais acheté il y a plus d'une vingtaine d'années et vu que c'est celui qui a découvert le LSD , je n'avais pas de raison de mettre sa parole en doute .
j'avoue que ce n'est pas une question qui m'a travaillé plus que ça , alors je ne me suis jamais penché précisément sur la question meme si j'avais lu en effet que certains chimistes clandestins américains  connus , avaient de leur coté dit que ça ne leur était jamais arrivé pendant leur experience , choses relatées dans une discussion sur ce sujet sur un forum,  que j'ai retrouvé   :

http://www.sciencemadness.org/talk/view … ?tid=82438

D'un autre coté un des chimistes dont il est question dans ce topic si je me souviens bien  , a dit dans une vidéo  que le LSD pris en IV , mettrait au moins 30 mn à agir et ce n'est pourtant pas l'experience que j'ai faite !
Il y pas loin de 30 ans , pendant l'année ou j'était dépendant à l'heroine par injection ( la seule année où j'ai injecté de l'heroine quotidiennement ) , j'ai essayé différentes choses en shoot , dont la coke évidemment , que j'ai continué à injecter par cessions , plus ou moins régulièrement pendant 13 ans mais et c'est là où je voulais en venir , j'ai aussi essayé une fois d'injecter du LSD .
Je me souviens bien de cet été là , j'étais avec des amis dans la propriété familiale (  de mes grand parents)  en bretagne , je me  faisais envoyer de l'hero par la poste par un couple d'amis qui était resté à Paris ( alors que j'étais parti pour décro à la base ...)  et un jour m'est venu l'idée d'essayer d'injecter un acide .
À l'époque je prenais beaucoup de LSD , j'avais emmené des buvards avec moi , j'en ai mis un dans une cuillere avec un peu d'eau , j'ai attendu le temps que l'eau s'impregne du LSD et j'ai aspiré l'eau dans la pompe apres avoir retiré le buvard .
J'ai injecté la solution et j'a le souvenir que l'effet est arrivé tres rapidement ; bien plus vite que lorsque je prenais l'acide par orale .

Alors je ne comprend pas pourquoi David Nichols dit que ça met une demie heure à agir , malgré ce qu'il dit  dans la video !

D'un autre coté , il parle d'accumulation du LSD dans les récepteurs et il faut bien avouer qu'à l'époque j'en prenais tellement , que j'avais une bonne tolerance et j'avais peut etre une certaine accumulation qui aurait pu accélerer la venue de l'effet ; je ne sais pas ( ni combien de temps le LSD peut s'accumuler dans le cerveau et y rester !) ! 
Il met  d'ailleurs en doute le fonctionnement du microdosing au LSD , en rapport avec l'accumulation dans les récepteurs !

Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à  12:02)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3026 messages
Blogs
Un petit HS marrant , un test de LSD sur des British Marines , dans les années 60 , sans qu'ils sachent avoir pris quelque chose ! Lol

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Mais ça en vrai on peut le faire soi même ce test épidermique sur le forum.

Il suffit d'avoir du L sous forme liquide (ou pourquoi pas buvard), et tu mets quelques goûte sur la peau ou bien coller le buvard sur la peau avec un peu de scotch et attendre et on voit si on trippe pendant 15 ans lol

j'en ai plus de buvards mais sans déconner j'aurais tenté le coup avec un RC LSD de 100 micromètres Mdr

Genre, je le colle sur le bras comme un patch cigarette (nicotine) et je le garde une heure ou deux et je vois si ça fait effet, allez savoir, c'est peut-être un moyen révolutionnaire de tripper lol ou bien termine avec une plaque rouge car allergie, c'est sans doute plus probable que de tripper pendant 10 ans via ce biais x)

Dernière modification par supermario64 (28 mars 2021 à  12:27)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3026 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Mais ça en vrai on peut le faire soi même ce test épidermique sur le forum.

Il suffit d'avoir du L sous forme liquide (ou pourquoi pas buvard), et tu mets quelques goûte sur la peau ou bien coller le buvard sur la peau avec un peu de scotch et attendre et on voit si on trippe pendant 15 ans lol

j'en ai plus de buvards mais sans déconner j'aurais tenté le coup avec un RC LSD de 100 micromètres Mdr

Genre, je le colle sur le bras comme un patch cigarette (nicotine) et je le garde une heure ou deux et je vois si ça fait effet, allez savoir, c'est peut-être un moyen révolutionnaire de tripper lol ou bien termine avec une plaque rouge car allergie, c'est sans doute plus probable que de tripper pendant 10 ans via ce biais x)

Les doses qu'on est susceptible de manipuler en labo quand on en fabrique , n'ont rien à voir avec la dose qu'on trouve sur un buvard .
Alors il aurait été possible qu'avec de plus grosses doses , une dose assez importante pénètre l'organisme à travers la peau .
Dans le topic que j'ai posté deux posts pous haut , de Sciencemadness, il est question justement d'un enhancer pour faciliter la pénétration  des molécules en transdermal ; le DMSO mais un des chimistes dont il est question aurait essayé le LSD en transdermal avec du DMSO et ça n'aurait pas fonctionné d'apres lui .

Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à  12:53)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

il parle d'accumulation du LSD dans les récepteurs et il faut bien avouer qu'à l'époque j'en prenais tellement , que j'avais une bonne tolerance et j'avais peut etre une certaine accumulation qui aurait pu accélerer la venue de l'effet ; je ne sais pas ( ni combien de temps le LSD peut s'accumuler dans le cerveau et y rester !) !
Il met  d'ailleurs en doute le fonctionnement du microdosing au LSD , en rapport avec l'accumulation dans les récepteurs !

Très très intéressant ce petit point d'information, du coup c'est un peu du bullshit lorsqu'on dit qu'il faut attendre 15 jours minimum entre deux prises... en réalité on ne sait donc pas vraiment en combien de temps la tolérance redescend complètement à zéro ? ça pourrait être 15j tout comme six mois.

On s'était fait avec un membre du forum la réflexion qu'on avait jamais eu à nouveau d'aussi belles couleurs que lors de la première prise sous LSD. Et c'est un fait personnel, je n'ai jamais retrouvé la beauté que j'ai eu lors de la première prise. Bon après faut dire qu'après avoir découvert les RC LSD j'avais un peu abusé sur le nombre de prise mais entre-temps je me suis bien calmé et ça fait bientôt deux mois que j'en ai pas pris, pour justement voir si j'allais à nouveau avoir une expérience plus satisfaisante que lorsque j'en avais quelque peu abusé des RC LSD.

Très intéressant le point que tu soulignes !. Je ne le savais pas que le LSD s’accumulait à ce point dans les récepteurs, dommage qu'on ne sache pas combien de temps il se loge dans le cerveau, ça permettrait d'avoir des trip au effet optimal et attendre le temps qu'il faut pour bien faire redescente correctement la tolérance.

Dernière modification par supermario64 (28 mars 2021 à  13:16)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Le lsd iv, met 10 1 15 min à agir (, ça agit d'un coup, ms ce n'est pas plus violent.
En plug idem
oui faut être con pr le faire, j'avais des stocks.. Conséquents :-)

Je voulais voir si une différence marquante pouvait être observe, la réponse esr NON !

Dernière modification par marvin rouge (28 mars 2021 à  17:03)

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
Ducoup tu ne vas pas le prendre j'espère ? Sniffer un caillou c'est très mauvais baille jete le et passe à autre chose

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Qd tu est vraiment passionné par le lds, tu fait de lsd en priorité
Ts les rc ont été fait pr approfondir le truc, qui a été repris par Ts les chimiste aux longues dents car ça reste en zone grise

En 75, yavais déjà tellement de "succédané du truc), lsm775, mld.. Ça c'est fait par des passionne
Le reste c'est pr faire des tunes
On a pas attendu le dark pr faire des tunes
Et dark, c'est l'ancantre du bon vieux deal à l'ancienne
DC tt ces erzatz (hormis ceux de shulgin :-)
Et les truc genre genre 1cp, mipla, eipla
C'est pr les tunes vu que ça reste en zone grise

Après les avoir tt testé, et même certain qu'on ne trouve pas ref
Du lsd très bien synthétise reste la rolls, ya pas fauto

Ptet, l'ald52, le milpa, et le 1 CP ms la vaso est plus importante ahma

Q motiv, 2bou 3 bons chimistes, les précurseurs, ben tu va voir tes potes en holllande

Ms tt cela reste en cercle très confiné, et tant mieux

Heureusement que j'ai un install info chiadé en terme de discrétion à cote
Ce st Ts des gens qui ont entre 40 et 75 ans, dc pas ne dla dernière plus

Il démonté les labo de meth en nl, pas les lysergamides, gens gens ont acquis un niveau de prudence juste hallucinant

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3026 messages
Blogs

supermario64 a écrit

il parle d'accumulation du LSD dans les récepteurs et il faut bien avouer qu'à l'époque j'en prenais tellement , que j'avais une bonne tolerance et j'avais peut etre une certaine accumulation qui aurait pu accélerer la venue de l'effet ; je ne sais pas ( ni combien de temps le LSD peut s'accumuler dans le cerveau et y rester !) !
Il met  d'ailleurs en doute le fonctionnement du microdosing au LSD , en rapport avec l'accumulation dans les récepteurs !

Très très intéressant ce petit point d'information, du coup c'est un peu du bullshit lorsqu'on dit qu'il faut attendre 15 jours minimum entre deux prises... en réalité on ne sait donc pas vraiment en combien de temps la tolérance redescend complètement à zéro ? ça pourrait être 15j tout comme six mois.

On s'était fait avec un membre du forum la réflexion qu'on avait jamais eu à nouveau d'aussi belles couleurs que lors de la première prise sous LSD. Et c'est un fait personnel, je n'ai jamais retrouvé la beauté que j'ai eu lors de la première prise. Bon après faut dire qu'après avoir découvert les RC LSD j'avais un peu abusé sur le nombre de prise mais entre-temps je me suis bien calmé et ça fait bientôt deux mois que j'en ai pas pris, pour justement voir si j'allais à nouveau avoir une expérience plus satisfaisante que lorsque j'en avais quelque peu abusé des RC LSD.

Très intéressant le point que tu soulignes !. Je ne le savais pas que le LSD s’accumulait à ce point dans les récepteurs, dommage qu'on ne sache pas combien de temps il se loge dans le cerveau, ça permettrait d'avoir des trip au effet optimal et attendre le temps qu'il faut pour bien faire redescente correctement la tolérance.

Regarde la video dont je parle que j'ai mise en lien dans un de mes posts dans ce topic  , David Nichols  parle de tout ça et tu trouveras peut etre des explications car je ne me souviens plus exactement ce qu'il en dit !

Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à  15:23)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Un Crystal de lsd ce cette taille ça vaut plusieurs milliers d’euro , donc tu peux être sûr que ce n’en est pas , à moin que ça soit l’affaire du siècle comme dit ci-dessus lol .

Jette moi ça à la poubelle , manger des caillou c’est pas trop RDR à mon avis !

Fdl

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Maelys femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Le soldat qui veu aller voir les oiseau je le trouve trop mignon ! Si seulement il envoyer du lsd sur les champ de bataille sa serait top mais bon sa prefere le gaz sarin censored

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
En tout cas et pour corroborer ce qui a été dit plus haut, y'a vraiment quasiment aucune chance que ce soit du lsd. Ca vaut une blinde et ça se manipule pas à la zeub comme ça dans un pochon.
J'en ai vu une seule fois de ma vie, l'affaire a mis quasi 6 mois à se conclure et le gramme avoisinait les 10 000e (8 000 si je me souviens bien).

Dernière modification par OrgaWZ (06 avril 2021 à  00:16)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Nan mais c'est vraiment à hurler de rire cette histoire
Entre les buvards planqués dans les chaussettes qui "laissent perché 20 ans par pénétration transdermique (sic)" et les bouts de quartz vendus dans une favéla brésilienne et pris pour du lsd... Tiens ben rien qu'à l'écrire ça m'reprend, j'suis encore en train de marrer tout seul...
Un grand merci à toi l'ami, tu m'auras fait passé une sacrée soirée en tout cas


(PS: vendus dans une favéla brésilienne, et par un adolescent polyglotte de surcroît alors, parce que le Brésil étant lusophone, la "langue de Cervantés" moyen quand même hein...)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Un bresilien de 14 ans m'a vendu un cailloux pour du LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - DOC vendu pour du LSD [darknet]
par Kavabidiol, dernier post 25 octobre 2023 par Kavabidiol
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Le bromo-dragonfly vendu comme LSD
par Trippe ta mine, dernier post 01 mai 2020 par Xaphan
  9
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums