Dosage hydroxyzine / PsychoACTIF

Dosage hydroxyzine

Publié par ,
1936 vues, 3 réponses
Ashh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Nov 2020
9 messages
Salut, j'ai chez moi de l'hydroxyzine et j'aimerai en prendre de manière récréative.

Et je ne connais absolument rien sur le sujet puisque pas expérimenté alors tout conseil est le bienvenu. ^^

Surtout sur le dosage, la prise idéale, lieu, etc...
Et savoir si celui des animaux peut aussi être consommé ? (J'ai les deux après donc. ¯\_(?)_/¯ )

“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.” - Les Shadocks

Akaion 
Psycho-spationaute
France
2700
Inscrit le 22 Aug 2020
413 messages
Blogs
Hello

L'hydroxyzine est utilisé à plusieurs escients : soit pour traiter l'insomnie d'endormissement chez l'enfant, également actif sur l'anxiété (symptômes mineurs), à dose plus forte c'est une prémédication à l'anesthésie générale et enfin son efficacité dans le traitement de l'urticaire est attesté.

A titre personnel en ayant déjà consommé de l'Atarax, mais également en ouvrant mes bouquins de pharmaco, je vois mal comment avoir un effet récréatif et répondre à ta question.

Les antihistaminiques sédatifs sont rarement addictifs, je pense qu'il n'y a pas réellement de plaisir déclenché lors de la prise, à moins d'être dans une interaction médicamenteuse majorant des effets enivrants et sédatifs, exemple de l'alcool ou d'un mélange qui n'est pas recommandé. Hormis les dépresseurs du SNC contre-indiqués, il y a aussi l'atropine et substances atropiniques qui peuvent provoquer rétention urinaire, sécheresse buccale et constipation.

La posologie maximale recommandée est de 300 mg par jour pour l'adulte anxieux, s'il est sous forme de comprimés de 25 mg. En revanche s'il est présenté en sirop c'est en moyenne 30 à 120 mg par jour qui sont recommandés.

Tmax = 2h
La cétirizine résulte de sa métabolisation hépatique, avec une large diffusion (volume apparent de distribution d'environ 16 l/kg).
T 1/2 = 13 à 20h chez l'adulte.

Dans les effets secondaires qui n'ont pas l'air d'être systématiques, on note sur le plan psy éventuellement des hallucinations et rarement une excitation. Le reste de la liste est plutôt négatif.

Que te dire d'autres ... je ne sais pas trop. Peut-être quelqu'un sait comment se percher à l'Atarax, je suis curieux de voir. En espérant t'avoir donné quelques informations officielles qui te parleront un peu.

Bonne soirée.

Dernière modification par Akaion (09 avril 2021 à  00:49)

Le poison est toujours dans la dose,
jamais dans la chose.

Anonyme2021
.
3400
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
En combo avec du chanvre CBD ingéré (décoction), ça potentialise les effets sédatifs avec piquage de zen en mode "opi-like".

Cependant, attention aux dosages élevés d'hydroxyzine et à ses effets sur le cœur (intervalle QT prolongé) :

L'hydroxyzine expose notamment à des troubles neuropsychiques, des réactions allergiques, et des troubles cardiaques tels que des torsades de pointes, parfois mortelles.

Mi-2014, à l'occasion d'une réévaluation européenne de la balance bénéfices-risques de l'hydroxyzine, 190 notifications spontanées de troubles cardiaques ont été analysées par le Comité européen de pharmacovigilance de l'Agence européenne du médicament.

Parmi ces cas, 64 morts ont été rapportées, dont 4 chez des enfants âgés de 30 mois à 16 ans.

Source :
https://www.prescrire.org/Fr/3/31/51415 … tails.aspx

Dernière modification par Anonyme2021 (09 avril 2021 à  01:09)

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
13130
Inscrit le 10 Oct 2017
2541 messages
Blogs
De fortes doses d'atarax (au dessus de celles thérapeutiques) devraient être delirogènes a mon avis :x fais attention à toi

Dernière modification par Morning Glory (09 avril 2021 à  11:24)

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #116 (version papier en CAARUD)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    14 octobre 2021Commentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 10hCommentaire de Meumeuh (44 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    O-pce
    Il y a 52mnCommentaire de fafefifofu dans [Research Chemicals (R...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Prise LSD happening
    Il y a 1hCommentaire de Swanitot dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Accoutumance Codeine /dihydrocodeine 1. fois par semaine ?
    Il y a 1hCommentaire de guérir dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prise la moin néfaste
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Symptômes de sevrage à l'oxycodone?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Equivalence entre benzos - Equivalence Entre Benzos Par Rapport Au Xanax
    Il y a 2hCommentaire de Todash dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - PLEASE,HELP...Besoin de témoignages et d'aide face à la dépendance...
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Meumeuh dans [Speed-Amphétamines...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 1h
    13
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (52 commentaires)
     Blog 
    Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    Il y a 2hCommentaire de linec13 dans le blog de Luluparis
    (2 commentaires)
     Blog 
    Suite et fin
    Il y a 3hCommentaire de linec13 dans le blog de linec13
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 01:25
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    saugeur, PyschedFractals nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    par Lugaru, le 21 Oct 2021
    Bonjour, Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très aidant dans [forum] Symptômes de sevrage à l'oxycodone?
    (Il y a 6h)
    Exactement, rien à voir avec de la "sécurité routière" dans [forum] Cannabis au volant: le gouvernement veut doubler le nombre de contrôles et lance une campagne
    (Il y a 10h)
    ouais c'est l'addiction au ghb, le binge etc.. on connait :'( - PRick dans [forum] Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    (Il y a 17h)
    Ok ok, bonne soirée! - Dextro dans [forum] Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
    (Il y a 1j)
    Bien expliqué! T'es prof de physique non? ^^ - Dextro dans [forum] Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums