Changa: première approche d'une légende

Publié par ,
26013 vues, 41 réponses
Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages

SillyCone a écrit

Ah tu sépares l'harmine de l'harmaline ?
Perso je les laisse ensemble, mais je fais quand même une Manske pour virer la vascinine et vascinone qui sont abortives.

Teona Nacatl a écrit

J'avais aussi essayé l'harmaline orale, avec du jus de citron, 250mg, avant de vaper, l'effet était aussi assez désagréable (plutôt confus, peu de visuels, bodyload...)

C'est très probablement dû à la quantité d'harmaline que tu as utilisée, 250mg me paraît beaucoup trop !

Oui, j'ai séparé les deux, J'aime bien avoir les deux pôles disponibles, en fonction de ce qui me fait envie. L'harmaline seule est très profonde mais aussi très sédative, rendant impossible le fait de bouger, avec des sensations de dissociation physique en la couplant au cannabis. L'harmine a un côté psychédélique moins prononcé quoique bien présent et a plus un effet stimulant, rendant possible un certain degré d'action, toujours avec le cannabis.

Pour le bodyload, ça a peut-être effectivement joué mais j'avais essayé avec des doses inférieures, sans grands résultats. Et le bodyload était léger (nausées) avant de vaporiser la DMT, ce n'est qu'une fois la DMT inhalée qu'il est devenu franchement dérangeant.

Par contre je te rejoins sur le Psilohuasca. Je n'ai tenté qu'une fois, avec des harmalas de Rue non séparés, c'était assez impressionnant, surtout au plan des sensations physiques "thérapeutiques": on sentait vraiment que quelque chose travaillait à l'intérieur!

Je comptais bien réitérer la chose, mais avec une infusion de Caapi cette fois (ce sera ma thématique pour 2019 big_smile )!

Dernière modification par Teona Nacatl (26 janvier 2019 à  14:56)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Psycocero homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
18 messages
Ah la changa big_smile

J'ai eu l'occasion de la fuler trois fois quand j'habitais en Italie. Malheureusement maintenant je vie à Lausanne et j'aaive pas la troiver mur

En toit cas je me retrouve dans tes experiences, tes visions.. ca manque ces sensation de peace, amour et connection

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Magnifique report et très belle plume !

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

sirtween0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
28 messages
Salut,

Merci pour le partage, ton tr est magnifique et emplis d'amour.

De mon point de vue le dmt seul est plus spatial alors que la changa serai plus terrestre et ce du aux plantes qu'on y ajoute et qui créé un lien avec notre terre bien aimée.

Pour la changa je n'utilise pas les feuilles mais de petits morceaux de liane qui sont plus dosé en alcaloides

La mollene, bouillon blanc permet que la fumée agresse moins, pour les personnes qui ne sont pas habituées à fumer c'est un plus.

Bonne continuation à toi

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je vois qu'un an plus tard mon tr est toujours lu, ça fait très plaisir! salut

Je voulais utiliser de la mollène mais cette commande n'est jamais arrivée.

Comme j'avais comprit les morceaux de liane seraient aussi plus durs à fumer que les feuilles en contrepartie?


J'aurais beaucoup aimé écrire la suite de ce Tr, pouvoir dire "ourah j'ai passé le break j'ai vécu des trucs incroyables!", mais je n'ai plus eu tant d'occasions d'utiliser de psychés depuis. Et d'ailleurs il existe un risque pour que je ne puisse plus du tout m'y remettre d'ici quelques mois, peut-être définitivement... J'espère vraiment qu'il y aura un rebondissement, que ça ne finisse pas ici!
Mais quoi qu'il en soit je reste heureuse d'avoir vécu ces expériences si rares, que si peu d'êtres vivants ont pu expérimenter à travers l'Histoire... Je me sens très privilégiée d'avoir connu ces drogues.

Merci de m'avoir suivie dans ces aventures ^_^

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2020 à  23:27)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

sirtween0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
28 messages
En ce qui concerne les harmalas en sublingual, la forme hcl ne s'y prêterait pas mieux que la freebase? Les dosages doivent être différent j'imagine.
Rooooh psilohuasca sili alors la tu me fais rêver, ce doit être énorme, et vu les quantités que tu évoque ca vaut vraiment le coup, ca me changerait des 7gr de cub nécessaire pour arriver à une cérémonie ayant tout le panel que tu cite.

Hors ligne

 

sirtween0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
28 messages
Doublon

Dernière modification par sirtween0 (10 avril 2021 à  10:19)

Hors ligne

 

avatar
Cross74 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
13 messages
Blogs
Incroyable TR, super détaillé, je me croyais dans ta piaule avec toi :')

Je n' ai jamais experimenter la DMT et je pense que je n'ai pas une expérience assez concrète en matière de psychédéliques pour m'y attaquer maintenant.

Cela dit, je me suis énormément renseigner sur la substance et ton trip report fais que celle-ci m'intrigue encore plus.

Encore merci pour ce TR super prenant.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Il plait encore deux ans après, mais wtffff xD
Merci merci hahaha je sais pas ce que vous lui trouvez à ce Tr mais ça fait super plaisir :3

La DMT franchement à petites doses c'est gérable, mais voilà faut vraiment rester à des petites doses quoi. Si tu grimpes ça change du tout au tout.

Par contre la tolérance monte vite mine de rien, et y a une tolérance croisée assez impressionnante avec les autres psychés apparemment, donc faut y aller mollo...


Sirtween, je ne saurais pas vraiment te répondre... A vu de pif oui je dirais que la forme HCL serait mieux car soluble dans l'eau tout simplement^^ Je ne sais pas si la forme base l'est, j'émets un doute.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
OniriK23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
4 messages

Morning Glory a écrit

S'il devait exister UNE drogue empreinte de mythes et de mystères, ce serait bien elle. Après tout, on ne l'appelle certainement pas « molécule de l’esprit » sans raison.

Un grand merci à toi pour ce report ! Un ami vient de me donner 1G de changa préparée par ses soins à 40% m'a t'il dit..

Donc je me renseigne un peu avant, bien que prenant du LSD depuis des années, 25 ans au moins, des champis toussa toussa..

La DMT me laisse une légère appréhension de par sa puissance comme pour les changement de personnalité que cela peut entrainer.. En plus apaisé la plupart du temps mais tout de même des changements, d'ailleurs, te sens tu "différente" depuis ces essais ?

Dernière modification par OniriK23 (13 mai 2021 à  06:41)


"When we are born we cry
that we have come to this great stage of fools."
~Shakespeare, King Lear

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Au sujet de la personnalité...
La personna est une illusion de l'ego, et la DMT permet de voir au travers de certaines illusions.
Utiliser de la DMT permet donc de se rapprocher de sa vraie nature.
C'est pour moi une très grande médecine, et je ne l'utiliserai jamais de manière récréative.
Et oa changa a plus forte raison encore, dû à la présence d'harmaline, ce qui en fait en fait une version fumable de l'ayahuasca.
Pour cela je trouve que le rituel (set & setting) est fondamental pour ce "produit".

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

OniriK23 a écrit

En plus apaisé la plupart du temps mais tout de même des changements, d'ailleurs, te sens tu "différente" depuis ces essais ?

Beaucoup de drogues m'ont rendue differente. Mais l'expérience qui m'a le plus changée je crois que c'est ma première fois à la Morning Glory, première fois à un psychédélique tout court en fait.
https://www.psychonaut.fr/Thread-Beaut% … iquide-LSA


La seconde je dirais effectivement que c'est ma dernière expérience, mon breakthrough (?) à la DMT freebase.
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 408_1.html
A vérifier que ça se poursuive dans le temps...

Je ne sais pas si la DMT fait se rapprocher de sa "vraie nature" comme le dit sillycone, qu'est ce que la "vraie nature"? J'ai en revanche moins peur de la mort. Très très récemment je suis descendue dans les catacombes parisiennes et y ai visité des ossuaires grâce à des ami.e.s guides (<3), ça m'a fait penser de nouveau à cette expérience, au fait que la mort n'est rien et que quand elle arrive, on est plus là. Alors osef de la mort punk1


La changa ne m'a pas taaaant changée que ça au final je dirais.


Pendant un an j'ai été changée par une surdose d'ephenidine aussi mais ça n'a duré qu'un an. Et il y a eu des effets secondaires genre anxiété cheloue et déréalisation. Au final je suis contente que ça se soit résorbé.
https://www.psychoactif.org/forum/t3478 … u-bad.html


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Préparation à ma première expérience à la changa
par K-HirAlyxce, dernier post 09 févier 2021 par SillyCone
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question changa
par OZILA, dernier post 26 juillet 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Changa ?
par Zion_420, dernier post 16 octobre 2021 par SillyCone
  6

Pied de page des forums