Récolte incertaine

Publié par ,
2029 vues, 5 réponses
Naxax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
7 messages
/forum/uploads/images/1618/img_20210411_141146.jpg

/forum/uploads/images/1618/img_20210411_141140.jpg


Salut tout le monde, je viens de créer un compte en vitesse car j'ai du faire la récolte de mes champignons "ecuador" Bien plus tôt que prévue!
Cependant, je ne suis pas sûr de la viabilité de ma récolte, en effet les champignons n'ont poussé que sur les côtés, et leurs voiles sont déchirés mais le mycélium n'a pas l'air d'avoir de spores sur lui...
J'ai aussi remarqué des tâches blanches que j'aimerais identifier avec votre aide, merci d'avance !

Dernière modification par Naxax (11 avril 2021 à  14:13)

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut Naxax, qu'est ce que tu entends par viabilité de ta récolte ? Si la question, c'est est-ce qu'ils sont consommables la réponse est oui. Et pour les taches blanches, si tu parles de la "mousse" qui se trouve à leurs pieds ce n'est rien d'autre que du mycélium, donc rien d'alarmant non plus

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, normalement y'a pas de raison, ils devraient être bon. Testes en un et dis nous lol

<3

Hors ligne

 

Naxax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
7 messages
Merci, oui je parlais bien de leur comestibilité!
Alors on en à pris chacun une "petite dose" (Selon les calculateurs qu'on trouve sur Internet) et les effets étaient très légers, à part une légère euphorie vraiment cool ! Même si j'aurais aimé un peu plus de visuel,
Ça m'a donné envie de réessayer ce week end avec une dosé "normale" (Hier on était à 7g et 6g chacun de champis frais)

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Je ne sais pas quand est-ce que vous avez essayé mais si c'était en début de semaine, la prise rapprochée ce week-end n'est pas très conseillée. Le corps s'habitue à la psiylocybine et vous allez devoir en ingérer pas mal plus qu'en temps normal pour avoir des effets. Il est plutôt conseillé d'attendre deux semaines entre chaque prises pour pouvoir avoir des effets comme si le corps ne connaissait pas la molécule.

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Naxax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
7 messages

MikeO'ryize a écrit

Je ne sais pas quand est-ce que vous avez essayé mais si c'était en début de semaine, la prise rapprochée ce week-end n'est pas très conseillée. Le corps s'habitue à la psiylocybine et vous allez devoir en ingérer pas mal plus qu'en temps normal pour avoir des effets. Il est plutôt conseillé d'attendre deux semaines entre chaque prises pour pouvoir avoir des effets comme si le corps ne connaissait pas la molécule.

Ah d'accord ! Notre consommation remonte à dimanche dernier, je ne pensais pas qu'il y avait un temps d'attente, merci de l'info !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Cueillette incertaine
par micrond, dernier post 29 octobre 2023 par micrond
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Récolte champignon magique (mexicain)/ quand faire une récolte ?
par Butsch, dernier post 07 mars 2018 par Chaman
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avis sur la récolte.
par Vinsjj07, dernier post 30 septembre 2020 par filousky
  2

Pied de page des forums