Présentation nouvelle pipe SAFE

Publié par ,
9609 vues, 23 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai mis la première fois les pieds dans un CAARUD cette semaine et il m'a donnée une pipe pour la Coke, mais je pense qu'elle marcherais plus avec de l'héro. Qu'en pensez vous, connaissez vous cette pipe (c'est pour faire un retour à l'infirmier du CAARUD, il m'a demandé).

++

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (08 avril 2021 à  19:08)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1617/img_11881.jpg

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
HA OUIIII mais jsuis balote, pourquoi j'en ai pas parlé fufu

C'est une pipe coudée, tu mets un filtre un peu enfoncé dans la partie courte du tube, le caillou par dessus et t'allumes, je suis pas experte mais c'est plus pratique qu'une pipe droite amha.
Demain je vais bosser dans le mien de caarud, je vous montrerais un oeuf! (oui un oeuf) si j'y pense :3

Edit mais elle est quand même différente des coudées qu'on a nous :x C'est bien une pipe coudée, elle est ouverte aux deux extrémités? Ou jme trompe?

Dernière modification par Morning Glory (08 avril 2021 à  19:14)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Non la pipe est bouché d'un coté c'est pour chasser le dragon il m'a dit

Dernière modification par Toxicobartos (08 avril 2021 à  19:14)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Ha ba voilà. Non alors on a pas sad

Zarb comment tu fais pour aspirer si c'est bouché fufu

Du coup je sais pas si ça vaut le coup que je montre une coudée et un oeuf, si ça se trouve tout le monde connait ici en fait j'en sais rien

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Pour les pipes à crack « classique »
Il existe un modele coudé, et un droit

Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc servir aussi bien pour de l’héro (brown), de la meth, du crack (attention certains préfère les fumer, au quel cas les pipes classiques conviendront mieux je pense)
Où tout autre prod type poudre ou cristaux pouvant se vaporiser en fait
On ne place pas le crack au bout de la pipe sur un filtre en paille de fer, mais dans un réservoir type bulle.
La différence est là, mais il existe également 2 modèles, l’un avec une légère coudure, l’autre étant droite.

Plusieurs prototypes ont circulé à un moment afin d’avoir des comparaisons, et il me semble qu’il n’en reste que 2, qui sont les versions finale il me
Semble mtn
Je vous met une photo pour que vous puissiez voir; ça sera plus efficace que toutes les descriptions du monde.

Il manque la droite de Safe, ou simplement le réservoir circulaire est au bout, sans ce petit coude, avec un trou permettant le remplissage sur le dessus (légèrement plus gros dailleurs; c’est celle là que Lloigor avait test, je chercherais le liens.) Il est là: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p515117

Donc sur la photo vous avez à gauche le modèle de Safe, un peu degeulasse après avoir servis pour de la came, mais aussi parce qu’un pote a à essayer de fumer de la weed avec ^^

Et à droite les 2 modèles kit crack

/forum/uploads/images/1617/43959713-36be-4b23-84e0-fae8247cbb7e.jpg


Et le topic de présentation des pipés universelles de Safe: https://www.psychoactif.org/forum/t5495 … nible.html

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (08 avril 2021 à  19:43)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Vouala, ça c'est un oeuf big_smile ...de pâq... ouijesors.

/forum/uploads/images/1617/img_20210409_183221.jpg


Ca doit je pense faire une aspiration moins directe qu'une autre pipe, comme il y a un petit réservoir un peu comme fonctionnerait une machine, quoi. Fumée plus douce / moins chaude? Je sais pas je consomme pas de crack.

Dommage que la bestiole soit en grande partie en plastique^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Blogs
Sinon pour les gros gros fumeur on peut utiliser celle làlol

/forum/uploads/images/1618/img_20210408_1551342302.jpg


Attention je rigole bien-sûr !!!

Sinon j'ai eu un coli de safe aujourd'hui et à l'intérieur j'ai eu, entre autres, des pipes universelle et droite...
Pas d'oeuf de Pâques, dommage car elles ont l'air pratique MG.
Après ce soir j'ai basé et essayer pour la première foi de fumer avec une pipe droite et j'avoue que je suis vite revenu sur ma bonne vieille bouteille car pas moyen d'avoir de belles montées avec la pipe.

Je pense que je m'y prends mal:thinking:..
Je vais fouiller sur les fofo si je trouve une vidéo ou une bonne explication sur la bonne façon d'utiliser les pipes à crack.bon si quelqu'un se sent d'envoyer un lien c'est cool car je suis plutôt nul niveau recherche internet etc
..lol


Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo PPS !

Il me semble qu’avec la pipe universelle contrairement au « kit base/kit crack » (qui ne permettent eux de fumer uniquement d’la C) , le fait que la flamme chauffe le verre et ne soit pas au contact du prod, tu vaporise plus que ne fume ton prod (comme si tu l’faisait sur de l’alu en mode chasse au dragon) ce qui fait peut’ être une diff ? (Suppositions total)

Après tu n’es pas le 1er habitué de la bouteille, qui prefere cette methode a la pipe/kit crack
J’imagine qu’a tmp d’aspiration égal la bouteille permet d’absorber + de fumée
Ou qu’il y’a un ptit coup à prendre tout simplement..!?

Le lien de présentation, mais tu avais déjà peut être le Flyer/mode d’emploi : https://www.psychoactif.org/forum/t5495 … nible.html

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Yo

C'est la pipe universelle, pour vaporisé tout ce qui peut s'inhaler.

Pour le crystal meth , faut pas utiliser les embouts avec le filtre en cellulose car l'ice  se re-crystalise dessus.

Pps j'ai eu ton message je te réponds là au vu ton dernier post .

En effet cela peut arriver que les filles acier soient un peu trop serrés.

Ce que je fesais c'est soit avec une paire de ciseaux de taille adaptée , de faire 2 ou 3trous

Ou je le defais en le déroulant j'en cisaille un centimètre et le ré enroule. Et le replace en le tassant avec un crayon par exemple.


Sinon j'ai des filtres de kb+ en cuivre qui devrait être disponible en Caarud


/forum/uploads/images/1618/img_20210117_222502_2.jpg




MM

En ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Blogs
Ok, j'essayerai la prochaine fois merci MM...
Là cette semaine c'est repos car j'ai mes petits bouts;)

Et merci Zaz, en fait après avoir posté j'ai vu que tout était expliqué déjà et c'est un coup à prendre tt simplement!!
A plus les psychos..

Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

jeanbeuz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
30 messages
Ha bien jouer les modos d'avoir viré une personne qui n'a rien à faire ici ,en portant de t'elle propos
Bonne nuit à toi Papaseul ,la bises.

Édit : n'hésitez pas à signaler.
Fin du HS.( MM )

Dernière modification par Meumeuh (12 avril 2021 à  12:35)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Salut l'ami,

Dit moi tu l'a eu où ? impossible de trouver des pipes coudées sur paris (que ce soit dans les SAFE ou CAARUD)

Hors ligne

 

Infirmière Caarud 07 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
5 messages
Bonjour,
nous proposons l'expérimentation de la pipe universelle au sein de notre caarud (la dernière version avec petit trou).
Les usagers a qui nous l'avons proposé l'utilisent pour la consommation de crack, ils nous rapportent des difficultés lors de la combustion du produit, en ressort donc une perte de produit et l'absence des effets désirés.

Y a t il quelqu'un qui utilise cette pipe, qui puisse nous éclairer sur ses "techniques" d'utilisation? Avez-vous eu un temps d'adaptation avant de savoir l'utiliser correctement?

Belle journée à vous.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Infirmière [label=/sujet/caarud a écrit

Caarud[/label] 07]Bonjour,
nous proposons l'expérimentation de la pipe universelle au sein de notre caarud (la dernière version avec petit trou).
Les usagers a qui nous l'avons proposé l'utilisent pour la consommation de crack, ils nous rapportent des difficultés lors de la combustion du produit, en ressort donc une perte de produit et l'absence des effets désirés.

Y a t il quelqu'un qui utilise cette pipe, qui puisse nous éclairer sur ses "techniques" d'utilisation? Avez-vous eu un temps d'adaptation avant de savoir l'utiliser correctement?

Belle journée à vous.

Le produit ne doit pas être brûlé mais vaporisé. Il faut éloigner le briquet du dessous de la pipe, et chauffer lentement, et moins fort. Sinon le produit brûle sans avoir eu le temps d’être vaporisé. Quand la pipe se remplit de « fumée », c’est le moment de commencer à tirer.

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Infirmière [label=/sujet/caarud a écrit

Caarud[/label] 07]Bonjour,
nous proposons l'expérimentation de la pipe universelle au sein de notre caarud (la dernière version avec petit trou).
Les usagers a qui nous l'avons proposé l'utilisent pour la consommation de crack, ils nous rapportent des difficultés lors de la combustion du produit, en ressort donc une perte de produit et l'absence des effets désirés.

Y a t il quelqu'un qui utilise cette pipe, qui puisse nous éclairer sur ses "techniques" d'utilisation? Avez-vous eu un temps d'adaptation avant de savoir l'utiliser correctement?

Belle journée à vous.

J'ai testé cette pipe hier et j'ai été très déçu. Le temps de chauffe est long, le produit a tendance à brûler, on a du mal à répartir la chaleur et à faire couler l'huile proprement... Bref je n'ai vraiment pas accroché.

Je suis revenu au kit base simple.
A ce sujet, je pense que vous ne donnez pas assez d'explications sur comment utiliser correctement ce kit base. Par conséquent les utilisateurs brûlent le produit au lieu de le vaporiser et inhalent des substances nocives. Ils perdent aussi beaucoup de produit.

Si ça vous intéresse je vous fais un tutoriel clair et précis sur la bonne utilisation du kit base, qui pour moi est l'étape principale pour la RDR.

Hors ligne

 

Infirmière Caarud 07 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
5 messages

Humain honnête a écrit

J'ai testé cette pipe hier et j'ai été très déçu. Le temps de chauffe est long, le produit a tendance à brûler, on a du mal à répartir la chaleur et à faire couler l'huile proprement... Bref je n'ai vraiment pas accroché.

Je suis revenu au kit base simple.
A ce sujet, je pense que vous ne donnez pas assez d'explications sur comment utiliser correctement ce kit base. Par conséquent les utilisateurs brûlent le produit au lieu de le vaporiser et inhalent des substances nocives. Ils perdent aussi beaucoup de produit.

Si ça vous intéresse je vous fais un tutoriel clair et précis sur la bonne utilisation du kit base, qui pour moi est l'étape principale pour la RDR.

Bonjour,
oui nous sommes preneurs, avec plaisir.
Merci de ton retour pour la pipe universelle.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Infirmière [label=/sujet/caarud a écrit

Caarud[/label] 07]Y a t il quelqu'un qui utilise cette pipe, qui puisse nous éclairer sur ses "techniques" d'utilisation?

Juste une précision,
C'est une pipe universelle, pas une pipe à crack.!!

Je la trouve très bien, pour vaporiser un tas de produits ( héro, meth, RC , freebase ... ) en cristaux , poudre, ou cailloux comme pour le freebase / crack

Et bien sûr que si un usager fume d'habitude sur des pipes à crack avec de bonnes doses déposer sur les filtres en acier, il ne pourra pas ressentir exactement le même rush, car que se soit avec
- Les kits base de terpan
- Les kits crack de safe
- Les pipes  de KB+

Nous ne sommes pas sur de la vaporisation comme avec la pipe universelle.

Perso j'ai pour ainsi dire arrêté ma conso de freebase, mais si je devrais reconsommer avec cette pipe en verre de borosilicate  , d'où l'impression qu'elle ne chauffe pas bien, comme dit plus haut mais c'est juste un coup à prendre.

Il faut soit chauffer dans le bleu de la flamme au début pour que tous le produit chauffe et fonde sans qu'il ne soit cramé,
Soit avec la flamme à 1 cm sous la pipe et inhaler seulement après le début d'ébullition où la fumée monte.

pour aller plus loin

En ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Infirmière [label=/sujet/caarud a écrit

Caarud[/label] 07]

Humain honnête a écrit

J'ai testé cette pipe hier et j'ai été très déçu. Le temps de chauffe est long, le produit a tendance à brûler, on a du mal à répartir la chaleur et à faire couler l'huile proprement... Bref je n'ai vraiment pas accroché.

Je suis revenu au kit base simple.
A ce sujet, je pense que vous ne donnez pas assez d'explications sur comment utiliser correctement ce kit base. Par conséquent les utilisateurs brûlent le produit au lieu de le vaporiser et inhalent des substances nocives. Ils perdent aussi beaucoup de produit.

Si ça vous intéresse je vous fais un tutoriel clair et précis sur la bonne utilisation du kit base, qui pour moi est l'étape principale pour la RDR.

Bonjour,
oui nous sommes preneurs, avec plaisir.
Merci de ton retour pour la pipe universelle.

- dérouler le filtre complètement et l'insérer dans la pipe de façon homogène

- mettre le filtre dans le tube et le tasser avec une baguette pour obtenir un filtre d'environ 1/1.5cm (on doit pouvoir voir quelques points de lumière à travers)

- laisser 5mm entre le filtre et l'extrémité du tube (cela permet d'accueillir le produit et que la flamme n'entre pas en contact avec le filtre)

- mettre le produit dans le réceptacle ainsi formé

- pointer la pipe vers le haut au dessus de 45°

- tout en aspirant légèrement, mettre des coups de flamme courts (1/2sec) et répétés pour faire fondre le produit. Arrêter cette étape quand on n'entend presque plus les crépitements

- le cailloux étant presque totalement fondu, on peut alors descendre la pipe vers l'horizontal en gardant constamment une légère inclinaison vers le haut. Le produit coulera ainsi vers le bas et se vaporisera progressivement et doucement sans revenir à l'avant du filtre. Si la pipe est inclinée vers le bas, l'huile ne cessera de couler à l'avant du filtre et brulera

- placer l'extrémité de la flamme juste au niveau de l'extrémité de la pipe et même très légèrement devant cette extrémité. Aussi, la flamme ne doit pas toucher le verre de la pipe, ou alors très légèrement et de façon irrégulière. L'idée est d'utiliser la chaleur ambiante qui sera produite devant la pipe et non pas la flamme en elle-même
toujours aspirer lentement et en continu

- tourner la pipe régulièrement pendant l'inhalation (environ 90° à chaque fois) si la vapeur devient trop chaude ou si la vapeur peine à se former. Cela permet une répartition homogène de la chaleur et une bonne qualité de vaporisation. Profitez de ces courts moments de rotation pour prendre de très brèves inspiration d'air

- à la fin de l'inhalation, ne pas retenir la fumée trop longtemps, c'est tout simplement dangereux

Hors ligne

 

Infirmière Caarud 07 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
5 messages

Meumeuh a écrit

Juste une précision,
C'est une pipe universelle, pas une pipe à crack.!!

Salut Meumeuh,
merci pour ton message,
tu me dis que ce n'est pas une pipe à crack mais que tu consommes de la free base avec, que la cocaine soit basée avec du bica ou de l'ammo le produit résultant est le même, non?
Nous avons eu la formation dispensée par safe pour les pipes universelles donc nous avons les infos et la vidéos que tu as joins, nous recherchons juste un supplément d'info par des retours d'expériences d'usagers différents ayant essayer de consommer du crack avec.
Ce que je comprends c'est qu'il ne faut pas avoir les mêmes attentes en matière d'effets qu'avec une conso de crack avec bouteilles/pipes droites ou coudées et que c'est un coup à prendre.

En ce qui te concerne, tu as mis longtemps à prendre le coup pour consommer du crack/freebase avec? As-tu perdu beaucoup produit à cette occasion?
Merci de ton retour

Hors ligne

 

Infirmière Caarud 07 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
5 messages

Humain honnête a écrit

- dérouler le filtre complètement et l'insérer dans la pipe de façon homogène

- mettre le filtre dans le tube et le tasser avec une baguette pour obtenir un filtre d'environ 1/1.5cm (on doit pouvoir voir quelques points de lumière à travers)

- laisser 5mm entre le filtre et l'extrémité du tube (cela permet d'accueillir le produit et que la flamme n'entre pas en contact avec le filtre)

- mettre le produit dans le réceptacle ainsi formé

- pointer la pipe vers le haut au dessus de 45°

- tout en aspirant légèrement, mettre des coups de flamme courts (1/2sec) et répétés pour faire fondre le produit. Arrêter cette étape quand on n'entend presque plus les crépitements

- le cailloux étant presque totalement fondu, on peut alors descendre la pipe vers l'horizontal en gardant constamment une légère inclinaison vers le haut. Le produit coulera ainsi vers le bas et se vaporisera progressivement et doucement sans revenir à l'avant du filtre. Si la pipe est inclinée vers le bas, l'huile ne cessera de couler à l'avant du filtre et brulera

- placer l'extrémité de la flamme juste au niveau de l'extrémité de la pipe et même très légèrement devant cette extrémité. Aussi, la flamme ne doit pas toucher le verre de la pipe, ou alors très légèrement et de façon irrégulière. L'idée est d'utiliser la chaleur ambiante qui sera produite devant la pipe et non pas la flamme en elle-même
toujours aspirer lentement et en continu

- tourner la pipe régulièrement pendant l'inhalation (environ 90° à chaque fois) si la vapeur devient trop chaude ou si la vapeur peine à se former. Cela permet une répartition homogène de la chaleur et une bonne qualité de vaporisation. Profitez de ces courts moments de rotation pour prendre de très brèves inspiration d'air

- à la fin de l'inhalation, ne pas retenir la fumée trop longtemps, c'est tout simplement dangereux

Humain honnête merci pour cette description. Nous avons tester ta façon de faire (mais sans produit), tu ne te blesse pas quand tu déroule le filtre?
Nous avons quand même remarqué que l'air inhalé a un fort gout de ferraille, en effet la consommation dans une pipe universelle ne doit pas avoir le même gout puisque pas de filtres en inox, et sans doute plus doux pour la gorge?
Bon week end a toi.

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Infirmière [label=/sujet/caarud a écrit

Caarud[/label] 07]

Humain honnête a écrit

- dérouler le filtre complètement et l'insérer dans la pipe de façon homogène

- mettre le filtre dans le tube et le tasser avec une baguette pour obtenir un filtre d'environ 1/1.5cm (on doit pouvoir voir quelques points de lumière à travers)

- laisser 5mm entre le filtre et l'extrémité du tube (cela permet d'accueillir le produit et que la flamme n'entre pas en contact avec le filtre)

- mettre le produit dans le réceptacle ainsi formé

- pointer la pipe vers le haut au dessus de 45°

- tout en aspirant légèrement, mettre des coups de flamme courts (1/2sec) et répétés pour faire fondre le produit. Arrêter cette étape quand on n'entend presque plus les crépitements

- le cailloux étant presque totalement fondu, on peut alors descendre la pipe vers l'horizontal en gardant constamment une légère inclinaison vers le haut. Le produit coulera ainsi vers le bas et se vaporisera progressivement et doucement sans revenir à l'avant du filtre. Si la pipe est inclinée vers le bas, l'huile ne cessera de couler à l'avant du filtre et brulera

- placer l'extrémité de la flamme juste au niveau de l'extrémité de la pipe et même très légèrement devant cette extrémité. Aussi, la flamme ne doit pas toucher le verre de la pipe, ou alors très légèrement et de façon irrégulière. L'idée est d'utiliser la chaleur ambiante qui sera produite devant la pipe et non pas la flamme en elle-même
toujours aspirer lentement et en continu

- tourner la pipe régulièrement pendant l'inhalation (environ 90° à chaque fois) si la vapeur devient trop chaude ou si la vapeur peine à se former. Cela permet une répartition homogène de la chaleur et une bonne qualité de vaporisation. Profitez de ces courts moments de rotation pour prendre de très brèves inspiration d'air

- à la fin de l'inhalation, ne pas retenir la fumée trop longtemps, c'est tout simplement dangereux

Humain honnête merci pour cette description. Nous avons tester ta façon de faire (mais sans produit), tu ne te blesse pas quand tu déroule le filtre?
Nous avons quand même remarqué que l'air inhalé a un fort gout de ferraille, en effet la consommation dans une pipe universelle ne doit pas avoir le même gout puisque pas de filtres en inox, et sans doute plus doux pour la gorge?
Bon week end a toi.

Bonne remarque, tous les filtres en inox ne sont pas pareils. Ceux fournis par mon Caarud et ceux commandés sur Safe sont très compactés et le filament est assez grossier. Et en effet les doigts en prennent un petit coup pour les dérouler et c'est désagréable.
En revanche, les filtres fournis par le CSAPA sont faits d'un filament plus fin et sont moins compactés. Ils se déroulent très facilement et la qualité de vaporisation est clairement meilleure.
Concernant le goût de ferraille, je vous rejoins sur ce point. En tout cas sur la 1ere/2e inhalation. Ensuite ce n'est plus le cas. MAIS les filtres du CSAPA n'ont pas ce problème du tout.

Donc pour résumer les filtres CSAPA sont meilleurs en tout point !
Avec un bon produit, une pipe propre, un filtre CSAPA et la technique décrite plus haut, je réussis à avoir une très très bonne qualité de vaporisation.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
C’est quelle marque les « filtres CSAPA » pcq les structures en distribuent généralement 2 : Terpan et/ou KB+


C’est bizarre que tu sois obligé de les dérouler (avec les risques de blessures que ça implique), je n’ai jamais eu ce problème.
Moi je mettais les filtres en fil dans une pipe coudée à la place de la cupule percée et c’était nickel.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Infirmière [label=/sujet/caarud a écrit

Caarud[/label] 07]En ce qui te concerne, tu as mis longtemps à prendre le coup pour consommer du crack/freebase avec? As-tu perdu beaucoup produit à cette occasion?
Merci de ton retour

Juste une courte période d'adaptation me suffisait et j'ai peu perdu de produit car j'en mettais moins qu'avec une pipe avec filtre


Et oui même si je préfère avec du bicarbonate , amo et bica donne le même produit.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Nouvelle pipe en verre - avis utilisation
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 14 mai 2022 par Cabaretvert
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
par Lutindesrêves, dernier post 22 octobre 2022 par Cam27
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Pipe artisanale avec Cendres VS Pipe en pyrex fournie en Caarud ?
par CopelandiaMan, dernier post 16 avril 2023 par Chepcoco
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6299 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums