Comment va se présenter le lsd

Publié par ,
2519 vues, 5 réponses
TrippieRaid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
4 messages
Bonjour !

Je sais que le LSD se consomme sous forme de buvards sur lesquels sont imprégnés une certaine quantité de LSD. Ce que j’ai du Mal à comprendre en revanche c’est comme mon dealer va me le fournir ? Va t’il me fournir le liquide et j’en devrais moi même le mettre sur le buvard? Ou alors va t’il me donner directement le buvard avec le lsd imprégné dessus ?

Si c’est sous forme de buvards directement, est ce qu’il faut l’utiliser rapidement ?
J’ai du mal à comprendre...
Merci de votre aide !

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Le buvard est déjà imprégné de LSD, il est souvent conditionné en petit carré de 0,5x0,5 cm environ, il se met sous la langue et est avalé en général.
Pour la conservation, tu peux le garder des années à condition de le stocker à l'abri de la lumière et à température constante, surtout éviter les variations de température.

Hors ligne

 

TrippieRaid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
4 messages
Ok donc concrètement un pote peux me l’amener de loin tant qu’il le garde à l.abri du soleil et à température constante (sac à dos’ par exemple ?) merci beaucoup de ta reponse

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Oui ça va le faire. L'idéal est de le transporter dans un emballage hermétique sombre de préférence.

Hors ligne

 

TrippieRaid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
4 messages
Super merci! Dernière question , mon dealer m’a parlé de me le vendre à 10€/dose est ce que ça veux dire 10€ par carton ? Sachant que je prend Max un demi carton pour le premièr trip je peux faire jusqu’à deux trip par carton ?

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Effectivement, toutes les réponses sont dans tes questions super
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums