Fin de traitement à la Venlafaxine & DXM

Publié par ,
2642 vues, 3 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

J'avais juste une petite question qui me trotter en tête depuis quelques jours.

J'ai définitivement arrêté mon traitement antidéprésseur (Venlafaxine), depuis Vendredi dernier.

J'ai réussi grâce à une baisse progressive sur un mois et demi, et mise à part des brain-zap, et une petite baisse de morale, j'ai pas eu de symptômes de sevrage particulier.

J'ai quatre boîtes de Tussidane (cachets/30mg) chez moi, depuis plusieurs mois maintenant, et j'ai de plus en plus envie d'expérimenter, sûrement mais doucement, la molécule.

Y'a t-il encore un risque d'interaction? Même après quasiment une semaine?

Un risque de syndrome sérotoninergique?

Je me lancerai dans un trip largement gérable, en visant le premier plateau, et en ne dépassant pas les 100/120mg.

En vous remerciant d'avance! :)

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Up? punk1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Salut, ma réponse vaut ce qu'elle vaut car je ne sais pas si niveau rdr c'était top, mais j'ai déjà pris du dxm pour un plateau 2, en ayant arrêté mon traitement deux jours avant la prise. Mon AD était un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotinine (l'escitalopram, 20mg). Le tien est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradréaline. Mais je ne sais pas si ça change quelque chose.

EDIT : d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, c'est vraiment une très mauvaise idée de mélanger les deux. Je n'ai pas plus de connaissances à ce sujet. Par contre, vu le nombre de demi-vie de médicament que tu as du laisser passer, je suppose que tu ne cours aucun risques (à part ceux liés à l'usage de DXM bien évidemment).

Dernière modification par Mélatonine2 (01 mai 2021 à  23:27)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Finalement tout c'est bien passé, j'ai pris 150mg de DXM, et je me suis tapé un bon plateau 1!


C'était grave cool : )

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quetiapine 800 mg en traitement de fond + DXM
par DissociativeWitch, dernier post 27 avril 2022 par Terson
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Traitement de substitut aux opiacées ... Pour du DXM ?
par Eirual, dernier post 07 févier 2018 par Eirual
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums