Mille et une question sur la blanche

Publié par ,
2940 vues, 3 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Yooooo, comme vous l'avez vu au nom de mon petit post j'ai quelque question à vous poser.
thinking

À vrai dire malgré mes recherches sur les forum, et même mon expérience (consommatrice de C de temps à autre) eh bien je n'ai jamais les réponses très clair que je souhaiterais avoir. Tout d'abord à propos du coca-ethylene (si ça s'écrit comme ça ?) j'aimerais comprendre l'intérêt de cette substance (mélange alcool coke) genre... Si on est complètement déchiré à l'alcool, et qu'on tape de la C, on ne sentira probablement pas les effets de la C si ?? Quel intérêt de combiner ses substances, à part le fait de mieux encaisser l'alcool (chose à laquelle je vois honnêtement peu d'intérêt ?)

-ensuite, je sais, je sais bien, c'est TRÈS vague mais disons pour une cocaïne d'une pureté moyenne, disons 60%? Quelles quantité mettez vous dans vos rails ? J'ai tendance à faire entre 50mg et 1/10 de G (ce qui, selon la pureté me fait souvent de bons effets)


-Autre question à laquelle peu auront sûrement la réponse mais au sujet du poppers (j'en consomme presque quotidiennement, je le mélange avec toute sorte de produit, champi, alcool, cannabis, etc) y a t'il un risque spécial avec la C ? Ça pourrait potentialiser les effets, les diminuer ?


Merci d'avances à tous je sais que vous êtes vachement rapide à répondre sur ces forum et vous m'avez déjà aidés pas mal de fois ! :)


drogue-peace

Dernière modification par AIIchiro4 (10 avril 2021 à  01:38)


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Le côté invincibilité que te donne la coke est multiplié par l'alcool je trouve

<3

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Le côté cardiotoxicite de la coke est aussi multiplié par l'alcool.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
La " Blanche " , c'est le nom qu'on donne traditionnellement à l'heroine blanche et c'est resté parce qu'historiquement , l'heroine était beaucoup plus répandue dans le monde que la cocaine pendant quasiment tout le 20eme siecle , au moins jusqu'au début des années 80.
En partie  parce que la cocaine était plus chere mais aussi parce que la production était moins importante.

Certains  dealers de cités où il n'y a pas d'hero appellent la coke La Blanche mais c'est parce qu'ils ne le savent pas ; souvent parce qu'ils sont trop jeunes .

Dernière modification par Acid Test (10 avril 2021 à  15:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Déception de la blanche
par BNf4000, dernier post 03 décembre 2016 par coluche
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Narine gonfler et blanche
par Gabyella, dernier post 02 octobre 2022 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ammoniaque toute blanche dans ma teille ??
par ToxiCoCo, dernier post 16 octobre 2023 par ToxiCoCo
  0

Pied de page des forums