Grosse peur

Publié par ,
2598 vues, 1 réponses
M.v femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
1 message
Bonjour,
Le week-end dernier avec mon copain nous avons pris des taz(domino vert) On en avais déjà pris l’année dernière deux fois mais des périodes très espacées...
donc dimanche soir soirée à deux on commence à en prendre un entier chacun. lui il est monté très vite un peu comme d’habitude et moi je met toujours assez longtemps à monter.. au bout d’1h30/2h c’était un peu redescendu on a fumé un peu (des joints..) lui changement total il souriait plus et tous donc on se dis on reprend une moitié et au final on a pris une moitié plus un entier donc 2taz et demi chacun en l’espace de 3h ... énorme !!
Moi personnellement j’ai réussi à me contrôler et contrôler mon cerveau...
par contre mon copain totalement une autre personne son visage était déformé, il a commencé à avoir des dessins et des fleurs de dessiner sur le corps.. après toute ses veines ressortaient de couleurs fluo.. puis après il était bloqué comme si c’était un robot j’ai eu hyper peur je ne savais pas quoi faire on était que tous les deux il était complètement ailleurs..
Ensuite 6h du matin était passé j’ai décidée d’aller au lit donc je le couche.. mais il dormait les yeux à moitié ouvert un oeil blanc et l’autre me regardait ses yeux suivait toujours la même ligne, je lui parlais mais il me répondait pas son visage était toujours paralysé son corps tous contracté... je n’ai pas dormis de toute la nuit ni la journée suivante j’avais des bouffées de chaleur horrible j’ai lu le plus de forum possible je croyais qu’il était possédé ou des trucs comme ça ...

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, vous avez pris une dose conséquente quand même...
Bon par contre les fleurs et les veines fluos c'était des hallucinations de ta part liées à la dose hein lol
Par contre la MD tu peux effectivement avoir une tête d'enfer, j'ai déjà vu des mecs avoir des sales tiques faciaux (que je prenais pour des hallus, mais au final non).

Les yeux qui partent en cacahuète, pareil, vous avez trop forcé.

Trop de prod, une expérience un peu glauque, donc forcément descente pas top.
Reposes-toi, les symptômes peuvent durer quelques jours.

Ton copain est comment ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Peur du bruit
par Udgithamdma, dernier post 13 octobre 2020 par Scofield
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR taz, la peur de ma vie !
par wouudy59, dernier post 18 févier 2019 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Peur de dépendance
par kh97, dernier post 03 novembre 2018 par Morning Glory
  2

Pied de page des forums